FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Quels sont vos rapports avec vos frères et soeurs?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quels sont vos rapports avec vos frères et soeurs?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
othmer
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 09:09:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis chaud donc je balance un autre topic.

J'ai une soeur 3 ans plus agée que moi et je me suis toujours bien entendu avec elle, on ne s'est jamais battu ou vraiment engueulé. Mais je doute que ce soit comme ça pour tout le monde, donc dites moi donc.
Et je pense que plus on vieillit, plus on tient à ses frères et soeurs.

Désolé pour ceux qui sont enfants uniques, ils peuvent pas répondre, mais vous pouvez toujours nous dire comment vous auriez aimé que soit votre frère ou votre soeur.

---------------
http://othmer.labrute.fr
(Publicité)
Profil : Citoyen
tarpak
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 11/07/2005 à 09:16:59  

Avec mon petit frère ça dépend des jours. Et avec ma petite soeur j'ai toujours eu de bon rapport même si parfois je suis lourd avec elle à tout le temps la taquiner lol

Sinon je suis pas fils unique mais j'aurais bien aimé que ma petite soeur ne soit pas handicapée :(

Profil : Célébrité
oceane
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 10:21:07  

J'ai deux petites soeurs, et c'est plutôt chiant, elles n'ont pas la même mentalité que moi, donc il y a des crise, dont bien sûr, je suis toujours responsable....

1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:00:59  

["Tarpak"]
Sinon je suis pas fils unique mais j'aurais bien aimé que ma petite soeur ne soit pas handicapée :(

Les handicaps font partie de la vie, on n'accepte pas toujours malheureusement. Il faut le prendre avec courage pour la personne et entourage... En tout cas, je te souhaite bon courage à toi et ta famille et puis si tu la taquines, elle sait aussi que tu l'aimes :wink: (heum, c'est mon avis, et je tenais juste a te laisser un tit mot :) )

Sinon, moi je suis fille unique et je me sens bien comme ça. La solitude me va bien, je m'en sors. Mais tout de même un grand frère ou une grande soeur, ça m'aurait bien plu :D
Voilà, biz à tous

1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:37:26  

Ben moi j'ai un grand frère et souvent il me saoule parce qu'il se prend pour mon père (alors que j'en ai pas 'fin vous voyez ce que je veux dire) à me dire fais pas ci, fais pas ça, t'as vu comment t'es habillée...
Mais bon on a quand même des bons moments pis là ça va faire 2mois que je l'ai pas vu et il me manque malgré qu'il me fait souvent chié :(  cry:{}

1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:49:58  

j'ai deux frere et une soeur et des fois j'ai vraiment envie de les massacrer

1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:57:11  

Moi jai une soeur de 23 avec qui ça pass et une soeur de 16 ans avec qui je m'entends bien ( mêmes gouts musicaux, mêmes lieux de sorties)...et un truc qui me sert de frère ( un monstre en fait)...il a 5 ans  :roll:  (heuresmt jserai pas là à son adolescence ^^)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 12:02:01  

Moi j'ai qu'un frère et quand on était plus petits c'était vraiment chien et chat quoi. Toujours la guerre ! toujours à s'insulter, à s'envoyer chier ^^
Bon on se battait pas quand même mais bon, la plus part du temps c'était pas joyeux.

Et depuis quelques années, ça va beaucoup mieux, l'âge con commence à passer lol et on s'entend très bien. Faut dire que maintenant il a 19 ans et moi 16 ans donc voila
Et puis voila c'est la premiere année où il était pas là à part le weekend car il étudie à Montpellier et j'avoue que ça faisait un vide dans la maison et jpréfère quand il est là !!!

riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/07/2005 à 14:53:02  

bah avec mon frère c'est tout ou rien  lol:{}  
soit on se bat
soit on tape des délires

(il a 20 ans)

Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/07/2005 à 15:41:51  

Ben moi quand on ne se parle pas ça peut aller quoi mais si on s'adresse la parole ça va vite dégenerer.

