|-  

||-  Coucou. Racontez-moi l’histoire de vos cicatrices !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou. Racontez-moi l’histoire de vos cicatrices !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2790256
Mielfi
Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/08/2017 à 10:45:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je parle de ceux qui sont physiques ! Pour ma part, j’en ai une énorme sur la main droite. Je me suis coupée alors que je jouais à la dînette sur la fenêtre à jalousie de ma chambre. Je devais avoir 5 ans, lol.

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
(Publicité)
n°2790257
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 10:49:45  

Ce sujet aurait davantage sa place dans Blah Blah & Cie mais je trouve ça rigolo.

Coup de hache à la jointure de l'index de la main droite. Brûlure infectieuse inexpliquée sur le tibia de la jambe gauche. Coupure profonde au coude droit sur un collier serre-câble en fer blanc.
Message édité par Lethaleen le 22/08/2017 à 10:49:59

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°2790258
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 17:47:00  

Une cicatrice sur la jointure de mon majeur droit, une sur le talon droit, une à l'oreille et sur le front. Des coupures plus ou moins profondes dans tous les cas.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°2790259
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 17:50:49  

Te connaissant tu as dû avoir un petit creux au détour d'une balade en forêt et jeter ton dévolu sur un grizzli de passage lol:{} Content de te lire à nouveau, Rokusho :)
Message édité par Lethaleen le 22/08/2017 à 17:55:11

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°2790260
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 18:11:13  

Je l'ai senti saigner en fait. Après je ne reste jamais bien longtemps sur le forum depuis plusieurs mois, je pense que dès septembre, je partirai à nouveau.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°2790261
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 18:14:34  

C'est donc cela, il aurait dû y réfléchir à deux fois avant de se promener dans ta forêt.

Je vois. J'ai pas mal papillonné aussi depuis quelques années, mais les études se terminant je vais peut-être devenir plus régulier, qui sait ?

---------------
n°2790262
_Lyonix_
Stark
Profil : Célébrité
_lyonix_
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 20:41:21  

Une sur l'arcade sourcilier gauche, et une sur le haut gauche du front, légères toutes les deux, à peine visibles (heureusement).

Cette du front parce que je me suis cogné petit et l'autre parce que j'ai reçu un coup avec un objet tranchant.

J'ai aussi des cicatrices de griffures d'un fauve avec lequel je m'étais battu (non je plaisante, c'était juste mon chat).
Message édité par _Lyonix_ le 22/08/2017 à 20:45:53

---------------
Je n'ai rien d'un chevalier mais je suis en quête du Graal
C'est que mon cœur n'était peut-être pas si pur
En attendant je crois que c'est dans ma gorge que se planque Excalibur
(Publicité)
n°2790263
Mattooff
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 09:05:42  

Houuuuula j'ai pas fini! J'en ai une sur le front, sous le menton, sous la lèvre inférieure, sur l'extrémité de mon oeil droit et une sur l'arcade de l'oeil droit.

Je vais pas vous mentir que les 3 premières j'ai absolument aucune de comment je me les suis faîtes, mais pour ce que est de celle l'extrémité de l'oeil, j'ai très (très) connelent foncer sur la poignée d'une porte xD. Et pour ce que est de la dernière j'étais avec mon voisin en vélo et on avait trouver un catadioptre et on s'amusait à rouler dessus jusqu'au moment où j'ai perdu le contrôle du vélo et je me suis retrouvé je ne sais pas comment a me cogner l'arcade contre la pédale de mon vélo, le choc a déboiter la pédale x).

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°2790264
AliceAP
submarine
aliceap
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 13:37:44  

Bah, j'en ai pas des tonnes, des cicatrices, mais bon, pourquoi pas raconter un peu leur histoire aha !

