1) Prénom : Cissaïle
2) Surnom/pseudo : nano, la blonde, la vielle
3) Signe zodiaque : Capricorne
4) Sexe : dans ma culotte
5) Date de naissance : Jésus - 2
6) Couleur de cheveux : blonds foncés mêchés
7) Couleur des yeux : de vert à bleu en passant par le gris
8) Ville : entre Aix en Provence et Arles
9) Taille : 160 cm
10) Décris ton caractère : ouh la, trop compliqué
11) La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes pieds, mon ventre, mes yeux (mais pas mes cils)
12) La partie de ton physique que tu aimes le moins : le reste, surtout mes fesses et mes seins
13) Ce qui t'effraie le plus : ce que je ne connais pas
14) La chose dont tu es la plus fière : avoir trouvé ma place
15) Qu'est-ce qui t'agace le plus : trop de choses pour choisir, mais je dirais l'inconstance imbécile de mon père et l'hypocrisie en général, les racistes, la politique, les gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, quoi
16) Ton plus gros défaut : je suis trop passionnée
17) Ta plus grande qualité : pas à moi de le dire
18) Le sentiment le plus beau qui existe : alors là...
19) En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : ce n'est pas à moi de le dire
20) As-tu un toc ou une manie : je me lave les mains je ne sais combien de fois par jour
21) Avec qui aimerais-tu être en ce moment : je suis déjà avec, mais pas dans la même pièce
22) Personne que tu hais le plus : deux personnes, mais je ne pense pas les haïr, en fait, j'ai juste envie qu'ils crèvent, éventuellement
23) Copain/copine/mari/femme/celib ataire? : gente épouse
24) Aimes-tu quelqu'un : oui
25) Aimerais-tu sortir avec quelqu'un si oui qui : v'là une question bien coconne
26) Quelle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : les deux personnes que j'ai le plus aimé dans ma vie
27) A ton avis qui peut secrètement t'aimer : un éventuel admirateur secret, encore faut-il qu'il y en ait un (que c'est rocambolesque)
28) Ton animal de compagnie : un chat de race commune tricolore femelle
29) Qui vas-tu voir pour des conseils : personne
30) Vers qui viens-tu pleurer : moi-même
31) Ton plus grand rêve : je ne me souviens du temps qu'il a duré, en fait 
32) Tes études/métier/futur métier : BEPC/BEPA/Bac pro/militaire/retraitée
33) Style de musique : plein (essentiellement metal)
34) Film préféré : ça change souvent mais je dirais celui que j'ai le plus vu
35) Plat préféré : le miso ramen et la bouffe de ma mère
36) Ton fantasme : mmmmmh, boire un thé avec Ralph 
37) Ton meilleur moment : chacun de mes meilleurs moments
38) T'a-t-on déjà fait souffrir : oui
39) As-tu déjà été si bourrée que tu es tombée dans les pommes : non
40) As-tu déjà eu un ami imaginaire : j'en ai plein, ils sont super sympa
41) As-tu déjà pleuré pendant un film : oh putain, oui !
