Reprise du message précédent : 1) Axelle 2) Accélère et Axoulle 3) Balance 4) Fille 5) 01/10/05 6) Châtains 7) Marrons 8) Quelque Part ... 9) 1m51 10) Folle , Sympathique , Drôle , Gentille , Sérieuse , Amicale , Sociable , Protectrice 11) Mes yeux 12) Mon sourire 13) Les araignées 14) Mon humour 15) Le racisme , le manque de respect , l'égoisme etc... 16) La gourmandise 17) La gentillesse 18) La joie 19) 7/10 20) Me ronger les ongles (c'est très rare) 21) Mes potes ou un autre de mes proches 22) Des personnes de mon collège 23) Célibataire 24) Oui 25) Oui 26) Ma mère ( c'est normal , je pense ...) 27) Mon voisin de classe 28) Chats 29) Personne 30) Personne 31) D'aider les personnes démunies , réussir ma vie professionnelle , avoir le métier que je veux , aider les animaux 32) BAC L , Ecrivain 33) Pop et Rap 34) Retour vers le futur 1 , 2 & 3 , Pirates des Caraibes 1 , 4 & 5 , Le Labyrinthe 1 , 2 & 3 35) Pleins , mais le number 1 c'est les Lasagnes 36) Aucun 37) Pleins 38) Oui 39) Non , et heureusement à mon âge 40) Non 41) Non 42) Non 43) Français , Anglais , Russe et Espagnol 44) Football , Badminton , Escalade , Basket , Tennis , Piscine etc ... 45) Oui 46) Oui 47) Oui 48) Non 49) Oui 50) Non 51) Oui 52) Oui 53) Ca dépend surtout desquels 54) Oui 55) Gabrielle Chanel 56) Les deux 57) Hiver 58) Dragon Ball Z 59) Girl Online (Difficile d'en choisir un sur les trois) 60) Spéculoos 61) Français 62) Pleins , mais sinon ma préférée de toutes c'est Impossible 63) Aucune , heureusement à 12 ans 64) Jaune 65) La lumière et la joie de vivre 66) 4 67) Rira bien qui rira le dernier , Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) 68) Je ne pars en vacances que le 3 août !!!! 69) A Naruto et Dragon Ball Z 70) Pleins de choses ! 71) Mes posters , mon argent , mes magazines cahiers livres , ma famille et mes proches si besoin , mes habits , mes couvertures mes draps , mon oreiller , mes fauteuils si possible , mes jeux de société , mes stylos et crayons , mes photos et mes peluches 72) Elle est drôle , sympa et un peu folle 73) Rien 74) Wesh , P***** , M**** , N*** , Oh sa m*** , Wtf , What , Yes , Chè , OMG 76) Oui , parce-que j'adore voyager , et j'aimerais être célèbre pour avoir sauvé des tas de gens démunis , et parce-que c'est bein de se sentir connue 77) En semaine : Fais c**** , je vais pas pouvoir faire la grasse mat , En Week-End : Cool , je vais pouvoir pioncer 78) Aucune 79) Ordi , Dormir , Sortir caresser les ânes au bout de mma rue , Badminton , Foot , Télé 80) Personne , mais j'y écris pas ... 81) C'est déjà arrivé , mais je regrette 82) Je tape sur ce qui n'est pas important et ce qui n'est pas de valeur 83) Ecrivain 84) Aucun 85) Aucun ( Pas besoin ) 86) Ma couette 87) Reportage Documentaire Coupe Du Monde 2018 France 88) La télé , et l'aquarium 89) Avant-Hier : Chez ma Mamie , pour la Finale France-Croatie 90) Je sais plus 91) Débardeur orange , jean bleu , et chaussettes , ( tenue pour rester à la maison ) 92) La télé , Un radiateur , Des étagères , Un tableau , Un poster , Des dessins 93) PC 94) Forntnite , Minecraft , GTA 5 , Final Fantasy 13 et 15 , Resident Evil 1,2,4,5,6,7,Revelations 1 et 2,Degeneration , Jeux Legos , Fifa , Dragon Ball Xenoverse 1 et 2 , Dragon Ball Fighter Z , Les Sims 4 95) Culotte 96) Frère : 6 ans 97) Ca va ... 98) YouTube , Réseaux Sociaux , Quizz et Tests , Lire des fanfictions ... 99) Oui énormément , je connais pas les adresses ... 100) Regarder des photos de mon couple fictif du moment Naruto et Sakura
Voilà !!!!
Félice123
Karma et kaneki ♡ Profil : Etranger
Posté le 08/08/2018 à 14:56:15
1) -Prénom :Félicia 2) -Surnom/pseudo : Félice 3) -Signe zodiaque : Balance 4) -Sexe :Fille 5) -Date de naissance :11 Octobre 6) -Couleur de cheveux :Brun 7) -Couleur des yeux :Marron 8) -Ville : Konoha 9) -Taille :1m67 10) -Décrit ton caractère :Fort 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus :Mes mains 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins :JSP 13) -Ce qui t'effrayes le plus :Les araignées 14) -La chose dont tu es le plus fier :D'avoir été première à la course arc en ciel dans Mario 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : sLes hypocrites et les gens qui font du bruit quand il mange 16) -Ton plus gros défaut :Insolente 17) -Ta plus grande qualité :Gentille & généreuse 18) -Le sentiment le plus beau qui existe :La satisfaction 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu :2 20) -As-tu un toc ou une manie :Euh non 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment :Personne 22) -Personne que tu hais le plus :Bcp trop de personne 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? :J'ai un copain 24) -Aimes-tu quelqu'un :Oui, Moi 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie :Moi 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : 28) -Ton animal de compagnie : 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : 30) -Vers qui viens-tu pleurer : 31) -Ton plus grand rêve : 32) -Tes études/métier/futur métier : 33) -Style de musique : 34) -Film préféré : 35) -plat préféré : 36) -ton Fantasme : 37) -ton meilleur moment : 38) -T'as ton déjà fais souffrir : 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : 43) -Langues parlées/étudiées : 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : 51) -As-tu déjà fait la cuisine : 52) -Crois-tu en toi: 53) -Crois-tu en tes amis : 54) -Crois-tu en l'amour : 55) -Ton parfum préféré : 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : 58) -Dessin animé préféré : 59) -Livre préféré : 60) -Glace préférée : 61) -Matière préférée : 62) -Ta chanson préférée : 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : 64) -Ta couleur préféré : 65) -Que représente t'elle pour toi : 66) -Quel est ton chiffre favori : 67) -Quel sont tes deux citations préférés : 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : 74) -Le mot que tu dis le plus : 75) -Où seras tu en 2010 : 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : 78) -La résolution essentielle que tu as pris : 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : 81) -Racontes tu du mal des autres ? : 82) -Que fais-tu pour te défouler : 83) -Quel métier aimerai tu faire : 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : 93) -PC ou Mac? : 94) -Ton jeu préféré : 95) -Slip, calecon, string, culotte? : 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 97) -Tu te sens bien ici : 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : 99) -As tu un blog? son adresse : 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? :
Félice123
Karma et kaneki ♡ Profil : Etranger
Posté le 08/08/2018 à 15:53:45
2) -Surnom/pseudo : Félice 3) -Signe zodiaque : Balance 4) -Sexe :Fille 5) -Date de naissance :11 Octobre 6) -Couleur de cheveux :Brun 7) -Couleur des yeux :Marron 8) -Ville : Konoha 9) -Taille :1m67 10) -Décrit ton caractère :Fort 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus :Mes mains 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins :JSP 13) -Ce qui t'effrayes le plus :Les araignées 14) -La chose dont tu es le plus fier :D'avoir été première à la course arc en ciel dans Mario 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : sLes hypocrites et les gens qui font du bruit quand il mange 16) -Ton plus gros défaut :Insolente 17) -Ta plus grande qualité :Gentille & généreuse 18) -Le sentiment le plus beau qui existe :La satisfaction 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu :2 20) -As-tu un toc ou une manie :Euh non 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment :Personne 22) -Personne que tu hais le plus :Bcp trop de personne 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? :J'ai un copain 24) -Aimes-tu quelqu'un :Oui, Moi 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie :Moi 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne mdrrr 28) -Ton animal de compagnie : J'en ai pas 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma meilleure amie 30) -Vers qui viens-tu pleurer : 31) -Ton plus grand rêve : Me marier 32) -Tes études/métier/futur métier : J'aimerai être medecin 33) -Style de musique : Rap fr/us 34) -Film préféré : Kingsman 35) -plat préféré : Lasagne 36) -ton Fantasme : 37) -ton meilleur moment : JSP 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Euh jsp 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non jamais 43) -Langues parlées/étudiées : L'anglais 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Foot 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Jsp 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui je pense 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Bah biensur 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Bah oui 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui 52) -Crois-tu en toi: Oui 53) -Crois-tu en tes amis : Certain de mes amis 54) -Crois-tu en l'amour : Oui 55) -Ton parfum préféré : J'ai pas de marque préférée mais j'aime beaucoup le parfum pour homme 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté 58) -Dessin animé préféré : Les bubbles guppies 59) -Livre préféré : 60) -Glace préférée : Caramel 61) -Matière préférée : J'en ai pas 62) -Ta chanson préférée : BTS Dope 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : 64) -Ta couleur préféré : Bleu 65) -Que représente t'elle pour toi : Rien 66) -Quel est ton chiffre favori : 67) -Quel sont tes deux citations préférés : 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : J'ai plus de bonbons 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Je me fait un scénario qui n'arrivera jamais mdrr 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : De la nourriture 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma ds 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Que j'ai l'air méchante 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Quand on parle de la personne que j'aime 74) -Le mot que tu dis le plus : Putain 75) -Où seras tu en 2010 : 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Encore une journée de merde" 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Ne plus prendre de résolution 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Dormir 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Ma meilleure amie 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Non 82) -Que fais-tu pour te défouler : 83) -Quel métier aimerai tu faire : Medecin 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 4 85) -Combien de kilos veut tu perdre : Je veux perde aucun kilo 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Mon écran 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Pat patrouille 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Ma télé 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : La semaine dernière 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Un rêve trop compliqué 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Des ballons 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : ACNL 95) -Slip, calecon, string, culotte? : Culotte & boxers 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 1 soeur de 8 ans 97) -Tu te sens bien ici : Oui 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Rien 99) -As tu un blog? son adresse : Non 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Je vais manger
