FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Relation forte mais elle sait pas qui je suis en réalité HELP!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation forte mais elle sait pas qui je suis en réalité HELP!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ninou_xd
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 00:36:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour voilà j'ai un gros problème, enfaite voilà je joue à un jeu en ligne et pour rigoler de base je m'étais mis en Homme puis bizarrement bcp de gens son venu me parler et j'ai pris gout je me disais rien de méchante car sa reste du virtuelle et pour rien de plus important que la vie réelle simplement je me suis liée d'amitié à une fille et pendant 1 mois on devait parler tout les jours un jour on est sorti ensemble dans le jeu et la encore rien de réelle au bout de 2 mois après un réelle attachement est apparue en plus de cela je pense que chez elle aussi elle avait même commencer à essayer qu'on se contacte par des réseaux sociaux pris par mon propre piège j'ai soigneusement détourner le sujet car elle crois que je suis un gars encore pour eviter d'aggraver les choses j'ai décider de quitter le jeu. Simplement que la 3/4 mois plus tard (en gros aujourd'hui) je suis retourner sur mon compte au moins par curiosité et manque je l'avoue, elle m'avait envoyer un message peine 3 jours avant et là j'ai répondu et on a parler et clairement on se manque vraiment l'une et l'autre mais je peux plus vivre dans le mensonge sauf que je sais pas quoi faire je me dis que si je lui dis toute la vérité elle voudra plus me parler (en plus elle est hétéro) ou alors je la laisse mais au moins elle aura encore une bonne image de moi mais dans les deux cas je la perd car même si c'est pas forcément de l'amour que je veux c'est de lui parler car j'avoue même moi niveau sexualité je sais pas ou j'en suis et pour rajouter un problème de plus on sait jamais dis nos age mes pendant nos discussion j'ai appris qu'elle était à la fac moi je suis encore au lycée elle me voir comme une gamine (désoler pour les fautes)
Message cité 1 fois
(Publicité)
"I'm not Chuck Bass without Blair Waldorf"
celestialudenberg
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 00:46:49  

Oui tu es une gamine. Désolé de dire ça aussi brutalement mais bon j'suis comme ça. C'est pas NORMAL de sortir avec quelqu'un et de mentir à quelqu'un que t'aimes bien pendant aussi longtemps. C'est pas normal de jouer avec les sentiments comme ça. C'est pas une attitude mature. Je pense que tu peux encore te rattraper en lui expliquant que tu as fait ça pour savoir où tu en étais, pour savoir si tu avais une attirance envers le sexe féminin... Un truc comme ça devrait passer mais ne t'attends pas à des merveilles après avoir passer des mois à mentir. Dis la vérité vraiment vraiment c'est le plus important dans une relation tu as dû remarquer que dans le mensonge tu ne pouvais pas être naturelle ! J'espère que ça s'arrangera et qu'elle te pardonnera, et que tu y verras plus clair pour ton attirance sexuelle - Bon courage

C.

Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 03:23:16  

Ne jamais entretenir le mensonge... je te conseillerai de lui dire toute la vérité, elle le mérite & dis lui que tu te rends compte de ton enorme erreur & que tu es vraiment desolee de lui faire du mal comme ça pck tu l aimes bien. & laisse lui la liberté de réagir comme elle le voudra, ne pense pas à sa place. Assume ton erreur mais ne recommence pas! :). C'est une leçon de vie, sois contente quelle ait lieu par le monde virtuel :).

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 07:51:55  

Je vais être honnête: je trouve cette attitude degueulasse et immature. Mais c'est fait et on ne peux pas changer le passé. Si j'était à la place de la fille, je t'aurait fait payer pour avoir joué avec mes sentiments pendant des mois, pour m'avoir menti, et ce avec tous les moyens à ma disposition et le plus longtemps possible. Alors dis lui et pars, pour toujours. Oui tu vas te prendre une grosse raclée virtuelle, mais c'est ta sentence pour ce que tu as fait et si tu la subit, c'est que tu la mérite.

L'amour, qu'il soit virtuel ou réel, n'est pas un jeu, ce n'est jamais un jeu. Et surtout, ne prenez jamais le virtuel comme un terrain d'entraînement au virtuel, un lieu de naissance de couples frivoles et instables. Virtuellement peuvent naître de très belles et très sérieuses relations, avec de vrais et forts sentiments amoureux, alors le premier qui me sort que c'est moins grave puisque c'est virtuel (hein La Chouette Argentée ? Enfin j'ai peut-être mal interprété tes dires mais c'était ce qu'insunuait ta dernière phrase. Si non je m'en excuse jap:{} ) a tout mon mépris.

