liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les racailles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Orthographe Nazi de père en fils
Profil : Notable
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2018 à 19:00:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci à ceux qui auront lu ce pavé.

Bonjour, je tiens aujourd'hui à faire part de ma vision des choses en ce qui concerne les racailles et tout ce qui découle de ce sujet.
Pour commencer, sachez que je suis un jeune étudiant, je connais donc à peu près mon sujet.
Pour entrer dans le vif du sujet : je ne comprends pas ce simple dicton « vis ta vie etc... et ne prête pas attention au regard des autres ». Peut-être parce que je suis assez traumatisé à ce sujet la, mais comment peut-on ignorer le simple fait que des gens que vous ne connaissez pas, à qui vous n'avez rien fait, viennent vous insulter avec des mots d'une extrême violence, proche de l’agression ? Enfin, c'est ce que leurs tenues, leur dégaines, leurs accents laissent penser, comme ça il n'ont pas à en arriver à la violence, parce qu'ils ont trop peurs. Ils se font passer pour des malades mentaux (désolé je ne vois pas d'autres qualificatif ) pour ne pas avoir à l'être. Ils sont bien sur en supériorité numérique, et c'est dans ce cas qu'on aurait envie de les traiter de lâches, mais retenez une chose : Ils ont raison, vous avez tord. Pourquoi ? Parce que c'est eux les plus violents. Et puis pour vous, lorsque vous les ignorez, vous êtes plus intelligents qu'eux etc... Enfin c'est ce que vous aimeriez faire croire. Spoiler : ils savent que vous avez trop peur pour leur répondre, ce qui est tout à fait normal. Cette peur... Cette peur constante... C'est leur providence. Cette peur c'est quand ils peuvent se permettre à peu près n'importe quoi sans trop de réponse de votre part. On voit déja ça en écoles par exemple, ou même chez moi. Etant dans une famille recomposée, « IL » a pris la connexion internet pour lui tout seul dans le garage, du coup j'ai quasi plus rien. Est-ce que je vais le sermonner ? Non, parce que j'ai peur de ne pas avoir le cran de le frapper, et de rester avec un souvenir traumatisant de plus. Pas forcément qu'il me frappe, mais qu'il m'insulte. Les insultes, j'arrive pas à prendre du recul dessus. J'en ai trop eu. J'ai même déja eu l'impression que mon prénom était une insulte. Le seul moyen pour me faire prendre du recul sur ça, et me faire prendre confiance en moi, ce serait de le tabasser. De lui faire littéralement manger ses morts. Mais il y a son frère, et la peur. Vous vous rendez compte, que je pense que ça me ferait du bien d'aller chez un psy pour lui raconter tout ça, mais que j'ai trop peur parce que je devrai sortir, sûrement le soir, et qu'en plus de mon bagage « je me suis déja fait aggressé » que je vais me trimbaler toute ma vie,je devrai porter un bagage « j'ai du aller chez le psy. » C'est cette peur qui vous fait vous, les filles, vous habiller en vous cachant, d'une manière que vous n'aimez pas. (sauf pour les plus courageuses, que je plain.) Et puis les ignorer... C'est le meilleur moyen de les faire prendre confiance, pour qu'il y en ai plus, toujours plus de racailles, jusqu'à ce que la criminalité aie atteint des sommets, que les plus gros postes de l'état sois occupés par eux, que les gens serviables disparaissent. Mais vous avez raisons les gauchiasses, les caïd de cités se sont des pauvres petites âmes perdues qu'il faut aider avec des bisous et des bonbons :) Tout vas bieeeen, j'adore la société :)
Mais bon les gauchiasses, je suis sûr qu'ils le savent, que les racailles profitent de la tolérance pour nous enculer encore plus, sauf que, pour passer pour de bons samaritains pour leurs électeurs sur-tolérants, laxistes, et une partie d'entre eux surement racailles, ils font rien. Bordel mais que sera la vie dans 50ans ? J'ai peur, bordel j'ai peur. Je suis sûr que j'ai oublié de mentionner plein de trucs, mais je les rajouterai surement en réponses au topic.

J'aimerais avoir votre avis sur tout ça, si je suis juste un facho parano, si ce que je dit est vrai, si vous pouvez m'aider, me dire quoi faire pour me faire surmonter cette peur, parce que la je suis perdu.