Sannarah
Si tu te trouves trop inculte pour le monde, deux Profil : Star
Posté le 09/08/2018 à 17:19:20
1) -Prénom : Sarah 2) -Surnom/pseudo : Aucun 3) -Signe zodiaque : Poisson (pire signe ever) 4) -Sexe : Féminin 5) -Date de naissance : 16/03/200 6) -Couleur de cheveux : Brun auburn 7) -Couleur des yeux : Marrons 8) -Ville : Paris 9) -Taille : 1m63 10) -Décrit ton caractère : Sensible, égocentrique, honnête, instable, atypique, têtue, solitaire, anxieuse, logique, réfléchie, curieuse. 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes fesses, mes petits seins, mes jambes, bref, l'intégralité de mon corps. 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Les traits de mon visage, mes dents et mes cheveux. 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Le cannibalisme et la mort de mes proches. 14) -La chose dont tu es le plus fier : Mes peintures et l'univers que j'ai forgé comme base d'un éventuel roman. 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : L'injustice. 16) -Ton plus gros défaut : Mon égocentrisme, qui est aussi une qualité. 17) -Ta plus grande qualité :Mon honnêteté, qui est aussi un défaut. 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'euphorie créative. 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 10/10. Je pense qu'on a tous 10/10 de charme parce qu'on est tous uniques. Une échelle du charme, ça n'a aucun sens à mes yeux. 20) -As-tu un toc ou une manie : Plein. M'arracher les cheveux, me masser la peau, me triturer le visage, me raser les jambes pour la satisfaction, me ronger les ongles, triturer un pâte chimique... 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Un pote avec qui je devais sortir aujourd'hui. Malheureusement, la pluie s'est interposée entre nous. 22) -Personne que tu hais le plus : Mon ex et mon père. 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Célib 24) -Aimes-tu quelqu'un : Non. 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Oui, une pote. Je suis pas amoureuse d'elle mais elle me plaît bien. 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon ex. 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne. 28) -Ton animal de compagnie : Une chatte tricolore grosse et moche et deux hamsters. 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Une amie, une jeune fille intelligente, de bon conseil et à l'écoute. 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Cela me gênerai terriblement d'imposer mes pleurs à une personne qui n'a rien demandé. Mieux vaut se cacher pour pleurer. 31) -Ton plus grand rêve : Ecrire un livre. 32) -Tes études/métier/futur métier : Passe en fac d'arts plastiques. 33) -Style de musique : J'écoute de tout, mais j'ai une préférence pour la pop, le rap français et les OST. 34) -Film préféré : Le château ambulant et Le voyage de Chihiro. 35) -plat préféré : Raclette. 36) -ton Fantasme : Deux jolies jeunes femmes qui font des choses pas très catholiques Quoi? J'ai rien dit 37) -ton meilleur moment : L'été dernier, quand je créais mon univers. 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oh que oui. 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non. 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non. 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Quelques petites larmes du coin de l'oeil, tout au plus. 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Ouaip. 43) -Langues parlées/étudiées : Français. Exclusivement. 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Le patinage de vitesse, le vélo, les rollers et l'escalade. 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui. 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non, du moins, pas à mes yeux. 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui, mais c'était plus par souci d'une extrême honnêteté avec la parfaite conscience que ça blesserai la personne que par volonté de faire du mal. 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui. 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Une seule fois. En 18 ans. 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Quelques fois. 52) -Crois-tu en toi: Ca dépend. La plupart du temps, non. Là, un peu. 53) -Crois-tu en tes amis : Oui. Je leur fais confiance. 54) -Crois-tu en l'amour : Oui, mais pas en l'amour éternel. 55) -Ton parfum préféré : L'odeur du gel hydroalcoolique. 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour. 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été. 58) -Dessin animé préféré : Les animés ça compte? Si oui, SNK. Si non, princesse Sarah. 59) -Livre préféré : La forteresse des lapins et L'arbre des possibles. 60) -Glace préférée : Sunday kitkat caramel. 61) -Matière préférée : Arts plastiques. 62) -Ta chanson préférée : Dusk Falls, Fire Emblem Fates: https://www.youtube.com/watch?v=SviyvKIjbyk 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Vodka redbull. 64) -Ta couleur préféré : Bleu. 65) -Que représente t'elle pour toi : La vie. Le ciel. La mer. L'immensité. 66) -Quel est ton chiffre favori : 11. 67) -Quel sont tes deux citations préférés : Voir signature. 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Les fréquentations fort douteuses de ma mère et les problèmes d'argent. 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Que j'ai encore manqué de temps pour faire tout ce que j'avais à faire. 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon dragon en peluche et un max de nourriture. 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon dragon en peluche. 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Que je suis bizarre et timide. 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments. 74) -Le mot que tu dis le plus : Aucune idée. 75) -Où seras tu en 2010 : Donc, en 2020. Soit à Paris soit à Rennes. 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non. 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je décide ce que je vais faire. 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Respecter mes limites. 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ouh là. Complexe. J'ai des intérêts obsessionnels qui changent régulièrement, donc ça peut être un peu près n'importe quoi. Généralement, je reste à la maison, mais je peux aussi sortir. 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Quelques amis. Mais certainement pas tous les passages. 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Pas derrière leur dos, mais en leur présence. Si néanmoins il m'arrive de le faire, j'irai très rapidement, au bout de quelques jours, lui révéler mes critiques. 82) -Que fais-tu pour te défouler : Je passe mon anxiété sur mes cheveux et mon visage. Je passe ma colère sur les lampes et grosso modo tout ce que j'ai en main. J'exprime mes sentiments par la peinture. 83) -Quel métier aimerai tu faire : Prof d'arts plastiques ou freelance. 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 0 ou 2. 85) -Combien de kilos veut tu perdre : Aucun. 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Le mur. 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Ça fait une éternité que j'ai pas regardé la télé. 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Le bruit très lointain d'une moto. 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Vendredi, si on exclut les courses. 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : J'ai rêvé que j'allais dans un magasin geek et que je cherchais le bon tome de Berserk. 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Une marinière et une jupe noire. 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? Des autocollants et des dessins moches collés par ma sœur. 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : Spore et Pokémon X et Y 95) -Slip, calecon, string, culotte? : Culotte 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Une soeur de très bientôt 13 ans. 97) -Tu te sens bien ici : C'est quoi "ici"? Le forum? Oui, assez. 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Je vais sur des forums, regarde des vidéos, lis des articles sur mes sujets d'intérêt du moment et va traîner sur des sites à la con. 99) -As tu un blog? son adresse : Non. 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Je vais peut-être aller lire ou écrire.
Message édité par Sannarah le 09/08/2018 à 17:20:53
---------------
Prêtresse du grand culte de la Sainte-Raclette. S'adresser à moi pour toute conversion. Les 9 commandements de mon existence: 1.Mieux vaut vivre pleinement et tomber de haut que survivre dans la crainte et le désespoir sans jamais chuter. 2."On a l'amour qu'on pense mériter". 3.Le début de la méfiance signifie la fin de la liberté. 4.Ce qui ne te tient pas à cœur, tu finis par l'abandonner. Ne l'entreprend pas. 5.Préférer la méchanceté à l'hypocrisie. Idéalement, éviter les deux. 6.Une chance pour chacun. Pas deux, pas trente-six. 7.Ne jamais penser avoir atteint la perfection. 8.Plus on a peur de tomber, plus on tombe. 9.Lorsque la politesse exige de mentir, sois impolie.
