FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Mes questions pour mon voyage en Angleterre voilivoilou!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes questions pour mon voyage en Angleterre voilivoilou!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 18:07:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous hello:{} .

Voila tout, je pars en voyage en Angleterre avec le college Lundi et j'aimerai commencer a faire ma valise. Mais j'ai trop peur d'oublier des choses.

Quelles sont les choses à ne surtout pas oublier sachant que je suis une fille?
Un sac a main avec des flammes et cartes de poker ou sac a dos (eatspack)?
Quel cadeau ramener a la famille? Moi j'ai acheté des bétises de Cambrai et des gaufres de Dunkerques sachant que je suis du nord.

Voilivoilou j'attends vos réponses!!!!
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
julia7621
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 19:42:20  

Bonsoir !
Bah pour ta valise je sais pas trop ce que tu as pris de base donc je ne pourrais pas t'aider x) (Oublies pas des serviettes quand même :p)
Sac à dos Eastpak, je suis déjà aller en Angleterre et je peux te dire que mes copines qui devaient porter un sac à main toute la journée m'enviaient pour mon sac à dos x)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 07:47:52  

Salut Julia7621!

Merci beaucoup de m'avoir répondu! Bah pour l'instant pas grand choses juste gants de toilette, serviette de toilette et 2 pulls.
Oui les serviettes très importants :}
D'accord je pense que je vais opter pour un sac eatspack alors. ;)

1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 17:08:52  

ps: ils ont interdit les lisseur sauf que moi mes cheveux sans lisseur c'est horrible donc comment je fais :(

1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 17:09:51  

lisseurs

Secret.
Profil : Notable
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 21:12:47  

C'est urgent le lisseur ?

Le roi, La loi, La liberté.
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/04/2018 à 16:31:03  

by the way oublie pas de prendre un adaptateur pour les prises de la-bas, je te parle d'expérience d'un voyage en angleterre que j'avais fais sans adaptateur, ou j'ai "survécu" en grattant absolument tout le monde lol:{}

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Soyez pacifistes, mais pas non-violents.

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

https://youtu.be/edsZ0h6lLzE
(Publicité)
jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/04/2018 à 16:31:28  

Julia7621 a écrit :

Bonsoir !
Bah pour ta valise je sais pas trop ce que tu as pris de base donc je ne pourrais pas t'aider x) (Oublies pas des serviettes quand même :p)
Sac à dos Eastpak, je suis déjà aller en Angleterre et je peux te dire que mes copines qui devaient porter un sac à main toute la journée m'enviaient pour mon sac à dos x)
Afficher plus
Afficher moins

1000 - 7 = ? ((((((:

Message édité par Jhin. le 06/04/2018 à 16:31:43

---------------
L'objet de la guerre ce n'est pas de mourir pour sa patrie, mais c'est de faire que le salaud d'en face meure pour la sienne.
George Patton.

Ceux qui travaillent dur ne sont pas forcément récompensés. MAIS ! Ceux qui réussissent ont travaillés dur !

Tuez un humain, vous serez un monstre. Tuez un chien, vous serez inhumain. Tuez un cochon, vous recevrez un salaire et serez appelé "éleveur"

1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 09:02:18  

Merci ne m'avoir repondu Neptune6666 heu oui tres ;) je pars demain en plus.
Jhin. oui j'en ai commandé un la semaine derniere sur internet sauf que j'étais sensé le recevoir vendredi puis samedi et finalement toujours pas reçu donc je vais prendre une batterie de secours et aussi une double prise pour brancher sur l'zdzptzteur d'une pote
PS: 1000-7=993 c'est ca? :D
Message cité 1 fois
Tomber amoureux c'est tomber quand même
Profil : Quidam
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 16:36:49  

Pour les cadeaux tu vas voir c'est ultra cher là-bas !

1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 19:50:20  

Filledusoleil123 ah ouai!

jhin7
Sur mon blog :
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2018 à 22:50:52  

Nac16zm a écrit :

Merci ne m'avoir repondu Neptune6666 heu oui tres ;) je pars demain en plus.
Jhin. oui j'en ai commandé un la semaine derniere sur internet sauf que j'étais sensé le recevoir vendredi puis samedi et finalement toujours pas reçu donc je vais prendre une batterie de secours et aussi une double prise pour brancher sur l'zdzptzteur d'une pote
PS: 1000-7=993 c'est ca? :D
Afficher plus
Afficher moins

c'est une référence à un anime dont la pdp de julia est issue x)

---------------
George Patton.

(Publicité)
Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 12:38:54  

Nac16zm a écrit :

Salut a tous hello:{} .

Voila tout, je pars en voyage en Angleterre avec le college Lundi et j'aimerai commencer a faire ma valise. Mais j'ai trop peur d'oublier des choses.

Quelles sont les choses à ne surtout pas oublier sachant que je suis une fille?
Un sac a main avec des flammes et cartes de poker ou sac a dos (eatspack)?
Quel cadeau ramener a la famille? Moi j'ai acheté des bétises de Cambrai et des gaufres de Dunkerques sachant que je suis du nord.

Voilivoilou j'attends vos réponses!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
D’abord, je te souhaite bon voyage. Pour ta valise, n’oublie surtout pas un calepin, car tu auras sûrement besoin de noter des informations intéressantes et importantes. De plus, tu peux mettre une caméra dans ton sac, je suis certaine que tu auras beaucoup de photos à prendre. Comme tu es une fille, je te conseille de prendre des vêtements chauds et des bottes, car il gèle en Angleterre. Pour les cadeaux, tu peux offrir des sachets de thé « Earl Grey »!

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 13:39:00  

la date

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Indispensables voyage 20 questions sur ta vie Amoureuse/Celibaitaire
Questions sur l'Université et le lycée questions !
j'ai 17 questions pour vous ! et elles sont pas comme les autres Questions tatouage
Questions bêtes Difference , banalité, pleins de questions a poser.
Voyage Angleterre Je voudrais partir en foyer pour mineur, mais j'ai quelques questions.
100 questions pour mieux se connaître  
Plus de sujets relatifs à : Mes questions pour mon voyage en Angleterre voilivoilou!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prof d'arts plastiques de m**** :(((((( 16
Forum livres et écrits ! 14
Etre le seul noir au Helffest Dangereux ou pas? 7
Règle pendant séjour au surf 5
Messenger 4