FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Racontez moi un peu.. vos connerie de "jeunesse" d

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Racontez moi un peu.. vos connerie de "jeunesse" d

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 17:08:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca nous est tous arrivé de faire quelques conneries pour deconner avec les potes... C'est la jeunesse, faut se dire qu'on aura pas 15ans toute notre vie et qu'il faut en profité alors moi, en même pas un an, j'ai pondu deux belles connerie. LOol
La première, on se remet dans le contexte, Mai 2005, voyage en Italie avec mon bahut, je suis en 4é. On est à Rome, dans un hôtel avec des chambres sous forme de petits studios, avec des Velux (élément important pour la suite de l’histoire), alors comme ces salauds nous avaient interdit de sortir des chambres, bah moi et mes potes (on était environ 6) on est sorti par le toit, en passant par le Velux. Pis on s'est fait capté à cause d'une pôv conne qui nous a mouchardé. Alors suite à ça, des tas et des tas de rapports rédigé, on se prends une semaine continu, c'est à dire qu'on vient au bahut tout les jours de 8h à 18h, quelque soit notre emploi du temps. Pour cette fois la mes parents on rien dit.
La seconde, c'était le mois dernier, donc je suis en 3é on recevait des correspondants italiens (toujours.. lol)  alors on les amène visité Paris,  et au moment du quartier libre, moi et mes potes carrément en manque on allume nos cigarette et la on voit la prof qui arrive en courant. Mdr. On les éteint à sa demande, elle dit que ça va pour cette fois, mais nous, comme dit précédemment on était en manque alors on rallume dés qu'elle se barre, mais cette vicieuse nous surveillait! Alors on a passé toute la journée du lendemain dans le bureau du dirlo, mes parents ont pété un câble quand ils ont appris que je fumais, du coup plus d'argent de poche, plus de sortis etc..
Voila, en plus je suis sensé être un exemple en tant que délégué au conseil d'administration de mon bahut ^^... et médiateur scolaire aussi. Mdr.

Racontez nous vos betises..

didir

(Publicité)
Legends never die :huhu:
Profil : Célébrité
sloth34
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/05/2007 à 00:56:32  

lan prochain pour ma 4e jai prevu de fair pété des fumigène en  chimie

Wish I was made of granite.
Profil : Star
virgen_loca
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 05/05/2007 à 01:18:12  

J'ai failli insérer une fourchette dans une prise électrique.

space-girl
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/05/2007 à 11:44:28  

Je ne fais pas de conneries de jeunesse, ma jeunesse en elle-même étant une connerie.
Message cité 1 fois

---------------
I'm head of the class/I'm popular/I'm a quarter back/I'm popular/My mom says I'm a catch/I'm popular/I'm never last picked/I got a cheerleader chick

Nada Surf, Popular
No Comment.
Profil : Citoyen
lovedance
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/05/2007 à 11:47:24  

Mmmh, plein.
On peut pas vraiment appeler ça des conneries de jeunesse mais des conneries tout court.

---------------

Profil : Star
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 12:48:47  

T'as fait le mur et tu fume ? Wow trop d'la rebelle attitude ... M'enfin en même temps p'tet qu'en 4e et en 3e ça peut impressionner ... mouai nan j'crois pas.

Je t'Aime mon AnGe!!!
lna
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/05/2007 à 12:51:13  

j'ai envoyé la fille d'un prof a l'hopital ..(mais je neconsidere plus ca comme une conneri :D vu mon amour pour cette fille :D)

---------------
c'est Lna pas ina! :fou:
J'ai decidé d'etre mechante :D
WAOUW jsuis toujours dans le classement !!! merci public adoré!!!
http://perles-a-bord.skyrock.com
(Publicité)
emo et bie :p
Profil : Etranger
x-bullet-x
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 18:07:32  

moi c'était en cour , on avait rammener plein de biere et c'était en anglais avec un prof " craintif " et on a tenter de boire en cachette XD mais ça a pas maché alors on s'est fait capté XD

---------------
emo boy und emo girl   <3
Ramms+ein sont les meilleurs des meilleurs ...
Dieu,il est gay .Na .
Profil : Citoyen
donnas
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 18:15:13  

J'avais 14 ans et avec une copine,on a voulu voir ce que font les lesbiennes,genre pour s'amuser (Ahum) .Alors mon amie et moi on a regadé une video érotique pour guines et tout à coup (je suppose qu'on était exités) on s'est mises à s'embrasser et là,sa mére nous a surpris .
La grosse honte,et je remercie la mére de mon amie de n'avoir rien dit à la mienne . :o

---------------
Demain c'est la fête d'la couille, tu viens?(-NO NAmmE .)

washt
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 23:54:23  

on était rentré par effraction dans la maison s'une personne qui avait une belle piscine (un peu riche) ON S4EST BAIGN2 ET QUAND LA PERSONNE EST ARRIVé ON EST PARTI EN LAISSANT NOS VETEMENT; ON était obligé de prendre des chemins dans les forets parce qu'on etait en slip.

