FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

QUESTIONS; QU'EN PENSEZ VOUS ? J'ADOOOORE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUESTIONS; QU'EN PENSEZ VOUS ? J'ADOOOORE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheu
Profil : Etranger
juneelena
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 20:51:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai découvert ce site il y'a peu de temps : Vous posez TOUTES LES QUESTIONS QUE VOUS VOULEZ, gratuitement, sans vous inscrire, anonymement ! J'ai adoré le concept ! Et vous, vous en pensez quoi ? Voilà le mien, je vous laisse vous défouler, je répondrai à tout; sans gêne !
http://ask.fm/JuneElena
Message édité par JuneElena le 13/02/2013 à 20:53:25

---------------
Students of Tree Hill High are paired up for a class assignment that leads to everyone revealing their deepest hopes, secrets, and fears. Skills, worried about getting into college, turns to Haley for support, and Haley, in turn, leans on Skills for support when she worries about how having a family will change her life. Chase learns that Brooke cheated on her calculus exam, and spends the class period wondering what else Brooke has lied to him about. Lucas spends the class with Glenda and realizes that they have more in common than meets the eye. Meanwhile, Nathan reveals to Peyton that his mother tried to kill herself; Mouth's assignment turns romantic in nature; and Haley feels the baby kick for the first time.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 20:52:20  

Tu parles de ado.fr là ?
Message cité 1 fois
Don&#039​;t Hate. Kill.
Profil : Notable
papluche
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/02/2013 à 20:53:13  

Moz45hy a écrit :
Tu parles de ado.fr là ?
Afficher plus
Afficher moins

Je me suis demandée pareil ...

---------------
C'est pas grave la mort, C'est triste mais c'est pas grave.

http://petiteloveuse.skyrock.com/
juneelena
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 20:53:43  

Oups, zappé de mettre le lien : le revoici ; http://ask.fm/JuneElena
Message édité par JuneElena le 13/02/2013 à 20:53:53

---------------
Students of Tree Hill High are paired up for a class assignment that leads to everyone revealing their deepest hopes, secrets, and fears. Skills, worried about getting into college, turns to Haley for support, and Haley, in turn, leans on Skills for support when she worries about how having a family will change her life. Chase learns that Brooke cheated on her calculus exam, and spends the class period wondering what else Brooke has lied to him about. Lucas spends the class with Glenda and realizes that they have more in common than meets the eye. Meanwhile, Nathan reveals to Peyton that his mother tried to kill herself; Mouth's assignment turns romantic in nature; and Haley feels the baby kick for the first time.
Don&#039​;t Hate. Kill.
Profil : Notable
papluche
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/02/2013 à 20:55:05  

Ah d'accord

---------------
C'est pas grave la mort, C'est triste mais c'est pas grave.

http://petiteloveuse.skyrock.com/
Laugh Maker.
Profil : Célébrité
anshin
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 20:57:36  

J'adooOOOôoore aUUUüssII !

---------------
"Manque d'entrain, trop rigoureuse".
Damare.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 21:00:49  

Ca sert à nada.

---------------
Baka. Shine.
(Publicité)
juneelena
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 21:05:54  

Ouaip; mais ça fait passer le temps, et puis c'es drôle :) Je prends pas ça trop au sérieux :)
Message cité 1 fois

---------------
elgrandepastador
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 21:06:31  

Le site de kikoos par excellence. Sérieux, donnez vous RDV sur une île très loin de nous et restez y, vous rendrez service à l'humanité

---------------
Nothing left to fear, l'Cie
Cradled in eternity
Shore of sands, your fate awaits
Oh surrender in the light.
juneelena
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 21:09:44  

Les gens qui donnent des commentaires aussi inutiles que toi devraient aussi partir. Si ces sites vous soulent, pourquoi vous prenez la peine de répondre ? Ignorez, comme ça tout le monde est content! Je veux pas d'engueulades, voilà voilà :) (Les kikoos sont les gens quîî pàârleent CôOmme àAÀss$ (j'ai pris trois minutes a écrire la fin)
Message cité 1 fois

---------------
Laugh Maker.
Profil : Célébrité
anshin
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 21:18:19  

JuneElena a écrit :
Les gens qui donnent des commentaires aussi inutiles que toi devraient aussi partir. Si ces sites vous soulent, pourquoi vous prenez la peine de répondre ? Ignorez, comme ça tout le monde est content! Je veux pas d'engueulades, voilà voilà :) (Les kikoos sont les gens quîî pàârleent CôOmme àAÀss$ (j'ai pris trois minutes a écrire la fin)
Afficher plus
Afficher moins

Bref, ton site c'est de la merde, et sans vouloir te vexer, la plupart des gens ici  s'en foutent un peu (beaucoup) .
L'idée de l'île déserte est assez bonne, je dois l'avouer . Loin, très loin, pour retrouver notre bon vieux forum .

Un kikoo ce n'est pas que ça, un kikoo peut très bien écrire comme un écrivain et tenir des propos totalement débiles .

---------------
"Manque d'entrain, trop rigoureuse".
Damare.
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 21:20:48  

JuneElena a écrit :
Ouaip; mais ça fait passer le temps, et puis c'es drôle :) Je prends pas ça trop au sérieux :)
Afficher plus
Afficher moins

Un jour tu comprendras et mûrira.

---------------
Baka. Shine.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 21:25:48  

Lol.

juneelena
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 21:35:21  

Oui, je vous l'accorde, ce site (ask) n'est pas très intelligent, c'est sûr! :) Je me remets en question, merci de vos réponses, je prends pas du tout "ask" au sérieux, c'est clair, ça permet de tuer le temps, mais c'est pas nonplus "génial" on est d'accord! :)

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime quel'qun , mais je sais pas comment lui dire Chaine youtube : qu'en pensez vous ?
J'hésite ! Beuh mal coupé ? J'ai vexé mon copain
J'ai pleuré plusieurs fois devants mes profs... J'ai 17 ans et je viens de découvrir que je suis gay
Que pensez-vous des applications pour les courses ? Qu'en pensez vous?:)
Plus de sujets relatifs à : QUESTIONS; QU'EN PENSEZ VOUS ? J'ADOOOORE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Instagram, help me. 3
Comment on fais svp 2
JE SUIS EN COMPAGNIE DE MON POTE VOILA SE QUIL VOUS DEMANDE 16
Comment es possible. 11
critique sur l'ortographe 10