Gwendolay
Ne jugez pas tant que vous ne savez pas. Profil : Citoyen
Posté le 11/08/2018 à 19:06:53
1) -Prénom : Amandine 2) -Surnom/pseudo : Gwendolay 3) -Signe zodiaque : Balance 4) -Sexe : Féminin 5) -Date de naissance : 11/10/2002 6) -Couleur de cheveux :Châtain 7) -Couleur des yeux : Marron foncé 8) -Ville : Limoux 9) -Taille : 1m53 10) -Décrit ton caractère : Calme, optimiste, timide ( Mais bon ça dépend avec qui après ) 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Je sais pas, il faudrait que j'y réfléchisse 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon visage et mon ventre 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Les esprits,fantômestout ça 14) -La chose dont tu es le plus fier : Ma maturité ( 'Fin je crois ) 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : L'injustice 16) -Ton plus gros défaut : Ma sensibilité 17) -Ta plus grande qualité : Etre là pour les autres 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : La joie 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 2/10 20) -As-tu un toc ou une manie : Yep 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Personne, j'suis bien là posé devant l'ordi 22) -Personne que tu hais le plus : En ce moment personne 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Célibataire 24) -Aimes-tu quelqu'un : Non 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Non 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mes parents 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne 28) -Ton animal de compagnie : 6 chats 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma mère 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Ma mère 31) -Ton plus grand rêve : Etre actrice de cinéma 32) -Tes études/métier/futur métier : Actrice ou comédienne 33) -Style de musique : J'en ai pas en particulier 34) -Film préféré : Your name 35) -plat préféré : Frites mayo ! 36) -ton Fantasme : Dessert depâtisseriede qualité à volonté ! 37) -ton meilleur moment : J'en ai pas 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Yep 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : J'imagine oui 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non 43) -Langues parlées/étudiées : Français, anglais et espagnol mais vue mon niveau pour les deux dernier... 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Accrobranche ! 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui et je regrette 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Qui n'a jamais nettoyé sa chambre ? 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui 52) -Crois-tu en toi: Non pas trop 53) -Crois-tu en tes amis : Oui 54) -Crois-tu en l'amour : Oui mais je fais gaffe 55) -Ton parfum préféré : J'en porte pas du coup j'en ai pas 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver 58) -Dessin animé préféré : Miraculous Ladybug 59) -Livre préféré : Le carnet ( c'est sur Wattpad mais bon ) 60) -Glace préférée : Les Ben % Jerry's au Cookie 61) -Matière préférée : Français 62) -Ta chanson préférée : J'en ai pas en particulier 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : J'en bois pas 64) -Ta couleur préféré : Turquoise 65) -Que représente t'elle pour toi : Je sais pas trop mais je l'aime trop c'te couleur 66) -Quel est ton chiffre favori : 7 67) -Quel sont tes deux citations préférés : La flemme de réfléchir à des citations 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Ma solitude je dirais 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A mes scénarios imaginaires qui n'arriveront jamais 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Couverture,vêtementde rechange, couteau 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon téléphone parce que c'est cher quandmême 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Aucune idée 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Que des gens inconnus d'à peutprêtmon age me parle, je rougie facilement 74) -Le mot que tu dis le plus : "Genre" 75) -Où seras tu en 2010 : On est en 2018 ! 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : J'en ai pas spécialement envie 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A ma journée 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Etre la plus sociable possible à la rentrée 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Me posé devant mes animés 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Si j'en avais, PERSONNE TOP SECRET 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Non 82) -Que fais-tu pour te défouler : Je sais plus 83) -Quel métier aimerai tu faire : Actrice ou comédienne 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2 ou 3 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 10 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : La table 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : J'ai pas la télé depuis 5 ans 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Des chiens 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Hier ou avant-hier 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je sais plus 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Short t-shirt 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Des tableaux et des images 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : Detroit become human 95) -Slip, calecon, string, culotte? : Culotte 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 3 demi-frères de 5,26 et 28 ans et une demi-sœurde 31 ans 97) -Tu te sens bien ici : Ouais tranquille 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Je regarde des animéééés 99) -As tu un blog? son adresse : Non 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Je vais continuer mon animééééé
Wow c'est long en vrai
WeirdoBear
Profil : Superstar
Posté le 29/08/2018 à 19:40:11
1) -Prénom : Hum... 2) -Surnom/pseudo : ... 3) -Signe zodiaque : Lion 4) -Sexe : F 5) -Date de naissance : 21/08/1996 6) -Couleur de cheveux : Châtain 7) -Couleur des yeux : Gris 8) -Ville : Quelque part dans la France 9) -Taille : 1m60 10) -Décrit ton caractère : Froide, Timide... 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux. 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon nez 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Le noir. 14) -La chose dont tu es le plus fier : Mon chat. 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Moi. 16) -Ton plus gros défaut : Ma gourmandise. 17) -Ta plus grande qualité : J'en sais rien. 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : ... 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 10. 20) -As-tu un toc ou une manie : Pas vraiment. 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Personne. 22) -Personne que tu hais le plus : H J'aurais le temps d'haïr quelqu'un. 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Célibataire. 24) -Aimes-tu quelqu'un : Non. 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Personne. 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon chat. 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Haha, personne ! 28) -Ton animal de compagnie : Mon chat (Chelsea) 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Internet. 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Personne, je déteste montrer mes sentiments. 31) -Ton plus grand rêve : Rencontré une licorne. 32) -Tes études/métier/futur métier : J'en sais rien. 33) -Style de musique : J'ai pas de style en particulier. 34) -Film préféré : Le Voyage de Chihiro. 35) -plat préféré : J'en sais rien. 36) -ton Fantasme : Haha... David Tennant (David John McDonald) 37) -ton meilleur moment : Aucun. 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oui. 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non. 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui. 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui. 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Oui. 43) -Langues parlées/étudiées : Anglais/Japonais/Espagnol/Français 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Aucun. 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui. 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui. 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui. 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui. 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui. 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui. 52) -Crois-tu en toi: Oui. 53) -Crois-tu en tes amis : Peut-être. 54) -Crois-tu en l'amour : Hum... 55) -Ton parfum préféré : Aucun. 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Les deux. 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Les deux. 58) -Dessin animé préféré : Hum... Princesse Sarah. 59) -Livre préféré : Hum... J'en sais rien. 60) -Glace préférée : Chocolat. 61) -Matière préférée : Histoire. 62) -Ta chanson préférée : P!nk - Just Like Fire 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Aucun. 64) -Ta couleur préféré : Violet. 65) -Que représente t'elle pour toi : J'en sais rien, j'aime juste la couleur, c'est tout. 66) -Quel est ton chiffre favori : 4/21. 67) -Quel sont tes deux citations préférés : Houlà... 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Ma fatigue. 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A rien. 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Chelsea. 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Chelsea. 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Bah, ils pensent souvent que je suis stressée alors que non. 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Alors là... 74) -Le mot que tu dis le plus : Merde. 75) -Où seras tu en 2010 : Chez mes parents. 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Pas vraiment. Déjà que je n'aime pas me montrer. 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A manger. 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Je ne prends pas de résolutions. 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Rien. 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne. 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Non. 82) -Que fais-tu pour te défouler : Hum... 83) -Quel métier aimerai tu faire : Je suis en pleins dedans. 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 0 ? Peut-être 3...J'en sais rien. 85) -Combien de kilos veut tu perdre : Heu... Je sais pas là. 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Mon armoire. 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Je regarde très rarement la télé. 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : De la musique. 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Avant-Hier. 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je m'en souviens pas. 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Alors, haut blanc avec pantalon bleu/rouge/blanc et un collier avec une pierre. 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Des cadres et surtout des photos et quelques posters. 93) -PC ou Mac? : PC. 94) -Ton jeu préféré : Je sais pas. 95) -Slip, calecon, string, culotte? : Culotte. 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : ... 97) -Tu te sens bien ici : Mouais... 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : J'écoute de la musique ou bien j'apprends des choses. 99) -As tu un blog? son adresse : Je ne préfère pas. 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Rien.
Message édité par WeirdoBear le 29/08/2018 à 19:40:42
---------------
~PewPew~
"- Oh, l'amour... C'est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres."
"Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?"
"je me suis battu avec un groupe de mec qui frappait une femme et une fois les avoir tous foutus à terre, j'aide la fille à ce relevé, elle me fou une baffe, me traite de andouille, et se barre en courant normal quoi." D'un copain.