1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 00:01:52  

ON S EN FOUT
LA DATE

washt
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 00:04:13  

p'tain mais j'asavais pas cn paqs lapeinde m'agresser
Salope vas !
Message cité 1 fois
(Publicité)
washt
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 00:06:38  

j'aime pa ta geule daileur va niqué ta mère.com
Message cité 1 fois
washt
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 00:09:19  

pour soigné ta réputation de PUTE  vue ta geule tu vrai de te faire baisé par un mec comme moi pour avoir au moins un bel enfant tu suis            tu la dans le ass  fiouuuuu
Message cité 1 fois
Profil : Légende
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 00:19:34  

Lol

eesdras
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 00:20:03  

Ta gueule Washt.

washt
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 00:22:15  

xd c dur pour elle kan mm

washt
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 00:23:47  

et puis kes ta toi ? avec ton OL j'temmerde

1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 00:25:18  

La nature est cruelle

washt
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 00:25:51  

lol tkt je deconne excuse Nayeli_
c'est pour rigoler

eesdras
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 00:28:42  

Mais t'es pas drôle en fait.

washt
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 00:36:38  

1, 2 chien a part --"
. Et si t trop con pour comprendre(on sais jamais) j'ai jamais ecrit sa pour que tu ris...
Message cité 1 fois
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 00:44:37  

Tu me rassures alors.

punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 00:45:07  

Suce ma bite.

1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 00:49:15  

Et avale.

washt
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 00:58:41  

et ne la mord pas

1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 01:00:19  

C'est à toi qu'on cause  C.onnard .
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 01:05:01  

Il est trop con.
Message édité par eesdras le 25/10/2011 à 01:05:19
washt
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 01:09:36  

Ouais vous etes content hein... On vous donnera une émdaille
Bon je vous laisse parler j'ai auter chose a faire

1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 01:10:42  

emdaille

eesdras
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 01:11:15  

Ok, a+ bisous bisous hello:{}

1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 08:55:33  

C'est qui cet abruti ?

Ceci est mon cou. Le seul le vrai
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 08:58:20  

washt a écrit :
p'tain mais j'asavais pas cn paqs lapeinde m'agresser
Salope vas !
Afficher plus
Afficher moins

washt a écrit :
j'aime pa ta geule daileur va niqué ta mère.com
Afficher plus
Afficher moins

washt a écrit :
pour soigné ta réputation de PUTE  vue ta geule tu vrai de te faire baisé par un mec comme moi pour avoir au moins un bel enfant tu suis            tu la dans le ass  fiouuuuu
Afficher plus
Afficher moins

washt a écrit :
1, 2 chien a part --"
. Et si t trop con pour comprendre(on sais jamais) j'ai jamais ecrit sa pour que tu ris...
Afficher plus
Afficher moins

Je quote, là, je me dois de quoter.

Cet abruti est l'allégorie de la bêtise. :??:

Message édité par Schokobon-61 le 25/10/2011 à 08:58:29

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 08:59:56  

Je suis entièrement d'accord avec toi !

schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 09:00:53  

Merci Pedro. jap:{}

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 09:01:41  

Je t'en prie !
Il mérite qu'on le lapide !

(je ne connais pas ton prénom :( )

schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 09:04:09  

Oui, il mérite de souffrir, j'aime quand les gens souffrent. :??:

Honte à toi : beaucoup de personne le connaisse.
Honte à toi !

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 09:08:33  

J'avoue que j'ai honte je mérite la corde :(

schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 09:09:44  

Axel.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 09:10:09  

Je ne l'oublierai pas !

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Racontez moi un peu.. vos connerie de &quot;jeunesse&quot; d

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
légendes 1
aide 1
ti rappel sur un mauvais souvenir 0
Soyons fiers, jeunes gens! 3
Avenir et enfants! 14