1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 17:43:48  

Citation :

Et je pense que plus on vieillit, plus on tient à ses frères et soeurs.

Exactement !

Avec mon frère, on ne sait jamais entendu ! on se chamaillait, on se batait tout le temps... sauf à de rares exceptions où on étaient complice...
Mais depuis qu'il est parti de la maison (il habite chez lui et tout... ah oui j'oubliais, il a 21 ans en ce moment) et que je suis rentré au lycée, on s'entend mieux. On se parle pas beaucoup mais ça va...
Et maintenant que je le voie que quelquefois par an et que moi je vais commencer mes études supérieures, on s'entend bien. C'est pas les grands amours mais on se supporte plutôt très bien  :wink:

à part ça, j'aurais bien voulu avoir un petit frère ou une petite soeur... quoique...  :roll:

1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 17:56:37  

Je suis fille unique  :(  C'est déprimant surtout quand on n'a pas énormément d'ami ou même de connaissances, c'est pour ça que j'essaie de renouer contact avec certaines personnes. Je n'aime pas la solitude. Il faut tout le temps que je fasse quelque chose.

J'aurai vraiment adoré avoir un frère ou une soeur ou même les deux 8) mais mes parents n'ont jamais voulu... cry:{}

(Publicité)
Harder, Better, Stronger
Profil : Star
cessy_
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 18:06:05  

J'ai un grand frère, nous avons 5 ans d'écart et quand j'étais plus jeune les choses étaient assez conflictuelles, et je comprends, nous n'avions à l'époque rien en commun, mais avec le temps j'ai grandi et nous sommes devenus très très proches. Il me faisait écouter de nouveaux morceaux de musique dans sa chambre, me montrait des animes, on rigolait bcp mais il arrivait aussi que d'un coup on se dispute mais ca ne durait jamais vraiment longtemps. Maintenant ca fait environ 5/6 mois qu'il a déménagé...au début c'était assez déroutant mais avec le temps on s'y fait. On parle moins mais on est restés complices.

Il m'a aidé pour plein de situations puisque mes parents étaient plus sévères avec lui il pouvait intervenir de temps en temps en ma faveur, mais c'était aussi parfois un deuxième père, surtout quand je fesais des gaffes  :roll:

1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 18:49:45  

j'ai deux demi tite soeur (3anset demi et 3mois et demi !) et c'est le grand amour !!  8)

1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 21:20:55  

J'ai une petite soeur et nos rapports varient selon nos humeurs. On se chamaille pour un rien des fois, on se prend la tête mais on finit toujours par se réconcilier parce que de toute façon je me dis que dans quelques années, on va chacune faire nos études, mener notre propre vie et qu'il vaut mieux profiter de l'instant présent et de partager le maximum de choses ensemble du moment qu'on a encore le temps. Plus tard ce sera plus trop pareil,on se verra déjà beaucoup moins je pense. Donc quoi qu'il arrive les frères et soeurs seront toujours une des meilleurs choses dans notre vie  :D  Ils peuvent à la fois nous conseiller et nous réconforter dans certaines situations :wink:

1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:24:59  

moi j'ai deux petites soeurs de 8 et 6 ans c'est tres tendu sauf avec mon peti frere de 1 ans

1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 10:36:12  

jaime bien ma grande seur ki a 17 an
jen ai une autre de 23 ke g pa vu de pui 11an
et mon frere de 21 jle deteste apré skil ma fé c normal

1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 11:24:27  

J'ai une soeur qui a 5 piges de moins que moi (elle a donc 11 ans), et on ne s'est jamais entendue elle & moi..
Je la supporte pas, on ne s'adresse même pas la parole  :?

ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/07/2005 à 23:13:34  

ma soeur est bcp plus jeune que moi : on a presque 8 ans de difference!
on s'entend globalement bien!
en fait quand elle était tte petite on etait tres tres proche! et c'est sans doute du au fait que ma mère a eu bcp de mal a l'avoir! maintenant elle grandit donc elle se laisse pas marcher sur les pieds et comme on a ttes les 2 un sal caractères on s'engueule ts les jours! on s'est deja battues aussi ( :oops: ) mais bon globalement ca va! on peut pas s'empecher de se faire des calins aussi! et pourtant j'ai 17 ans et elle en a 9! mais bon!