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/37StRy0LEbI
(Publicité)
...
Profil : Citoyen
ragnarlothbork
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 19:07:36  

La peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine à la souffrance.
Message cité 2 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2018 à 19:09:30  

lorsqu'ils font une conneries qu'on ose pas réprimander, sans forcément avoir peur d'eux (parce qu'on a la flemme ou quoi) C'est une mini-soumission qu'on sait qu'elle sera à leurs avantages pour d'éventuelles confrontations, vu qu'ils auront plus de confiance en eux parce qu'on se sera incliné.

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2018 à 19:11:03  

RagnarLothbork a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

... Développe?

---------------
George Patton.

...
ragnarlothbork
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 19:12:52  

Ça c'est ce qu'ils veulent te faire croire.

Ils te manipulent en te faisant croire que lorsque tu ne réponds pas tu te soumets et tu es un faible, en quelque sorte ils t'inculquent leurs valeurs.
Vis avec tes valeurs, et laissent les valeurs des autres pour les autres.

Tu n'as pas besoin de répondre pour prouver que tu es quelqu'un, ça c'est juste leurs règles à eux. Ça ne prouve rien, au contraire, quelqu'un cherche à faire peur est quelqu'un qui est en réalité victime de sa peur et de ses doutes sur lui même, celui qui s'énerve est victime de sa haine.
Celui qui agit calmement, montre une paix envers soi-même, et donc aucune forme de soumission.
Message cité 1 fois
Message édité par RagnarLothbork le 27/03/2018 à 19:13:24
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2018 à 19:18:17  

RagnarLothbork a écrit :

Ça c'est ce qu'ils veulent te faire croire.

Ils te manipulent en te faisant croire que lorsque tu ne réponds pas tu te soumets et tu es un faible, en quelque sorte ils t'inculquent leurs valeurs.
Vis avec tes valeurs, et laissent les valeurs des autres pour les autres.

Tu n'as pas besoin de répondre pour prouver que tu es quelqu'un, ça c'est juste leurs règles à eux. Ça ne prouve rien, au contraire, quelqu'un cherche à faire peur est quelqu'un qui est en réalité victime de sa peur et de ses doutes sur lui même, celui qui s'énerve est victime de sa haine.
Celui qui agit calmement, montre une paix envers soi-même, et donc aucune forme de soumission.
Afficher plus
Afficher moins

*Tu n'as pas besoin de répondre pour prouver que tu es quelqu'un, ça c'est juste leurs règles à eux. Ça ne prouve rien, au contraire,*
ce serait le cas si les racailles étaient des gens intelligents. Mais avec eux c'est la loi de la jungle. Soit tu joues leur jeux et tu les bats à ce jeu, soit du ne joue pas au jeux et tu peux te faire un peu persécuter, soit t'essaye de jouer un jeux différent et la, la tu sera différent. Et tu sais ce qu'ils font aux gens trop différents? à minimum 2 contre 1 bien entendu.
Pareil pour tout ce qui est de : "ils sont victime de leurs haine". ça ne marche pas. Les solutions intellectuelles ne marchent pas. Je vais même aller plus loin : avec eux montrer de l'intelligence c'est être un intello. Et les intellos sont faibles. Même si tu ne l'est pas, ils vont te faire baisser ton estime en te disant que tu l'es, ce cliché vas rester dans ta tête et tu va en être un peu victime malgré toi.

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 19:18:54  

La loi du plus fort, la loi de la jungle. Peut-importe notre société ou notre degrés d'évolution cette règle intrinsèque nous suivras toujours, et peut importe le domaine. De toute façon tant que l'on est pas en position de puissance l'on ne pourras rien faire, si l'on est physiquement assez fort on peux se défendre, si l'on ne l'est pas on peux aller voir du coté juridique mais dans un domaine aussi perfide autant laisser tomber. Tu peux compter que sur toi pour t'en sortir dans la vie, la seule chose à faire est de devenir plus puissant que quiconque, de se hisser en haut de la hiérarchie humaine

D'ailleurs de nous dire d'ignorer ces gens c'est bien beau, sur 10 ans d'ignorance j'ai gagner quoi ? Qu'on me pète les burnes à coups de pieds pendant quelque années chaque récréation, de me faire frapper régulièrement, puis les années passe et rien ne s'arrange une fois étrangler contre une voiture en rentrent chez sois, une fois un mégot de cigarette écraser dans la nuque par un gars à vélo qui trouvais ça marrant.

