FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Raconter moi votre pire honte de votre vie ! :P

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Raconter moi votre pire honte de votre vie ! :P

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
kiwi-rose
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 23:25:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours tout le monde, Alors en fait je m'enmerde tellement ce soir, que je vais crée ce topic, pour que tout le monde me raconte leur honte de leur vie! Juste pour rire un peu :P !
je commence ;

une fois j'était en train d'essayer un habit dans la cabine d'essayage, quand tout d'un coup un enfant chercher sa mère et ouvert le rideau quand j'était a moitié a poil, du coup tout le monde ma vue ! mdr :P
Allez a vous !

Rigolons un peu !

(Publicité)
Je t'aime mamy..
Profil : Citoyen
missleto
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 23:29:40  

J'embrassais mon petit ami j'étais quasi couchée dessus et la soeur d'un ami qui passait à ce moment là. (Sa soeur nous connaissait elle est dans ma rue)

---------------
« C'est quand la distance s'impose que l'amour transparait le plus.Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux qui prouvent à quel point on déteste être séparés.. »
Ma puce reviens moi..
kiwi-rose
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 23:34:05  

C'est quand meme pas pire que moi haha :P

Je t'aime mamy..
missleto
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2012 à 23:34:57  

Ouais mais bon vive le teint tomate instantané. :P

---------------
« C'est quand la distance s'impose que l'amour transparait le plus.Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux qui prouvent à quel point on déteste être séparés.. »
Ma puce reviens moi..
kiwi-rose
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 00:17:36  

C'est claire j'imagine pas :p

Je t'aime mamy..
missleto
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 00:18:19  

Ou alors on s'embrassait et ma voisine de 10 ans nous a vu.

---------------
Ma puce reviens moi..
kiwi-rose
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 00:42:57  

0uais mais sa c'est pas grtave de s'embrasser devant quelqu'un :P au lycée sa je fais aussi devant tout le monde hein :P

(Publicité)
Crève, charogne.
Profil : Célébrité
altex_
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 00:51:31  

Quand j'allais en primaire, à 16h30, quand je sortais de l'école, j'allais vers un mec que je connaissais pas, pour lui faire un câlin, croyant que c'était mon père. Et ça, tout les deux jours. Et tout les deux jours, j' oubliais que cet inconnu n'était pas mon père. Shame on me.
Message cité 1 fois

---------------
Vincent ♥
kiwi-rose
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 14:14:00  

Oh merde ! mdrrr c'est claire c'est honteux quand meme, c'est comme ou le jour ( quand j'était en 3e) j'ai appelée ma prof maman! mdrr

Profil : Légende
_caroo-x3
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 14:18:59  

Y en a tellement que pour finir, j'en ai même pas honte. :??:
Message cité 1 fois

---------------
So what happens once you lose control ?
kiwi-rose
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 14:22:22  

Mdrr raconte la pire alors :P

loveuse-love
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 15:09:09  

Moi j'embrassait  mon mec puis après il me pousse casi nue sur son lit et c'est le moment où son petit frère pour se retourner et pour dire Je vous attendait Mr Bond
  sweat:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 15:19:28  

Altex_ a écrit :
Quand j'allais en primaire, à 16h30, quand je sortais de l'école, j'allais vers un mec que je connaissais pas, pour lui faire un câlin, croyant que c'était mon père. Et ça, tout les deux jours. Et tout les deux jours, j' oubliais que cet inconnu n'était pas mon père. Shame on me.
Afficher plus
Afficher moins

Ah, j'ai fait ça, un jour. A l'aéroport. Je suis allé vers ce mec, je lui ai pris la main, et j'ai levé la tête. Là, bam j'ai pleuré comme pas possible, j'ai trop flippé. Ma soeur, elle, elle a bien ri.

1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 03:56:04  

Je dansais assez bizarrement en sous vetements devant la fenetre,je pensais qu'il yavait personne dans la voiture devant (j'avais pas remarqué) quand je leve la tete je vois deux mecs dans la voiture entrain de m'observer :D :D j'avais envie de rentrer par terre tellement j,etais gener..maintenant j'e ris :D

1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 03:57:53  

_Caroo-x3 a écrit :
Y en a tellement que pour finir, j'en ai même pas honte. :??:
Afficher plus
Afficher moins