J'en ai une petite sur la joue droite, c'était quand je devais avoir 4 ou 5 ans, j'étais dans je-ne-sais-quel fast-food, dans un espèce d'immense château fort gonflable où tout le monde sautait. A un moment, me demandez pas comment je me suis débrouillée, mais l'un de mes sauts m'a propulsée jusque vers un table qui se trouvait à proximité du jeu gonflable (c'était en extérieur)... Je me suis mangée la table en pleine face (dans la joue du coup), je me rappelle avoir beaucoup, beaucoup pleuré, et ma mère était allée me chercher des glaçons auprès d'une fille qui travaillait au fast-food [:mira b:1]

Sinon, des cicatrices un peu partout à cause de mon chat qui m'a toujours détestée, qui m'attendait au détour des couloirs pour me sauter dans les jambes en me griffant, ou qui me griffait les bras quand je voulais lui faire un câlin [:adwance:1]

---------------
qui suis-je : http://forum.ados.fr/actu/pres [...] 3054_1.htm

I need to be alone like the way you left me.
n°2790265
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 11:29:09  

Deux cicatrices (l'une est distendue au niveau du genou (droit) parce que je me suis fait opéré.
Autre cicatrice ronde vers la cicatrice (Déodorant+endroit insensible = brûlure)
Fines cicatrices sur l'avant bras gauche
Cicatrices sur le dessus des deux mains (main gauche carrément plus visibles)
Petite cicatrice sur le menton (au niveau de la fossette) parce que je suis tombé, tout petit, à la mer en m'ouvrant le menton sur le coin de la plateforme. (si mes souvenirs sont bons)
Petite(s) cicatrice(s) sur les épaules.
Je dois aussi avoir une minuscule cicatrice sur le bout de la langue.
Message édité par Yrathus le 24/08/2017 à 11:31:13

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°2790266
Bazinga
Profil : Superstar
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 13:45:31  

J'ai une cicatrice sur le tibias droit.
J'avais 14 ans, fin du collège, avec des gens on s'était retrouvé dans un square, et la ville avait entreposé "artistiquement" des grosses pierres sur l'herbe. Herbe qui était mouillée, j'ai glissé et me suis méchamment râpé le tibias sur une de ces pierres. Sur le coup j'ai quasiment rien senti mais une fois rentrée chez moi j'ai vu que ça avait beaucoup saigné, et je garde une marque de 2/3 cm.

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

"Et on pleure, oui on pleure la destinée de l'Homme."

"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien."

Ça c'est moi : [:megalomaniak]
n°2790267
CalisseM
Elle devient éruptive comme si elle s’acharnait à
calissem
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 20:33:17  

Sur les deux mains côté extérieur où ça se voit le plus et intérieur, une sur le visage à peine visible, sur les jambe, ventre et bras.

Mais celle dont je me souviens est sur le genou, j'étais dans ma bain tranquilou bilou quand je décide de sortir de celui-ci. Mais en me séchant que vois-je ? Un peu de sang, ne comprenant pas je regarde autour de moi et là je m'aperçois que je m'étais en fait coupé dans mon bain avec ce qui recouvre le pommeau de douche.
Message édité par CalisseM le 24/08/2017 à 20:34:02
(Publicité)
n°2790268
Amethyst_
Profil : Inconnu
amethyst_
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 21:09:16  

J'ai pleins de petites cicatrices dans le dos après avoir essayé de remettre ma porte de douche coulissante en verre qui avait déraillé.

Ps: Je sortais de la douche

SPOIL: Elle a éclaté en pleins de petits morceaux.

n°2790269
Pourquoi7
pourquoi7
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2017 à 00:28:02  

Mielfi a écrit :

Je parle de ceux qui sont physiques ! Pour ma part, j’en ai une énorme sur la main droite. Je me suis coupée alors que je jouais à la dînette sur la fenêtre à jalousie de ma chambre. Je devais avoir 5 ans, lol.
Afficher plus
Afficher moins

Une cicatrice a coté de la jugulaire( hélas 3 points de suture donc quand j tend le coup ça se voit cry:{} ) et une sur le pied quand mon adversaire ne s'est pas protégé avec tout les trucs pour les entraînements et m'a planté sa dent.

n°2790270
Mielfi
Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/08/2017 à 11:18:59  

AliceAP a écrit :

Bah, j'en ai pas des tonnes, des cicatrices, mais bon, pourquoi pas raconter un peu leur histoire aha !

