liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Rassurer Moi (Pokemon Go)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
We're all mad here hihi
Profil : Célébrité
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 11:20:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hé tg toi
Message cité 1 fois

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"
-"Alors ? Tu as choisi quel sujet ?"
-"On mange quoi ce soir ?"

Oui voici la vie ! La vie ! La belle vie !
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 12:01:15  

ParadoxeBiDimensionnel a écrit :

Bah ton ressenti c'est de la merde, comme ton argumentation c'est de la merde.
Afficher plus
Afficher moins

Hé mais calme toi. lol:{}

J'ai juste dit mon ressenti. Tu ne peux pas juger objectivement un jeu. Des tas de gens n'aiment pas pokémons et n'ont jamais aimé. J'ai simplement dit, que j'avais joué à pokémon que j'avais aimé mais que maintenant ça ne m'emporte plus comme avant.

Tu as très bien le droit d'avoir un autre ressenti, mes arguments n'ont pas plus de valeur que les tiens, vu que c'est personnel.

Message cité 1 fois
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 12:18:42  

Et après on dit que je suis méchante.
Message cité 2 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
Salut !
Profil : Etranger
puolior
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 12:23:09  

Zya471o a écrit :

En fait la vie de Pokémon c'est les jeux sur consoles portables (game boy color et DS) parce que les autres jeux que j'ai testé c'est de la mmeeerrrdddeee. Genre pokémon battle révolution sur wii, de la merde.
Pareil, les donjons mystères ou les pokémons rangers n'ont pas grand intérêt. Il n'y a pas vraiment d'intrigue.

Les cartes pokémons : bof. Je n'ai jamais pris au jeu, c'est bien trop éloigné du pokémon game boy.

L'anime, jamais accroché. Insipide, fade.

En matière pokémon y'a que les jeux d'aventure sur console que j'ai accroché. Parce qu'il y a quand même de l'intrigue et de la difficulté. L'objectif : le conseil 4 est plutôt bien coriace. La durée de vie est quasi infinie dans certaine version (possibilité de combats en ligne). Etc.
Donc ça c'était vraiment sympa.

Mais après franchement, il n'y a pas de réelles évolutions. Entre pokémon Jaune et pokémon Noire (là où je me suis arrêté), il n'y avait presque pas d'évolution globale. Toujours le même principe. Après certains scénarios sont pas mal (Platine par exemple que j'ai trouvé extrêmement bien). Les remakes n'ont aucun interêt scénaristiquement à part pour apporter de nouveaux légendaires et de nouveaux graphismes.

Bref, quand on a fait quelques pokémons, après on s'en lasse. Parce que l'intrigue est toujours la même et que certains passages sont vus et revus (les tunnels des team rocket/galaxy récurrents, les "QG" récurrents, les "3 pokémons légendaires" récurrents : genre le trio bien connu : "Artikodin/Sulfura/Electhor", "Chréelf/Créfollet/Créfadet", "Suicune/Raikou/Entei",

Bref, du vu et du revu. Ça n'a plus la même saveur. Alors, oui, les pokémons changent, les persos changent, les décors changent, les graphismes changent. Mais finalement on a passé la surprise.

Il faudrait remettre en question dans une nouvelle version tous ces thèmes récurrents qu'il est très facile d'anticiper (comme par exemple, recevoir la master ball à tel moment).
Il faudrait remettre un peu de la surprise et de l'aléatoire dans toute la trame scénaristique de Pokémon pour que je pense acheter une nouvelle version.
Afficher plus
Afficher moins

Chuis pas d'accord, je pense que tout (ou enfin presque) à sa place dans l'univers pokemon !
Les cartes c'est vraiment un bon jeu ! Certes, c'est couteux mais si t'en a les moyens, tu peux apprendre le jeu en lui meme et participer à des tournois !
Apres pour les autres jeux, le scénario n'est peut être pas grandiose mais il reste quand meme bon ! Et il permet de nous faire découvrir un nouveau gameplay.