Une habituée,comme moi  lol:{}

kiwi-rose
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2012 à 17:24:58  

Tael666 : sa m'es deja arrivée sa :P mdrr

1. answer
  2. Posté le 29/05/2012 à 02:09:07  

hahahha aujourdh'hui,a l'aret de bus,y'avai un camion  d'aqueducs qui etait venu pour faire ''jesaisplustropquoi'' avec le ''trou d'égouts'' et la,le bus arrive en arriere du camion,je marche pour arriver devant le bus et la,quelques gouttes jaunatre me sont tombés sur la face (il pleuvait pas!),et devant le bus,je n'aretait pas de me essuyer furtivement le visage et la langue alors que des gens attendaient en me regardant bizarrement lolll je pense que c'était un truc degeu des égouts (je sais pas comment ca s'est retrouvé sur mon visage et MA bouche specialement hahahaaaa) lol

1. answer
  2. Posté le 29/05/2012 à 11:21:36  

Je crois que c'était en CE1 quand on se changeait dans les vestiaires de la piscine & que j'étais la dernière à me changer comme d'habitude par ce que je parlais trop & que tous les garçons sont rentrés en criant "ON EST LES PREMIERS A ETRE PRETS ON EST LES PREMIERS" & moi j'étais toute nue. Personne a rien dis, je sais même pas si on m'a vu, mais je crois que c'est le moment où je me suis senti le plus honteuse.

kiwi-rose
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2012 à 20:31:22  

Mdr ! Putain ils vous arrivent de ses choses ! :p

milacleyaharc
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/05/2012 à 01:53:36  

Bah c'est simple à l'entrée c'était tou mouillé & tout les étudiants entraient en trombe . J'ai glissé . C'est simple mais bon ! ;p

---------------
[/url]
kiwi-rose
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2012 à 20:14:33  

Aie , et tout le monde ta vue et c'est foutu de ta gueule ? :P

Profil : Inconnu
liinaa-33
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2014 à 18:47:03  

Oui le forum a été créé il y a 2 ans mais j'y réponds quand même.
C'était en 6eme je crois et on copiait une synthese .Et a un moment on devait coller un truc et ma prof elle avait dessiner un rectangle au tableau pour montrer l'image sauf que moi je voulais coller a la fin...donc je dessine le rectangle pour me rappeler l'endroit ou je devais coller.Sauf que le gars qu'il y avait a côté de moi a vu.Du coup il le dit a son pote qui est EVIDEMMENT a l'autre bout de la classe.J'étais gênée et je n'osais pas me justifier je suis trop timide..du coup j'ai regarde ma feuille josais pas lever les yeux tellement j'étais malle.et c'est pas fini après on a cru que je dormais....

Shaluut ^^ !!
mllefun
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2014 à 19:13:21  

Salut A tous !!
Moi je me rappelle j'avais 6 ans je crois et j'avais un spectacle de danse
Et je me rappelle j'avais mal au ventre et j'avais envi de chier !!
Le problème c'est que il n'y avait pas de toilettes et que je me sentais
De plus en plus mal ... Au moment de ce se changer j'en pouvais vraiment
Plus et je fis dans ma culotte ... :s au moment de changer de costume bas
Tout le monde dans les vestiaire avait remarquer et elles arrêter pas de me
Dirent: " Ho lala elle a fait caca dans sa culotte !! " je croit que c'est la pire
Honte de ma vie x) Lol !! Enfin pour l'instant

Paradise
helene30318
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 08:16:29  

Moi c était au WC du college le truc pour fermer s enclencher mal donc j ai juste poussé la porte vers moi une sixieme a ouvert la
Porte la porte était grande ouverte on me
Voyais :D

---------------
Vivre  c'est rien vivre libre est tout !  Être utile à tous et nuire à personne
lemecdu972
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 20:15:42  

Moi c'est arrivé aujourd'hui. J'etais assis dans le couloir de mon lycée avec car j'avais pas cours et là 2 meufs arrivent et nous demandent si on a une " feuille". Mes potes ne répondaient pas donc moi je sors ma pochette pour leur donner une feuille a carreaux. Du coup les 2 meufs et mes potes se foutent de ma gueule car elles voulaient pas une feuille a carreaux mais une feuille à rouler pour fumer. J'avais jamais entendu cette expression. Je me suis jamais senti aussi con de toute ma vie :(

Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
Profil : Notable
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 12:13:03  

Mais c'est à elle de se sentir gênée de fumer...Cette expression doit être vraiment nouvelle ou c'est moi qui suit en retard...puis tout le monde aurait pensé qu'il s'agit d'une feuille à carreaux, ton pote à certainement rigoler pour pas se sentir humilier par les deux filles mais je suis certaines que lui aussi a d'abord pensé à une feuille à carreaux....