Et puis après la violence physique vient la psychologique des années durant tu te fais insulter et t'est censé l'ignorer faire comme si de rien était ? Nous somme ce que les gens voient, si tout le monde t'accuse d'un crime tu serais criminel que ce soit vrai ou non, la c'est pareil. Y'as aussi l'intimidation, chaque jours ils s'assurent leur domination sur ceux qui ne sont pas capable de répondre, et effraient ceux qui pourraient potentiellement le faire
Message cité 3 fois
Message édité par junagato le 27/03/2018 à 19:25:11

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
...
ragnarlothbork
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 19:21:48  

Jhin. a écrit :

*Tu n'as pas besoin de répondre pour prouver que tu es quelqu'un, ça c'est juste leurs règles à eux. Ça ne prouve rien, au contraire,*
ce serait le cas si les racailles étaient des gens intelligents. Mais avec eux c'est la loi de la jungle. Soit tu joues leur jeux et tu les bats à ce jeu, soit du ne joue pas au jeux et tu peux te faire un peu persécuter, soit t'essaye de jouer un jeux différent et la, la tu sera différent. Et tu sais ce qu'ils font aux gens trop différents? à minimum 2 contre 1 bien entendu.
Pareil pour tout ce qui est de : "ils sont victime de leurs haine". ça ne marche pas. Les solutions intellectuelles ne marchent pas. Je vais même aller plus loin : avec eux montrer de l'intelligence c'est être un intello. Et les intellos sont faibles. Même si tu ne l'est pas, ils vont te faire baisser ton estime en te disant que tu l'es, ce cliché vas rester dans ta tête et tu va en être un peu victime malgré toi.
Afficher plus
Afficher moins

Tu comprends pas.

C'est quoi leur but dans ta vie ? Vivre en paix avec toi même ou leur exploser la gueule et/ou leur prouver qu'ils sont débiles ? Je comprends pas bien.

Là tout ce que tu dis c'est que tu es en train de jouer au même jeu qu'eux, je résume, tu es en train de t'imposer et de t'inculquer des valeurs qu'ils t'imposent, c'est ça la soumission, tu te soumets à leurs valeurs.

Tu n'es pas obligé de vivre selon leur valeurs et de répondre selon leurs valeurs, répond selon les tiennes.

Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2018 à 19:24:57  

junagato a écrit :

La loi du plus fort, la loi de la jungle. Peut-importe notre société ou notre degrés d'évolution cette règle intrinsèque nous suivras toujours, et peut importe le domaine. De toute façon tant que l'on est pas en position de puissance l'on ne pourras rien faire, si l'on est physiquement assez fort on peux se défendre, si l'on ne l'est pas on peux aller voir du coté juridique mais dans un domaine aussi perfide autant laisser tomber. Tu peux compter que sur toi pour t'en sortir dans la vie, la seule chose à faire est de devenir plus puissant que quiconque, de se hisser en haut de la hiérarchie humaine
Afficher plus
Afficher moins

Je suis entrai de faire un art-martial, peut être deux d'ici juin, et je pense à faire de la muscu mais c'est niveau mental. Je ne sais pas si j'arriverais à m'y faire, à cette simple idée de loi de la jungle. Vous savez, à la base je suis quelqu'un de très gentil, joyeux, et je rêve d'un monde identique.
Je ne sais pas aussi comment faire pour prendre du recul sur les insultes, parce qu'avec les racailles, c'est surtout niveau "clash" que ça se passe. C'est comme un duel de chat : 50min de cri pour 5 min de baston. Et je suis nul en cri, j'ai 0 répartie et les insultes me font très mal. En plus, elles me font peur et donc diminuent ma force et ma confiance pour les 5 mins de baston.

---------------
George Patton.

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2018 à 19:29:29  

RagnarLothbork a écrit :

Tu comprends pas.

C'est quoi leur but dans ta vie ? Vivre en paix avec toi même ou leur exploser la gueule et/ou leur prouver qu'ils sont débiles ? Je comprends pas bien.

Là tout ce que tu dis c'est que tu es en train de jouer au même jeu qu'eux, je résume, tu es en train de t'imposer et de t'inculquer des valeurs qu'ils t'imposent, c'est ça la soumission, tu te soumets à leurs valeurs.

Tu n'es pas obligé de vivre selon leur valeurs et de répondre selon leurs valeurs, répond selon les tiennes.
Afficher plus
Afficher moins

* c'est ça la soumission, tu te soumets à leurs valeurs.* Pour eux ça n'en est pas. Parce qu'ils ont raison, parce qu'ils sont menaçant, plus nombeux etc...
Et entre perdre une partie de moi-même en jouant au même jeu qu'eux et sombrer dans l'harcèlement, la folie, le choix est vite fait. C'est toi qui comprend rien, soit tu deviens comme eux, soit tu les évites ce qui te fait perdre de la confiance en toi pour une éventuelle confrontation parce que tu te soumet à la peur, soit tu essaye de rester intelligent (ce que j'aimerais) et bonne chance.