J'en ai une petite sur la joue droite, c'était quand je devais avoir 4 ou 5 ans, j'étais dans je-ne-sais-quel fast-food, dans un espèce d'immense château fort gonflable où tout le monde sautait. A un moment, me demandez pas comment je me suis débrouillée, mais l'un de mes sauts m'a propulsée jusque vers un table qui se trouvait à proximité du jeu gonflable (c'était en extérieur)... Je me suis mangée la table en pleine face (dans la joue du coup), je me rappelle avoir beaucoup, beaucoup pleuré, et ma mère était allée me chercher des glaçons auprès d'une fille qui travaillait au fast-food [:mira b:1]

Sinon, des cicatrices un peu partout à cause de mon chat qui m'a toujours détestée, qui m'attendait au détour des couloirs pour me sauter dans les jambes en me griffant, ou qui me griffait les bras quand je voulais lui faire un câlin [:adwance:1]
Afficher plus
Afficher moins

Je te comprends tellement, lol

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
n°2790271
Mielfi
Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/08/2017 à 11:20:34  

Lethaleen a écrit :

Ce sujet aurait davantage sa place dans Blah Blah & Cie mais je trouve ça rigolo.

Coup de hache à la jointure de l'index de la main droite. Brûlure infectieuse inexpliquée sur le tibia de la jambe gauche. Coupure profonde au coude droit sur un collier serre-câble en fer blanc.
Afficher plus
Afficher moins

Ah, je n'y ai pas pensé ^^'

---------------
n°2790272
Española93​6
espanola936
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2017 à 22:09:40  

Salut je sais que ca na rien a voir se que jvais dire mais je suis nouvelle et je narrive pas a gerer le compte je sais pas ou je doi poster mes question aidez moi svp!!

---------------
Salut je suis nouvelle qui me montre + svp
n°2790273
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2017 à 09:19:56  

J'ai une cicatrice sur la joue droite à cause d'un débile qui m'a griffée en cinquième.
J'en ai une sur la tête du côté gauche, je la sens au touché. Heureusement qu'il y a les cheveux, elle ne doit pas être belle à voir. Elle est dû à une opération suite à un accident.
J'ai une petite cicatrice sur le pied droit. Merci Mozart.
Et mes doigts de pieds sont ouverts de cicatrices. Marcher pieds nus chez soi et sans ses lunettes, ça ne pardonne pas.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2790274
Naomi Misora
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Quidam
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 18:10:29  

J'ai huit points de suture bien visible sur le coude droit depuis mes 6 ans. En faisant du vélo, je me suis cassée la figure et mon coude s'est coincé dans une bouche d'égout. Résultat, double fracture du coude. [:adriane]

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
n°2790275
Hxlle
écailles de lune
hxlle
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2017 à 16:23:40  

Pour moi c'est des cicatrices d'acné, pas très glorieux mais bon elles ont le mérite d'être là

---------------
Autre temps
Une prière lointaine que porte le vent du soir
Anime les feuilles dans leur danse alanguie.
C'est le chant des vieux arbres entonné pour toi,
Pour ces bois obscurs maintenant endormis.
Sans nous attendre tant de saisons ont passé;
Les feuilles dorées s'en allant mourir à terre
Renaîtront un jour sous un ciel radieux,
Mais notre monde érodé restera le même
Et demain toi et moi serons partis.
n°2790454
AxLevi
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 12:49:19  

Hello ! Je n’ai pas beaucoup de cicatrices parce que je ne suis pas vraiment une casse-cou. Néanmoins, j’en ai une bien belle sur le coude. J’étais encore enfant et je m’étais fait mal en tombant de ma bicyclette. La blessure a commencé à guérir et je suis retombée, ce qui a fait super mal.

n°2790518
junagato
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Notable
junagato
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 20:29:28  

Une sur le doigt je sais plus, une au majeur je m'suis retourner un couteau suisse sur le doigt parce-que j'ai voulu couper un truc en le tenant dans le mauvais sens ( j'avais 5ans e.e ), une sur la hanche j'était tomber en vélo et m'était rentré la pédale dans le bide et j'en ai d'autre d'origine inconnue