Sinon pour ta sexualité, te prends pas la tête avec ça, cherche pas à te ranger dans une case, ça viendra avec le temps. Moi même je suis en questionnement, et ça me boulverse pas plus que ça, mais je comprends cette confusion. Faut y aller au feeling, prendre ce qui vient à toi, et ça arrivera tout seul je pense.
Message cité 1 fois
Message édité par Sannarah le 14/04/2016 à 08:01:54

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
Les 9 commandements de mon existence:
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
2."On a l'amour qu'on pense mériter".
3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux.
6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six.
7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
Profil : Inconnu
abby2002
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 08:02:15  

Ninou_xD a écrit :

Bonjour voilà j'ai un gros problème, enfaite voilà je joue à un jeu en ligne et pour rigoler de base je m'étais mis en Homme puis bizarrement bcp de gens son venu me parler et j'ai pris gout je me disais rien de méchante car sa reste du virtuelle et pour rien de plus important que la vie réelle simplement je me suis liée d'amitié à une fille et pendant 1 mois on devait parler tout les jours un jour on est sorti ensemble dans le jeu et la encore rien de réelle au bout de 2 mois après un réelle attachement est apparue en plus de cela je pense que chez elle aussi elle avait même commencer à essayer qu'on se contacte par des réseaux sociaux pris par mon propre piège j'ai soigneusement détourner le sujet car elle crois que je suis un gars encore pour eviter d'aggraver les choses j'ai décider de quitter le jeu. Simplement que la 3/4 mois plus tard (en gros aujourd'hui) je suis retourner sur mon compte au moins par curiosité et manque je l'avoue, elle m'avait envoyer un message peine 3 jours avant et là j'ai répondu et on a parler et clairement on se manque vraiment l'une et l'autre mais je peux plus vivre dans le mensonge sauf que je sais pas quoi faire je me dis que si je lui dis toute la vérité elle voudra plus me parler (en plus elle est hétéro) ou alors je la laisse mais au moins elle aura encore une bonne image de moi mais dans les deux cas je la perd car même si c'est pas forcément de l'amour que je veux c'est de lui parler car j'avoue même moi niveau sexualité je sais pas ou j'en suis et pour rajouter un problème de plus on sait jamais dis nos age mes pendant nos discussion j'ai appris qu'elle était à la fac moi je suis encore au lycée elle me voir comme une gamine (désoler pour les fautes)
Afficher plus
Afficher moins

Cest assez gamin mais je vais pas non plus te faire culpabiliser pour ton mensonge.
Tu peux soutenir le mensonge mais si tu ny arrive vrm pas quitte le jeux.
Si tu lui dit la veritée elle va te hair je pense.... kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{}

---------------
Venez goûter au fruit de ma folie <3
Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 09:42:00  

Sannarah a écrit :

Je vais être honnête: je trouve cette attitude degueulasse et immature. Mais c'est fait et on ne peux pas changer le passé. Si j'était à la place de la fille, je t'aurait fait payer pour avoir joué avec mes sentiments pendant des mois, pour m'avoir menti, et ce avec tous les moyens à ma disposition et le plus longtemps possible. Alors dis lui et pars, pour toujours. Oui tu vas te prendre une grosse raclée virtuelle, mais c'est ta sentence pour ce que tu as fait et si tu la subit, c'est que tu la mérite.
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve cela déplacé de traiter son comportement immature alors que la réaction que tu proposes l'est tout autant. La vengeance n'est qu'au service du mal, la sagesse c'est de pardonner. En voulant faire du mal à la personne qui nous a fait mal, on ne fait qu'accepter que cette personne nous a fait souffrir & on se salit notre propre reflet. Certes des fois on trouve cela injuste & on aimerait régler cette justice nous même mais je pense qu'un jour nos torts sont punis. Ne pas perdre son temps à laisser des gens nous faire du mal, passer au dessus de tout ça & rester sympa avec tout le monde

Sannarah a écrit :

L'amour, qu'il soit virtuel ou réel, n'est pas un jeu, ce n'est jamais un jeu. Et surtout, ne prenez jamais le virtuel comme un terrain d'entraînement au virtuel, un lieu de naissance de couples frivoles et instables. Virtuellement peuvent naître de très belles et très sérieuses relations, avec de vrais et forts sentiments amoureux, alors le premier qui me sort que c'est moins grave puisque c'est virtuel (hein La Chouette Argentée ? Enfin j'ai peut-être mal interprété tes dires mais c'était ce qu'insunuait ta dernière phrase. Si non je m'en excuse jap:{} ) a tout mon mépris.
Afficher plus
Afficher moins

J'assume ton mépris :). Oui j'ai bien voulu dire ça mais je sais que j'ai une vision un peu péjorative des relations virtuelles qui me font un peu peur mais j'admets qu'elles peuvent être sources d'un grand bonheur

Sannarah a écrit :

Sinon pour ta sexualité, te prends pas lla tête avec ça, cherche pas à te ranger dans une case, ça viendra avec le temps. Moi même je suis en questionnement, et ça me boulverse pas plus que ça, mais je comprends cette confusion. Faut y aller au feeling, prendre ce qui vient à toi, et ça arrivera tout seul je pense.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne saurais pas dire mieux si ce n'est ne pas avoir peur d'être ce qu'on l'est ni du regard des autres. On passe sa vie à se chercher!

