liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les racailles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 23:50:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Joli domaine familial tout ça, sa doit pas être facile au quotidien, bonne chance.
Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
Orthographe Nazi de père en fils
Profil : Notable
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/03/2018 à 00:06:08  

Billy Costigan a écrit :

De... de ton père à toi ? Excuse moi si je dis une connerie, je suis pas sûr d'avoir bien compris.

Et il n y a que eux qui t'importunent ? Tu dois t'en coltiner d'autres en dehors ?
Afficher plus
Afficher moins

Donc mon père et ma mère ont divorcés, mon père s'est mis en couple et en ménage avec S. qui est une gentille personne, à l'instar de ses enfants qui sont des gros enculés de leurs morts.

Enfaite ils ne m'importunent pas vraiment, mais ils font chier tout le monde en ne respectant pas des règles simples genre euh je sais pas... Nettoyer l'évier après l'avoir utilisé? Ne pas crier comme des porcs parce qu'ils se sont fait tués par jean-kevin du 82 sur call of noobie?
Nettoyer la table après avoir manger, donner à manger aux chats, etc, etc... Ils savent très bien qu'ils doivent passer derrière eux etc... Ils en ont juste rien à foutre. Alors ça à pas l'air de grand-chose comme ça mais après 1an et demi de vie commune, sans conter leur crises contre S. ou mon père, ça fait beaucoup.

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/37StRy0LEbI
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/03/2018 à 00:06:59  

junagato a écrit :

Joli domaine familial tout ça, sa doit pas être facile au quotidien, bonne chance.
Afficher plus
Afficher moins

en effet, merci.

ça va quand même, je suis en garde alternée entre mes deux parents du coup au moins chez ma mère je suis tranquille.

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

Ø
Profil : Quidam
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 00:17:32  

Putain quelle horreur...
C'est vraiment le cauchemar. Alors déjà en tant que fils unique j'imagine même pas si je me retrouvais du jour au lendemain avec deux frères; et en plus deux cailleras qui n'ont ni ma culture ni ma couleur de peau... O_O
En tout, enfermés avec moi c'est Rachid et Bilal qui vivraient le cauchemar, jte ldis moi.

Mais quand je te demande si d'autres "t'importunent", je voulais dire par là que si d'autres mecs de ce genre, dehors ou même à l'école, venaient te chercher des ennuis.

C'est super que tu sois en garde alternée. Enfin je ne veux pas être du genre à dire: "gneu gneu c kool c deja sa", mais au moins t'as ta semaine de repos sur deux. Après c'est sûr que l'enfer recommence à chaque fois...

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 00:30:26  

Autant arrêter de passer derrière eux et les laisser baigner dans leurs propre merde, même si sa t'attire quelque broutilles de plus au moins tu servira pas d'esclave

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 00:43:42  

Tu peux toujours leur mettre du saucisson dans leur lit [:backkk-in-denim:1]
Message cité 1 fois
Ø
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 00:48:26  

XD
Offre leur une petite flasque de bourbon dans un coran (comme on fait avec la bible, vous savez comme dans les films là) pour leur cadeau d'anniversaire.
Message édité par Billy Costigan le 29/03/2018 à 00:49:32
(Publicité)
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 00:51:57  

Moi se que j'en dis c'est qu'une petite intoxication alimentaire c'est pas de chance [:alexsurgeon]

---------------
Ø
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 00:55:22  

Plus que ça même.
Selon la légende, si ces êtres se retrouvaient ne serait-ce qu'une fois à ingurgiter rien qu'une seule micro goutte de ce breuvage, ils se mettraient instantanément à brûler et iraient rejoindre les mécréants en enfer... et ce pour l'éternité !!
Message édité par Billy Costigan le 29/03/2018 à 00:56:18
Your sick ? I'm feeling numb.
fallingheko
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 02:51:12  

Alors la

Ø
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 02:56:40  

¿ Qué ?

If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 08:22:37  

Zun10jz a écrit :

Tu peux toujours leur mettre du saucisson dans leur lit [:backkk-in-denim:1]
Afficher plus
Afficher moins

Tu vas dans la salle de bain, la nuit avec le salami (emballé), tu étales du gel et puis tu te fais des scènes de SYFY dans lesquelles des aliens t'écartèlent l'anus.
Et, clou de l'histoire, tu remets le salami dans le frigo.

Le lendemain, tu les regarde bien tranquillement s'empiffrer du même salami [:lovecore]

#Espritdérangé

Message cité 2 fois

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
(Publicité)
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/03/2018 à 16:08:02  

Yrathus a écrit :

Tu vas dans la salle de bain, la nuit avec le salami (emballé), tu étales du gel et puis tu te fais des scènes de SYFY dans lesquelles des aliens t'écartèlent l'anus.

Le lendemain, tu les regarde bien tranquillement s'empiffrer du même salami [:lovecore]

#Espritdérangé
Afficher plus
Afficher moins

mdr wtf lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 13:19:36  

Jhin. a écrit :

mdr wtf lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Les Bienveillantes de Jonathan Littel est une Bible pour ceux qui veulent se venger de leurs parents ou frères et soeurs indignes ange:{}

Message cité 2 fois

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
Jamais.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 13:25:16  

Yrathus a écrit :

Les Bienveillantes de Jonathan Littel est une Bible pour ceux qui veulent se venger de leurs parents ou frères et soeurs indignes ange:{}
Afficher plus
Afficher moins

Intéressant !

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/03/2018 à 17:46:12  

Yrathus a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

et ceux qui ont des problèmes mentaux aussi, au vu de l'exemple que tu as donné xD

---------------
George Patton.

1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 22:35:36  

Yrathus a écrit :

#Espritdérangé
Afficher plus
Afficher moins

J'aime ça [:badescargot:1]

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse