FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Je raconte ma vie, woow

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je raconte ma vie, woow

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jesaispas91
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 22:55:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Heey ! Ok, c'est pas forcément très intéressent mais j'avais envie de raconter ma vie sans forcément connaitre les gens donc voila à vous de savoir si vous voulez savoir ma vie ou pas. ;)

Pour commencer, je suis une fille (wow) passionnant.. Je suis encore à l'école. Je suis un peux le type d'élève basique, je parle beaucoup , j'écoute pas forcément le professeur, j'ai pas tout le temps de bonne note, ouai en gros la routine. Sinon j'ai pas beaucoup d'amis car je suis une sorte "d'handicaper des sentiments" appelant sa comme sa. Je fais la bise a aucun de mes amis sauf quelque fois (C'est vraiment très rare) Même pour ma famille sa me bloque je sais pas je déteste être tactile avec les gens même si au fond j'aimerai bien. Bref, enfaîte, j'ai des amis mais je sais pas c'est pas vraiment de vrai vrai amis c'est juste une bande de gens avec qui je traîne pour pas forcément rester seul. J'ai pas encore trouvé quelqu'un qui puissent vraiment être dans le même "délire" que moi. Du coup je suis forcée de m'adapter au autre. C'est génial. Oui je fais un peux de sarcasme.
Du coup cette bande de "potes" me trouve drôle. C'est déjà pas mal. J'avoue que j'aime bien faire rire les gens.

Je sais pas si sa vous est déjà arriver d'avoir l'impression d'être seul à vous comprendre. Dans ma classe j'ai l'impression d'avoir 35 ans d'être casée et d'avoir 4 enfants. En gros, j'ai l'impression d'être plus "évoluer" que mes camardes. J'ai l'impression d'être spécial. Et en écrivant sa, j'ai l'impression d'être narcissique. Mais bon je sais même pas si quelqu'un vas lire alors..

Ma famille, ouaai eu aussi je crois qu'ils ne me comprennent pas. Surtout mes parents. C'est un peux bizarre. Je veux pas passer pour l'ado rebelle en disant sa. Mais mes parents veulent que je sois leur "mini-eux" ils veulent que je sois eu quand ils avaient mon âge. Du coup ma mère ne me laisse pas sortir seul car elle me répètent sens cesse "Je sais que tu vas faire des conneries alors non". Woow. ok. J'ai beau lui dire que je ne suis absolument pas comme elle est que franchement j'ai l'impression d'être une ado sage, elle ne veux rien entendre. Mais bon en même temps je reste quasiment tout le temps chez moi alors..

Quand je joue chez moi je joue souvent au jeux vidéos ou je lis des livres. C'est supère intéressant(C'est du sarcasme). Oui bon bas je fais pas grand chose.

Avant en me traitaient de garçon manquer par rapport a mon attitude. Mdr. Je savais pas que pour être une fille fallait forcément être chiante. Excusez-moi.
On me disait aussi que j'étais un garçon manqué parce que je restais que avec des garçons. Encore une fois excusez-moi de préférer l’amitié fille-garçon, oui c'est beaucoup moins énervant. Moins de problèmes, pas forcément de jalousie. C'est cool!

Enfaîte je fais se texte car 1) je m'ennuie fortement. 2) J'ai envie de raconter ma vie. 3) Je sais que la plupart des gens ne vont pas lire sa.

Du coup là pour moi, c'est comme si je me racontais ma propre petite vie.
Oui je dis petite parce que je suis une de ces filles qui a conscience que nous sommes qu'un petit grain de sable dans un univers énormément grands. Et que nous somme juste de passage sur cette petite planète (très petite planète).

Ah, je suis obliger de le marquer. Y'a quelque temps j'ai découvert les Fifth harmony un girls bande. Même si c'est pas forcement mon style de musique j'aime bien. Sa dois être l'exception qui confirme la règle. Du coup je vais les voire en concert bientôt. J’espère juste qu'elles vont pas annuler..
Bon les paroles sont pas toutes géniale mais j'aime bien comment elles chantent.

J'ai remarquer que beaucoup de gens écoutent des musiques sans savoir les paroles.

Bon je commence à avoir mal au doigts à force donc je crois que je vais arrêter là.

Du coup je dis quand même au revoir , on sait jamais si quelqu'un passe par là.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 22:57:18  

Moi j'ai lu :)

jesaispas91
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 23:04:07  

Ahaha bas maintenant vous savez un petit bout de ma petite vie. :)
Message édité par Jesaispas91 le 08/08/2016 à 23:04:40
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2016 à 23:14:49  

Hey !

Tout d'abord MDR j'ai kiffais c'etais comme une petite histoirs super cool en plus il y a beaucoup de similitude avec ma vie alors c'est trop cool ! Haha bon juste moi je suis un garcon disons que je suis toi mais en garçon même si c'est pas exacte exate mdrr !
J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Notable
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 11:10:19  

salut!moi j'ai lu!
Et j'adore les Fifth Harmony (je dane toujours dessus a mes cours de hip hop!)

---------------
https://cha-rdassaut.tumblr.co​m
---
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 11:24:40  

J'ai lu aussi ^^

1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 11:46:49  

Alors tu as une vie normal d'ado quoi, avec ses hauts et ses bas.

Ensuite non tu n'as pas du tout l'air d'être mature (bien sûre je ne peux que me baser sur ma lecture)

Si tu considère la lecture comme étant un mauvais passe temps (perso je trouve ça hyper intéressant), tu n'as qu'à faire travailler un peu ton imagination pour faire des activités.

Quand aux parents ils ne veulent pas que tu sois eux, ils veulent que tu sois mieux qu'eux!

Et arrête de croire que l'amitié fille-fille ça se résume au crêpage de chignon.

(Publicité)
Alone ...
Profil : Etranger
maelys509
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2016 à 22:15:11  

J'ai lu aussi. Et j'ai le même problème que toi par rapport aux amitiés je ne trouve personne qui me corresponde vraiment fin je les aime bien ses personnes mais il manque quelque chose c'est super compliqué à expliquer mdddrr. Fin bon voilà j'ai raconté un peu de ma vie aussi :')

"Too weird to live, too rare to die"
jeymabiz
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2016 à 01:23:29  

J'ai adoré lire ton poste

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Raconte ta journée :p Raconte-moi ta pire expérience, Si tu en a envie !
36 15 Raconte ta LiFee (: Parle moi , dit moi , raconte moi ..
raconté moi vos pire honte !  
Plus de sujets relatifs à : Je raconte ma vie, woow

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle danse ? 2
URGENT ! CHERCHE CLUB DE FOOT FILLE ! 1
Ma mère m'énerve 12
Urgent ! Recherche club de foot ! 0
Test Vonvon Facebook 1