FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Questionnaire 1.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Questionnaire 1.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Si tu voyais les étoiles s'éteindre
Profil : Etranger
time-distorsion
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2016 à 22:05:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonsoir, je vous expose ici un questionnaire, peut-être quelque peu.. différent (Mais je ne vais pas dans l'extrême dans ce qui est demandé)
7 questions devraient suffire, pour l'instant.

Voici :

Rêvez vous souvent ? :
Comment est votre personnalité ? :
Qu'est ce qui vous fait peur ? :
La chose la plus bizarre que vous ayez vue, ou entendue ? :
Votre genre de musique ? :
Si vous saviez que vous allez mourir dans la journée, que feriez vous ? :
Quelle est votre définition de l'amour ? :
Message édité par Time Distorsion le 03/08/2016 à 22:09:45

---------------
Pourquoi.. je ne peux pas hurler..
Des chaînes invisibles me ceignent
Ma poitrine, mon cœur, à l'agonie
Encore..
Mon corps léthargique que je traîne
Une brume d'apathie
Encombrant de sang mes pensées
Je continue.. encore..
De grand murs noirs, lisses
Sans issue
(Publicité)
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2016 à 01:46:40  

1) Rêvez-vous souvent ? : Pas fréquemment non, mais quand je rêve je m'en souviens.

2) Comment est votre personnalité ? : Je dirais qu'elle est (un peu) banale. Un mélange de gentillesse, de lucidité, d'ironie et de tristesse. Je suis têtue mais gentille, ironique mais drôle, triste mais souriante (en gros).

3) Qu'est-ce qu'il vous fait peur ? : L'amour, les gens et les personnes qui vomissent (ouais la fin n'était pas des plus raffinée, j'avoue).

4) La chose la plus bizarre que vous ayez vue, et/ou entendue ? : Un chat à deux pâtes et que n'étions pas tous égaux (en vrai, je ne sais pas trop...).

5) Votre genre de musique ? : À vrai dire, je ne suis pas très compliquée sur ce point là. J'écoute ce que tout le monde écoute. Sans réel(s) genre(s) bien définis

6) Si vous saviez que vous alliez mourir dans la journée, que feriez-vous ? Je passerais ma journée avec l'être aimé, ma moitié et je lui vouerai une passion brûlante et dévorante jusqu'à que la mort me prenne pour nous arracher l'un à l'autre, mais étant donné que je n'ai pas cette espèce rare sous la main je me contenterai de braver les interdis, du genre marcher sur les rails, aller partout, sortir une nuit entière, peut être parler à deux/trois personnes qui me sont chères.

7) Quelle est votre définition de l'amour ? : L'amour est tout d'abord une symbiose parfaite entre deux personnes. C'est quelque chose de très dangereux qui dans tous les cas ne peut se terminer que mal. C'est un amalgame de confiance, de complicité, de réciprocité, et de passion. L'amour c'est très beau mais également très éphémère.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
"How long have you loved him? From the very first
Profil : Inconnu
shortgirllost
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2016 à 03:52:30  

Rêvez vous souvent ? : Moyennement, mais à ce qu'il parait on rêve toutes les nuits, sauf qu'on ne s'en souvient pas.

Comment est votre personnalité ? : Malgré que certaines personnes ne me voit pas comme ça dû à mon caractère de merde assez présent, je suis une très bonne amie, loyale. Je pense beaucoup plus aux autres qu'à moi-même. Je suis sarcastique très souvent. J'adore aidé les gens qui en ont besoin. Je suis aussi très folle et je me fou de l'avis des autres, enfin... Ça dépend ce qu'ils disent et qui le dit. Je parais super forte et joyeuse, alors je dirais que je suis bonne comédienne.

Qu'est ce qui vous fait peur ? : Les araignées!! Oh mon dieu, je les déteste! J'ai déjà passer une nuit blanche parce que je n'étais pas capable de tuer l'araignée. Elle était trop haut. Et les moustiques. Quelqu'un peu m'expliquer à quoi ils servent ceux-là!? Au moins les abeilles elles font du miel!
Bref, je penses que ma plus grande peut c'est de perdre ceux qui compte pour moi ou que ma soeur meurt. Je suis extrêmement proche d'elle. Je ne sais pas comment je réagirais si j'apprenais sa mort.

La chose la plus bizarre que vous ayez vue, ou entendue ? : Maintenant je trouve sa normal puisque je le fais, cependant, la première fois que j'ai vu ça, je trouvais ça bizarre. Manger des pâte juste avec du ketchup! C'est pas si bizarre en fait. Sinon, je dirais que c'est ce que je dis. Sérieux parfois je dis des trucs! Aucun sens!

Votre genre de musique ? : J'aime beaucoup de genres. ( rap, électro, hip hop, japonaises, etc.) Par contre, je DÉTESTE l'opéra!

Si vous saviez que vous allez mourir dans la journée, que feriez vous ? : J'avouerais mes sentiments au gars que j'aime et s'il dit que lui aussi, j'aurais passé ma journée avec lui. Sinon, j'aurais profité des derniers instants que j'ai avec tous mes proches les plus chers.