Toi qui me dit de répondre selon mes valeurs, qu'est-ce que tu penses qui se passerait si je répondrait à un
"eh gros donne moi tout ce que ta victime" avec le vocabulaire que j'utilise maintenant? Tu penses qu'il s’excuserait de leur comportement hautain? mdr.

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2018 à 19:31:21  

junagato a écrit :

D'ailleurs de nous dire d'ignorer ces gens c'est bien beau, sur 10 ans d'ignorance j'ai gagner quoi ? Qu'on me pète les burnes à coups de pieds pendant quelque années chaque récréation, de me faire frapper régulièrement, puis les années passe et rien ne s'arrange une fois étrangler contre une voiture en rentrent chez sois, une fois un mégot de cigarette écraser dans la nuque par un gars à vélo qui trouvais ça marrant.

Et puis après la violence physique vient la psychologique des années durant tu te fais insulter et t'est censé l'ignorer faire comme si de rien était ? Nous somme ce que les gens voient, si tout le monde t'accuse d'un crime tu serais criminel que ce soit vrai ou non, la c'est pareil. Y'as aussi l'intimidation, chaque jours ils s'assurent leur domination sur ceux qui ne sont pas capable de répondre, et effraient ceux qui pourraient potentiellement le faire
Afficher plus
Afficher moins

Merci. Quelqu'un qui pense comme moi, dans mon cas, ça fait du bien. Est-tu devenu plus fort? Comment as-tu fait pour surmonter la douleur psychologique si tu l'as surmontée?

Message cité 1 fois

---------------
George Patton.

...
ragnarlothbork
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 19:38:17  

junagato a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas dit d'ignorer ces gens, mais de leur répondre selon tes valeurs et non pas selon les leurs. Si ils t'embêtent physiquement bien sûr qu'il faut se défendre, mais généralement, cela est un tout, on ne se défend pas car on a peur, et ils se permettent des choses car ils voient qu'on se laisse faire.
En étant soumis à sa propre peur et sa propre haine, on est en réalité 'soumis' à ces gens.

Lorsque tu parles de violence psychologique c'est exactement ce dont je parle. La violence psychologique apparaît dès lors qu'on entre dans leur jeu en suivant leurs propres règles morales, la violence psychologique, c'est la peur, la haine, etc. tout ça et ça apparaît dès lors qu'on croit à leur propre règle, qu'on croit qu'on est 'faible' à cause de leurs insultes, qu'on est une 'merde' à cause de leurs insultes, etc.

C'est en croyant à leurs propres règles qu'on subit la violence psychologique. Si je m'en balek, je ne souffre pas psychologiquement, car justement j'ai appris à maitriser ma peur, ma haine, etc. je ne ressens plus de souffrance psychologique.
Et je ne suis pas soumis à ma peur et ma haine.
Je pourrais répondre de manière impulsive pour qu'ils se taisent, et même si ils se taisaient, ça ne me rendrait pas moins soumis -> je serais soumis à ma haine et mon énervement.

La souffrance physique c'est autre chose, et là il faut se défendre mais selon tes propres règles à toi et non pas selon leurs règles.

Si quelqu'un te provoque pour que tu viennes le frapper, ça fera pas de toi un faible si tu refuses. Ce n'est pas une fin en soi, tu peux très bien refuser, tu n'y es pas obligé. Si tu penses que tu es un faible si tu refuses (même si ils se moquent de toi, etc.) c'est que tu es soumis à leurs valeurs.

La soumission vient justement de l'acceptation des valeurs des autres et non pas de l'attitude.

Message cité 1 fois
Message édité par RagnarLothbork le 27/03/2018 à 19:43:09
(Publicité)
...
ragnarlothbork
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 19:52:39  

Jhin. a écrit :

* c'est ça la soumission, tu te soumets à leurs valeurs.* Pour eux ça n'en est pas. Parce qu'ils ont raison, parce qu'ils sont menaçant, plus nombeux etc...
Et entre perdre une partie de moi-même en jouant au même jeu qu'eux et sombrer dans l'harcèlement, la folie, le choix est vite fait. C'est toi qui comprend rien, soit tu deviens comme eux, soit tu les évites ce qui te fait perdre de la confiance en toi pour une éventuelle confrontation parce que tu te soumet à la peur, soit tu essaye de rester intelligent (ce que j'aimerais) et bonne chance.

