liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quelle est votre plus grande honte??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°44023
fontaine17
Profil : Etranger
fontaine17
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/05/2006 à 11:45:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
le jour ou j'allai voir mon copain et mes talons se sont cassés ohhh mon dieu fallait voir quand on est allés ensemble chez le cordonnier il a vu mes chausettes plein de petits coeur :oops: c'était une journée mémorable jme suis bien marrée quoi

(Publicité)
n°44039
Zuq804z
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 18:00:19  

ya à peine une heure je suis allée à la superette du coin acheter des préservatifs et des chocolats ferrero rocher (hmmm!) sauf que jmétais gourée javais pris des "mon chéri" (bah jaime pas) alors j'ai translaté vers le tas de ferrero rocher (à coté de la caisse) pour reposer ma boite de mon chéri et en prendre une de ferrero à la place

lorsque je revins à ma place dans la queue ( à cette heure ci ya pas mal de monde en plus..)... Oo les deux boites que javais dans la mains c'était les mon chéri et les ferrero!! mon regard horrifié s'est alors tourné vers la méga pile de mon chéri sur laquelle je croyais avoir reposé la boite... et la je vois la boite de préso en plein sur le dessus!! que tout le monde mavait vu reposer là... j'ai du REtranslater et échanger les boites, yavait une fille du magasin qui rigolait °_O

(et le regard de la caissiere quand elle a vu la boite!! on aurait dit que je venais d'acheter une combi en latex nan mais vraiment lol:{} )

n°44064
Mey51yz
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 20:01:50  

elle contient combien de presas la boîte ?  :)

Moi une fois au lieu de sortir avec mon sac pour aller à l'ecole j'ai pris une mouchette (la main pour tuer les mouches)  lol:{} je ne l'oublirais jamais ...

n°44104
La Choupette_​
Profil : Célébrité
la-choupette_
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 21:52:20  

Citation :

Moi une fois au lieu de sortir avec mon sac pour aller à l'ecole j'ai pris une mouchette (la main pour tuer les mouches) Mort de rire je ne l'oublirais jamais ...

lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°44119
Yoman44
Profil : Quidam
yoman44
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 22:14:10  

Citation :

Yen a qui l'on gouté le coeur de mouton ou un truc du style dans ma classe

ah moi j'ai un copain qui a gonflé un poumon avec une paille...

Sa m'étati arrivé en SVT en cinquieme....      ....il a éclaté tellement qu'on soufflait fort dedans  lol:{}

n°44262
M@$$i£L
m-i-l
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/05/2006 à 15:58:09  

Ouhlà... faut dire que j'ai eu de la chance par rapport à vous... j'étais ptdr en lisant toutes les hontes de votre vie...

Enfin, moi c'est celle-là :

J'étais dans le collège, et j'étais pressée de rentrer chez moi, donc je me dirigeais vers la sortie tout en courant pour gagner du temps, et là je me heurte de plein fouet avec un mec que je n'avais pas vu... Résultat, je suis tombée par terre et me suis fait hyper mal aux genoux, mais en plus, moi qui ne fait pas les lacets de mes chassures et que je flotte pratiquement dedans, ben j'en ai perdu une... alors j'ai dû me relever tant bien que mal, aller chercher ma chaussure et la remettre, et tout ça devant tous les élèves qui étaient dans la cour à ce moment-là (c'est-à- dire environ 500)... c'était assez gênant...  :roll:  mais maintenant j'en ris...  lol:{}

n°44263
Zuq804z
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 16:11:54  

Citation :

12 pourquoi?