Rien n'arrive par hasard.
Profil : Quidam
lordsempiternal
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2014 à 12:37:15  

Lors d'une réunion de tout les 4 ème ( une 50 ène et 5 prof ) on a fait un récapitulatif du voyage et donc également un diaporama de toute les photo prises et au beau milieu de musée on me voit en caleçon dans la chambre entrain de faire deux gros fuck en tirant la langue et les yeux rouge ,on été tous assis et c'était vidéo projeté , mon pote avait confondu son appareil photo perso et celui du collège ce jour la , vive la honte.

---------------
La bien pensance est une entrave à la réflexion , elle masque la réalité et la vérité à travers un voile par lequel nous voulons voir les choses , elle ne sert que de subterfuge.
krasny-k
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 10:54:34  

je sortais de ma douche ( presision j etais chez ma cousine ) et la je passe a poil devant la fenetre qui donne sur la rue je prenais du temps a maatacher les cheveux pendnt se temps la le feu de la rue etait rouge et j entend klaxonner je regarde un mec qui criait ouh ouh !!! alors j'ai ouvert la fenetre et j ai criais : Quoi ta jamais vue un cul !!!!??? XD j en ris encore ma cousine etait plié en 4

lolo266291670
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 17:12:32  

Bonjour moi ma première grosse honte c'est quand j'étais à l'école primaire en CM2. J'habite dans un petit village, l'école compte 2 classe .Les petit qui comprend maternelle,CP et CE1. La classe des grands qui comprend CE1, CM1 et CM2. Mon problème c'est passer pendant la visite médical, l'infirmière venais nous chercher quand c'étais notre tour pendant les cours, la visite se déroulais juste à la sortie de la classe dans le vestiaires sorte de grand couloir non fermer. tous le monde passer en culotte; mais quand c'étais l'heure de la récré les visites continués, pour aller dans la cour ont passés devant celui qui passer la visite. Le premier jour c'étais les petit. le 2eme jour nous les grands, ma peur ses qu'on m’appelle juste avant la récré car j'avais remarqué que les visite continué et que celui qui passé étais en petie tenue. L'infirmière entre dans la classe m'appelle, je me lève je regarde la pendule il est 9H50 la récré c'est à 10h. Pas le choix l'infirmière m’emmène à côté, me fais mettre en slip me fais monter sur la balance et me mesure, puis me met la main dans le slip pour vérifier mes testicules. Elle se dirige vers le médecin et discute ensemble sans que comprenne se qui se passe, le médecin m’enlève mon slip et me fais allonger nu sur la table examen. Là j'entend la porte de la classe s'ouvrir ses l'heure de la récré, tous la classe me passe devant moi j'ai les jambes écarter face a eux, avec le médecin qui me tripote mes testicules pour vérifier les dires de l'infirmière qu'il y a qu'une testicule de descendu. L'infirmière voyant mes camarades allé en récré, appelle Sandrine R. lui de resté ici car elle va passé juste après moi. Le médecin continue de m'examiner écoute mon cœur mes Réflex pendant que je suis allongé et toujours nu. l'infirmière dit à Sandrine de commencer à se déshabiller de mettre ses vêtements à côté des miens. Le médecin en a fini avec moi et me dit d'aller me rhabiller. Je me retrouve à coté de Sandrine complément nu. Sandrine est une des plus jolie fille de la classe, je suis tous rouge de honte avec des petit tremblement. Après mettre habiller je descend en récré tous mais camarade rigole de moi en me voyant. Le seule point positif ses quand ont remonter pour aller en classe, la jolie Sandrine étais en culotte. Je me suis pas gêner pour regarder, elle en a bien profiter avant quand j'étais nu, je le sais à chaque fois que je la regardais je voyais son regard sur moi et mon sexe.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pire punition de votre vie ? La honte de ta vie ...
raconter vos histoires bizare lool Si vous avez des blagues drôles à raconter venez SVP ;)
Les vdm a propos des belle mère et beau père. .. Raconter ;) Votre pire honte (=
c'est koi votre pire cadeau de la st valentin? Le topic pour raconter sa journée !
Venez raconter votre honte, peur(...) de votre vie! Topic pour raconter votre rentrée. (Pas votre vie :non:).
Votre pire défault?  
Plus de sujets relatifs à : Raconter moi votre pire honte de votre vie ! :P

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle page d'accueil FB ? 16
webcame probleme 0
Les chatouilles 4
▲Le second tour des élections de la section actu-société▲ 672
Thème pour soirée 0