Message cité 1 fois

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 09:56:50  

La Chouette Argentée a écrit :

Je trouve cela déplacé de traiter son comportement immature alors que la réaction que tu proposes l'est tout autant. La vengeance n'est qu'au service du mal, la sagesse c'est de pardonner. En voulant faire du mal à la personne qui nous a fait mal, on ne fait qu'accepter que cette personne nous a fait souffrir & on se salit notre propre reflet. Certes des fois on trouve cela injuste & on aimerait régler cette justice nous même mais je pense qu'un jour nos torts sont punis. Ne pas perdre son temps à laisser des gens nous faire du mal, passer au dessus de tout ça & rester sympa avec tout le monde

Afficher plus
Afficher moins

Désolé mais pour moi il existe des choses qui sont impardonnables. Je serai incapable de pardonner un tel comportement. Et c'est normal je pense. Je suis d'accord que la vengeance n'est pas une bonne solution, mais sur le coup de la colère, telle serait ma réaction.

La Chouette Argentée a écrit :

J'assume ton mépris :). Oui j'ai bien voulu dire ça mais je sais que j'ai une vision un peu péjorative des relations virtuelles qui me font un peu peur mais j'admets qu'elles peuvent être sources d'un grand bonheur

Afficher plus
Afficher moins

Je suis moi même en relation virtuelle, et j'ai des amis qui le sont où qui l'on été, et je peux te dire que ça fait mal de subir constamment les jugements, de ne pas être prise au sérieux, même par tes meilleurs amis, comme si ce n'était rien, comme si c'était du sous-amour. Tu ne pouvait pas savoir à quel point c'est douloureux donc je n'ai pas de raison de ten vouloir, en réalité les gens ne comprennent vraiment que quand ça leur arrive. En revanche ce genre de relation n'apporte pas que du bonheur, mais aussi de la souffrance, une profonde souffrance.

Message édité par Sannarah le 14/04/2016 à 10:01:15

---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion.
1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter.
4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas.
8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 11:23:30  

Eh, mais vos gu**les ? Tout le monde fait ça sur les jeux vidéos, et là l'amie est tombée amoureuse, voilà, pas besoin d'en faire tout un fromage !

Pour revenir au sujet, moi aussi j'ai eu une relation virtuelle. Tu joues à quel jeu ? World of Warcraft ?
Message cité 1 fois
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 11:27:55  

Zyc79wm a écrit :

Eh, mais vos gu**les ? Tout le monde fait ça sur les jeux vidéos, et là l'amie est tombée amoureuse, voilà, pas besoin d'en faire tout un fromage !

Pour revenir au sujet, moi aussi j'ai eu une relation virtuelle. Tu joues à quel jeu ? World of Warcraft ?
Afficher plus
Afficher moins

Pas besoin de jouer à un jeu vidéo pour avoir une relation virtuelle :o Moi je l'ai rencontré au détour d'un hasard, il s'était trompé de personne et on a commencé à discuter. Donc voilà hein :o

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 11:30:02  

Sannarah a écrit :

Pas besoin de jouer à un jeu vidéo pour avoir une relation virtuelle :o Moi je l'ai rencontré au détour d'un hasard, il s'était trompé de personne et on a commencé à discuter. Donc voilà hein :o
Afficher plus
Afficher moins

Voilà la preuve de ta non-connaissance du texte [:alexsurgeon:1]
Je ne t'ai jamais demandé de me raconter ta vie.

Message cité 1 fois
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 11:32:34  

Zyc79wm a écrit :

Voilà la preuve de ta non-connaissance du texte [:alexsurgeon:1]
Je ne t'ai jamais demandé de me raconter ta vie.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je sais mais c'était pour donner un exemple, et je n'avait que celui là en tête :o

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 11:46:30  

Je crois qu'elle sait déjà que c'est pas cool ce qu'elle a fait, elle vient ici pour qu'on l'aide pas pour la rabaisser encore plus, elle culpabilise assez après je comprends que vous voulez être honnête m'enfin.
Pour en venir à toi, il ne faut jamais mentir, tu vois de toi même que même si le mensonge t'aide un jour, ça te met dans la merde l'autre jour (excuse moi du terme). Maintenant je pense qu'il est nécessaire que tu ailles lui dire la vérité, même si tu risques de la perdre :/. Ça va être difficile je comprends mais tu peux pas continuer comme ça, soit honnête avec elle. Courage.
(Publicité)
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 11:58:25  