(Publicité)
n°44264
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 16:29:41  

Citation :

ya à peine une heure je suis allée à la superette du coin acheter des préservatifs et des chocolats ferrero rocher (hmmm!) sauf que jmétais gourée javais pris des "mon chéri" (bah jaime pas) alors j'ai translaté vers le tas de ferrero rocher (à coté de la caisse) pour reposer ma boite de mon chéri et en prendre une de ferrero à la place

lorsque je revins à ma place dans la queue ( à cette heure ci ya pas mal de monde en plus..)... Oo les deux boites que javais dans la mains c'était les mon chéri et les ferrero!! mon regard horrifié s'est alors tourné vers la méga pile de mon chéri sur laquelle je croyais avoir reposé la boite... et la je vois la boite de préso en plein sur le dessus!! que tout le monde mavait vu reposer là... j'ai du REtranslater et échanger les boites, yavait une fille du magasin qui rigolait °_O

(et le regard de la caissiere quand elle a vu la boite!! on aurait dit que je venais d'acheter une combi en latex nan mais vraiment lol:{} )

lol:{}

n°44454
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 23:46:06  

C'était a ma fete et puis j'avais connecter mon lecteur MP3 dans ma radio pour que tout son contenu joue a la suite.
Ce que j'avais oublier: C'est que je m'étais enregistrer en train de chanter une chanson anglaise don je ne connaissais pas les paroles. En effet, cette enregistrement a joué et tlm m'a entendu,,, :oops:

n°44463
Mey51yz
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 05:57:43  

Citation :

12 pourquoi?

Non juste comme ça (par simple curiosité) :)

n°44729
La Choupette_​
la-choupette_
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:16:18  

Citation :

Lilicams a écrit:
hedisurfer a écrit:
elle contient combien de presas la boîte ? Sourire

12 pourquoi?

Non juste comme ça (par simple curiosité) Sourire

et elle était de quelle couleur la boite ??? lol:{}  lol:{}  lol:{}
oooh c'est bon je taquiiineeeuu

n°44734
Lilou25_
Profil : Citoyen
lilou25_
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 20:40:13  

C'est tout petit mais c'etait quand même devant tout le college
Alors l'année derniere, le dernier jour il y avait tout le college qui commencait a 8h pour faire un "petit-dejeuner commun" à la cantine
Bref tout le college etait là, il y a deux troitoirs l'un en face de l'autre où les gens attendent donc je commence a traverser la route pour aller a celui de l'autre côtés tout en sortant mon carnet de correspondance et là je sais pas comment je me suis ramassé donc j'etais la assise par terre avec la moitié de mon sac a côté et tout le college qui me fixait..

(Publicité)
n°45505
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 15:31:42  

Ma plus grosse honte? Je ne veux pas traumatiser le jeune public...

n°45675
La Choupette_​
la-choupette_
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 11:36:28  

alééééééeuh on veut savoir !!! :D

n°45937
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 07:59:05  

Nan nan nan nan

n°46100
ofingie
ofingie
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 07:49:45  

ma plus grande honte ! ce serait honteux de te la dire!
alors! j'préfère pas
a bon entendeur

n°46111
ofingie
ofingie
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 14:10:56  

Citation :

ma plus grande honte ! ce serait honteux de te le dire!
alors! j'préfère pas
a bon entendeur

n°46112
geshunin
True Misanthropic Rebel
geshunin
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 14:12:09  

Citation :

Ma plus grosse honte? Je ne veux pas traumatiser le jeune public...

C'était débile de poster alors :mrgreen:
Dire que tu ne vas pas le dire et ne pas le dire... Soit tu le dis, soit tu te tais :)

n°46123
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 18:12:50  

Tss ces jeunes, plus aucun humour...

n°46215
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 21:15:44  

Ce n'était pas vraiment ma plus grande honte, mais bon...
J'étais en Allemagne, à Cologne plus précisément, sur les marches de la cathédrale, et il y avait un mec qui jouait de la guitare et qui chantait, super bien d'ailleurs. Il avait posé son étui devant lui, et moi j'ai pensé qu'il faisait la manche, alors j'ai marché vers lui, avec l'intention de lui donner quelques pièces, mais quand je suis arrivée à sa hauteur il m'a regardée bizarrement et j'ai vu que son étui était fermé et qu'apparamment il ne jouait pas pour récolter de l'argent... Je me suis sentie super mal, et j'ai continué à marcher, l'air de rien... Quand je suis retournée là où on s'était installés avec mes potes, ils étaient tous morts de rire. Ce n'était pas vraiment de la honte, mais je me sentaiet vraiment mal à l'aise...  :?

