FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Questionnaire sur le futur :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Questionnaire sur le futur :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
titedidine91
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2014 à 15:53:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
Voilà j'ai fait un petit questionnaire sur le futur pour avoir un peux vos avis sur ce qu'il va se passer dans 1000 ans, si ça vous interesse j'espère que vous répondrez ! foudtag:{} et surtout dites ce que vous voulez même si c'est pas sur que c'est vrai :)
le questionnaire c'est:

1. Aimerais-tu pouvoir vivre en l'an 3000?
2. Que restera-t-il de l'an 2000 en l'an 3000?
3. Souhaiterais-tu pouvoir changer le passé?
4. Quel objet qui n'existe pas aimerais-tu avoir?
5. A quoi ressemblera une maison dans 1000 ans?
6. Quels seront les moyens de transport?
7. La notion de familla aura-t-elle changé?
8. Y aura-t-il une troisième guerre mondiale et à quoi ressemblera-t-elle?
9. Quelles technologies doivent être améliorées selon toi pour améliorer le futur.
10.Sera-t-il possible un jour d'integrer des technologies au corps humain pour en améliorer les capacités? est tu pour ou contre?
11. Si tu pouvais enregistrer tes souvenirs, le ferais-tu?
12. Penses-tu qu'un jour on rentrera en contact avec les extraterrestres? Serais-ce une bonne chose?
13. Si on pouvais prédire ton futur, aimerais tu savoir?
14. Une proposition pour un avenir meilleur?
15. Y aura-t-il une fin du monde? a quoi ressembera-t-elle?

Merci d'avance, ça m'interesse de savoir ce que vous en pensez, a bientot
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Star
kiyoshixx
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2014 à 10:03:29  

titedidine91 a écrit :

Bonjour !
Voilà j'ai fait un petit questionnaire sur le futur pour avoir un peux vos avis sur ce qu'il va se passer dans 1000 ans, si ça vous interesse j'espère que vous répondrez ! foudtag:{} et surtout dites ce que vous voulez même si c'est pas sur que c'est vrai :)
le questionnaire c'est:

1. Aimerais-tu pouvoir vivre en l'an 3000? Pas vraiment.
2. Que restera-t-il de l'an 2000 en l'an 3000? On verra les années 2000 comme une période démodée, peut-être loin de la modernité par rapport aux années 3000.
3. Souhaiterais-tu pouvoir changer le passé? Il y a des moments noirs, mais c'est avec le passé qu'on peut construire un meilleur avenir, c'est à partir d'erreurs qu'on peut tirer des leçons et s'améliorer, donc non je ne changerais rien.
4. Quel objet qui n'existe pas aimerais-tu avoir? Quelque chose qui permette de voir les rêves (ce qui est en cours de développement).
5. A quoi ressemblera une maison dans 1000 ans? Je ne les imagine pas vraiment différentes de celles de maintenant, mais équipées de choses plus futuristes.
6. Quels seront les moyens de transport? Des transports aériens, des voitures encore plus perfectionnées.
7. La notion de familla aura-t-elle changé? Surement un peu.
8. Y aura-t-il une troisième guerre mondiale et à quoi ressemblera-t-elle? C'est malheureusement fort possible. Je pense que ce serait relativement anarchique et violent.
9. Quelles technologies doivent être améliorées selon toi pour améliorer le futur. Toujours les communications. Et des technologies en lien avec l'écologie et la santé.
10.Sera-t-il possible un jour d'integrer des technologies au corps humain pour en améliorer les capacités? est tu pour ou contre? Peut-être, mais si c'est pour améliorer, et non pas pour combler un handicap, alors je suis contre.
11. Si tu pouvais enregistrer tes souvenirs, le ferais-tu? Oui.
12. Penses-tu qu'un jour on rentrera en contact avec les extraterrestres? Serais-ce une bonne chose? S'ils existent, peut-être, mais ça me parait très peu probable. Et je ne sais pas si ce serait une bonne chose. Peut-être.
13. Si on pouvais prédire ton futur, aimerais tu savoir? Non. Ca ne sert à rien de prédire. Arrivera ce qu'il arrivera, et je ne veux pas savoir quoi.
14. Une proposition pour un avenir meilleur? Un retour à l'essentiel tout en continuant de vivre dans la modernité.
15. Y aura-t-il une fin du monde? a quoi ressembera-t-elle? Tout ce qui a un début a aussi une fin. Pour ce à quoi elle ressemblera, seul l'avenir nous le dira.