Quelle est votre définition de l'amour ? : L'amour est un sentiment très compliqué. Parfois, il est réciproque, d'autres fois non. Pour certaines personnes, il commence par une haine qui peu à peu se transforme. L'amour c'est fort. On serait prêt à tout abandonné pour la personne aimée. On ne voit que par lui. On ne choisit pas de tomber amoureuse/amoureux. On le fait tout simplement. Même si on ne l'a jamais désiré. C'est incontrôlable. C'est magique. C'est une arme massive qui peu explosé tout moment. Ça nous rend joyeux. Ça nous rend triste. Ça nous change quelques fois. Ça crée une jalousie, une peur de perdre l'autre. L'amour, ça nous effraie. L'amour c'est un sentiment unique, spécial.

Ma main dans ta patte pour la vie ❤️
Profil : Notable
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 19:51:08  

Rêvez vous souvent ? : On peut dire que... oui

Comment est votre personnalité ?
Côté négatif : Je peux avoir un caractère de merde quand je mis mets, être très chiante quand je le veux, têtue et jalouse aussi. Je suis hypersensible, je prends les choses très à cœur. Je m'attaches très vite aux gens. Quand je suis blessée ou quand on me fait du mal, je peux être méchante voire blessante dans mes propos car j'appuie où ça fait mal pour faire comprendre la douleur et la souffrance que je peux ressentir.

Côté positif : J'ai le cœur sur la main, je suis une oreille attentive, une épaule de soutien, une main tendue, toujours là pour aider les personnes en détresse et dans le besoin.
J'adore aidé les gens (ceux qui le mérite). Je suis une amie loyale et de bons conseils (du moins j'essaye du mieux que je peux et le plus possible). Je pense plus aux autres qu'à moi, je fais passer leur bonheur avant le mien. Je suis aussi très folle, je croque la vie à pleine dent et les critiques des autres je m'en lave les mains. Je dis beaucoup de conneries aussi, j'adore rigoler. J'ai un tempérament calme et posé. Je suis gentille (voire un peu trop), très curieuse de nature, attentionnée (surtout envers mon entourage), débordante d'énergie, toujours souriante (et derrière ce sourire se cache une très grande souffrance). A force d'avoir eu le cœur brisé et grâce à mon passé, je suis devenue plus forte.

Qu'est ce qui vous fait peur ? : L'amour, perdre quelqu'un qui m'est très cher et la mentalité des gens

La chose la plus bizarre que vous ayez vue, ou entendue ? : /

Votre genre de musique ? : J'en ai pas, si une musique me plait je l'écoute sinon je passes

Si vous saviez que vous allez mourir dans la journée, que feriez vous ? :
Je profiterais des derniers instants avec tous mes proches qui me sont les plus chers.

Quelle est votre définition de l'amour ? :
Je peux pas dire mieux que jesuisitriste et ShortGirlLost
Message édité par Zalaedalis le 25/02/2017 à 19:53:41

---------------
"Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" (>^.^)>
Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 20:45:52  

Rêvez vous souvent ? : Pas tellement en fait. Mais je me souviens de quasiment tous mes rêves. Askip on rêve chaque nuit, m'enfin je reste sceptique là-dessus.

Comment est votre personnalité ? : Bizarre, comme on me le dit souvent. Un mélange de tout, mais surtout de n'importe quoi. Un peu bipolaire sur les bords, peut-être : tantôt gentille, généreuse, à l'écoute, souriante, spontanée, excentrique, le cœur sur la main, tantôt froide, distante, renfermée, râleuse, méchante, seule. Et la plupart du temps, c'est un doux mélange entre tout ça.
Qu'est ce qui vous fait peur ? : Moi-même, parfois. Et les insectes, j'aime pas les insectes.

La chose la plus bizarre que vous ayez vue, ou entendue ? : Mes amis imaginaires ?

Votre genre de musique ? : Essentiellement du rock/métal et des musiques d'animes.
Si vous saviez que vous allez mourir dans la journée, que feriez vous ? : Je passerai mes derniers moments avec lui. Et je cracherai à la gueule de ma famille tout ce que je pense.

Quelle est votre définition de l'amour ? : La symbiose parfaite, comme dit plus haut. Sauf que ma vision est un peu moins triste. L'amour n'est pas éphémère, ou du moins c'est ce que je souhaite et conçois. C'est pas juste des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre, non, ça n'a rien à voir. C'est beaucoup plus que ça. C'est s'offrir complètement à l'autre (pas dans le sens sexuel, bande de pervers), donner toute la confiance et l'amour qu'on lui voue aveuglément. C'est être heureux quand il l'est aussi. Pour moi, l'amour reste quelque chose de très beau, même si ça finit très souvent mal. Une fin tragique ne rend pas une histoire moins jolie.

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
questionnaire pour filles+forum de discussion Questionnaire nouveau
Questionnaire de l'ennui, parce que l'ennui c'est cool Questionnaire mémoire syndrome bébé secoué
Questionnaire Petit questionnaire pour ceux qui s'ennuient ; )
Questionnaire Halloween ! Petit questionnaire !
Petit questionnaire pour tuer le temps =P Questionnaire pour mieu se connaître
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire 1.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Permis de conduire 3
perte de preservatif pendant l'acte urgent svp 4
Amour dont j'ai marre 1
AVIS SUR MON PHYSIQUE SVP 9
peur pour la rentrée aidez moi svp 11