n°46240
cacahuete3​91
cacahuete391
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 31/05/2006 à 13:25:41  

c'est vrai que tu te sens mal a l'aise à la fin lol:{}
ben moi pas de grosse honte donc j'ai rien à dire

n°46395
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 17:19:19  

moi PLUS grande honte etait d'avoir perdu ma chaussure en courant dan un ralye dans le monde c'est mi a rire ! :oops:  :?

n°47529
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 00:41:38  

je crois que je vais devenir la riser du forum voila c etait en ce1 j etait interoger j ai ete au tableau et j ai atteri droit dans la poubelle(la honte devant toute la classe ):oops:

n°47530
underthebl​oodsky
je scrute, dévisage, tue.
Profil : Notable
underthebloodsky
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/06/2006 à 00:43:39  

Citation :

je crois que je vais devenir la riser du forum voila c etait en ce1 j etait interoger j ai ete au tableau et j ai atteri droit dans la poubelle(la honte devant toute la classe ):oops:

Pile dans ton élément.
Justement, cela devait pas ettoner grand monde.

n°53516
titeval1
ange déchu
titeval1
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2006 à 20:43:35  

ma plus grande honte...hum... il faut dire que j'en ai tellement :) je pense que c'est le jour où j'étais avec tous des potes et que j'ai voulu rentrer dans un magasin, simplement je n'avais pas vu que la porte vitrée ne s'ouvrait pas, alors j'ai foncé dedans et toutes les vitres du magasin ont tremblé. Alors, en plus d'avoir mes potes qui rigolaient, tous les clients aussi :):):)

n°54332
la ptite sorciere
Profil : Inconnu
la-ptite-sorciere
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/07/2006 à 15:42:10  

j'en ai eu pas mal des hontes donc en voici quelques unes :
_une fois j'étais à côté d'un gars à un repas, je lui parle et il me fait remarquer que j'ai un bout de salade dans les dents...heureusement c'était un pote lol
_en 5ème ma mère m'a obligé à porter un petit short rose qu'elle avait eu pas cher pour le cours de sport, je vous raconte pas les commentaires des filles de la classe, j'en ai trop voulu à ma mère...
_en 4ème, je portais un débardeur, et j'étais en cours de français. Je lève la main pour prendre la parole et les gars de ma classe m'ont "gentiement" fait remarquer que je n'étais pas épilée (j'ai trop eu honte parce que je m'étais pas épilée depuis au moins un an... whistle:{} depuis je fais gaffe lol
et y'en a d'autres !

n°55748
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 20:48:52  

Moi je pense que ma plus grosse honte c'était pdt mon brevet blanc mon portab a sonné  et en + cété la sonnerie du "papa pingouin" .... sweat:{}  j'avais trop envie de pleuré lol
Message cité 1 fois
n°55762
nofx_
nofx_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/07/2006 à 01:54:23  

Moi c'était mon MP3 pendant le brevet  qui c'est mis en marche dans ma poche,et j'ai pa tout de suite compris ke c'tait le mien,alors dans ma téte jme sui di "p'tain yen a son vrément égoiste ,yen a ils éssayent de se concentrer... en plus il écoute la méme musique que moi... éxactement la chasson de Rage angainst the machine a laver qu'il y a dans mon mp3...  heink:{}  ... oups  whistle:{} "

n°55765
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 11:42:51  

Lol pas de chance !!!! Moi aussi en cours d'SvT , ya mon lecteur CD qui a bugué du coup il faisait un espèce de bruit genre TAC, TAC vachement for en + jété en plein controle jai du apuyer ac mon genou dessu pdt le controle trop la trouille lol

n°55793
-_Lune_-
Profil : Inconnu
_lune_
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 15/07/2006 à 18:00:51  

mdr vous tous !Mwa, je n'ai eu honte qu'une fois ds ma vie, mais je ne raconterais pas parce que ...c'est pas drôle  sweat:{}

n°55797
M@$$i£L
m-i-l
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/07/2006 à 20:54:52  

Encore une grande honte :