Toi qui me dit de répondre selon mes valeurs, qu'est-ce que tu penses qui se passerait si je répondrait à un
"eh gros donne moi tout ce que ta victime" avec le vocabulaire que j'utilise maintenant? Tu penses qu'il s’excuserait de leur comportement hautain? mdr.
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'es pas obligé de les éviter à cause de ta peur, tu peux les éviter par principe.

Le gars n'est pas obligé de s'excuser, tout comme dans la vie, même si ce ne sont pas des racailles, des gens qui te blesseront ou seront impolis, tu en trouveras, et ils ne seront pas obligés de s'excuser, laisse-les.

Si ta volonté est de faire payer les gens, de les obliger à s'excuser par la force, tu agis par haine.

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2018 à 20:21:34  

oui

---------------
George Patton.

If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 21:47:04  

RagnarLothbork a écrit :

J'ai pas dit d'ignorer ces gens, mais de leur répondre selon tes valeurs et non pas selon les leurs. Si ils t'embêtent physiquement bien sûr qu'il faut se défendre, mais généralement, cela est un tout, on ne se défend pas car on a peur, et ils se permettent des choses car ils voient qu'on se laisse faire.
En étant soumis à sa propre peur et sa propre haine, on est en réalité 'soumis' à ces gens.

Lorsque tu parles de violence psychologique c'est exactement ce dont je parle. La violence psychologique apparaît dès lors qu'on entre dans leur jeu en suivant leurs propres règles morales, la violence psychologique, c'est la peur, la haine, etc. tout ça et ça apparaît dès lors qu'on croit à leur propre règle, qu'on croit qu'on est 'faible' à cause de leurs insultes, qu'on est une 'merde' à cause de leurs insultes, etc.

C'est en croyant à leurs propres règles qu'on subit la violence psychologique. Si je m'en balek, je ne souffre pas psychologiquement, car justement j'ai appris à maitriser ma peur, ma haine, etc. je ne ressens plus de souffrance psychologique.
Et je ne suis pas soumis à ma peur et ma haine.
Je pourrais répondre de manière impulsive pour qu'ils se taisent, et même si ils se taisaient, ça ne me rendrait pas moins soumis -> je serais soumis à ma haine et mon énervement.

La souffrance physique c'est autre chose, et là il faut se défendre mais selon tes propres règles à toi et non pas selon leurs règles.

Si quelqu'un te provoque pour que tu viennes le frapper, ça fera pas de toi un faible si tu refuses. Ce n'est pas une fin en soi, tu peux très bien refuser, tu n'y es pas obligé. Si tu penses que tu es un faible si tu refuses (même si ils se moquent de toi, etc.) c'est que tu es soumis à leurs valeurs.

La soumission vient justement de l'acceptation des valeurs des autres et non pas de l'attitude.
Afficher plus
Afficher moins

Que faire avec les camarades qui semblent posséder les mêmes valeurs et, néanmoins, t'insultent sans raisons, sauf ta différence ?

Tu as beau dire, se faire insulter n'est jamais une partie de plaisir et ce n'est pas de la maîtrise de soi de se dire "balek" des critiques ou insultes qui fusent autour de toi, presque continuellement.
Nous sommes des hommes et nous avons des sentiments et émotions qui forcément, un jour ou l'autre ressortiront malgré que l'on se soit dit "balek" les premiers jours.

Ce dont je me rends compte, c'est que tu évites le problème en mettant en avant les valeurs opposées.
Chez le harcelé, où se trouvent les valeurs ? Il n'en a plus puisque son traitement journalier est de se faire rabaisser.
Plus d'humanité, plus de valeurs, juste une boule d'émotions noires et c'est tout.

La soumission vient du rapport harceleur // harcelé, des insultes et, quelques fois, des attaques sur sa propre personne.
Les valeurs ne font pas tout, et surtout elles ne permettent pas un retour à la normale.
Les valeurs sont inutiles face à un groupe qui t'entoure et te menace constamment.

Message cité 1 fois
Message édité par Yrathus le 27/03/2018 à 21:53:22

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
Jamais.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 21:58:00  

RagnarLothbork a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Plutôt la haine à la destruction si je me souviens bien

Message cité 1 fois
Message édité par Amalta le 27/03/2018 à 21:58:43
...
ragnarlothbork
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 22:04:04  

Yrathus a écrit :

Que faire avec les camarades qui semblent posséder les mêmes valeurs et, néanmoins, t'insultent sans raisons, sauf ta différence ?

