FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Relation Virtuel ? (Amour)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation Virtuel ? (Amour)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nada
Profil : Inconnu
justdream15
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2016 à 22:30:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tous le monde :)
ca fait maintenant 3 semaine que j'ai recontré un garcon sur un site de rencontre,il a 17 ans et moi 15 ans,on s'entendais super bien,on parler tous le temps,on a presque les meme gout bref il me plait,ca fait 2 semaine maintenant qu'on est """" en couple """ on a deja fait des skype,ca c'est bien passé,par contre je n'ose pas parler du coup j'ecrivais mais lui non ^^ on a deja plein de projet pour se voir l'année prochaine parce que il habite vraiment loin de moi ^^''
On s'envois tous le temps des lettres et des colis,pour s'echanger quelque chose dans la vraie vie.C'est un garcon qui est gentille,intelligent, et drole.Il me dit qu'il m'attendrais après le bac (parce que après je ferais mes etudes en France) Puis je lui faire confiance ?
Que pensez vous des relation (amoureuse) virtuelle ?
Est ce que ca peut vraiment durer ?
Comment durer notre relation ?

(Publicité)
I'm just a little potato...
cavaline209
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2016 à 06:07:23  

Hey !

Je ne veux pas te faire peur, au contraire, mais il se trouve que j'ai déjà eu une " Relation ", si on peut appeler ça ainsi (C'est plutôt compliqué comme histoire en fait... Genre faudrait se mettre devant un feu avec des chocolats chauds... Bref !) et ça s'était mal terminé. La distance nous tuait à petit feu et le manque de contact n'aidait pas.

Mais après, si les deux vous vous entendez super bien, il n'y a aucun mal ! La distance ne fait pas le même effet sur chaque personne. Un tel peut très bien vivre sa relation, tandis qu'un autre ne va pas supporter le manque.

À toi de voir. :)

Après, pour la confiance, c'est tout autre chose. Je ne pourrais pas vraiment dire, puisque je ne le connais pas, mais théoriquement, avec ce que tu as dit, je pense que tu peux lui faire confiance. Fait tout de même attention à toi, on ne sait jamais. ^^

J'espère que mon petit avis t'aura aidé. ♥
Message cité 1 fois
Message édité par Cavaline209 le 30/06/2016 à 06:47:28

---------------
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Nada
justdream15
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2016 à 04:46:49  

Cavaline209 a écrit :

Hey !

Je ne veux pas te faire peur, au contraire, mais il se trouve que j'ai déjà eu une " Relation ", si on peut appeler ça ainsi (C'est plutôt compliqué comme histoire en fait... Genre faudrait se mettre devant un feu avec des chocolats chauds... Bref !) et ça s'était mal terminé. La distance nous tuait à petit feu et le manque de contact n'aidait pas.

Mais après, si les deux vous vous entendez super bien, il n'y a aucun mal ! La distance ne fait pas le même effet sur chaque personne. Un tel peut très bien vivre sa relation, tandis qu'un autre ne va pas supporter le manque.

À toi de voir. :)

Après, pour la confiance, c'est tout autre chose. Je ne pourrais pas vraiment dire, puisque je ne le connais pas, mais théoriquement, avec ce que tu as dit, je pense que tu peux lui faire confiance. Fait tout de même attention à toi, on ne sait jamais. ^^

J'espère que mon petit avis t'aura aidé. ♥
Afficher plus
Afficher moins

Oui merci beaucoup pour ton message ^^ j'etais un peu perdu et j'avais besoin de voir les avis des gens,et leur experience :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP cadeau pour 2 ans de relation Comment annoncer relation à distance à ces parents ?
Problème relation familiale Relation forte mais elle sait pas qui je suis en réalité HELP!
Aide Relation avec mon meilleur ami fille cherche garçon pour relation amicale ou amoureuse
Relation épistolaire. Amour
Amitier virtuel Sexe, relation amoureuse, etc...
Relation prof  
Plus de sujets relatifs à : Relation Virtuel ? (Amour)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Création d'un site 0
COMMENT FAIRE SON CARÊME 4
COMMENT FAIRE SON CARÊME 0
Le truc le plus fou que vous avez fait ? 14
Nourritures et pertes de poids ✌ 6