Cours de français, un silence exemplaire. Puis d'un coup, mon portable se met à vibrer, suivi de ma sonnerie "Don't wanna be an american idiot.." de Green Day...  :p En plein silence, toute la classe a entendu, mais c'est surtout la prof qui a été choquée... mdr [:affecto]

n°55801
La Choupette_​
la-choupette_
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 10:51:37  

aaaag ces profs de français, aucun humour... sarcastic:{}

n°55938
tite-lili5​9
tite-lili59
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 12:39:16  

Moi j'ai u plusieur honte!
Ya 2 an au lycée jsui rester enfermée pendant au moins 5 minutes dans les chiottes, le verrou était bloqué  et pas moyen de le rouvir. En plus j'entendée mes copines rigolées derriere la porte! et quand j'ai enfin réussi a sortir yavait 2 mecs qui étais depuis le début. j'avais tro honte!  sarcastic:{}
Jme souvien aussi en primaire j'ai étais a l'école sans mon cartable! Ma nourrice qui habité juste a coté est venu me l'apporter en plein cours!
Et encore plein d'autre...  whistle:{}

Cette année pendant une épreuve du bac ya un portable ki a sonnée, la fille elle ne savais plus ou se mettre en plus les prof qui nous surveillées la mitrailler des yeux!!

---------------
Ce sont nos imperfections qui rendent notre vie plus intéressante et gratifiante.
n°55988
lowery 25
lowery-25
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 19:42:19  

moi ma mere est entrée dans ma chambre quand j etaits accupé au lit avec ma copine...

n°55994
Mini_Babyb​el
*¤*MiAm PoWaA*¤*
mini_babybel
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 20:34:48  

Moi, ma plus grande honte, c'était y'a pas longtemps, je faisais du roller dans la rue, je suis passée sur une grille d'égout, en plein devant un square...et puis bien sûr, j'me suis étalée devant tout l'monde...et quand je me suis relevée, j'ai vu...que j'avais un ENORME trou sur la fesse...
et il y avait un petit garçon qui m'a vu et qui a dit à sa mère en riant:"Elle a une jolie culotte la fille..." sarcastic:{}

lol:{} Maintenant, j'y repense et ça m'fait rire, mais sur le coup, c'était vraiment la honte :)

---------------
[.[.::•::♪:​:•::♥::&am​p;#8226;::☆::&#8​226;::.].]

[.♪.] I l♥ve y♥u, I nEeD y♥u, I wAnT y♥u, I mIsS y♥u [.♪.]

[.[.::•::♪:​:•::♥::&am​p;#8226;::☆::&#8​226;::.].]
n°56179
Preskitte
preskitte
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/07/2006 à 14:11:38  

Je vais rajouter ma petite pierre sur cet édifice de honte... whistle:{}
J'avais 8 ans, et je suis allée à la fête foraine avec mon oncle. Je vais sur un manège avec mon frère et à la fin y'avait une sorte de soufflerie qui vient du bas. Moi avec ma jupe, j'étais un peu mal. Pas chaude-chaude à l'idée de faire ma Marylin Monroe, j'ai voulu la baisser. Malheureusemnet, c'est pas la jupe que j'ai baissé, mais ma culotte, montrant mon joli derrière à environ 50 personnes ! sweat:{}
Depuis, aux réunions de famille, j'ai droit  du "streap teaseuse" au moins trois fois par repas. J'ai pas fini de trainer mon boulet ...  pfff:{}
Message édité par Preskitte le 20/07/2006 à 14:18:54
n°56188
love cows
LC pour les intimes
Profil : Notable
love-cows
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 15:35:16  

Ma plus grande honte c'était en 5è:j'étais en récré et je me suis baissée,disons...un peu violemment,pour ramasser mon sac.J'ai alors entendu un gros craaaac derière moi:mon pantalon venait de se craquer au niveau de mon cul!J'ai passé ma journé avec mon gilet à la taille! lol:{}

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre plus grande honte??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le brevet 32 01/10/2011 à 18:38:35
Le monde à l'échelle d'un village... 21 19/09/2010 à 16:09:42
comment dire 43 30/12/2011 à 12:29:03
Sortie à paris ? 16 16/09/2009 à 12:53:33
As-tu déjà pu observer ou vivre quelque chose d'inexplicable 41 31/07/2013 à 12:12:52