( )
NaZold
Je regarde One Piece. Profil : Inconnu
Posté le 16/09/2018 à 18:22:02
1-Na 2-Na Zold 3-Verseau 4-F 5-07/02/2004 6-Noir/Acajou 7-Marron 8-Je ne sais plus. 9-1m72 10-Gentille, snob 11-Ma bouche 12-Ma forme de visage. 13-La fin de One Piece.. 14-Mon intelligence, brooh. (▼ω▼メ)ゞ 15-Les HY-PO-CRI-TES 16-L'envie 17-Ma créativité. 18-L'angoisse. 19-7/10 20-Nop 21-Les mugiwaras. 22-Bellamy... *-* 23-En couple.. dans ma tête. ;3 24-ça marche s'il est irréel? 25-J'en ai plein. 26-Luffy 27-ça existe des personnes comme ça? 28-ma peluche Zoro! 29-Le net m.g 30-Je pleure jamais en fait.. (sauf pour le combat : Luffy-Katakuri (ᗒᗨᗕ)) 31-Devenir la reine des pirates!! 32-Médecin. 33-Kpop? 34-Les H.P (surtout le 3!) 35-Du mochi. 36-Sérieux? 37-Quand j'ai vu mon 1er épisode de O.P!!!! *p* 38-Mdr, non. Ah.. si! Quand j'ai appris que O.P était fini à 80 pour cent... :c 39-Non, j'espère ne jamais boire. 40-Non 41-Oui O.P coeur d'or! 42-Non. 43-Français/Anglais/Espagnol/Japonais 44-J'en pratique pas mais j'aime bien l'escalade. 45-ça se compte pas en dixaine mais en millier, mdr 46-Peut-être. 47-Yes. 48-Non 49-Oui, et je regrette. 50-Oui. 51-Oui. 52-Oui. 53-Oui! Mais après j'ai que des connaissances. x) 54-L'a.. quoi? 55-La vanille. 56-Jouuur!! 57-Hiver! 58-ONE PIECE! 59-ONE PIECE! 60-Pistache. 61-Anglais. 62-Brand new world! <3 <3 <3 63-Aucune. 64-Rouge. ♥ 65-Ben, Luffy bien-sûr! 66-7♥ 67-Cita.. quoi? 68-Les gens d'ma classe. 69-Aux mugis. 70-Un bateau + un GPS + un capitaine + un navigateur + une carte. (on n'est jamais trop prudent) 71-Mes mangas et mes cours. 72-"Ouah mais elle parle jamais cette fille, t'es trop gentille tu sais!" "Tu devrais apprendre à dire non des fois". Ou alors : "c'est quoi cette tenue?" 凸ಠ益ಠ)凸 73-Qu'on me parle de One Piece! ♥ 74-C'est clair. 75-En 20.. quoi? Ce test est aussi vieux! *o* 76-Absolument pas. 77-"Qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui?" ou "One Piece!!" 78-J'aime pas ça, j'les tiens jamais. 79-Mon épisode et mon scan de one piece. 80-JAMAIS, personne doit savoir que j'en ai un. ( ᵒ̴̶̷᷄ д ᵒ̴̶̷᷅ ) 81-Pourquoi je ferai ça? O.o 82-Une bonne séance de boxe! 83-Médecin! 84-Mais qu'est-ce que..? 85- J'fais déjà 48 kilos, faut pas abuser non plus.. 86-Mon lit. 87-Mes parrains sont magiques. 88-Des gens qui crient dehors!? *-* 89-Avant hier 90-D'un rêve étrange comportant une course poursuite en moto avec des voitures de polices, la nuits, avec des rochers, et une rampe à skate. Tout ça dans l'univers de GTA Chinatown de ds. ( 。_。) 91-Leging à fleur dans les tons sombres avec un t-shirt rayé blanc/rose qui tire sur le orange avec des scrables qui forment les mots :GIRL HARBOR, en noir et le derrière est blanc transparent. Avec un chignon bas, ps : je suis en pyjama. 92-2 posters 93-Mac. 94-Animal crossing new leaf. ♥ 95-Culotte.. 96-ça devient un peu trop perso là. 97-Ouaiiiiiiiis. 98-Tests, ytb, jeux, cours, instagram... 99-Nop. 100-Chercher un autre questionnaire à faire et puis regarder One Piece et rattraper Snk et regarder des épisodes de Bleach et choisir une tenue à mettre en cours, faire mon sac et ensuite : faire mes devoirs.. :/
LauraWin
turn up dans la villa Profil : Inconnu
Posté le 30/09/2018 à 16:02:15
1) -Prénom : Laura 2) -Surnom/pseudo : Lolo 3) -Signe zodiaque : Lion 4) -Sexe :Féminin 5) -Date de naissance : que pour les intimes lol , mais ou sinon j'ai 16 ans 6) -Couleur de cheveux : Noir 7) -Couleur des yeux : Noir et parfois marron foncé trèslégèrementclair 8) -Ville :ahah , dans la region PACA 9) -Taille : 1m61 10) -Décrit ton caractère :plutôtouverte d'esprit , allergique aux embrouilles , franche et très loyal en amitié (àl’écoute) 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus :question un peu narcissique mais je dirais , allez... mes poignet mdr 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : euh bah je sais pas , on est comme on est mdrr 13) -Ce qui t'effrayes le plus : comme dirais le dieu LOMEPAL je dirais "j'ai moins peur demourirqued’êtreoublié " 14) -La chose dont tu es le plus fier :humm , rien en tete mais on va dire de ne plus avoir peur de gratter des clopes devant le lycée mdrr 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : les cagoles. (les meufs de 12 ans qui font des musical.y et qui essaie de crier sur tout les toits '"j'ai du caractère regardez moi !!" ) 16) -Ton plus gros défaut : un peu trop gentille ,et tropsouciantesur des personnes qui n'en valent pas la peine 17) -Ta plus grande qualité : on va dire que mon plus granddéfautc'est ma plus grande qualité aussi , ok man ? 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : de se sentir aimé et protégé par ses amies 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 25 quel question , non en vrai je sais pas , c'est un peugênantcomme question , de se noter sois-même... 20) -As-tu un toc ou une manie : ouais carrément , dès que je suisgênerje me mord leslèvresinstantanément 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : euh , mon groupe de potes 22) -Personne que tu hais le plus : ahah 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : CELIBATAIRE 24) -Aimes-tu quelqu'un : hmm , pas vraiment 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : ouais mais non mdrr 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : la bouffe 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : la bouffe , on s'attire mutuellement 28) -Ton animal de compagnie : aucun , dans tt ma famille ils sont allergique , karma 2.0 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : je suis a peine a la moitié des question putain de merde , mais ou sinon ma meilleure amie 30) -Vers qui viens-tu pleurer : je pleure toute seul , j'aime pas trop que les gens ai pitié de moi 31) -Ton plus grand rêve : ça fait un peu cliché , maisêtreriche et mon plus grandrêve, et y arrivé par mes propres moyen , etre michto ça m'interesse pas trop mdrr 32) -Tes études/métier/futur métier : PDG 33) -Style de musique : rap fr/us , et aussi un peu de jazz, ça passe crème dans les oreilles 34) -Film préféré : j'en ai trop pour en catégoriser qu'un seul en première place 35) -plat préféré : oohhhh surement la question la plus dur , bah euh je dirais lasagne 36) -ton Fantasme : vivre lascènede 50 nuance de Grey dansl’ascenseurmdrr 37) -ton meilleur moment : rien qui me vient à l'esprit 38) -T'as ton déjà fais souffrir : oui 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: nooon voyooonns 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : yas 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : ouais logique 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : certains sont "beau" maisdelàa dire béguin , non 43) -Langues parlées/étudiées : anglais , italien , allemand , et je sais plus 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : natation , boxe , j'ai essayé la gym mais hormis me prendre des poutre ça a pas trop marché mdr 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : un grand OUI 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : non 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : non 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : logique mais en scred 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui 51) -As-tu déjà fait la cuisine : oui 52) -Crois-tu en toi: des fois oui des fois non 53) -Crois-tu en tes amis : oui 54) -Crois-tu en l'amour : bof 55) -Ton parfum préféré : je sais pas vrmt 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : en période scolaireplutôtnuit mdrr 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : été pour les soirée et hiver pour les sweat 58) -Dessin animé préféré : Naruto 59) -Livre préféré : je lit pas trop , préfère lire sur WattPad 60) -Glace préférée : chocolat , chocolat , chocolat ... 61) -Matière préférée : maths 62) -Ta chanson préférée : Sur le sol de lomepal depuis un an 63) -Ta boisson alcoolisée préféré : vodka 64) -Ta couleur préféré : gris 65) -Que représente t'elle pour toi : la chaleur , la simplicité 66) -Quel est ton chiffre favori : euh , 22 67) -Quel sont tes deux citations préférés : "rien est impossible a qui reve , ose , travaille et n'abandonne jamais " , et " tout viens a point a qui sait attendre " , plus d'autre + philosophique 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : plus de sous ( argent de poche ) 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : ma vie merdique de lycéenne et a quel H commence mes potes 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : de la nourriture , mes potes , de la beuh et un peu d'alcool et le tour est joué 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : moi d'abord après blk 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : bah je sais pas faut leur demandé 73) -Qu'est ce qui te ferait rougir : le regard d'un de mes crush 74) -Le mot que tu dis le plus : bref 75) -Où seras tu en 2010 : on est bientot en 2019 , et je serais donc en 2019 encore chez moi logique 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : ça depend célèbre pourquoi 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "oh merde putain faut que je fasse mes devoirs dans le bus " 78) -La résolution essentielle que tu as pris : prendre mieux mes cours 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : NETFLIX 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : ma meilleure amie 81) -Racontes tu du mal des autres ? : ce qui le mérite 82) -Que fais-tu pour te défouler : jsp 83) -Quel métier aimerai tu faire : PDG 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir :jsp 85) -Combien de kilos veut tu perdre : acceptons nous comme nous sommes c'est bon ? 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : mon bureau 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : alors la , aucune idée 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : je comprend pas la question 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : hier 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : je sais pas comment t'expliquer gros c'était trop bizarre ... ( mdr en vrai je sais plus ) 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : culotte , t shirt large 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : rien à part des photo et des cadres 93) -PC ou Mac? : Mac 94) -Ton jeu préféré : 2048 95) -Slip, calecon, string, culotte? : culotte 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 2 ahah 97) -Tu te sens bien ici : depend des jours 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : NETFLIX 99) -As tu un blog? son adresse : oui et viens pv stv savoir 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : trouver la force de finir mon anglais
ManonDqt
Salut Profil : Inconnu
Posté le 24/11/2018 à 20:13:22
1) -Prénom : Manon 2) -Surnom/pseudo : Ananas 3) -Signe zodiaque : Vierge (c'est pas une blague) 4) -Sexe : Femme 5) -Date de naissance : 10 septembre 6) -Couleur de cheveux : Bruns 7) -Couleur des yeux : Marrons foncés 8) -Ville : Dunkerque 9) -Taille : 1m60♀️ 10) -Décrit ton caractère : Caractère de merde mais je suis respecte les autres 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : La forme de mes yeux 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ma corpulence, mes dents.. 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Araignées 14) -La chose dont tu es le plus fier : Mon petit frère 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : s 16) -Ton plus gros défaut : 17) -Ta plus grande qualité : 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 20) -As-tu un toc ou une manie : 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : 22) -Personne que tu hais le plus : 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : 24) -Aimes-tu quelqu'un : 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : 28) -Ton animal de compagnie : 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : 30) -Vers qui viens-tu pleurer : 31) -Ton plus grand rêve : 32) -Tes études/métier/futur métier : 33) -Style de musique : 34) -Film préféré : 35) -plat préféré : 36) -ton Fantasme : 37) -ton meilleur moment : 38) -T'as ton déjà fais souffrir : 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : 43) -Langues parlées/étudiées : 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : 51) -As-tu déjà fait la cuisine : 52) -Crois-tu en toi: 53) -Crois-tu en tes amis : 54) -Crois-tu en l'amour : 55) -Ton parfum préféré : 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : 58) -Dessin animé préféré : 59) -Livre préféré : 60) -Glace préférée : 61) -Matière préférée : 62) -Ta chanson préférée : 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : 64) -Ta couleur préféré : 65) -Que représente t'elle pour toi : 66) -Quel est ton chiffre favori : 67) -Quel sont tes deux citations préférés : 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : 74) -Le mot que tu dis le plus : 75) -Où seras tu en 2010 : 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : 78) -La résolution essentielle que tu as pris : 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : 81) -Racontes tu du mal des autres ? : 82) -Que fais-tu pour te défouler : 83) -Quel métier aimerai tu faire : 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : 93) -PC ou Mac? : 94) -Ton jeu préféré : 95) -Slip, calecon, string, culotte? : 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 97) -Tu te sens bien ici : 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : 99) -As tu un blog? son adresse : 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? :
