FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'ai récemment rencontrez ce problème

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai récemment rencontrez ce problème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
clairewoo
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2016 à 09:27:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai récemment rencontrez ce problème, le cuir sur les pieds est devenue très rude, sont apparus les cors et le début de la dépouiller de la peau. Je n'aime pas la toucher à mes pieds. de même il n'est pas très beau. J'ai tout l'été a eu lieu dans la chaussure fermée, parce que j'avais honte de le vêtir des sandales. Les filles, dites-moi, que pouvons-nous faire?

(Publicité)
Into the woods.
Profil : Notable
evyre
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2016 à 11:12:31  

Évite de trifouiller ta peau, et hydrate tes pieds. Il existe également des appareils permettant de gommer la corne de ses pieds.

Quand ma peau devient plus dure après des semaines passées au soleil en sandale, une petite semaine de sport en basket me rend toujours la peau plus douce, perso.

Profil : Inconnu
ackee
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2016 à 16:17:10  

Je pense, que vous devriez trouver la cause de votre problème. Pour cela, vous pouvez consulter un médecin pour exclure la maladie fongique. Il doit vous conseiller comment l'éliminer. J'ai lu récemment un article sur ce sujet sur http://www.working-mama.fr/bea​ute/soins_pieds/pieds_orteils_​pelent_traitement , il contient toutes les causes d'épluchage et les méthodes de résolution de ce problème désagréable. D'ailleurs, le fait que vous aviez passé tout l'été dans les chaussures fermés aussi pourrait servir à l'aggravation de l'épluchage des pieds, de sorte que la peau a besoin de respirer! Vous avez déjà utilisé un peu de crème?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème voyage de fin d'année Probleme téléphone
Problème avec mon meilleur ami probleme de fille a l'ecole soit disant
Youtube. Problème problème avec la direction au travail!!!! URGENT!!!!!
HELP!!!!!!!! problème bizarre mais besoin urgent d'aide gros probleme svp énorme galère les filles
Rencontrez des gens, des futurs amis ? si vous rencontrez des problemes de couple
Plus de sujets relatifs à : J'ai récemment rencontrez ce problème

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stage 5
Complexe 5
MARRE DE TOUT 3
Tatoologie 36
Reconforter les gens ?? 2