FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

il m'a remplacer en deux secondes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il m'a remplacer en deux secondes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
y'en a marre
Profil : Quidam
eva012
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 14:17:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, il y a environ 3semaines je discutais beaucoup avec un garçon et il m'a dis qu'il m'aimait
beaucoup je lui est donc répondu moi aussi.

Je suis encore au collège et je n'ai pas encore eu vraiment d'histoire d'amour, je voulais donc prendre mon temps.

Le vendredi aprèm-midi il voulait me faire un câlin et je ne sais pas pourquoi mais j'avais ressenti un blocage, du coup j'ai dis non.
Il c'est vexer et le soir même m'a dis que moi et lui sa pourrait pas le faire. On reste en froid

Une semaine plus tard je visite son compte insta et vois qu'il a changer sa biographie : 12/05/18 #L <3
Il c'était mis en couple avec une autre fille. Mais le problème c'est la date, un jour après qu'il met dis que sa marcherai pas!

Pendant qu'on se parlait bcp, il discutait avec une autre fille, l'apellait ma cherie et moi je n'en savais rien. Quand j'ai appris sa je lui est
demander pq il avait mis sa il ma dis que c'était ses codes de téléphone, bien sur je ne l'ai pas cru et m'a ensuite avouer que il était en couple...
Message cité 1 fois

---------------
Eva
(Publicité)
Profil : Inconnu
amelielefleur
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 14:18:21  

Une réponse claire et utile : ne dépend pas des gens.

Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 18:31:48  

Il n'était pas honnête, tout simplement.

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
Profil : Citoyen
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 20:25:44  

Eva012 a écrit :

Bonjour, il y a environ 3semaines je discutais beaucoup avec un garçon et il m'a dis qu'il m'aimait
beaucoup je lui est donc répondu moi aussi.

Je suis encore au collège et je n'ai pas encore eu vraiment d'histoire d'amour, je voulais donc prendre mon temps.

Le vendredi aprèm-midi il voulait me faire un câlin et je ne sais pas pourquoi mais j'avais ressenti un blocage, du coup j'ai dis non.
Il c'est vexer et le soir même m'a dis que moi et lui sa pourrait pas le faire. On reste en froid

Une semaine plus tard je visite son compte insta et vois qu'il a changer sa biographie : 12/05/18 #L <3
Il c'était mis en couple avec une autre fille. Mais le problème c'est la date, un jour après qu'il met dis que sa marcherai pas!

Pendant qu'on se parlait bcp, il discutait avec une autre fille, l'apellait ma cherie et moi je n'en savais rien. Quand j'ai appris sa je lui est
demander pq il avait mis sa il ma dis que c'était ses codes de téléphone, bien sur je ne l'ai pas cru et m'a ensuite avouer que il était en couple...
Afficher plus
Afficher moins

En fait c'est juste qu'il a dragué plusieurs filles en même temps pour être sur de finir en couple en en ayant au moins une au cas ou certaines d'entre elles lui dirait non

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les vacances pour les secondes Ca prend 4 secondes ...
Ça prendra juste 30 secondes !  
Plus de sujets relatifs à : il m'a remplacer en deux secondes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis sur l’iPhone 8 2
BREVET 2
AIDEZ MOI A TROUVER 3
je vous conseil de faire des nudes 13
Je suis médium 1