FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Une rencontre inattendue sur ce forum.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une rencontre inattendue sur ce forum.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
yoanm
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 07:57:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis très nostalgique, il y'a maintenant un peu près 3 ans une fille de ce forum est venu m'écrire en message, à quel point elle adorer ma façon d'écrire à propos d'une fille.

Elle est devenue une amie, puis l'an passé nous avons décider de se voir. J'ai parcouru la moitié de la France pour la rejoindre juste le temps d'une journée, mémorable. C'était, et restera très probablement pour bien longtemps la plus belle journée de ma vie.

Plage, McDo, Parc, Eglise, Voiture. Rien d'extraordinaire en soit, de la simplicité, de l'humain, du partage, des sentiments naissant.

On fini par décider de se mettre ensemble 15 jours après malgré l'énorme distance. J'avais bien d'autres filles pour moi juste à côté, mais non c'était avec elle que j'étais le mieux.

J'ai été très distant avec elle durant une grande partie de la relation en parti parce que c'était ce qui semblais l'attirer chez moi, elle avais l'impression que je la considérer tel un plan cul alors que je me cachais juste afin qu'elle garde l'image de moi de l'Homme n'ayant peu de sentiment facilement.

Je ne l'ai présenter à aucun de mes amis, et d'ailleurs j'ai menti à ceux-ci en disant qu'elle n'étais qu'un plan cul. Je visualiser la relation de cette manière afin d'être le plus détacher possible, j'avais été déçu dans le passé du résultat lorsque j'avais pu montrer mes sentiments. Pour moi elle avais avant tout besoin d'un Homme, Fort. Avec bien peu d'émotions.

Elle m'aura forcer la main afin de rencontrer mes parents, je l'ai accepter, cette semaine commencer à être un bon départ vers une relation plus saine, j'étais tellement heureux avec. Je me remémore ce moment sur mon lit, elle en pleure de mon cadeau de Noël alors que juste avant l'on riais comme 2 gamin et que je me jouer d'elle. Tu étais tellement jolie Princesse.

J'ai accepter de rencontrer ses grands-parents, nous sommes parti 1 semaine en vacances comme un vrai couple, avec notre chez nous. C'était, formidable. Tout était beau, c'est moins poétique mais je prenais malin plaisir à la baiser.

L'on aura passer de bon moment, des restaurants, des hôtels, différents petits week-end en amoureux. Je n'étais pas très présent pour elle, mais je chercher à donner le meilleur durant ces moments privilégiés.

Puis une période de Mai - Juin compliqué est venu, entre mes week-end qui était pas mal pris par des obligations familiale, de ses révisions pour le bac, c'était devenu presque impossible de se voir alors que j'en avais besoin.

Un jour j'ai péter un plomb en partant à l'opposer de la France d'elle quelques temps, on s'est quitter.

Je me sentais bien célibataire, puis pour être franc j'avais mon côté animal qui avais quelques envies de voir ailleurs. Pour autant elle me manque. Je l'aime. On fini par se remettre ensemble très rapidement, le nouvel été approche, elle propose de nous prendre un camping vers l'endroit ou elle devras travailler pour la saison. L'on aurait eu à nouveau notre petite vie si paisible et sans prise de tête, malheureusement je suis trop concentré sur le travail, j'ai d'autres projets, je ne peut pas.

Finalement j'ai été très peu, trop peu présent pour elle durant cette été alors qu'elle avais besoin de moi, les peu de fois où l'on s'est vu, je n'ai fait proche d'aucun effort pour elle, j'étais en burnout ce qui fait que je passer mes journées à dormir, j'allais chez elle pour me reposer, sauf que .. J'en ai oublier de m'occuper d'elle comme il se doit, comme un Homme doit prendre soin de sa copine.

Je lui ai fait des promesses que je n'ai pas tenue, j'ai honte. J'étais absolument concentrer sur mon travail que je l'ai oublier, j'ai était incapable de lui faire passer un bon été alors qu'elle était toujours présente pour moi.

En finalité, un soir viens .. Elle provoque mon attention avec une mauvaise blague parce que je ne lui parler plus. J'étais très distant. Je ne voulais qu'être à 200% sur mon travail, beaucoup disent qui faut avant tout privilégié l'avenir professionnel, c'est assez vrai. Mais ce qui compte vraiment avec le recul c'est le bonheur. Et tu pourras réussir autant que tu veux, si tu n'as pas les personnes qui te sont cher avec qui partager ça, tu ne seras pas heureux.

J'ai un peu jouer avec elle dois-je avouer, je l'ai pris pour acquise et l'ai quitter d'une bien mauvaise manière. J'ai était un assez mauvais copain sur la fin après une relation d'une année.

Mais .. 3 mois après cette rupture aujourd'hui, je ressens un manque énorme.

J'ai fait pour passer à autres choses, j'ai rencontrer déjà bien d'autres mais je l'ai en tête. Je retrouve pas, la même connexion émotionnelle et intellectuel que je pouvais avoir avec.

Puis pour être franc, c'était la nana parfaite pour un Homme. Je ne serais citer un défaut. Aujourd'hui je n'ai aucune issue, je semble l'avoir dégoûter, elle m'a dit à l'aube qu'elle était aujourd'hui bien plus heureuse depuis que nous sommes plus ensemble et je me retrouve là comme un idiot à retranscrire ça ici.

Si jamais ça peut servir de leçon pour bien des gars, croyez-moi que j'aimerai remonter le temps.
Message édité par YoanM le 06/12/2017 à 08:11:53
(Publicité)
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 13:41:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je trouve ça triste qu'il ait fallu cet épisode de vie et la perte de la fille que tu aimais pour prendre conscience que lorsqu'on aime quelquun sincèrement on y fait attention en y prenant soin.

Le travail c'est bien, c'est important, mais je crois que ça ne sera jamais aussi important et Interessant que la dimension humaine, les relations et les sentiments.

Tu as dû lui faire bien du mal si même toi tu n'as pas su lui reprocher quoique ce soit.
Finalement en te comportant comme ça, il n'y a que toi qui a perdu.

Quel dommage que ce genre de comportement soit fréquent.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se confier sur un forum Rencontre a bordeaux
svp quel sont les meilleur app ou site de rencontre ouvert au mineur Avez-vous déjà rencontré une star ?
ou avez vous rencontré votre meilleur ami(e) ? Rencontre
rencontre amicale sur Paris pour 15-19 ans Prétexte de rencontre
rencontre avec ses parents. Recherche rencontre virtuelle?
envie de faire de nouvelle rencontre.:)  
Plus de sujets relatifs à : Une rencontre inattendue sur ce forum.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème a manger 2
Sauter ou pas ? 12
Cheveux gris a 15ans 5
J'ai créer un RP 5
EnjoyPhoenix 2