Infiniment-Invisible
Profil : Inconnu
Posté le 25/11/2018 à 12:26:31
1) -Prénom : ahah 2) -Surnom/pseudo : infiniment-Invisible 3) -Signe zodiaque :verseau 4) -Sexe : feminin 5) -Date de naissance :26 janvier 2002 6) -Couleur de cheveux :rousse coloration rater 7) -Couleur des yeux :bleu-vert 8) -Ville :Lapalisse 9) -Taille :1.55 10) -Décrit ton caractère : gentille soucieuse des autre drôle puis jsp 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus :mes yeux 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins :mon corps mon visages 13) -Ce qui t'effrayes le plus : la mort, les fantômes 14) -La chose dont tu es le plus fier : mon parcours 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : les gens égoïste 16) -Ton plus gros défaut : impulsive 17) -Ta plus grande qualité : empathie 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 5 20) -As-tu un toc ou une manie : sourcils lever 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : mon copain 22) -Personne que tu hais le plus :... 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : copain 24) -Aimes-tu quelqu'un ui 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui :Ben mon copain 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : mon père 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : je sais pas 28) -Ton animal de compagnie :chat 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : des amies 30) -Vers qui viens-tu pleurer : personne 31) -Ton plus grand rêve : réussir ma vie 32) -Tes études/métier/futur métier : cap coiffure jusqu'au bp pour aller faire coiffeuse dans la marine 33) -Style de musique : tout 34) -Film préféré :suicide room 35) -plat préféré :lasagnes 36) -ton Fantasme :... 37) -ton meilleur moment :avec ma meilleure amie 38) -T'as ton déjà fais souffrir : beaucoup 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: nn 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire :nn 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : ohhh oui 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : nn 43) -Langues parlées/étudiées : anglais 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) :badminton 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : non 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un ui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : non 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un ui 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre ui 51) -As-tu déjà fait la cuisine ui 52) -Crois-tu en toi:nn 53) -Crois-tu en tes amis :certains 54) -Crois-tu en l'amour ui 55) -Ton parfum préféré : la vanille 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit :nuit 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : hiver 58) -Dessin animé préféré : groove high 59) -Livre préféré : le faire ou mourir 60) -Glace préférée : pistache 61) -Matière préférée : histoire-sport 62) -Ta chanson préférée : lady melody 63) -Ta boisson alcoolisée préférée :... 64) -Ta couleur préféré : turquoise 65) -Que représente t'elle pour toi :que l'on peut être mélanger à d'autre mais toujours aussi unique 66) -Quel est ton chiffre favori :... 67) -Quel sont tes deux citations préférés :.. 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : vouloir me suicider ? 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : à mon copain 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :b des livres 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu :mes souvenirs, chats 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : timide, renfermée et bizarre 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : tout 74) -Le mot que tu dis le plus utain 75) -Où seras tu en 2020 : au boulot 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? :nn 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : qu'elle journée de merde 78) -La résolution essentielle que tu as pris :... 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : rentré chez moi 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : personne 81) -Racontes tu du mal des autres ? :nn 82) -Que fais-tu pour te défouler : je la ce des objet 83) -Quel métier aimerai tu faire : coiffeuse 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir :2 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 10 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : ma mère 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : la nonne 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : pa mère 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? :vendredi 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : de la mort de mes proches 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? :un cadre 93) -PC ou Mac? : pc 94) -Ton jeu préféré : sims 95) -Slip, calecon, string, culotte? : tanga 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 3 soeur 26-24-22 97) -Tu te sens bien ici : oui 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : tout 99) -As tu un blog? son adresse :... ---------------
J'aimerais pouvoir croire que la vie c'est ce qu'on a plus beau, mais jusqu'à présent c'est tout le contraire..
I'd like
Posté le 28/11/2018 à 00:29:35
1) -Prénom : ludovic 2) -Surnom/pseudo : ludo 3) -Signe zodiaque :balance 4) -Sexe : masculin 5) -Date de naissance :10/10/2000 6) -Couleur de cheveux : brun 7) -Couleur des yeux : vert, bleu ou gris celons le soleil 8) -Ville : quelques part 9) -Taille :1.85 10) -Décrit ton caractère : renfermé 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : c'est cliché mais c'est mes abdo 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes vergetures 13) -Ce qui t'effrayes le plus : être seul 14) -La chose dont tu es le plus fier : d'avoir perdu 17 kilos en 1 ans 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : les bruit de mastication 16) -Ton plus gros défaut : timide 17) -Ta plus grande qualité : compassion 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 8 20) -As-tu un toc ou une manie : craqué mes doigts 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : ma crush 22) -Personne que tu hais le plus : mon ex 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : célibataire 24) -Aimes-tu quelqu'un ui 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : oui ma crush 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : mon ex 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : ma crush 28) -Ton animal de compagnie :chat chien 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : ma petite sœur de cœur 30) -Vers qui viens-tu pleurer : ma petite sœur de cœur 31) -Ton plus grand rêve : être heureux 32) -Tes études/métier/futur métier : bts commerce 33) -Style de musique : triste 34) -Film préféré : love every lasting 35) -plat préféré : sushi 36) -ton Fantasme : trop bizarre pour être raconté ici 37) -ton meilleur moment : le jour où je suis né 38) -T'as ton déjà fais souffrir : énormément oui 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire ui 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : oui 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : oui 43) -Langues parlées/étudiées : anglais espagnol 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : musculation 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui tres 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : oui 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un ui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui mais c'était pour son bien 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un ui 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre ui 51) -As-tu déjà fait la cuisine ui 52) -Crois-tu en toi:non 53) -Crois-tu en tes amis : plus qu'à moi même 54) -Crois-tu en l'amour ui 55) -Ton parfum préféré : la pluie 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : jour 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : été 58) -Dessin animé préféré : Scooby-Doo 59) -Livre préféré : qui suis-je 60) -Glace préférée : citron 61) -Matière préférée : histoire 62) -Ta chanson préférée : bohémian rhapsodie 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : jaguer bomb 64) -Ta couleur préféré : noir 65) -Que représente t'elle pour toi : mon passé 66) -Quel est ton chiffre favori : 10 67) -Quel sont tes deux citations préférés : aucune idée 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : la mort de mon oncle 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : à ma vie et c'c'est déprimant 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un couteau 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : une peluche que ma marraine m'a offerte avant de mourir 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : que je suis quelqu'un de bizarre 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : ma crush 74) -Le mot que tu dis le plus : t'inquiète 75) -Où seras tu en 2020 : au même endroit 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? :non 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : fumé 78) -La résolution essentielle que tu as pris : vivre 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : netflix 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : ma petite sœur de cœur (elle est un journal intime vivant) 81) -Racontes tu du mal des autres ? : que en face de la personne concernée 82) -Que fais-tu pour te défouler : muscu 83) -Quel métier aimerai tu faire : créateur automobile 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 1 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 0 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : une bouteille d'eau 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : kiss me first 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : ma télé 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : samedi 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : de ma crush 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : en tenue d'adan 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : un skate 93) -PC ou Mac? : pc 94) -Ton jeu préféré : pokemon vert feuilles 95) -Slip, calecon, string, culotte? : boxer 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 0 97) -Tu te sens bien ici : oui 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : youtube 99) -As tu un blog? son adresse : non
Elenwë
Make / Believe Profil : Star
Posté le 29/11/2018 à 00:59:21