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
n°2790697
Miylo
A Bür blibt a Bür.
miylo
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 10:43:58  

J'ai le bras droit rempli de cicatrices très voyantes, et sur le nez/menton mais dieu merci elles se voient vraiment très peu celles-là, quand j'étais môme (j'apprenais encore à marcher...) j'ai dégringolé des escaliers en pierre à cause d'une babysitter qui surveillait tout sauf moi.
En fait j'en ai beaucoup, plusieurs sur les jambes, la hanche, le dos, les coudes et quelques une sur les mains. En fait ça vient de tout et n'importe quoi, morsures de chiens, chutes à cheval, chute en moto, le reste je m'en souviens pas spécialement.

---------------
"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°2790764
Sannarah
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 19:42:15  

J'ai une petite cicatrice sur le front, qui autrefois formait une petite bosse. Quand j'avais 4 ans, je me suis mise à courir sur le carlage glissant et fraîchement lavé de la cuisine. Fatalement, j'ai glissé. Je me suis ouvert le crâne contre le radiateur. Je me souviens que j'ai beaucoup saigné. Par je ne sais plus quelle magie, ils ont réussi à me soigner ça sans le moindre point de suture.

J'ai une autre cicatrice sur le genou droit. Je devrais avoir 8 ans. J'étais en colonie de vacances, et le chemin permettant d'accéder aux dortoirs était une pente caillouteuse. Comme une folle, je me suis mise à descendre la pente à toute vitesse, avant de venir me vautrer sur le sol en beauté. Je me suis ouvert le genou. C'était une plaie horrible, qui a mis des mois à cicatriser, le tout noyé dans un océan de pus.

La troisième cicatrice se situe à côté de mon coude droit. Par le plus grand des hasards, elle a l'exacte forme d'un coeur. Pourtant, elle me rapelle à des heures sombres de ma vie. Je devais avoir 9/10 ans, je ne me rappelle plus trop.
C'était un truc tout con. Je faisais une course avec des amis au centre aéré. Au beau milieu de la cour, il y avait une marche, de 10 pauvres centimètres, pas plus. Alors que je m'elancais comme un guepard, je me suis retrouvée à plat sur le sol en l'espace d'un rien, mes pieds s'étant accrochés à la marche. Le choc fut si violent que j'ai ensuite été hospitalisée plusieurs semaines pour fracture de la rate. Mais la plaie qui me faisait souffrir le plus n'était autre que celle de mon coude. Ce fut un peu la même horreur que pour celle de ma jambe. Au moins, maintenant, j'ai un point commun avec les bisounours.

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
n°2790804
NinaFitzge​rald
De l'union entre Nefertiti et le frère d'E.T
ninafitzgerald
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 20:53:46  

Une miniscule cicatrice sur mon genou droit en ayant joué au kin ball un peu trop ardemment, une fois.
Et une petite à mon coude droit, m'étant à plat ventre, littéralement scratchée sur le sol.

---------------
L'avantage quand on est pessimiste, c'est qu'on est toujours surpris.
Je suis en vie, je n'en espérais pas autant.
n°2790817
junagato
junagato
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 22:02:34  

Je viens de me rappeler que j'ai une énorme cicatrice a l'épaule droite a cause d'une morsure de chien.
Message cité 1 fois

---------------
n°2790823
NinaFitzge​rald
De l'union entre Nefertiti et le frère d'E.T
ninafitzgerald
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 22:25:23  

junagato a écrit :

Je viens de me rappeler que j'ai une énorme cicatrice a l'épaule droite a cause d'une morsure de chien.
Afficher plus
Afficher moins

Il s'en est allé avec une part de toi?