Quand à la serie, ben même si elle est pas excellente, elle reste regardable pour nous et appréciable pour un gosse ! N'oublie pas que c'est la serie qui a fait découvrir pokemon a beaucoup de monde ! (pour ma part, je pensé que la serie était sorti avant le jeu quand j'étais gamin)

Apres pour l'aventure d'un jeu pokémon, dit toi qu'il y a plusieurs objectif "secondaire" notamment le pokedex a compléter ! C'est pas pour rien que beaucoup de première cartouche on des centaines d'heures (ma cartouche HG/SS a 120+ h)

Le schéma narratif de base reste toujours le meme, certe, mais il reste tout de meme un grand nombre de différence qui enrichisse le background et le scénario des jeux ! (Comme NB qui avait selon moi un excellent scénar !) Et le prochain opus a l'air plein d’énormément de nouveauté !
Et pokémon se veut être un jeu plus orienté stratégie !
Si tu veux acheter une nouvelle version, je te conseille d'acheter Lune et Soleil qui s'annonce grandiose !

We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 12:30:41  

Pyrx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

T'es méchante.

---------------
On enfonce un pieu dans la plaie d'un corps à plat à quelques pas de ce repas qui décida son trépas.

-"Maman ?"

1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 12:31:37  

Après j'ai plus de mal avec les "séries", je trouve que quand on a acheté un jeu d'une série après ça perd un peu de sa saveur.

J'ai acheté quelques call of duty. Et pareil, je trouve que c'est peu ou prou la même chose à quelques détails près. Pareil pour GTA.
C'est juste mon ressenti.
Message cité 1 fois
Salut !
puolior
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 12:37:35  

Zya471o a écrit :

Après j'ai plus de mal avec les "séries", je trouve que quand on a acheté un jeu d'une série après ça perd un peu de sa saveur.

J'ai acheté quelques call of duty. Et pareil, je trouve que c'est peu ou prou la même chose à quelques détails près. Pareil pour GTA.
C'est juste mon ressenti.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je comprends, aucun avis n'est à jeter !

(Publicité)
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 13:15:01  

Toi j't'aime bien Puolior

---------------

-"Maman ?"

T ki ?
Profil : Citoyen
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 13:46:11  

Imaneuh a écrit :

Hé tg toi
Afficher plus
Afficher moins

Hé non

Zya471o a écrit :

Hé mais calme toi. lol:{}

J'ai juste dit mon ressenti. Tu ne peux pas juger objectivement un jeu. Des tas de gens n'aiment pas pokémons et n'ont jamais aimé. J'ai simplement dit, que j'avais joué à pokémon que j'avais aimé mais que maintenant ça ne m'emporte plus comme avant.

Tu as très bien le droit d'avoir un autre ressenti, mes arguments n'ont pas plus de valeur que les tiens donc tu compares ton "c'est merdiique" avec mes arguments qui sont quand même un peu plus développé ?, vu que c'est personnel.
Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr que si tu peux juger objectivement un jeu, tu peux juger plusieurs choses comme sa difficulté, sa durée de vie...
Tu n'as clairement pas dis ça, tu critiques une licence qui dure depuis plus de 20 ans avec comme argument que c'est "merdiiique", ça fait plaisir, tu juges tous les efforts de Satoshi Tajiri et toute son équipe au statut de "merdiiique". Alors qu'ils ont fais le bonheur de plusieurs générations et ça ne s'arrête toujours pas.

En faite je sais même pas pourquoi je prends au sérieux ta critique :/

Pyrx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis pas méchant, c'est juste que si on doit critiqué une oeuvre il vaut mieux avoir révisé son argumentation..

1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 13:47:23  

Je n'exprimais pas une critique mais un ressenti, un avis.

Fin du débat, on s'est mal compris.
Message cité 1 fois
T ki ?
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 13:48:05  

Zya471o a écrit :

Je n'exprimais pas une critique mais un ressenti, un avis.

Fin du débat, on s'est mal compris.
Afficher plus
Afficher moins

Depuis quand un avis/ressenti ne peut pas être une critique ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 13:48:43  

Depuis quand un avis/ressenti ne peut pas être une critique ?
Afficher plus
Afficher moins

Une critique n'est pas censé être objective ?

Un ressenti n'est pas censé être subjectif ?

(Publicité)
T ki ?
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 13:49:13  

Et quand tu juges les choses de façon objective, excuse moi mais c'est une critique..
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 13:52:08  

Et quand tu juges les choses de façon objective, excuse moi mais c'est une critique..
Afficher plus
Afficher moins

Mais ce n'était pas un jugement mais un ressenti, j'ai exprimé comment je me sentais quand je jouais à pokémon et ce qui pouvait être les causes de ce ressenti. Voilà tout.

On ne peut pas avoir le même ressenti, c'est subjectif.

