FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Recherche collaborateurs artistiques (photo, dessin, musique,...)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche collaborateurs artistiques (photo, dessin, musique,...)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
little_moona
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 21:16:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir à vous, si vous passez par là !

J'ai pris l'initiative de créer ce topic car j'aimerais "lancer" un projet artistique collaboratif, si on peut nommer ça ainsi, et ce forum me semble être une base adéquate.
Pour expliciter un peu le sujet, je m'appelle Asiya, j'ai 17 ans et je suis passionnée par la photographie, que je pratique en qualité d'amateur dès que j'ai du temps libre - oui, c'est un peu le principe d'une passion, somme toute. Cela fait plusieurs mois que l'idée de "partager" mon maigre travail publiquement, sur une plateforme telle qu'Instagram ou Tumblr me trotte dans la tête. Cependant, je redoute la publication de mes clichés pour pleins de raisons plus ou moins légitimes : manque de temps, peur des retours, etc. Et je suppose ne pas être la seule dans ce cas. C'est pourquoi, il m'est venu à l'idée de proposer le projet d'un "collectif artistique" composé exclusivement de "jeunes passionnés d'art" (mineurs ou jeunes adultes > d'où l'intérêt d'en parler ici), prêts à partager leurs travaux, que ce soit par le biais d'un compte Instagram ou d'un blog. Par l'art, j'entend tous les champs imaginables que couvre cette discipline : dessin, peinture, photographie, écriture, danse, vidéo, sculpture, musique, performance en tout genre et j'en oubli sans doute un tas.
De peur que ce texte qui commence à devenir un pavé, n'encourage personne à s'y aventurer, je ne vais pas davantage en dire mais de votre côté, si quelqu'un est intéressé, qu'importe sa passion, son domaine, n'hésitez pas à me le faire parvenir ci-dessous. Voici également mon adresse e-mail : asiya17@outlook.fr.
J'ai peur de ne pas avoir été très claire sur les motivations, les critères, les objectifs de ce projet, donc si c'est le cas, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions ou à me demander d'éclaircir certains points.

Merci d'avoir prêté attention à ce message!

(Publicité)
Profil : Inconnu
little_moona
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 21:18:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et je me permet de rajouter, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, n'hésitez pas à faire tourner le message ! S'il n'est pas inscrit sur le forum, j'ai communiqué mon adresse mail ci-dessus ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
À la recherche de... Je recherche quelques excuses!
Instagram photo/photographe recherche un livre
Recherche D'Amis/Amies recherche youtubeur urgent
Recherche personne pour projet web recherche d'une chanson
Recherche sweat lapin homme désespérément Quelle était votre dessin animé préféré?
Musique devant votre ordi. A la recherche d'un lien perdu
Plus de sujets relatifs à : Recherche collaborateurs artistiques (photo, dessin, musique,...)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perdus dans votre vie. 9
Job d'été 17 et 18 ans 5
Le modèle américain est MEILLEUR que le modèle français ! 6
Histoire : Elle avait 14 ans et lui 38 :( 31
idées pour noel 3