1) -Prénom :Marilyne 2) -Surnom/pseudo :Héritière de Salazar Serpentard, Lyne, Croyance [...] 3) -Signe zodiaque :Bélier 4) -Sexe :Femme 5) -Date de naissance :Vers 1998 6) -Couleur de cheveux :Brun foncé 7) -Couleur des yeux :Vert 8) -Ville :Édimbourg 9) -Taille :1m60 10) -Décrit ton caractère : Rusée, ambitieuse 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus :Tout 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins :/ 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Perdre quelque chose qui m'est cher 14) -La chose dont tu es le plus fier : Moi, mon mini-me 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens ennuyants 16) -Ton plus gros défaut : Je suis trop sûre de moi... des fois 17) -Ta plus grande qualité : Je sais bien dessiner.Et torturer aussi 18) -Le sentiment le plus beau qui existe :L'amour 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu :Seulement 10 ? Voyons je mérite un 100 au minimum 20) -As-tu un toc ou une manie :Je lève les yeux au ciel souvent 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment :Mon mini-me ou Tom 22) -Personne que tu hais le plus :Bof y'en a trop la flemme de les énumérer 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? :Amant 24) -Aimes-tu quelqu'un :Oui. Quelle question 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui :Je sors déjà avec quelqu'un sale moldu ! 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie :Mon mini-me 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer :Tout le monde évidemment 28) -Ton animal de compagnie :4 chats : Snow, Tina, Naya et Luna. Une chienne, Akira. Un elfe de maison, Loki 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils :Moi-même 30) -Vers qui viens-tu pleurer :Snow 31) -Ton plus grand rêve :Dominer le monde mais chut 32) -Tes études/métier/futur métier :Mangemort, pas besoin de faire des études nyahaha Voldy nous accepte sans CV 33) -Style de musique :Tout sauf le rap 34) -Film préféré :Crimson Peak 35) -plat préféré :Vraiment ? j'aime tout 36) -ton Fantasme :Trop d'âmes sensibles moldues ici, je ne dirai rien 37) -ton meilleur moment :Quand je ris avec mon mini-me 38) -T'as ton déjà fais souffrir :Oui 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes:Non 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire :Non 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film :Yes 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof :Malheureusement 43) -Langues parlées/étudiées :Français, Serbe, Latin, Anglais 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) :Escrime, Quidditch de temps à autre 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un :Oui 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un :Beaucoup 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un :Oui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui :Bien évidemment que oui ! 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un :Oui 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre :Mon elfe de maison s'en charge 51) -As-tu déjà fait la cuisine :Oui 52) -Crois-tu en toi:Absolument ! 53) -Crois-tu en tes amis :Amis ? 54) -Crois-tu en l'amour :Oui 55) -Ton parfum préféré :Un matin de printemps, ou le mien : Amethyst Lalique 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit :Nuit. Voyons ! 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver :Hiver, parfait pour faire des rituels tranquilles 58) -Dessin animé préféré :Je ne regarde pas les choses moldus sorry 59) -Livre préféré :Harry Potter (Tu t'en doutais pas hein) 60) -Glace préférée :Oreos/vanille 61) -Matière préférée :Anglais 62) -Ta chanson préférée :Slughorn's confession 63) -Ta boisson alcoolisée préférée :Butterbeer 64) -Ta couleur préféré :Noir 65) -Que représente t'elle pour toi :L'inconnu 66) -Quel est ton chiffre favori :13 67) -Quel sont tes deux citations préférés :Ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le répéter. Le temps ne nous change pas. Il nous dépasse tout simplement. 68) -Quel est ton pire problème en ce moment :Mon mal de gorge 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir :A mon mini-me, A lui aussi 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :Mini-me, du chocolat et des livres 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu :Mes chats 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient :Ils pensent beaucoup de choses à l'évidence 73) -Qu'est ce qui te fait rougir :Son regard 74) -Le mot que tu dis le plus :What ? 75) -Où seras tu en 2020 :A Poudlard, duh 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? :Pour dominer le monde 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin :Manger 78) -La résolution essentielle que tu as pris :Ne pas m'éterniser sur les moldus 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine :Je prend une résolution que je tiens absolument pas 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime :A Snow 81) -Racontes tu du mal des autres ? :Non, je vaut mieux que ça 82) -Que fais-tu pour te défouler :Je fais des attaques de bisous à mes chats 83) -Quel métier aimerai tu faire :Lieutenant du Seigneur des Ténèbres 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir :2 85) -Combien de kilos veut tu perdre :0. I'm perfect bitches 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? :La queue de Snow qui me regarde de travers 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? :Aucune idée c'est un truc de moldu 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? :Le vent 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? :Aujourd'hui 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? :Rien, pour une fois 91) -Comment es-tu habillé(e) ? :Pyjama en laine mauve 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? :Du papier peint 93) -PC ou Mac? :??? Sales moldus. 94) -Ton jeu préféré :Me moquer des moldus justement 95) -Slip, calecon, string, culotte? :Beaucoup veulent savoir, peu le savent 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages :Frère 16 sœur 15 97) -Tu te sens bien ici :Non mais je fais avec 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? :C'est.... personnel 99) -As tu un blog? son adresse :Oula les moldus on se calme ! 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? :Certainement dire à mon mini-me que j'ai fini
Message édité par Elenwë le 29/11/2018 à 15:41:48
---------------
In the end, I was always going to win.
SamLie
캠프파이어 Profil : Légende
Posté le 29/11/2018 à 02:27:03
1) -Prénom : Gwendoline 2) -Surnom/pseudo : Petit coyote, Petite calamité, Little Leaf [...] 3) -Signe zodiaque : Verseau 4) -Sexe : Femme 5) -Date de naissance : Un jour de neige en février 2004 6) -Couleur de cheveux : Blonds/gris, étranges 7) -Couleur des yeux : Bleus 8) -Ville : Hogsmeade 9) -Taille : Vers 1m55 ( J'ai pas fini de grandir, normalement ! ) 10) -Décrit ton caractère : Introvertie 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes oreilles d’elfes 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : / 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Perdre un être vivant qui m'est cher 14) -La chose dont tu es le plus fier : Mon Giga-me !!!! 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Le gens mâchant bruyamment 16) -Ton plus gros défaut : Je pense trop, parfois c'est problématique 17) -Ta plus grande qualité : Je.... Connais 8 alphabets différents, dont 2 à l'envers, ça fonctionne ? 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : Heu... ça n'a pas de nom, et j'ai la flemme de l'expliquer 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Oh... Le charme, ce n'est pas très beau comme mot... 20) -As-tu un toc ou une manie : Chaque matin, je vérifie 30 fois si ma porte est bien fermée 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon Giga-me 22) -Personne que tu hais le plus : Les sangs de bourbe, ça fait déjà beaucoup 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Bah... Je ne sais pas vraiment si je suis avec Voldi ou Malfoy mais bon Sinon difficile. 24) -Aimes-tu quelqu'un : Qui sait ? Peut-être 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Maybe 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon Giga-me 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Si, c'est secret... Je ne peux le savoir, vous connaissez le concept de la logique ? 28) -Ton animal de compagnie : Un lapin, Brume, un chaton bientôt qui n'a toujours pas de nom (Will probablement, raccourcie de Willy qui raccourcie lui même Willy Wonka) , et un elfe de maison, juste pour la vaisselle, 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon miroir 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Mes animaux 31) -Ton plus grand rêve : Dominer le monde avec elle 32) -Tes études/métier/futur métier : J'étudie comment devenir un être démoniaque avec les deux meilleurs professeurs 33) -Style de musique : Presque tout 34) -Film préféré : The perks of being a Wallflower 35) -plat préféré : Oh.... Mais il y a trop de choses ! 36) -ton Fantasme : Mon quoi ? 37) -ton meilleur moment : Lorsque je ris et ne vois pas le temps passer avec mon Giga-me 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oui 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non 43) -Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Italien, Grec, Latin, Roumain, Russe et Serbe 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Quidditch 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Non, enfin je ne crois pas 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Je clappe des mains, et c'est fini 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui 52) -Crois-tu en toi: Oui 53) -Crois-tu en tes amis : Oui 54) -Crois-tu en l'amour : Maybe 55) -Ton parfum préféré : Oud Minérale de Tom Ford 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit ! 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver 58) -Dessin animé préféré : ... Sérieux ? 59) -Livre préféré : Harry Potter ! 60) -Glace préférée : Pistache, cookies [...] 61) -Matière préférée : Anglais 62) -Ta chanson préférée : David Bowie - Heroes / Strawberries and Cigarettes / Devil in disguise 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Firewhisky ou Butterbeer 64) -Ta couleur préféré : Noir 65) -Que représente t'elle pour toi : 66) -Quel est ton chiffre favori : 13 ou 7 67) -Quel sont tes deux citations préférés : La magie n' opère que si l' on veut bien consentir à se laisser emporter par Elle. Triste est l'automne pour celui qui ne sait l'égayer. 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Cette voix de corbeau 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Mon Giga-me, à ma journée/ A lui 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon Giga-me, des livres, des gâteaux, du chocolats 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes animaux 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Les choses que j'entends souvent, c'est vampire, Psychopathe mais je pense qu'il y a bien d'autres choses 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments 74) -Le mot que tu dis le plus : D'accord 75) -Où seras tu en 2020 : Poudlard 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Pas le choix 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Me rendormir 78) -La résolution essentielle que tu as pris : Les résolutions, c'est bien un truc pour les moldus faibles, personnes le les tiennent 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Rien de spécial 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : A quelqu'un qui sait pas lire 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Non 82) -Que fais-tu pour te défouler : Je vais marcher avec Brume 83) -Quel métier aimerai tu faire : Devanture mangemorte 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2 enfin un chiffre pair 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 0 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Une peluche 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : C'est pour les moldus ça ? 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La neige et le vent 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : Aujourd'hui 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : D'une femme étrange qui m'emmenait dans un monde imaginaire 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Un pyjama Serpentard 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Du papier peint 93) -PC ou Mac? : ... Sérieux ? 94) -Ton jeu préféré : Donner des Doloris aux neurones de certaines personnes, ça m'amuse ! 95) -Slip, calecon, string, culotte? : Chaussettes 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : Un demi frère : 24 et une demie soeur : 21 97) -Tu te sens bien ici : Pas vraiment 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Du trafic d'organes ? Tu serais intéressée ? 99) -As tu un blog? son adresse : Oh.... Non 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Dire que j'ai enfin fini ce questionnaire à mon giga me !
