FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Recherche personne pour projet web

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche personne pour projet web

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ea505
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 18:50:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors je vous explique, j'aimerai beaucoup créer un projet sur internet avec plusieurs personnes car a plusieurs c'est plus sympas! Je n'ai defini aucun thème, pour le moment mais je prend toutes idées (blog, site de vente (=mais quoi?), ou bien tout autre)!

Je suis prête a prendre toute les idées, et à créer quelque chose de cool et innovant!

Je suis actuellement étudiante, j'ai 19 ans donc des personnes d'âge proche serait l'idéal. Des personnes qui sont partout en France sont les bienvenus!

Je suis dispo pour répondre à toute vos questions, le mieux serait par message privé, voila hello:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 21:40:16  

C'est trop flou , trouve un concept personne ne peut perdre du temps dans un projet inconnu ... ^^

ea505
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 22:03:11  

Oui je comprend ce que tu veux dire, mais justement le principe est la! je veux pas imposer quelqu'un chose, je veux créer un projet commun avec plusieurs personnes et trouver l'idée avec eux! Tout type de projet est le bienvenue, il faut juste que tout le monde qui aimerait participer soit d'accord, c'est pour ça que je ne veux pas décider seule

1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 22:07:13  

@EA505 Tu n'a même pas une petite idée , ou des trucs que tu ne voudrais pas ???

ea505
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 22:23:49  

Des idées j'en ai certaines oui :
-blog (thème à trouver, mais sport, style de vie, conseil ou tout autre)