FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Récoltez-vous des récompenses quand vous jouez en ligne?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Récoltez-vous des récompenses quand vous jouez en ligne?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ro338139
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 08:13:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est-ce du sérieux ces récompenses ?

(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 09:12:58  

Tu peux reformuler ta question ?

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/12/2017 à 08:34:11  

Salut,
En général, j’aime bien jouer à des jeux en ligne, mais si ça me permet de gagner des cadeaux, c’est encore mieux ! Ça fait un moment que je m’amuse sur ce site : http://www.prizee.com/ et je dois dire que j’ai gagné pas mal de trucs intéressants. Le dernier lot en date, c’était un mois d’abonnement gratuit sur PlayVOD Max. J’ai vu sur le site qu’il y avait une Nintendo Switch en jeu, j’ai bien envie de remporter ce prix. Il faut absolument que je teste The Legend of Zelda: Breath of the Wild. J’ai lu des essais sur ces sites qui m’ont mis l’eau à la bouche : http://www.journaldemontreal.c​om , http://gaming.gentside.com et jeuxvideo.com. J’espère avoir assez de Bubz pour ça !

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hello. Jouez-vous à des jeux sur Facebook ? La ligne marron quand t'es enceinte
Cours gratuit en ligne? Magasins de vêtements en ligne originaux ?
Vous jouez au petite voiture( ou a la poupée) jusqu'à quel age? Loup-garous en ligne !
Jeux en ligne Vous jouez à quel jeu en ce moment ?
jouez-vous a Minecraft ? Jouez avec votre date de naissance!
Plus de sujets relatifs à : Récoltez-vous des récompenses quand vous jouez en ligne?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut. Quel jeu vous a pris le plus de votre temps libre ? 69
Passez-vous beaucoup de temps à suivre l'actualité people ? 5
J'aime beaucoup le groupe Fifth Harmony. Et vous ? 1
Besoin d'aide urgent!!!!!!!!! Math 1ere 3
Questionnaire sur la musique. 12