42) As-tu déjà eu le béguin pour un prof : pas à mes souvenirs, mais j'ai eu un instructeur commando qui n'était pas dégueu
43) Langues parlées/étudiées : étudiées = anglais allemand italien / parlée : anglais
44) Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : croyante mais pas pratiquante
45) As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui, plein de fois
46) As-tu déjà déçu quelqu'un : certainement
47) As-tu déjà été trahie par quelqu'un : oui
48) As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui
49) As-tu déjà insulté quelqu'un : oui
50) As-tu déjà nettoyé ta chambre : non je vis dans une porcherie c'est bien connu
51) As-tu déjà fait la cuisine : oui mais je n'aime pas ça
52) Crois-tu en toi : cela dépend des moments
53) Crois-tu en tes amis : une seule personne mérite cette appellation, et oui, je crois en elle
54) Crois-tu en l'amour : je me suis mariée par intérêt
55) Ton parfum préféré : homme = Déclaration et Miracle / femme = Un Jardin sur le Nil et Lolita Lempicka (eau de toilette, par contre, je déteste le parfum)
56) Tu es plutôt jour ou nuit : nuit
57) Sinon plutôt été ou hiver : printemps
58) Dessin animé préféré : je ne peux pas choisir
59) Livre préféré : Autant en Emporte le Vent
60) Glace préférée : menthe-chocolat
61) Matière préférée : le coton
62) Ta chanson préférée : that's why the wise lady said
63) Ta boisson alcoolisée préférée : Smirnoff Ice ou un bon muscat bien frais
64) Ta couleur préféré : je ne peux pas choisir
65) Que représente-t-elle pour toi : c'est trop sinusoïdal pour que je puisse répondre
66) Quel est ton chiffre favori : 6
67) Quelles sont tes deux citations préférées : "pour vivre heureux, vivons cachés" et "le roseau ploie mais ne se romp pas"
68) Quel est ton pire problème en ce moment : les poils de mes jambes
69) A quoi penses-tu avant de t'endormir : toujours à la même chose, toujours
70) Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : mon iPod, ma DS, des bouquins, des gens, de quoi recharger mes outils, du chocolat, etc
71) Ta chambre prend feu que sauves-tu : oh putain
72) A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : c'est quoi c'te coincée du cul qui rougit dès qu'elle parle ? 
73) Qu'est-ce qui te fait rougir : parler en public, un compliment balancé sans prévenir par quelqu'un qui n'est pas censé en dire, prendre la parole devant des gens que je ne connais pas
74) Le mot que tu dis le plus : "quoi" à la fin de mes phrases
75) Où seras tu en 2010 : à Mont de Marsan dans ma maison
76) Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : non, parce que pour vivre heureux, vivons cachés
77) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : vivement ce soir qu'on s'couche
78) La résolution essentielle que tu as pris : arrêter de fumer
79) Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : aller sur le net, lire, passer du temps avec mon amoureux
80) A qui laisserais-tu lire ton journal intime : à personne
81) Racontes-tu du mal des autres ? : oui
82) Que fais-tu pour te défouler : je joue ou bien je vais crier un bon coup au champ de tir
83) Quel métier aimerais-tu faire : avoir ma boutique de mangas 
84) Combien d'enfant aimerais-tu avoir : aucun, j'ai envie de profiter à 100 % de ma vie telle qu'elle est
85) Combien de kilos veux-tu perdre : je ne veux rien perdre, je veux juste raffermir
86) Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : une Idix avec des haltères
87) Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé : un docu sur l'homo sapiens sur Nat Geo
88) A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends : Eleira dans mes oreilles (c'est moyen)
89) A quand remonte la dernière fois que tu es sortie : cet après-midi
90) De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : ma cousine dégueulait sur le sol de la cuisine de ma grand-mère et ça puait le mort, j'ai dû partir, d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi cette cousine, ni pourquoi chez ma grand-mère vu que ce n'est pas la sienne, ni pourquoi elle épongeait sa gerbe avec un tapis de salle de bains, vu qu'elle avait du papier journal, enfin, bref
91) Comment es-tu habillée : jean bleu foncé, sous-pull coton noir, pull col V gris antracite, chaussettes à rayures
92) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves : des étagères, des posters, un cadre avec les photos de la famille de mon homme
93) PC ou Mac : PC
94) Ton jeu préféré : Final Fantasy VII
95) Slip, caleçon, string, culotte : culotte taille basse
96) Frère(s), soeur(s) et leurs âges : un frère (27), une soeur (23), une demi-soeur (12), deux demi-frères (âge inconnu)
97) Tu te sens bien ici : sur le forum ? oui / chez moi ? oui / dans la vie ? oui
98) Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire : je fais des trucs sur images, je regarde des videos, j'écris
99) As-tu un blog ? Son adresse : non
100) Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire ? : je vais le relire afin de corriger les éventuelles fautes de mes réponses et corriger les fautes des questions (une horreur, entre nous), ensuite je vais poster ma réponse et lire celles des autres personnes \o/