Tu as beau dire, se faire insulter n'est jamais une partie de plaisir et ce n'est pas de la maîtrise de soi de se dire "balek" des critiques ou insultes qui fusent autour de toi, presque continuellement.
Nous sommes des hommes et nous avons des sentiments et émotions qui forcément, un jour ou l'autre ressortiront malgré que l'on se soit dit "balek" les premiers jours.

Ce dont je me rends compte, c'est que tu évites le problème en mettant en avant les valeurs opposées.
Chez le harcelé, où se trouvent les valeurs ? Il n'en a plus puisque son traitement journalier est de se faire rabaisser.
Plus d'humanité, plus de valeurs, juste une boule d'émotions noires et c'est tout.

La soumission vient du rapport harceleur // harcelé, des insultes et, quelques fois, des attaques sur sa propre personne.
Les valeurs ne font pas tout, et surtout elles ne permettent pas un retour à la normale.
Les valeurs sont inutiles face à un groupe qui t'entoure et te menace constamment.
Afficher plus
Afficher moins

Prendre les insultes pour soi et souffrir de ça, c'est être soumis à ses émotions.
Les émotions ne sont pas une fatalité en soi, elles sont relatives aux valeurs qu'on se donnent et à l'importance qu'on donne aux choses.

On est jamais soumis à quelqu'un, on est toujours soumis à ses propres émotions.

Message cité 1 fois
Sing me to sleep.
petite-russe-fr
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 22:04:12  

Amalta a écrit :

Plutôt la haine à la destruction si je me souviens bien
Afficher plus
Afficher moins

Nan , c'est juste , j'ai regardé.
Yoda dit bien ça comme ça (je viens d'apprendre l'existence de ce homme vert!)

Message cité 1 fois

---------------
I love a happy ending, they are so rare.
*Aro Volturi*
Jamais.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 22:05:49  

Petite Russe FR a écrit :

Nan , c'est juste , j'ai regardé.
Yoda dit bien ça comme ça (je viens d'apprendre l'existence de ce homme vert!)
Afficher plus
Afficher moins

Au temps pour moi

If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 22:55:00  

RagnarLothbork a écrit :

Prendre les insultes pour soi et souffrir de ça, c'est être soumis à ses émotions.
Les émotions ne sont pas une fatalité en soi, elles sont relatives aux valeurs qu'on se donnent et à l'importance qu'on donne aux choses.

On est jamais soumis à quelqu'un, on est toujours soumis à ses propres émotions.
Afficher plus
Afficher moins

C'est si beau, d'idéaliser le monde de cette manière.

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 23:01:10  

Jhin. a écrit :

Merci. Quelqu'un qui pense comme moi, dans mon cas, ça fait du bien. Est-tu devenu plus fort? Comment as-tu fait pour surmonter la douleur psychologique si tu l'as surmontée?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas vraiment comment expliquer, jusqu'à presque aussi loin que mes souvenirs remonte j'avais déjà abandonner espoir en l'humanité j'ai d'abord essayer d'être comme tout le monde me faire de faux amis juste pour l'image mais ça c'est pas passer comme prévu vu que j'ai finis en marge de tout et insulter de tous, au final je m'efface simplement, les gens ne me remarque plus la plus part du temps et je n'ai pas tant souffert que ça de mon quotidien, ce qui me pèse le plus est la solitude, l'homme n'est pas un animal fait pour vivre seul. De toute façon la douleur physique était bien trop forte pour que j'aie le temps de penser, quand ta vision se trouble et que la bille remonte t'as pas le temps de penser, m'enfin j'ai eu beaucoup de haine envers ce monde au début jusqu'à remettre en cause profondément le sens de ma vie, de l'existence et autre, au final j'osef absolument tout ce qui se passe je vie ma vie pour moi, par pour les autres que je vois comme des singes stupide pour la plus part.

Suis-je devenu plus fort ? Je ne pense pas, je suis toujours incapable de frapper quelqu'un et j'ai énormément de peine à prendre les coups.
Et mentalement, je sais pas peut-être, la plus part des choses me laissent indifférent sa rentre par une oreille sa sort par l'autre du coup ça peut-être vu comme quelque chose de positif, mais d'un autre coté j'ai énormément de peine avec le rapport humain à cause de ça, il y'a comme un mur entre les autres et moi, et peu sont capable de le passer du coup je passe presque toute ma vie seul.