Tu as raison :) Sur le coup j'ai été en colère qu'on puisse faire ça à quelqu'un, cette attitude m'a dégoutée. Je suis une fille sincère , je dis ce que je pense, et parfois j'en deviens blessante. Mais je pense que la personne ne vient pas pour être jugée.
Honnêtement, je ne pense pas qu'on puisse avoir l'espoir qu'elle lui pardonne, j'essaye un peu de me mettre à la place de la fille, et je vois pas à quel instant elle pourrait lui pardonner.
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 12:08:30  

Sannarah a écrit :

Tu as raison :) Sur le coup j'ai été en colère qu'on puisse faire ça à quelqu'un, cette attitude m'a dégoutée. Je suis une fille sincère , je dis ce que je pense, et parfois j'en deviens blessante. Mais je pense que la personne ne vient pas pour être jugée.
Honnêtement, je ne pense pas qu'on puisse avoir l'espoir qu'elle lui pardonne, j'essaye un peu de me mettre à la place de la fille, et je vois pas à quel instant elle pourrait lui pardonner.
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends, oui y'a pas beaucoup de chance sauf si elle tient vraiment à elle et qu'elle est compréhensive.

ninou_xd
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 12:44:22  

Vous avez tous entièrement raison j'ai été une vrai gamine et je le reconnais et si de votre point vu extérieur vous avez cette réaction alors la sienne sera la même mais x10. Mais contrairement à ce que CelestiaLu​denberg et Sannarah pense si j'ai été moi même j'ai peut etre mentis sur mon sexe mais dans toutes nos discussion je jouais pas de rôle je lui disais des trucs sur ma vie je les est pas inventer et j'étais bien consciente qu'avec un mensonge pareille sa pourrait lui faire du mal c'est pour sa que je m'étais des barrières quand le sujet dépassais trop le virtuelle, je ne lui est jamais exprimer de sentiments car vraiment je voulais pas qu'elle s'attache à moi ni qu'elle souffre et peut être qu'on "sortais ensemble" mais la plus part des couples dans ce jeu ne sont pas réelle alors oui j'ai déconner et franchement je culpabilise déjà comme sa quand je me suis aperçue de nos attachements mutuelle j'ai quitter le jeux à contre coeur car je savais que s'était la solution simplement j'avais espérer qu'elle m'oublie et reprenne le cour de sa vie mais je m'étais tromper, Yrathus non c'est pas World of Warcraft mais connaissant un peu ce jeu de nom disons que les relations si ressemble et merci Daisymine tu as et vous avez tous raisons, sa me fais un peu mal au coeur de la perdre toute suite alors qu'on vient juste de se retrouver mais je sais que sa se fais pas pour elle si je continu dans se mensonge mais y a vraiment que sa comme alternative ?

1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 13:01:08  

Tu lui dis la vérité. Ça va, c'était pour te protéger que tu as dit que tu étais un garçon.
Il n'y a aucun mal à le dire. Après, cette relation a plus été accidentelle que volontaire.
Tu ne voulais pas la faire souffrir, il n'y a jamais eu d'arrière-pensées...
Je ne vois pas pourquoi tu culpabiliserais à propos de ça.
Message cité 1 fois
ninou_xd
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 13:08:43  

Zyc79wm a écrit :

Tu lui dis la vérité. Ça va, c'était pour te protéger que tu as dit que tu étais un garçon.
Il n'y a aucun mal à le dire. Après, cette relation a plus été accidentelle que volontaire.
Tu ne voulais pas la faire souffrir, il n'y a jamais eu d'arrière-pensées...
Je ne vois pas pourquoi tu culpabiliserais à propos de ça.
Afficher plus
Afficher moins

Car la pauvre elle va croire que je me suis foutu de sa gueule

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 15:29:37  

Ninou_xD a écrit :

Car la pauvre elle va croire que je me suis foutu de sa gueule
Afficher plus
Afficher moins

Pas forcément.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
autographe help !! Aide Relation avec mon meilleur ami
fille cherche garçon pour relation amicale ou amoureuse Relation épistolaire.
Sexe, relation amoureuse, etc... relation amoureuse
Relation prof Rêve étrange et réalité ,mauvais œil ,sortilège .
Cherche Amis ou bien Meilleur ami qui sait? relation tendus avec mes parents
Relation beaux parents? Attraction à sensation forte
célib ? en couple ? relation libre ? Amoureux(se)? veuf(ve) ?  
Plus de sujets relatifs à : Relation forte mais elle sait pas qui je suis en réalité HELP!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Juste pour le plaisir :P 4
amis d'enfance 3
Vos rêves ? 15
Probléme :/ 2
vous y croyer? 2