Message édité par SamLie le 11/01/2019 à 22:05:09
---------------
Only fools fall for you, only fools.
Chicha1989
Posté le 04/01/2019 à 14:15:55
1)- Lydia 2)- Lydi, lyli, Micha, Dia 3)- poisson 4)- femme 5)-17 mars en Printemps 6)-chatin 7)-verts 8)-Tizi Ouzou 9)-1m70 taille moyenne 10)- Gentille mais nerveuse quand il le faut 11)-Tout de moi hhhhh 12)-///////// 13)-Perdre quelqu'un à qui je tiens bcp 14)- Ma mentalité 15)- Le comportement de quelques personnes 16)- 17)- Ma généreusité 18)-L'amour qu'un être peut ressentir ... 19)-je dirais qu'il faut nous accepter tels que nous somme. 20)-je surveille toujours mes arrière hhhhh 21)-Avec ma soeur et mes deux petits neveux 22)-Les profiteurs 23)-Celib 24)-Qui n'apas aimé avant 25)-Mieux laisser au côté 26)-jusqu'à maintrnant ma famille 27)-C'est un secret que je connais pas 28)-Chat mais j'adore aussi les chiens 29)-Ma soeur 30)- Des fois à mon chat 31)-Voyager dans le monde entier 32)-bientôt en doctorat mais j'envisage de changer mon travail actuel 33)-Un peu de tout 34)- Films d'action 35)-Je mange ce qui ya 36)-Hhhhhhh et ben, question suivante 37)-Quand je voyage et je profite de ma vie 38)- Oui 39)-Non jamais 40)-Non 41)-Oui 42)-Pas du tout 43)-Tamazight, arabe, français et un peu d'Anglais 44)- Bascket et natation 45)-Oui 46)-Je sais pas, peut être 47)-Oui par ma meilleure amie 48)-Peut être, j'espère que non 49)- Oui 50)-Oui toujours
Chicha1989
Posté le 05/01/2019 à 12:01:39
51)-Oui 52)-Oui 53)-Quelques-un. 54)-Pas vraiment 55)-Dior 56)-Jour 57)-Été 58)-Olivier et Tom. 59)-Vendues 60)-Peut importe le goût. 61)L'allemand 62)-C'est en anglais. 63)-Je bois pas 64)-Blanc 65)-//////////////// 66)-J'ai pas de chiffre favori. 67)-Rien n'est trop tard pour bien faire. Oublie le malheur il t'oublira. 68)-Rien du tout. 69)-Ca dépends les journées. 70)-Klk vêtements, mes lunettes de soleil et bonbon. 71)-Mes documents. 72)-Que je suis arrogante. 73)-Les compléments. 74)-Bjr 75)-Quelque part dans cette planète. 76)-Qui ne veut pas être célèbre!!!!????? 77)-Au climat. 78)-Profiter de chaque instant. 79)-Je me repose. 80)-A personne. 81)-Non, j'ai pas que ça à faire. 82)-La marche me ferai tjr du bien. 83)-Hôtesse... 84)- Pour le moment deux. 85)-Zéro kilos. 86)-Mon chat. 87)-Des chansons pour enfants avec les petits. 88)-De la pluie. 89)-A 2 jours. 90)-Rarement ou je rêve. 91)-Pyjama 92)-De la peinture 93)- 94)-Monopoly 95)-//////// 96)- Des frères et soeurs de toutes age 97)-Pas vraiment. 98)-Je prépare mon travail et j'ecoute de la musique. 99)-Non. 100)-je ferai une pause lol.
@brocoli_li
Salut ! Profil : Inconnu
Posté le 11/01/2019 à 21:47:33
1) -Prénom : Elise 2) -Surnom/pseudo : lili 3) -Signe zodiaque : balance 4) -Sexe : féminin 5) -Date de naissance : 28/09/2006 6) -Couleur de cheveux : chatain 7) -Couleur des yeux : vert 8) -Ville : Lyon 9) -Taille : 1m56 10) -Décrit ton caractère : empathique, susceptible, drôle, gentille 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes épaules 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes cuisses 13) -Ce qui t'effrayes le plus : les clowns 14) -La chose dont tu es le plus fier : mes amies 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : les gens qui ramène tout à eux 16) -Ton plus gros défaut : jalousie, et je me vexe vite 17) -Ta plus grande qualité : fidèle 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 7,5 20) -As-tu un toc ou une manie : tout ce qui est devant moi doit être en chiffre paire (comme les stylo: 13 j'aime pas 12 je préfère) 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : mon crush (Émile <3) 22) -Personne que tu hais le plus : Anna 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : célibat 24) -Aimes-tu quelqu'un : yes 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : OUI 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : mes parents 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : un pote (garisse) 28) -Ton animal de compagnie : j'en ai pas 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : ma meilleure amie 30) -Vers qui viens-tu pleurer : ma meilleure amie 31) -Ton plus grand rêve : revoir mon autre meilleure amie 32) -Tes études/métier/futur métier : radiologue 33) -Style de musique : jsp pas trop (comme du Angèle ou lomepal) 34) -Film préféré : the shape of water 35) -plat préféré : soupe 36) -ton Fantasme : jsp 37) -ton meilleur moment : tout le début de l'année scolaire 38) -T'as ton déjà fais souffrir : oui 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : yes... 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : oui 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : NON 43) -Langues parlées/étudiées : français anglais allemand 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : danse 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : oui 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : non 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui 51) -As-tu déjà fait la cuisine ui 52) -Crois-tu en toi: non 53) -Crois-tu en tes amis ui 54) -Crois-tu en l'amour : oui 55) -Ton parfum préféré : Nina richi 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : jour 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : été 58) -Dessin animé préféré : petit ours brun 59) -Livre préféré : nikki pop mdr 60) -Glace préférée : tout les sorbet 61) -Matière préférée : maths 62) -Ta chanson préférée : ta reine Angèle 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : j'aime pas l'alcool 64) -Ta couleur préféré :jaune 65) -Que représente t'elle pour toi :la joie 66) -Quel est ton chiffre favori : 8 67) -Quel sont tes deux citations préférés : "il faut tjrs viser la lune car même en cas d'échecs on tombe dans les étoiles" et "jsp..." 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : la tristesse 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : mon crush 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : tout 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : mon doudou 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : je suis nunuche 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : les compliments 74) -Le mot que tu dis le plus : genre 75) -Où seras tu en 2010 : déjà passé mdr 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : bof 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : que chui fatigué 78) -La résolution essentielle que tu as pris : pense +au autre 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : dodo 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : mes meilleurs amis 81) -Racontes tu du mal des autres ? : oui 82) -Que fais-tu pour te défouler :je pleure 83) -Quel métier aimerai tu faire : radiologue 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 3~4 85) -Combien de kilos veut tu perdre : 5~10 kg 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : le mur 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : cherif 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : la télé 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : cette après midi 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : de ma mère qui mourrais... 91) -Comment es-tu habillé(e) ? :Jean mom t-shirt manche longue rose et sweat gris 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : des cadre 93) -PC ou Mac? : mac 94) -Ton jeu préféré : action ou vérité 95) -Slip, calecon, string, culotte? : culotte 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : frère 15 ans 97) -Tu te sens bien ici : oui 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : rien pas d'ordi la chui sur tel 99) -As tu un blog? son adresse : non 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : regarder d'autre forum C'ÉTAIT LONG
Copiez/collez surtout! [/quotemsg]
kOllow
Posté le 13/01/2019 à 10:46:18
1) -Prénom : Louis 2) -Surnom/pseudo : loulou (quand j'étais petit) 3) -Signe zodiaque : scorpion 4) -Sexe : m 5) -Date de naissance : 07/11/2000 6) -Couleur de cheveux : noir 7) -Couleur des yeux : marron 8) -Ville : village perdu (vers Montauban) 9) -Taille : 1m88 10) -Décrit ton caractère : gentil persévérant, un peu anxieux, 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : l'intérieur de mon coude gauche 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : l'extérieur de mon coude gauche 13) -Ce qui t'effrayes le plus : la mort 14) -La chose dont tu es le plus fier : difficile à dire 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les gens qui critique quand t'a le dos tourné 16) -Ton plus gros défaut : un peu trop têtu 17) -Ta plus grande qualité : j'ai pas mal d'empathie je pense ^^ 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : la joie 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : je préfère ne pas me prononcer 20) -As-tu un toc ou une manie : non je pense pas 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : mes potes 22) -Personne que tu hais le plus : personne 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : celib 24) -Aimes-tu quelqu'un : non 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : ben non du coup 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : mes parents 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : malheureusement aucune idée 28) -Ton animal de compagnie : chiens et chats 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : ça dépend des conseils, potes, famille 30) -Vers qui viens-tu pleurer : seul j'ai du mal à montrer quand je suis triste 31) -Ton plus grand rêve : j'aimerais aller au Japon 32) -Tes études/métier/futur métier : on verra sur parcoursup 33) -Style de musique : rock, rap, métal, pop 34) -Film préféré : là comme ça difficile à dire mais j'aime bien pirates des caraïbes 35) -plat préféré : galette complète 36) -ton Fantasme : chut 37) -ton meilleur moment : quand je me réveille et que je m'aperçois qu'il me reste du temps pour dormir 38) -T'as ton déjà fais souffrir : oui 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : sûrement 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : oui 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : non 43) -Langues parlées/étudiées : anglais même si j'ai du mal 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : vélo 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : oui 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : non 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : eu... 51) -As-tu déjà fait la cuisine : oui 52) -Crois-tu en toi: pas assez 53) -Crois-tu en tes amis : oui 54) -Crois-tu en l'amour : oui 55) -Ton parfum préféré : le mien 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : jour 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : été 58) -Dessin animé préféré : shuriken school, code lyoko et les mystérieuse cités d'or 59) -Livre préféré : cherub 60) -Glace préférée : vanille fraises 61) -Matière préférée : svt 62) -Ta chanson préférée : y en a plusieurs mais on va dire '' lonely day'' de system of a down 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : je bois pas 64) -Ta couleur préféré : rouge 65) -Que représente t'elle pour toi : je me suis jamais posé la question 66) -Quel est ton chiffre favori : 4 67) -Quel sont tes deux citations préférés : Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leur rêves. Tourne toi vers le soleil l'ombre sera derrière. 