Désoler c'est un peu flou et pas très instructif, y'a pas de secret pour passer au dessus de tout ça

Message cité 1 fois

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 01:43:50  

J'en sais rien, j'en croise pas vraiment, à vrai dire. [:krousti]

---------------
.
coolo
Profil : Etranger
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 02:25:54  

La loi de la jungle et tout ça, c'est bidon, tu dis qu'ils s'en foutent de tout machin, si ils ont un vrai problème, ils auront peur, ils stresseront comme tout le monde, arrête de faire attention à l'image que tu renvoi ou ce genre de truc, c'est tellement faux, ça veut rien dire, un exemple tout bête, pour ma part je renvoi l'impression que je me fou de tout, que je retient pas les leçons, que je suis ce genre d'ado à problèmes qui fait le con au fond de sa classe et que beaucoup de gens voit comme un futur éboueur ou un truc du genre, pourtant je suis intelligent, je m'en sors bien à l'école et dans ma vie, ce que les autres pensent mais je m'en fou, je suis comme je suis, je sais ce que je vaut et j'ai rien à prouver, arrête de t'attacher au cliché social, si tu va voir un psy et que ça t'aide, tant mieux non ? en quoi ce serai un poid de plus ? quoi que tu fasses il y aura des jugements alors fait ce qu'il te plait et le reste on verra après.
Message cité 1 fois
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 03:32:48  

Portozoo a écrit :

La loi de la jungle et tout ça, c'est bidon, tu dis qu'ils s'en foutent de tout machin, si ils ont un vrai problème, ils auront peur, ils stresseront comme tout le monde, arrête de faire attention à l'image que tu renvoi ou ce genre de truc, c'est tellement faux, ça veut rien dire, un exemple tout bête, pour ma part je renvoi l'impression que je me fou de tout, que je retient pas les leçons, que je suis ce genre d'ado à problèmes qui fait le con au fond de sa classe et que beaucoup de gens voit comme un futur éboueur ou un truc du genre, pourtant je suis intelligent, je m'en sors bien à l'école et dans ma vie, ce que les autres pensent mais je m'en fou, je suis comme je suis, je sais ce que je vaut et j'ai rien à prouver, arrête de t'attacher au cliché social, si tu va voir un psy et que ça t'aide, tant mieux non ? en quoi ce serai un poid de plus ? quoi que tu fasses il y aura des jugements alors fait ce qu'il te plait et le reste on verra après.
Afficher plus
Afficher moins

S'ils ont un problème c'est qu'ils sont tomber sur plus fort, on revient a la loi du plus fort.

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 04:04:42  

T'en attrapes un et tu le déglingues en exemple. Testé et approuvé clé
Mais bon s'ils sont 15 tu cours [:lovecore]
Message cité 1 fois
coolo
Profil : Etranger
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 13:27:12  

junagato a écrit :

S'ils ont un problème c'est qu'ils sont tomber sur plus fort, on revient a la loi du plus fort.
Afficher plus
Afficher moins

Nan, s'ils ont un problème c'est qu'ils sont aller trop loin dans la violation des loi, ils tombent face à la société, soit la loi du plus neutre et du plus riche, mais la c'est un autre problème.

Message cité 1 fois
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 14:10:16  

Portozoo a écrit :

Nan, s'ils ont un problème c'est qu'ils sont aller trop loin dans la violation des loi, ils tombent face à la société, soit la loi du plus neutre et du plus riche, mais la c'est un autre problème.
Afficher plus
Afficher moins

La force n'est pas que physique, dans notre société l'argent, le pouvoir, et autres font partis de la puissance qui te permettras de te hsiser au sommet du monde.

---------------
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2018 à 14:51:14  

Zun10jz a écrit :

T'en attrapes un et tu le déglingues en exemple. Testé et approuvé clé
Mais bon s'ils sont 15 tu cours [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

c'est ce que j'ai pensé à et j'aimerais faire mais ça ne ferais qu'empirer les tensions dans mon ménage.

---------------
George Patton.

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2018 à 14:52:59  

junagato a écrit :

Je ne sais pas vraiment comment expliquer, jusqu'à presque aussi loin que mes souvenirs remonte j'avais déjà abandonner espoir en l'humanité j'ai d'abord essayer d'être comme tout le monde me faire de faux amis juste pour l'image mais ça c'est pas passer comme prévu vu que j'ai finis en marge de tout et insulter de tous, au final je m'efface simplement, les gens ne me remarque plus la plus part du temps et je n'ai pas tant souffert que ça de mon quotidien, ce qui me pèse le plus est la solitude, l'homme n'est pas un animal fait pour vivre seul. De toute façon la douleur physique était bien trop forte pour que j'aie le temps de penser, quand ta vision se trouble et que la bille remonte t'as pas le temps de penser, m'enfin j'ai eu beaucoup de haine envers ce monde au début jusqu'à remettre en cause profondément le sens de ma vie, de l'existence et autre, au final j'osef absolument tout ce qui se passe je vie ma vie pour moi, par pour les autres que je vois comme des singes stupide pour la plus part.

