FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Récit d'une ado atteinte d'une maladie grave

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Récit d'une ado atteinte d'une maladie grave

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
isychro
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2017 à 12:17:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai décidé de raconter mon histoire au public avec des petites vidéos qui vous aideront à mieux comprendre.
Isy.

Voici le début du premier chapitre, pour lire la suite, cliquez sur la vidéo...
Bonne lecture... :)

" Bonjour à toi qui passe par hasard sur ma chaine Youtube... Peut-être que tu t'es perdu... Ou peut être pas... Peut-être que c'est le mot ''maladie incurable'' qui t'a donné envie de cliquer sur la vidéo, je ne sais pas...
En tout cas, ne t'attends pas à lire une histoire larmoyante. C'est sûr que tu vas pleurer... mais surtout de rire.

Qu'est-ce que je peux vous dire sur moi ? Déjà je suis une fille de 15 ans et que m'appelle Iseult. Ouais, c'est trop bizarre. Franchement je pense que mes parents devaient être sous cocaïne quand ils ont décidé de mon prénom... Fin, c'est la seule explication que j'ai trouvé... Putain, Iseult quoi ! C'est le prénom que tu ne trouves que du temps de ton arrière arrière arrière arrière fois mille grand mère ...

Et encore heureux que je n'ai pas de jumeau sinon ils l'auraient appelé comment ? Tristan ? Tristan et Iseult ! vous voyez le truc ? Bref, je ne suis pas très fan de mon prénom, du coup je me fais appeler Isy ! Je trouve que c'est plus classe, plus cool et au moins, comme ça, je ne me fais pas cogner dessus.

Alors, pour me décrire, je suis brune, les yeux verts, je mesure 1m 90, des jambes de gazelle et je suis mannequin... euh non, je rigole... en vrai, je mesure 1m62, je ne suis ni ronde, ni maigre... Je suis très loin de ressembler à Adriana Lima ou d'avoir le corps Emily Skye mais bon, rêver , ça n'a jamais fait de mal à personne

Ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai pas les jambes de Contrex mais je suis aussi naturelle que Volvic, aussi pétillante que le Perrier, et si tu m'emmerdes, je peux vite te faire chier comme le Hépar...

Sinon, on me compare aussi très souvent à un téléphone portable, sûrement parce que je me décharge facilement et ça sans jamais rien faire : parfois, il m'arrive d'être fatiguée rien qu'en regardant un livre pour vous dire, par contre, je suis toujours partante pour une sortie entre potes !

En parlant de téléphone, j'aimerais vous dire que les seuls boutons que j'ai se trouvent sur mon portable mais non, il y en a aussi sur ma figure !

Je trouve que ce n'est pas toujours facile de se présenter alors je vais vous dire ce que mon entourage pensent de moi :

Mon père dit toujours que je suis la dernière à me lever quand il faut aller au collège et la première à me réveiller les week-end quand il n'y a pas cours... C'est vrai, je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai remarqué que mon lit ne veut jamais me quitter quand j'ai cours....

(suite dans la vidéo ;) )

https://youtu.be/xXVbBMEfOEk
Message édité par Isychro le 25/04/2017 à 12:19:07
(Publicité)
Profil : Etranger
mmaxime18
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 01:16:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pas mal la présentation je valide

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une maladie ? Maladie mav cerveau
C'est grave? Aidez moi! Quelle maladie ?
maladie volontaire et rapide Je mesure 1m30 pour 15 ans dû à ma maladie.
Aide sur la maladie de charcot Est-ce que c'est une maladie ?!
Faire un récit en histoire. [Nofake]Mon triste récit surréaliste...
La maladie mangeuse de chair  
Plus de sujets relatifs à : Récit d'une ado atteinte d'une maladie grave

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je vous donne pleins de conseils 13
Masque à gaz en soirée ? 5
Anniversaire :/ 1
Ma passion (le chant) 2
comment se faire de l'argent a 11 ans 0