|-  

||-  La question récurrente du poids

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

La question récurrente du poids

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2785465
Stroumphet​te_
Profil : Inconnu
stroumphette_
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 18:59:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est-on trop maigre ou gros(se) ?
Toujours à se regarder dans la glace, à s'évaluer, ne pas s'aimer... Quand certains rêvent de maigrir, d'autres se battent pour reprendre du poids. Anorexie, boulimie et autres...
Je ne sais pas réellement pourquoi j'ai créé ce sujet...peut être parce que mon poids ne me convient pas, parce que je suis devenue obnubilée par la perte des kilos, parce que je ne peux m'empêcher de me peser après avoir manger Macdo, tacos ou encore burger King...
Je ne sais pas précisément à quel moment je suis devenue aussi "stressée" par rapport à mon poids, à partir de quel moment j'ai commencé à me priver, à sauter des repas, à m'en vouloir d'avoir tout simplement "trop" manger, à partir de quel moment je me suis mise à culpabiliser quand je mangeais autre chose qu'une salade.
Je ne suis pas anorexique ni boulimique ni quoi que soit d'autre mais je fais une fixation sur mon poids, sur mon corps, mes cuisses, mon ventre...
Pourquoi je fais ce sujet ? Pourquoi j'étale ma vie alors que j'aurais pu écrire quelque chose de bien plus intéressant ? J'en ai aucune idée.
Alors désolée pour ceux qui sont tombés sur ce message, qui s'en foutent et me prennent pour une folle.
Fin bref, est-ce que certains d'entre vous voient ce que je veux dire ?
Est-ce que certains d'entre vous ont aussi des problèmes avec leur poids ?
Pourquoi fait-on des finettes sur le poids d'ailleurs ?
Stroumphette_

(Publicité)
n°2785469
ShakaCDZ
nyan !
shakacdz
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 19:24:47  

Salut
Moi c'est pareil, je fais une fixation sur mon poids, je n'arrete pas de dire que je suis grosse et je trouve que en ce moment je mange trop, et le pire c'est que je vais habiter en colocation et je vais devoir me faire à manger (flemme + aucun talent dans ce domaine = pas manger le soir et pas de vaisselle lol)
Mon père dis que je dis ça pour qu'on me dise que c'est pas vrais, je sais pas toi...
Si tu en parle, c'est peut être pour savoir si d'autre sont comme toi

n°2785470
Stroumphet​te_
stroumphette_
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 19:27:41  

@ShakaCDZ oui je vois ce que tu veux dire, je me trouve trop grosse aussi, mon entourage me dit que j'ai un problème mais lorsque je me relâche niveau nourriture après j'ai impression d'avoir grossi comme pas possible

n°2785472
ShakaCDZ
nyan !
shakacdz
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 19:36:52  

Oui, on se sent lourd et obligé de se peser
depuis le début des vacances j'ai pris 6 kg de plus et avec mes copines j'arrête pas de comparer mon ventre.
J'ai une amie qui est exactement pareille alors qu'elle est plate
Message cité 1 fois
n°2785861
Stroumphet​te_
stroumphette_
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 00:07:13  

ShakaCDZ a écrit :

Oui, on se sent lourd et obligé de se peser
depuis le début des vacances j'ai pris 6 kg de plus et avec mes copines j'arrête pas de comparer mon ventre.
J'ai une amie qui est exactement pareille alors qu'elle est plate
Afficher plus
Afficher moins

oui on fait que se comparer mais yaura tjrs plus mince

n°2785877
Punisherfi​re
J'aime les armes,t'aime les armes?
Profil : Etranger
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 07:06:30  

...les filles,quesser vous avez toute avec votre poids,sincerement je comprendrer jamais comment autent de fille sont pas a l'aise avec leur corpulence,de notre coté les gar on a pas ce probleme là?en tt cas en general,pis juste comme sa,si toi ou quelqun d'autre lis mon affair,Règle #1 pour ne pas sen fair avec son poid,ne plus jamais se fier sur les photo insta de fitgirl ou de culturiste,pas parce que ses laid,mais parce que ses rarement la réalité,et oui,moi aussi je peu ecrire des truc qui sont hyper interressant comme la mort qui tue

n°2785984
Agxthe_26
Profil : Citoyen
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 23:46:45  

On a tous des complexes.Qui n'en a pas?Personne je fais 50 kg pour 1m57 et j'aime pas ce poids car je le fais pas,je parrais moins parce que je suis musclée et je n'aime pas mes cuisses non plus mais merde quoi...J'aime le sport et manger,je veux plus jamais m'en priver comme j'ai pu faire pour avoir un poids plume!
Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
n°2786180
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 21:28:36  

Agxthe_26 a écrit :

On a tous des complexes.Qui n'en a pas?Personne je fais 50 kg pour 1m57 et j'aime pas ce poids car je le fais pas,je parrais moins parce que je suis musclée et je n'aime pas mes cuisses non plus mais merde quoi...J'aime le sport et manger,je veux plus jamais m'en priver comme j'ai pu faire pour avoir un poids plume!
Afficher plus
Afficher moins

Si tu le fais pas, tu t'en fous. Ce n'est qu'un nombre.

Message édité par OceaneRimbault le 14/08/2017 à 21:29:03

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2786599
AxLevi
Profil : Etranger
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 18:20:00  

Coucou Stroumphette ! Malheureusement, on est entouré d’images qui nous font croire que le corps parfait existe. Pendant longtemps, moi aussi j’ai tout fait pour l’avoir. Finalement, j’ai réussi à comprendre que le plus important, c’est d’être en bonne santé. Il faut donc trouver un équilibre. Je n’en fais plus une maladie lorsque je prends 1 ou 2 kilos.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
svp comment prendre du poids Petite question sur une fille
Petite question insta Question concernant la fac de biologie
Question d'argent. Question importante qui pourrait me sauver et aider a avoir une bonne
Question un "peu" importante Les question existentielles :3
Petite question J'ai encore une question bête !
Plus de sujets relatifs à : La question récurrente du poids

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peurs de perdre ses amis 16 17/08/2017 à 21:52:09
On me pense plus vieille ! 6 10/08/2017 à 18:45:25
Qui était Cyrano de Bergerac, svp ? 6 15/08/2017 à 16:29:59
Je trouve les bêtisiers avec les animaux trop drôles, pas vous ? 28 11/08/2017 à 12:33:04
Confidente ? 4 09/08/2017 à 11:43:13