Suis-je devenu plus fort ? Je ne pense pas, je suis toujours incapable de frapper quelqu'un et j'ai énormément de peine à prendre les coups.
Et mentalement, je sais pas peut-être, la plus part des choses me laissent indifférent sa rentre par une oreille sa sort par l'autre du coup ça peut-être vu comme quelque chose de positif, mais d'un autre coté j'ai énormément de peine avec le rapport humain à cause de ça, il y'a comme un mur entre les autres et moi, et peu sont capable de le passer du coup je passe presque toute ma vie seul.

Désoler c'est un peu flou et pas très instructif, y'a pas de secret pour passer au dessus de tout ça
Afficher plus
Afficher moins

Merci, merci d'en parler en tout cas, j'imagine que ça à pas du être un plaisir de se remémorer tout ça. En tout cas ya pas photo : ce que j'ai vécu comparé à toi c'est bisounours land. Peut-être le temps m'aidera-t'il à me reconstruire.

---------------
George Patton.

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 15:58:07  

L'histoire des gens ne peut pas vraiment se comparer, puis se prendre une hache ne rend pas un poignard moins douloureux au final lol:{} Enfin, le temps oui et non. Si tu ne fais rien de ce temps rien n'arriveras, si tu t'en sers alors après un certain temps ça s'arrangeras

---------------
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 17:34:56  

[:anoushiva:1] [:anoushiva:1] [:anoushiva:1]

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 17:41:48  

C'est un peu ironique de se plaindre que tu es insulté par des inconnus alors que tu insultes toi même des inconnus avec le mot "gauchiasse", non ?
Message cité 2 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2018 à 20:22:50  

Nightmare__ a écrit :

C'est un peu ironique de se plaindre que tu es insulté par des inconnus alors que tu insultes toi même des inconnus avec le mot "gauchiasse", non ?
Afficher plus
Afficher moins

je ne parle pas des inconnus, je cible un groupe de personne. La tu vas me dire :"lesquels?" Je vais te répondre "certains politiciens d'extrême gauche", tu va me redemander lesquels et je ne vais pas savoir te répondre. J'ai écris tout ça sur un coup de tête, mais je suis sur que des personnes "trop de gauche au point d'être laxiste sur ce sujet et d'autres" (j'utiliserai cette expression si tu préfères) existent.

---------------
George Patton.

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2018 à 20:24:31  

Nightmare__ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

et puis il y a une différence entre insulter des gens sur une matière dont on peut débattre (l'opinion politique) et insulter sur le physique, la blancheur de peau etc... Ou la il n'y a aucun débat.

---------------
George Patton.

Ø
Profil : Quidam
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 20:45:19  

Tu fais allusion à ta famille, pourquoi ? Il y en a là aussi ?
Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2018 à 21:25:45  

Billy Costigan a écrit :

Tu fais allusion à ta famille, pourquoi ? Il y en a là aussi ?
Afficher plus
Afficher moins

Chez mon père, c'est famille recomposée donc oui. 2 Einstein en herbe qui n'auront que triplés si ils ratent cette année (((((:

---------------
George Patton.

Ø
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 22:40:47  

Ah ouais... désolé pour toi.
Des caucasiens ou des maghrébins ?
Message cité 1 fois
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2018 à 23:42:10  

Billy Costigan a écrit :

Ah ouais... désolé pour toi.
Des caucasiens ou des maghrébins ?
Afficher plus
Afficher moins

Des maghrébins, tunisiens. Leur mère est une femme très sympathique. Leur père était un immonde enculé. Et devine de quel parent ils se sont inspirés? x) Bon après quand leur père domine leur mère et toute la famille... ça explique leur comportement mais ça ne l'excuse pas.

---------------
George Patton.

Ø
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 23:44:06  

De... de ton père à toi ? Excuse moi si je dis une connerie, je suis pas sûr d'avoir bien compris.

Et il n y a que eux qui t'importunent ? Tu dois t'en coltiner d'autres en dehors ?
Message cité 1 fois
C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 23:50:19  

Joli domaine familial tout ça, sa doit pas être facile au quotidien, bonne chance.
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des "racailles" de la classe m'ont suivis dans la rue ! Les "racailles"
LES FILLES RACAILLES