FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Relation longue distance aller dormir chez mon petit ami

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation longue distance aller dormir chez mon petit ami

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sayriss
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 22:18:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Vous avez du déjà tomber sur ce genre de sujet mais moi c est un petit plus complexe . J ai perdu ma maman il y a 1 mois donc c est un peu compliqué la maison entre mon père et ses changements d humeur . J ai comme vous avez lu dans le titre une relation longue distance ça va 8 mois qu'on se connait grâce a un site de rencontre et 3 mois qu'on est ensemble il habite a 2h de chez moi il a son permis on c est déjà vu en vrai 3 fois et meme la 3 ème fois il est venu dormir a la maison ( un exploit vu tout ce qui se passait ) .Donc on se voit a chaque vacance tout les 2 mois et la pour celle de Noël ce qui me ferai plaisir c est d aller chez lui . On a même trouve une solution pour éviter que je prenne la route toute seule c est que mon père et mon petit ami fasse la moitié du chemin on se retrouve a un point et voilà . Sauf que j en ai parler a mon père a peine dis les premiers mots c était non et quand je retente de discuter sur le sujet bâ ca change pas il s emporte puis il me fait c est hors de question de te laisser seule dans une grande ville alors que je serai avec mon petit ami je serai pas seule . Le voir changer d endroit ca me ferai du bien ppuis voir ou il vit aussi car j ai vu ça que par cam avoir une certaine intimité enfin je sais pas si vous me comprenez ..
Bref si vous avez des conseils ou si je dois complètement jeter cette idée a l eau dites le moi
En sachant qu'au pire des cas on se retrouvera chez moi encore .
Voilà merci d avance

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit problème Comment me motiver à aller au bout, je me lasse de tout...
Amour, relation Pour ou Contre ? (Conservant relation prof/élève)
Dormir avec son copain ? Études à distance : peur de la solitude
Relation parents 20ans jamais de relation
Relation Virtuel ? (Amour) HELP cadeau pour 2 ans de relation
Comment annoncer relation à distance à ces parents ? Problème relation familiale
Relation forte mais elle sait pas qui je suis en réalité HELP! Sexe, relation amoureuse, etc...
La phrase la plus longue!  
Plus de sujets relatifs à : Relation longue distance aller dormir chez mon petit ami

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel sont vos jeux vidéos du moments ? 16
aidez moi s'il vous plaît... 7
J’aimerais devenir actrice 4
Cherche qqn avec qui discuter de tout et de rien 14ans mini et 18max 42
Personne en tête 55