Afficher plus
Afficher moins

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (Socrate)
titedidine91
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2014 à 15:43:19  

Merci beaucoup de tes réponses :)))
Message cité 1 fois
kiyoshixx
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2014 à 17:01:28  

titedidine91 a écrit :

Merci beaucoup de tes réponses :)))
Afficher plus
Afficher moins

Pas de quoi ;)

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (Socrate)
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 21:05:00  

titedidine91 a écrit :

Bonjour !
le questionnaire c'est:

1. Aimerais-tu pouvoir vivre en l'an 3000? Oui
2. Que restera-t-il de l'an 2000 en l'an 3000? Moi :p
3. Souhaiterais-tu pouvoir changer le passé? Oui
4. Quel objet qui n'existe pas aimerais-tu avoir? Des cerveaux électroniques whistle:{}
5. A quoi ressemblera une maison dans 1000 ans? Des villas garnis de plantes avec des objets fait à base du recyclage eco-systeme *-*
6. Quels seront les moyens de transport? Téléportation !
7. La notion de familla aura-t-elle changé? Non
8. Y aura-t-il une troisième guerre mondiale et à quoi ressemblera-t-elle? Oui mais une "calme" Mdr on fait des marchés,on se bastonne,etc. Mais on n'évite de se tuer et jamais directement non:{}
9. Quelles technologies doivent être améliorées selon toi pour améliorer le futur ? Les technologies médicales
10.Sera-t-il possible un jour d'integrer des technologies au corps humain pour en améliorer les capacités? est tu pour ou contre?
Oui,pour

11. Si tu pouvais enregistrer tes souvenirs, le ferais-tu?
les bons oui , les mauvais au contraire , les effacer , ...
12. Penses-tu qu'un jour on rentrera en contact avec les extraterrestres? Serais-ce une bonne chose?
Beh il existe pas :??:
13. Si on pouvais prédire ton futur, aimerais tu savoir?
Oui
14. Une proposition pour un avenir meilleur?
des gens moins cons ! Mais ça ça risque d'être compliqué mdr
15. Y aura-t-il une fin du monde? a quoi ressembera-t-elle?

non,non et non fou:{} !

Afficher plus
Afficher moins

Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 21:09:25  

Je crains que l'humanité telle que nous la connaissons ne survive pas aux 200 prochaines années. Alors un millénaire...

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
Profil : Etranger
gode-of-love8
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 21:09:32  

Parce que l'humanité existera encore dans 1000 ans ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 21:11:08  

Soyez pas pessimiste :o. C'est un jeu pas un débat !

titedidine91
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2014 à 23:42:53  

On ne sais pas moi je pense que oui l'humanité survivra :) pourquoi vous pensez qu'elle ne survivrai pas vous?

Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2014 à 06:06:15  

Regarde les problème environnementaux et géopolitiques qui se sont posés en un siècle (depuis 1900). Leur nombre et leur intensité se développe de manière exponentielle. Alors 1000 ans...

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
titedidine91
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2014 à 19:15:03  

Je pense que la nature peux résister et si les hommes arrivent à se raisonner et à mettre en place des dispositifs on peux s'en sortir. Puis mille ans c'est pas tant que ça, regarde on est déjà en 2014 et il y en a eu des millénaires avant l'année zéro. On peux le faire !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
futur metier Questionnaire sur facebook et Twitter
Questionnaire sur Facebook, SVP SVP SVP Questionnaire sur un peu tout
IMPORTANT questionnaire lecture numérique IMPORTANT questionnaire lecture numerique
Questionnaire de vivalafiesta Petit questionnaire !
Questionnaire =P  
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire sur le futur :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre jeu préféré ? 3
petite question mecs et filles 5
Recherche appartement désespérément 0
[INSTAGRAM] Un passionné de fitness ! 0
Définition smiley ^-^' 9