---------------
L'avantage quand on est pessimiste, c'est qu'on est toujours surpris.
Je suis en vie, je n'en espérais pas autant.
n°2790824
junagato
junagato
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 22:56:36  

Pas vraiment, mais c'était au detour d'une allée le chien était en laisse mais le maitre et moi on a pas eu le temps de reagire que j'avais la machoire qui m'avais enfoncer l'épaule, ça ressemblais a un genre "d'enfoncement" dans la peau, mais c'était plein de sang x) au moins il m'as pas enlever le bras lol:{}

---------------
n°2790825
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 22:59:39  

Ça a dû faire mal.

---------------

So desperate,

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°2790840
alexleg33
J'ai faim TT
alexleg33
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 08:55:30  

Vous avez tous des cicatrices de ouf XD
Moi j'ai deux petites cicatrices au poignet gauche... mon rat avait les griffes trop longues XD

---------------
J'aime les dragons pour leur force, leur sagesse, leur honneur, leur puissance... et leur or 0 :)
n°2790875
Oaril
Loin
Profil : Quidam
oaril
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 19:13:02  

J'en ai une sur le menton. C'était en tombant sur le goudron à l'école maternelle.

---------------
"Sommes-nous des cow-boys de l'Arizona dans un laboratoire ou des cobayes prenant l'horizon pour un labyrinthe ?"
n°2791041
Budaeus
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 14:35:45  

Je n'ai que des petites cicatrices. J'en ai une sur la poitrine, je devais avoir 7 ou 8 ans quand je me suis blessée à cet endroit. On était chez nos voisins et avec ma copine on jouait dehors. Il s'est mis à pleuvoir et on a voulu rentrer dans la maison. Son frère, pour nous embêter, a fermé la porte vitrée par laquelle nous devions passer. Pour des raisons que j'ignore, nous nous sommes mis à taper contre la vitre en lui demandant de nous laisser entrer. La vitre a fini par céder et j'ai reçu des éclats de verre au-dessus de la poitrine. Ma blessure n'était pas grave, je n'ai pas beaucoup saigné, par contre ma copine a dû faire des points de suture à son bras.
Message cité 1 fois

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
n°2791042
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 14:46:31  

Budaeus a écrit :

Je n'ai que des petites cicatrices. J'en ai une sur la poitrine, je devais avoir 7 ou 8 ans quand je me suis blessée à cet endroit. On était chez nos voisins et avec ma copine on jouait dehors. Il s'est mis à pleuvoir et on a voulu rentrer dans la maison. Son frère, pour nous embêter, a fermé la porte vitrée par laquelle nous devions passer. Pour des raisons que j'ignore, nous nous sommes mis à taper contre la vitre en lui demandant de nous laisser entrer. La vitre a fini par céder et j'ai reçu des éclats de verre au-dessus de la poitrine. Ma blessure n'était pas grave, je n'ai pas beaucoup saigné, par contre ma copine a dû faire des points de suture à son bras.
Afficher plus
Afficher moins

Vous avez dû taper très fort :o
Ce n'était pas du double-vitrage, dans tout les cas.

---------------

So desperate,

n°2791046
Budaeus
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 15:08:29  

Non ce n'était pas du double vitrage. Je crois qu'on ne se rendait pas compte qu'on pouvait la casser.

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
n°2791053
Heliw
*screaming*
heliw
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 15:51:49  

Celle du front un jour ma cousine de Londres est venu en France et on jouait et dans la couloirs le sol de la maison, enfin Yavais un sorte de parquet déchiré et ma cousine m'avait dit un sac en plastique sur la tête et m'avais poussé j'ai du faire des point de suture.

Ensuite j'en ai une enooorme sur la cuisse gauche, enfaite quand j'avais 7 ans ou 8 mon pere avait dit à moi et a ma soeur de rangé la chambre et il avait pris un baton en métal tous moisis remplis de microbe pour nous menacer, j'avais une robe ensuite je suisaller dans la cuisine chercher le balais il était assis sur l'escalier et je suis passé il ma mit un gros coup mais je n'ai pas tourner la tête ou regarder la blessure j'ai seulement marcher vite arrivr dans ma chambre je souleve ma robe et vois une grosse plaie qui me fesait très mal j'ai rien dit a mon père et ma mère la juste désinfecter elle la dit a mon père qui s'en foutait