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : j'ai faim 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : j'ai pas le temps de penser 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un livre, mon téléphone, ma batterie externe, enceinte Bluetooth, un couteau, mes potes, appareil photo et de quoi écrire 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : tout 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : je préfère pas savoir 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : parler devant beaucoup de monde 74) -Le mot que tu dis le plus : radiateur 75) -Où seras tu en 2020 : à Toulouse normalement 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : non 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : j'ai faim 78) -La résolution essentielle que tu as pris : pas besoin de résolution 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : je lis, j'écoute la musique, je joue à la console/pc, j'envoie des messages, vélo 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : personne j'en ai pas 81) -Racontes tu du mal des autres ? : non 82) -Que fais-tu pour te défouler : vélo 83) -Quel métier aimerai tu faire : aucune idée 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2 85) -Combien de kilos veut tu perdre : aucun 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : le mur 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : le journal tv 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? :? 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : hier 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : je me rappelle pas 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : pijama 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : un poster de groot ^^ 93) -PC ou Mac? : pc 94) -Ton jeu préféré : league of légend, zelda 95) -Slip, calecon, string, culotte? : caleçon 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages :frère 10ans, sœur 22 97) -Tu te sens bien ici : oui je viens d'arriver 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : je joue ou je travaille... 99) -As tu un blog? son adresse : non 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : me lever, déjeuner et réviser les maths
bibimt5
Bad B*tch B. Profil : Star
Posté le 07/02/2019 à 11:38:57
Si vous voulez tuer le temps... ---------------
Black Lives Matters
Neissa13
Cake lover Profil : Superstar
Posté le 07/02/2019 à 11:44:40
Non je préfère profiter du temps, merci. ---------------
Partymix2009
^_^ Profil : Quidam
Posté le 09/02/2019 à 15:17:16
1) -Prénom : Je préfère ne pas le dire. ;( 2) -Surnom/pseudo : Mistinguette. 3) -Signe zodiaque : Bélier. 4) -Sexe : Féminin. 5) -Date de naissance : Je ne dirais pas, si je la dit on va savoir qui je suis. 6) -Couleur de cheveux : Bruns. 7) -Couleur des yeux : Noisette. 8) -Ville : Rennes. 9) -Taille : 1m68. 10) -Décrit ton caractère : Renfermée sur moi même. 11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Rien. 12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Tout. 13) -Ce qui t'effrayes le plus : Le feu. 14) -La chose dont tu es le plus fier : Avoir eu le bac de justesse. Et oui je suis nulle. 15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les imprévus. 16) -Ton plus gros défaut : Pessimiste. 17) -Ta plus grande qualité : Chanceuse. 18) -Le sentiment le plus beau qui existe : je m'en fout. 19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 0/10. 20) -As-tu un toc ou une manie : J'en ai 1000. 21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Seule. 22) -Personne que tu hais le plus : Je déteste tout le monde. 23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : Blc. 24) -Aimes-tu quelqu'un : Non. 25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Non. 26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : S. 27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne et je m'en blc. 28) -Ton animal de compagnie : J'en ai pas 29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Je ne vais voir personne. 30) -Vers qui viens-tu pleurer : Je reste seule. 31) -Ton plus grand rêve : J'en ai pas. 32) -Tes études/métier/futur métier : Végétal. 33) -Style de musique : Dance électro, pop dansante et variété française d'y a 20 ans maxi. 34) -Film préféré : Je n'aime pas les films. 35) -plat préféré : Chips à volonté. 36) -ton Fantasme : Chut ! ^^ 37) -ton meilleur moment : Chaque fois que quelque chose de saoulant est passé. 38) -T'as ton déjà fais souffrir : Non, pas quand même. 39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Je ne bois pas d'alcool. 40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui. ;( 41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui. 42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Houla non. 43) -Langues parlées/étudiées : Français et Anglais 44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Je ne fais pas de sport. 45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Non. 46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Non. 47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non. 48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui et ça me saoule. ( Je n'aime pas le mot "autrui" en plus. .-. ) 49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Et oui. 50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Je le fais tout le temps, je ne tolère aucune saleté. 51) -As-tu déjà fait la cuisine : Oui. 52) -Crois-tu en toi: Non. 53) -Crois-tu en tes amis : Non. 54) -Crois-tu en l'amour : Non. 55) -Ton parfum préféré : N'importe. 56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour. 57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver. 58) -Dessin animé préféré : J'en ai trop. 59) -Livre préféré : Je préfère les revues et les périodiques. 60) -Glace préférée : Chocolat. 61) -Matière préférée : Géographie. 62) -Ta chanson préférée : J'en ai trop. 63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Je ne bois pas d'alcool. 64) -Ta couleur préféré : Violet très foncé, presque noir. 65) -Que représente t'elle pour toi : Je m'en fout. 66) -Quel est ton chiffre favori : J'en ai pas. 67) -Quel sont tes deux citations préférés : J'en ai pas. 68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Là j'en ai pas, ouf. '^^ 69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Aux scores à mes jeux. 70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Tout mon appart. 71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon smartphone avec le câble de rechargement accroché dessus. 72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : " Elle est bizarre cette meuf, wsh. " 73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Evoquer mes soucis perso. 74) -Le mot que tu dis le plus : " Non " et des mots grossiers. 75) -Où seras tu en 2020 : Chez moi et je m'en fout. 76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non. 77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A mes jeux. 78) -La résolution essentielle que tu as pris : J'en prend jamais. 79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Je la fait tout le temps : jouer. 80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai pas. 81) -Racontes tu du mal des autres ? : Oui et je m'en blc. 82) -Que fais-tu pour te défouler : J'insulte et je tape. 83) -Quel métier aimerai tu faire : Fleuriste 84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2. 85) -Combien de kilos veut tu perdre : Aucun. 86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Le câble de rechargement de l'ordi. 87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Le ski. 88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La télé. 89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : A 13h00. 90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De gagner à mes jeux. 91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Mal et je m'en fout. 92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : Des tableaux moches. 93) -PC ou Mac? : PC 94) -Ton jeu préféré : Home Street 95) -Slip, calecon, string, culotte? : Culotte. 96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : J'en ai pas. 97) -Tu te sens bien ici : Non. ;( 98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Je joue. 99) -As tu un blog? son adresse : Non mais je vais en faire un, because I love games. 100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Jouer, comme d'hab.