En face de chez moi, il y a un couple de vieux qui sont toujours dans leur jardin, à observer le moindre signe de vie aux alentours . A force, ça fait peur, avec leurs sourires mesquins ...
Afficher plus
Afficher moins
Tu m'étonnes. Quand mon père m'amène chez ma mère, tout les vieux nous épient. Mon grand-père avait coutume de dire qu'apparemment, ils n'avaient jamais vu d'hommes civilisés. Cette phrase me faisait toujours sourire.
Tu m'étonnes. Quand mon père m'amène chez ma mère, tout les vieux nous épient. Mon grand-père avait coutume de dire qu'apparemment, ils n'avaient jamais vu d'hommes civilisés. Cette phrase me faisait toujours sourire.
Afficher plus
Afficher moins
C'est vrai qu'il n'a peut-être pas tord
Le pire, c'est que lorsque je sors de chez moi pour me rendre à mon arrêt de bus, ils sont déjà dehors. Je rentre, ils sont toujours au même endroit . On a l'impression qu'ils complotent pour nous kidnapper ou je ne sais pas .
Le pire, c'est que lorsque je sors de chez moi pour me rendre à mon arrêt de bus, ils sont déjà dehors. Je rentre, ils sont toujours au même endroit . On a l'impression qu'ils complotent pour nous kidnapper ou je ne sais pas .
Afficher plus
Afficher moins
Je suis certaine qu'il n'avait pas tort. Ce sont des rustres pour la plupart.
Tu es à la campagne ? Tu sembles convoitée, en tout cas.
Je suis certaine qu'il n'avait pas tort. Ce sont des rustres pour la plupart.
Tu es à la campagne ? Tu sembles convoitée, en tout cas.
Afficher plus
Afficher moins
Ouais .
Oui, dans le fin fond de la campagne. Non, sérieusement, ils font presque peur. Toute personne de moins de 18 ans dans le périmètre est d'accord pour dire qu'ils font flipper.
Membre de la secte ANTI-Capy avec : iPandavore, Niddhog, AliiceSalvatore, Sam Jack-Daniels, 1000-hours, Lalilidelameuse
Nuq401n
Posté le 27/02/2013 à 23:27:29
Nous sommes deux. J'habite à plus de trois kilomètres du centre-ville. Tu sais, dans mon coin, ça craint pas mal. Au bourg, il y a eu un double meurtre.
Nous sommes deux. J'habite à plus de trois kilomètres du centre-ville. Tu sais, dans mon coin, ça craint pas mal. Au bourg, il y a eu un double meurtre.
Afficher plus
Afficher moins
Effectivement, ça craint . Mieux vaut-t-il rester chez soi la nuit .
En face de chez moi, il y a un couple de vieux qui sont toujours dans leur jardin, à observer le moindre signe de vie aux alentours . A force, ça fait peur, avec leurs sourires mesquins ...
Afficher plus
Afficher moins
Ne te plaint pas, parce que moi, j'ai un cimetière à coté de chez moi, avec des tombes cassées et des photos de morts avec des sourires de pervers. x)
Ne te plaint pas, parce que moi, j'ai un cimetière à coté de chez moi, avec des tombes cassées et des photos de morts avec des sourires de pervers. x)
Afficher plus
Afficher moins
C'est étrange à visiter, les cimetières. C'est à la fois reposant et angoissant. Etonnamment, j'apprécie y aller. Je me sens empreinte d'un passé perdu.
Je me suis fixer des objectifs et je ferais tout pour les atteindre. J' essayerais vos méthodes de travails et je prendrais celles qui me donneront le plus de résultats.
Merci
Mul04ko
Posté le 01/03/2013 à 21:01:24
[quotemsg=2266822,17,8006351 ___C'est simple, pour réussir les concours, il faut être le meilleur, donc pas de pitié, on écrase les adversaires un à un. En plus, j'ai ce besoin d'être la meilleure, c'est une fierté pour moi et ma famille. Mes parents me mettent un peu la pression, disant que si je ne travail pas je serai au chomage et je ne pourrais rien me payer de ce que je veux. En plus, j'aime apprendre et je dois avouer que je retient très vite et facilement une leçon. En troisième lieu, comment vous motivez vous?
. [/quotemsg]
Ça se voit que tu ne prépares pas de concours toi... En prépa par exemple, l'entraide est de mise hein.