FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Recherche un livre particulier

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche un livre particulier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
(^з^)-☆Chu!! (≧▽≦) *Head Shot* ♥
Profil : Star
devilkira
Sur mon blog :
Sacha ♥
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 19:58:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

Comme le dit dans le titre je suis à la recherche depuis plusieurs année d'un livre dont j'avais commencer à lire mais n'est pas pu le finir. Par contre, je ne me souviens plus du titre ni de l'auteur et je n'arrive pas à le retrouver sur Internet malgré des mots clés. Je me souviens que la page couverture étais toute blanche et il y avait une jeune fille à la peau blanche, cheveux blanc ainsi que les yeux bleu clairs. (Un peu comme le livre de Rachel Ward ''Intuition'' sauf enlever les chiffres et remplacer l’œil par la jeune fille).

Je ne suis plus très certaine de l'histoire mais je crois que cette jeune fille et plusieurs autre enfants étais tenus prisonniers par des adultes qui voulait contrôler tout les enfants. Ils leur mettaient des puces dans leur cou. La jeune fille à réussi à s'enfuir et elle tomba sur un groupe de jeune qui se cachait de leur gardes. Si je me souviens bien elle avait une petite sœur ou un petit frère. Ils y avait un grand écart entre les personnes riches et personnes pauvres.

Bon j'explique très mal et je ne suis plus sur si c'est cela l'histoire car ca fait environ 5 ans si je me trompe pas que je l'avais commencer.

Si quelqu'un sait de quel livre ils s'agit... aidez-moi (:

---------------
Avenged Sevenfold - Skillet - Metallica - Escape the Fate - Hollywood Undead - Black Veil Brides - Slipknot - The Dead Rabbitts - Blessthefall - Disturbed ♥

''Don't waste your time, and don't waste mine
I'm not your friend, I won't soothe your soul
And in the end you're all dead to me...'' -Descrate Through Reverance by A7x

17/03/15 ♥
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche collaborateurs artistiques (photo, dessin, musique,...) À la recherche de...
Je recherche quelques excuses! recherche un livre
Recherche D'Amis/Amies recherche youtubeur urgent
Recherche personne pour projet web un peu particulier mdrrrr
Recherche sweat lapin homme désespérément  
Plus de sujets relatifs à : Recherche un livre particulier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pensées suicidaires sans être suicidaire. 1
J'ai rêver que mon âme sortait de mon corps. 15
Topic ( contre l'ennui ) 34
Le meilleur de ta journée ! 3117
Petite question à propos le foyer 1