Message cité 1 fois
T ki ?
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 13:55:59  

Zya471o a écrit :

Mais ce n'était pas un jugement mais un ressenti, j'ai exprimé comment je me sentais quand je jouais à pokémon et ce qui pouvait être les causes de ce ressenti. Voilà tout.

On ne peut pas avoir le même ressenti, c'est subjectif.
Afficher plus
Afficher moins

Tu dis avoir exprimé un ressenti mais tu as jugé plusieurs choses comme l'animé qui est catégorisé comme "insipide,fade" et quand tu juges ça devient une critique. La frontière est très proche :

Ressenti :
Ensemble des choses que l’on ressent, et qui forme l’opinion que l’on a des choses.

Critique :
De nature analytique, propre à juger quelque chose. Qui a pour objet de distinguer dans un ouvrage d’esprit, une production d’art, etc., ce qui ne répond pas aux idéesque l’on se fait du beau, à ce que l’on juge la vérité, etc.

Je pense que tu t'es tout simplement mal exprimé cf :L’emploi de ce mot en tant que substantif est critiqué car il existe d’autres mots ou expressions de même sens plus anciens : sentiment, émotion, ce que l’on ressent, éprouve, perçoit : c’est mon sentiment convient très bien à la place de c’est mon ressenti.

source : wiktionnaire

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 13:58:21  

Tu dis avoir exprimé un ressenti mais tu as jugé plusieurs choses comme l'animé qui est catégorisé comme "insipide,fade" et quand tu juges ça devient une critique. La frontière est très proche :

Ressenti :
Ensemble des choses que l’on ressent, et qui forme l’opinion que l’on a des choses.

Critique :
De nature analytique, propre à juger quelque chose. Qui a pour objet de distinguer dans un ouvrage d’esprit, une production d’art, etc., ce qui ne répond pas aux idéesque l’on se fait du beau, à ce que l’on juge la vérité, etc.

Je pense que tu t'es tout simplement mal exprimé cf :L’emploi de ce mot en tant que substantif est critiqué car il existe d’autres mots ou expressions de même sens plus anciens : sentiment, émotion, ce que l’on ressent, éprouve, perçoit : c’est mon sentiment convient très bien à la place de c’est mon ressenti.

source : wiktionnaire
Afficher plus
Afficher moins

Bah oui c'est mon ressenti. Je l'ai trouvé fade et insipide. D'autres l'auront trouvé merveilleux. Je ne prétendais pas qu'il était fade et insipide pour tout le monde :??:

Je vois pas ce que tu cherches à prouver.

Message cité 1 fois
T ki ?
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:05:41  

Zya471o a écrit :

Bah oui c'est mon ressenti. Je l'ai trouvé fade et insipide. D'autres l'auront trouvé merveilleux. Je ne prétendais pas qu'il était fade et insipide pour tout le monde :??:

Je vois pas ce que tu cherches à prouver.
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne comprends pas tu n'as pas exprimé un ressenti mais une critique.
Un ressenti s'exprime avec des émotions, insipide et fade ne sont pas des émotions ce sont des adjectifs, qui sont utilisés dans des critiques. Je n'ai jamais dis que tu prétendais que l'animé était fade et insipide pour tout le monde, j'ai simplement détaillé ta critique qui était beaucoup trop sous-développé en soulevant des certains points.

Un ressenti c'est : Cette série m'a fais pleurer, Cette série m'a mis en colère.
Une critique c'est : J'ai trouvé cette série insipide et fade

Je cherche simplement à te montrer la différence entre deux termes très proches mais tu ne veux pas comprendre :??:

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:07:21  

Tu joues sur les mots pour rien.
Message cité 1 fois
T ki ?
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:09:36  

Zya471o a écrit :

Tu joues sur les mots pour rien.
Afficher plus
Afficher moins

Ecoute au lieu de dire cette phrase bateau, tu pourrais simplement te dire qu'on a un merveilleux dialecte qui a pour chaque chose précise un mot. Ce n'est vraiment pas simple c'est pour ça qu'on doit s'entraider afin de plus reproduire ces erreurs et être le plus juste possible.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:12:58  

Ecoute au lieu de dire cette phrase bateau, tu pourrais simplement te dire qu'on a un merveilleux dialecte qui a pour chaque chose précise un mot. Ce n'est vraiment pas simple c'est pour ça qu'on doit s'entraider afin de plus reproduire ces erreurs et être le plus juste possible.
Afficher plus
Afficher moins

Tu dis que tu sais très bien que je ne parlais pas pour tout le monde.