1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 23:18:24  

moi j'ai deux grands frères : jonathan de 20 ans et laurent de 28 ans

- avec jonathan quand j'était pitite on fesait que se bagarrer, s'engu*uler tout le temps on se taper dessu et tout et tout on se destester !!! Mais quand j'ai eu 13 ans bah on est devenue vachment complice, plus aucune engueulade, tout aller très bien jusqu'au jour où il c'est fiancer avec sa coupine, et sa coupine je peux pas la voir, donc maintenant sa fait un an qu'on se parle plus  :?

et avec laurent bah je peux jamais le voir et quand j'étais toute petite nan plus j'ai pas pu le voir parce que il a vite travailler et jamais à la maison  :(

1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:10:54  

salut,
moi j'ai un frère de 7ans et une soeur de 6ans ils ont tous les deux 11mois d'écart et moi j'ai 6ans d'écart par rapport à eux.
Des fois ils sont simpa,et des foi ils sont tous les deux contre moi  :twisted: je ne vous dis pas l'horreur que c'est, mais heuresement qu'il reste ma chambre pour m'y enfermer :wink:
Tchao et bon courage à ceux qui ont des frères et soeurs emmerdant. :wink:
bizzzzzz

1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:15:31  

je remarque que les petites soeurs sont les moins bien vues x)

1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 16:06:18  

ben moi je m'entends trés bien ac ma soeur ( lilicams)! bien sur on s'engueule parfois mais c'est normale ! j'ai un petit frère aussi qui a 7 ans et c'est l'âge chiant ! :o mais je m'entends parfois trés bien aussi ac lui!! :D

1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 02:39:22  

knoliboulie te laisse pas faire mord la pince la prend lui les cheveux ... :mrgreen:

heu je vais trop loin?  :arrow:

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 18:13:31  

moi j'ai une grande soeur de 19 ans mais on se parle plus depuis 2 ans et c'est bien mieux comme ça

1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 19:36:02  

J'ai ptit frère de 13 ans : on s'entend super bien tout les deux, on est très très complice. Bon biensûr, il y a toujours ces "petits accrochages" qui font que sur le coup vous aimeriez être fils unique... mais ceci n'est que de courte durée !  :D

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 22:41:49  

Mon unique frère de 21 ans a tendance à se comporter comme un second père. Mais il reste dans l'ensemble assez jovial, du genre à faire le gamin, raconter des conneries... Oui, j'écris sur un sujet de plus de douze ans, il y a un problème ?
Message cité 1 fois

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
21 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 01:42:05  

Naomi Misora a écrit :

Mon unique frère de 21 ans a tendance à se comporter comme un second père. Mais il reste dans l'ensemble assez jovial, du genre à faire le gamin, raconter des conneries... Oui, j'écris sur un sujet de plus de douze ans, il y a un problème ?
Afficher plus
Afficher moins

Mieux vaut tard que jamais écoute ahah

"Quels sont vos rapports avec vos frères et soeurs?"
Sexuels uniquement

---------------
You don't want a girl like me I'm too crazy
Fore every other girl you meet its fugazy
I'm sure them other girls were nice enough
But you need someone to spice it up

https://www.youtube.com/watch?​v=aJOTlE1K90k
Profil : Etranger
james1408
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 18:13:47  

perso on se calcule pas avk ma grande sœur et mes petites sœur et frères faute que hé les aide à faire les devoirs

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
frères et soeurs  
Plus de sujets relatifs à : Quels sont vos rapports avec vos frères et soeurs?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le cadeau que vous n'auriez jamais voulu avoir!! 29
breakdanse 18
cadeau fait main 5
Vous partez ou en vacances 22
Joyeux anniversaire à shiamili 18