Ensuite j'en est une dans les deux genoux une c'est mon père qui me la faites avec un sorte de tournevis et l'autre je sais pas ensuite j'ai plein d'autres petites cicatrices dont je ne connais pas la raison.. voili voila :)

n°2791087
ShakaCDZ
nyan !
shakacdz
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 21:34:53  

cicatrice ronde au niveau de la cuisse, une araignée sans doute, qui m'a piqué

n°2791144
L30020724
vise toujours la lune même si tu la rate tu atterr
l30020724
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 01:30:07  

Une cicatrice aux genoux droit sans je m'étais coupée profondément avec un bout de verre

Une au pouce gauche , un cheval m'avait mordu

n°2791157
Delaur_
delaur_
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 03:59:17  

Une sur l'arcade sourcilière gauche, je sautais avec mon oncle sur le lit de mes grands-parents, j'avais alors 3 ans, nous avons rebondi en même temps, mais étant bien plus svelte j'ai fait un saut un peu plus violent pour finir par atterrir la tête la première sur le coin de la table de nuit.
Près du poignet gauche, je rigolais avec ma mère avec qui j'avais un peu abusé, elle m'a prévenu qu'elle m'aurait sans courir. Bien entendu elle m'a eu (je courrais vite pourtant à 14 piges) mais en me débattant je garde encore la trace de son ongle enfoncé dans ma peau pour me choper.
Sur les phalanges, cicatrices de brûlures à force de frotter mes mains (pieds aussi) contre les draps jusqu'à la brûlure bien ronde par satisfaction et sérénité, en pleine nuit.
Une petite sur la joue gauche dont je ne sais toujours pas l'origine.
Une sur le crâne, sous les cheveux, à cause d'un bouton de varicelle trop gratté.
Message édité par Delaur_ le 09/09/2017 à 04:03:24
n°2792119
Waldo Jeffers
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/09/2017 à 00:16:43  

une toute petite sur la joue droite, mon chat m'a griffée. une sur le menton, d'origine inconnue.
plusieurs au poignet droit, assez visibles, et une au creux du coude.
plusieurs fines à la hanche droite, de même partout sur ma cuisse gauche. juste en dessous, une petite ronde sur le genou parce que quand j'étais petite, je suis tombée sur les graviers devant la maison et un petit caillou est rentré dans ma peau, ma mère l'avait enlevé avec une pince à épiler ahah. plusieurs coupures de rasoirs sur le tibia.
sur le pied gauche, j'en ai une sur le côté parce que je me suis pris une branche en jouant avec mon frère. sur le pied droit, une faite avec une boîte de thon qui sortait du sac poubelle (un peu ridicule celle-là quand même) et une autre à la cheville à cause des chaussures en Italie.
ah et j'ai plusieurs traces d'une maladie que j'ai choppée quand j'étais petite, je ne sais plus comment ça s'appelle mais ça a un peu la gueule des traces de boutons de varicelle (alors que c'es pas du tout ça, c'était plus grave)
Message édité par Waldo Jeffers le 13/09/2017 à 00:18:30

---------------
human sadness
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour cette magnifique... histoire Coucou je cherche qqn avec qui parler
Racontez-moi vaux meilleur blague XD PARTICIPER j'ai un blog coucou!
Coucou, je suis un énième topic inutile. Coucou
coucou coucou les gens, y a quelqu'un ?
Cicatrices, acné. Ausecours ! Coucou !
Coucou coucou
Coucou tu veux voir ma b***?  
Plus de sujets relatifs à : Coucou. Racontez-moi l’histoire de vos cicatrices !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La plus grande folie jamais faite 2 03/09/2017 à 20:43:43
Demain c'est la rentrée et je suis pas prête 5 05/09/2017 à 08:39:25
Grossesse malgré un implant? 2 09/09/2017 à 09:42:10
je ne bois plus 5 03/09/2017 à 04:12:22
Les vidéos que vous avez regardé/que vous êtes entrain de regarder ?? 45 10/09/2017 à 19:07:14