FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Comment faire pour me rapprocher d'elle ? (lesbienne)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire pour me rapprocher d'elle ? (lesbienne)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Just do it
Profil : Inconnu
audix
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2017 à 16:49:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous me lisez.
Je m'appelle Audix (enfin c'est pas mon prénom, je veux rester plus ou moins anonyme sarcastic:{} ) j'ai 15 ans et je suis en classe de Seconde. Dans mon lycée il n'y a pas beaucoup de personne LGBT, du moins de sexe féminin lol... Seulement, j'ai "rencontré" une fille, elle s'appelle Léna (faux -question d'anonymat whistle:{} ) et elle se dit bisexuelle. On n'est pas dans la même classe mais on a des amis en commun, alors je me suis débrouillé pour avoir quelques infos sur elle. J'ai réussi à avoir son numéro mais notre relation par SMS est vraiment chelou. Au début de l'année c'était moi qui forçais, je relançais la conversation, je trouvais des sujets... Mais elle était un peu froide avec moi, même beaucoup lol lol:{} ! J'ai donc décidé de laisser tomber et de faire ma vie sans tenir compte de Léna, ce qui l'a fait revenir vers le nouvel an, avec des SMS, en étant cette fois celle qui mène la discussion. J'ai réussi à retourné la situation héhéhé... Le truc c'est que cette passade n'a duré que quelques jours, après plus aucun signe de vie.
Du côté du lycée, on se voit seulement dehors quand on va fumer, d'ailleurs les seuls mots qu'elle a à la bouche sont "t'as pas une clope steuplait ?", moi ça m’énerve qu'elle me voit plutôt comme son bouche trou niveau tabac du coup je lui dis non à chaque fois. Elle sait très bien que je la trouve mignonne et que je m’intéresse à elle donc elle en profite. Elle a une pote, celle avec qui elle traîne h24, qui ne m'aime pas beaucoup, je sais pas pourquoi. Dés qu'elle me voit c'est scarface et basta.
Je sais pas quoi faire, j'ai l'impression que Léna se fou littéralement de moi et ça me dérange pas mal... Vos opinions sur mon histoire un peu bidon m’intéressent !
Siouplé cry:{} aidez moi !

---------------
Kate ♥
(Publicité)
Just do it
Profil : Inconnu
audix
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2017 à 20:59:02  

up !

---------------
Kate ♥
Je préfère vivre pleinement et tomber de haut que
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2017 à 23:43:04  

Je sais pas si c'est forcément très pertinent, ce que je dis, mais j'ai l'impression que y'a pas franchement de perpectives, au mieux ton existence ou non lui est égale au pire elle joue un peu avec toi, je pense.
Message cité 2 fois

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2017 à 13:58:09  

Sannarah a écrit :

Je sais pas si c'est forcément très pertinent, ce que je dis, mais j'ai l'impression que y'a pas franchement de perpectives, au mieux ton existence ou non lui est égale au pire elle joue un peu avec toi, je pense.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis du même avis

Profil : Etranger
lythus
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2017 à 03:03:49  

Sannarah a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie aussi.
En fait, toi même tu sais qu'elle est au courant de ton attirance envers elle et pourtant elle s'en carre un peu de toi, et tu le sais, alors pourquoi encore forcer ? Tu étais bien parti :??:

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fois lesbienne 13 ans et certaine d être lesbienne ?
Comment me rapprocher de lui COMMENT ME RAPPROCHER DE MON COUSINS ?
Me rapprocher d'elle. S'en rapprocher, Oui mais comment faire ? Aide please !
Se rapprocher d'une personne populaire qui ne nous connais pas Comment se rapprocher...?
Comment faire connaissance et me rapprocher d'elle ? me rapprocher d'elle
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour me rapprocher d'elle ? (lesbienne)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai écrit une lettre à mon prof préfèré ! Quand pensez-vous ? 6
Préliminaires 1
Aider moi! 3
J'aimerais écrire une lettre à mon prof préfèré aidez moi svp 3
Lettre ouverte à ma grand-mère 3