Que tu appelles ça un ressenti, une critique, un jugement, ce que tu veux, le fait est que c'est personnel (sinon tu aurais admis que je parlais pour tout le monde et que ce que je disais était universel).

Voilà, j'ai exprimé un avis personnel.

Message cité 1 fois
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:13:33  

Tu ne comprends pas tu n'as pas exprimé un ressenti mais une critique.
Un ressenti s'exprime avec des émotions, insipide et fade ne sont pas des émotions ce sont des adjectifs, qui sont utilisés dans des critiques. Je n'ai jamais dis que tu prétendais que l'animé était fade et insipide pour tout le monde, j'ai simplement détaillé ta critique qui était beaucoup trop sous-développé en soulevant des certains points.

Un ressenti c'est : Cette série m'a fais pleurer, Cette série m'a mis en colère.
Une critique c'est : J'ai trouvé cette série insipide et fade

Je cherche simplement à te montrer la différence entre deux termes très proches mais tu ne veux pas comprendre :??:
Afficher plus
Afficher moins

Oui enfin, beaucoup d'adjectif viennent de ressenti. Comme beau, moche, ennuyeux, addictif etc..etc..
Tu ne peux pas émettre une critique objective quand tu dis que c'est beau. Ca restera toujours dans le domaine du ressenti, c'est toi et ta façon de voir les choses qui l'ont trouvé beau. Pareil, il a trouvé ça insipide et fade, et là clairement il faut être bouché pour ne comprendre que ce sont ses émotions qui parlent.
Tu peux dire par exemple que le jeu est mal foutu avec des exemples clairs comme quoi ça bug à tel endroit, mais insipide et fade... je vois pas ce qu'il te faut de plus pour voir que c'est émotionnel. Il a joué, il a rien à redire du jeu, juste il s'est fait chier quoi.

Pourquoi tu cherches la bête là :??:

Surtout que tu es mignon, mais dans ta définition de "critique" il y a ta définition de ressenti. Juste là : aux idées que l’on se fait du beau (critique) = qui forme l’opinion que l’on a des choses (ressenti).

OOOOH, MAIS C EST MAGIQUE LES DEUX SE COMPLETENT.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:15:28  

Oooh c'est magique !!!

---------------

-"Maman ?"

T ki ?
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:19:12  

Zya471o a écrit :

Tu dis que tu sais très bien que je ne parlais pas pour tout le monde.

Que tu appelles ça un ressenti, une critique, un jugement, ce que tu veux, le fait est que c'est personnel (sinon tu aurais admis que je parlais pour tout le monde et que ce que je disais était universel).

Voilà, j'ai exprimé un avis personnel.
Afficher plus
Afficher moins

Très bien, j'espère que tu as pris en compte ma critique ce qui t'as permis d'aiguiller ton avis ! :)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:20:57  

Très bien, j'espère que tu as pris en compte ma critique ce qui t'as permis d'aiguiller ton avis ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux parler de ton :

Très instructif, en effet.

Message cité 1 fois
T ki ?
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:24:43  

Pyrx a écrit :

Oui enfin, beaucoup d'adjectif viennent de ressenti. Comme beau, moche, ennuyeux, addictif etc..etc..
Tu ne peux pas émettre une critique objective quand tu dis que c'est beau. Ca restera toujours dans le domaine du ressenti, c'est toi et ta façon de voir les choses qui l'ont trouvé beau. Pareil, il a trouvé ça insipide et fade, et là clairement il faut être bouché pour ne comprendre que ce sont ses émotions qui parlent.
Tu peux dire par exemple que le jeu est mal foutu avec des exemples clairs comme quoi ça bug à tel endroit, mais insipide et fade... je vois pas ce qu'il te faut de plus pour voir que c'est émotionnel. Il a joué, il a rien à redire du jeu, juste il s'est fait chier quoi.

Pourquoi tu cherches la bête là :??:

Surtout que tu es mignon, mais dans ta définition de "critique" il y a ta définition de ressenti. Juste là : aux idées que l’on se fait du beau (critique) = qui forme l’opinion que l’on a des choses (ressenti).

OOOOH, MAIS C EST MAGIQUE LES DEUX SE COMPLETENT.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pour ça que je dis que les deux mots sont très proches et qu'il est facile de se tromper !! Comme je l'ai fais.
J'aurais du prendre en compte le fait que insipide et fade puissent être utilisés en tant qu'émotions !!
Je cherche la bête parce qu'il ne faut pas dire qu'une chose est merdique et ensuite ne pas argumenté sous prétexte que c'est son avis personnel.

Les deux se complètent parce que tu passes d'abord par un ressenti avant d'avoir un opinion et de critiquer comme le dit cette définition.

T ki ?
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:27:17  

Zya471o a écrit :

Tu veux parler de ton :

Très instructif, en effet.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as du le voir mais j'ironise ton argumentation avec cette phrase j'emploie la même argumentation que toi pour te montrer qu'elle est bancale.

Et tu as lu tout ce que j'ai développé sur Pokemon ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:32:24  

Tu as du le voir mais j'ironise ton argumentation avec cette phrase j'emploie la même argumentation que toi pour te montrer qu'elle est bancale.

Et tu as lu tout ce que j'ai développé sur Pokemon ?
Afficher plus
Afficher moins

Mais tu as compris que "mon argumentation" n'était valable que pour moi ? Que c'était personnel ? "Mon argumentation" n'est que les causes qui peuvent expliquer mon ressenti, et ces causes sont personnelles.

J'ai le droit, par rapport à mon vécu/ma personnalité/ma subjectivité de trouver Pokémon redondant au bout d'un moment. C'est la cause du pourquoi je trouve moins Pokémon excitant qu'avant. Ce n'est pas un argument universel, ça ne s'applique que pour moi.

Tu as très bien le droit de trouver au contraire que ce n'est pas redondant.

Message cité 1 fois
T ki ?
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:38:20  

Zya471o a écrit :

Mais tu as compris que "mon argumentation" n'était valable que pour moi ? Que c'était personnel ? "Mon argumentation" n'est que les causes qui peuvent expliquer mon ressenti, et ces causes sont personnelles.

J'ai le droit, par rapport à mon vécu/ma personnalité/ma subjectivité de trouver Pokémon redondant au bout d'un moment. C'est la cause du pourquoi je trouve moins Pokémon excitant qu'avant. Ce n'est pas un argument universel, ça ne s'applique que pour moi.

Tu as très bien le droit de trouver au contraire que ce n'est pas redondant.
Afficher plus
Afficher moins

C'est dommage de se brusquer comme ça, c'est en opposant un avis positif et négatif que les deux personnes arrivent à penser autrement, mais soit, j'en déduis que tu n'as pas l'air d'apprécier la critique.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:40:15  

C'est dommage de se brusquer comme ça, c'est en opposant un avis positif et négatif que les deux personnes arrivent à penser autrement, mais soit, j'en déduis que tu n'as pas l'air d'apprécier la critique.
Afficher plus
Afficher moins

Tant pis.

We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:45:55  

Maintenant très chers spectateurs observez !
Voilà pourquoi la paix universelle n'est qu'utopie ! Nous avons créé des sentiments et notions tellement complexes qu'elles divergent trop en fonction des individus. Chaque naissance nous éloigne les uns des autres. Seul l'unité, l'ouverture d'esprit et la sagesse peuvent faire de la paix universelle une réalité !
Rejoignez-nous ! Ne nous regardez pas !

---------------

-"Maman ?"

Salut !
puolior
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:53:02  

Tout les avis sont subjectifs, quelque soit le sujet donc sa ne sert a rien de vous prendre la tête ! Chacun son avis, s'il ne veut pas le changer, fichons lui la paix !

We're all mad here hihi
imaneuh
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2016 à 14:56:33  

Oui ! Peace !

---------------

-"Maman ?"

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quel sont les telephone compatible a pokemon go Pokemon.. O_o
Lapin en Pokémon Pikachu ! François Hollande chante Pokémon
//// Pokémon Noir & Blanc !!!! //// Pokémon Gemme
Savez vous que "Pokémon" est le jeu le plus stratégique ? Fesons une pétition pour que pokémon revienne en force.
Comment lui dire, la rassurer ...  
Plus de sujets relatifs à : Rassurer Moi (Pokemon Go)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai peur de ma première fois 24
Astuce acné 1
Par quoi commencer un texte ? 2
Des sudistes ici ? 1
Un appel au secours en 2535 mots... 3