liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les racailles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Orthographe Nazi de père en fils
Profil : Notable
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2018 à 19:00:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci à ceux qui auront lu ce pavé.

Bonjour, je tiens aujourd'hui à faire part de ma vision des choses en ce qui concerne les racailles et tout ce qui découle de ce sujet.
Pour commencer, sachez que je suis un jeune étudiant, je connais donc à peu près mon sujet.