|-  

||-  Quelle est votre plus grande honte??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quelle est votre plus grande honte??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°6890
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 15:42:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Kikou à tous!! :D  Juste pour se marrer, j'aimerais savoir quelle a été le moment le plus gênant de votre vie, la chose que vous aimeriez effacer de votre mémoire tellement c'était honteux. Lâchez-vous, n'ayez pas honte 8) personne vous connait sur ce forum!!

(Publicité)
n°6891
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 16:32:11  

Hum  :oops:  J'ose pas le dire  :oops:

n°6892
aerisange
MaliceMizerLove
Profil : Etranger
aerisange
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 16:49:54  

c'est normal ! c'est une honte !
moi ... C'est d'avoir dit " je t'aime " a un mec qui n'en vallait pas la peine...je sais que c'est pas une honte mais quand meme...

n°6898
ame_
Profil : Citoyen
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/05/2005 à 19:15:36  

:oops:

honte d'avoir embrassé le copain de ma meilleure copine!  :oops:
ca me restera tjs en travers de la gorge!  :(

n°6899
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/05/2005 à 19:25:26  

Quoi, sa langue?

:arrow:

n°6900
ame_
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/05/2005 à 19:27:29  

lol:{}

mmmmhh j'aimerai bien!  :oops:

lol:{}

n°6902
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:12:11  

Moi, justement, ce matin.
Je roulais une pelle à mon copain dans un coin sombre du lycée. Or, j'ai un piercing à la langue et lui aussi. Nos piercing se sont bloqués l'un dans l'autre...
Ayant peur de nous blesser, nous avons preferé demander de l'aide à l'infirmiere du lycée. Malheureusement, notre lycée est immense et l'infirmerie se trouvait à l'autre bout de l'endroit où nous etions...
Nous avons du traverser tt le lycée, avancant tant bien que mal, nos deux langues collées...
Les eleves etaient pliés en deux.
Nous avons eu droit à un sermon du proviseur, du proviseur adjoint, et de tte la VS.
Pour finir avec l'infirmerie où il y avait un conference sur les effets nefastes du piercing chez les ados... lol:{}  :roll:  On a au moins pu servir d'exemple... :oops:  :roll:

(Publicité)
n°6903
framboaz
Bref.
framboaz
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:14:48  

Citation :

Je roulais une pelle à mon copain dans un coin sombre du lycée. Or, j'ai un piercing à la langue et lui aussi. Nos piercing se sont bloqués l'un dans l'autre...
Ayant peur de nous blesser, nous avons preferé demander de l'aide à l'infirmiere du lycée. Malheureusement, notre lycée est immense et l'infirmerie se trouvait à l'autre bout de l'endroit où nous etions...
Nous avons du traverser tt le lycée, avancant tant bien que mal, nos deux langues collées...
Nous avons eu droit à un sermon du proviseur, du proviseur adjoint, et de tte la VS.
Pour finir avec l'infirmerie où il y avait un conference sur les effets nefastes du piercing chez les ados... lol:{}  :roll:  On a au moins pu servir d'exemple... :oops:  :roll:

oh mon dieu , j'aimerais pas être a ta place  :?

n°6904
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:26:53  

Mdr!!Quelle histoire lol:{}
Moi c'était quand j'avais fait une pièce de théâtre,j'avais une robe qui pendait parterre et il fallait rouler un bloc au milieu de la scène .Malheureusement pour moi,ma robe s'est prise dans les roues du bloc et pendant que les autres jouaient leur rôle,moi j'étais toujours coincée  lol:{} ...Toute la salle était hilare-_- J'avais l'air de quoi moi à tirer sur ma robe en essayant de sortir de là-_- Mais bon,maintenant que j'y repense,je trouve ça marrant :P

n°6905
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:35:47  

Citation :

Tu m'as bien fait rire !!  lol:{}

n°6906
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:40:44  

Vous avez décidement pas de chance!!! Moi, en y repensant, je vois pas vraiment quel est ma pire honte. J'ai peut-être jamais dû connaître une situation très très embarrassante. Je touche du bois!!
PS: l'histoire avec les piercings coincés de Rachel et son chéri est vraiment trop "honteuse",si je puis dire. Soit t'as vraiment aucune chance et toutes les merdes de la vie s'abatteront sur toi ou alors c'était vraiment pas ta journée (ou alors tu mens!). Un conseil si tu veux plus jamais revivre ça: change de copain. lol:{}

n°6907
ame_
ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/05/2005 à 20:43:58  

Citation :

lol:{}   lol:{}   lol:{}  

desolé!  :oops:
mais je vous imagine trop !  lol:{}
allez j'arrete  :arrow:

(Publicité)
n°6908
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/05/2005 à 20:44:39  

Citation :

t'as vraiment aucune chance et toutes les merdes de la vie s'abatteront sur toi

MDR la fille rassurante qui sait remonter le moral lol:{} :mrgreen: pi sinon euh moi j'ai la flemme de raconter ma honte (pi y en a tellement... c'est quotidien pour moi :roll: ), un autre jour pitêtre :mrgreen:

n°6910
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:54:49  

Moi c'était au collège, représentation de Noël, devant tout le monde, avec notre classe on avait fait un sketche où je devais faire une sorte de speakrine, je me suis donc retouvée là devant le micro, incapable de dire un mot et en souflant un"merde j'sais plus" très audible pour tous...

Mais j'avoue que le coup des piercing est pas mal non plus!! C'est la nouvelle version de l'accrochage des appareils!!

n°6927
Am@ndine_
am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:45:38  

Citation :

t'as vraiment aucune chance et toutes les merdes de la vie s'abatteront sur toi

MDR la fille rassurante qui sait remonter le moral lol:{} :mrgreen: pi sinon euh moi j'ai la flemme de raconter ma honte (pi y en a tellement... c'est quotidien pour moi :roll: ), un autre jour pitêtre :mrgreen:

Je veux savoiiir mwa :mrgreen: stp stp stp Magine ^^

Rhaaa t'en a trop dis maintenant :P

Perso je vois pas... J'ai du en avoir mais je m'en suis trop vite remise pour m'en rappeler surement ;)

n°6928
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/05/2005 à 21:50:47  

demain si vous êtes sages :mrgreen: pour l'instant magine est bien trop prise par ses révisions de partiel d'informatique qui la fait bien chier d'ailleurs u_u *sisi il arrive à magine de travailler, on y croit on y croit* :roll:

n°6929
Am@ndine_
am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 22:50:16  

Citation :

demain si vous êtes sages :mrgreen:

Maman Magine a parlé :mrgreen:

Au lit les enfants :P

Edit : Puis pleins d'ondes positives pour que le Dieu (ou la Déesse d'ailleur ;)) de l'informatique soit avec Magine !!!  :P

Bon courage ;)

n°6958
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/05/2005 à 20:46:40  

Citation :

demain si vous êtes sages :mrgreen:

Maman Magine a parlé :mrgreen:

Au lit les enfants :P

Edit : Puis pleins d'ondes positives pour que le Dieu (ou la Déesse d'ailleur ;)) de l'informatique soit avec Magine !!!  :P

Bon courage ;)

ouaaa bravo bravo, avec ça, comment ne pas céder à ta demande lol:{}
bon je sais pas si c'est vraiment ma plus grosse honte (je pense pas d'ailleurs), mais elle m'a beaucoup marquée (pitêtre parce qu'un certain ami présent lors de la scène s'empresse de me la rappeler chaque fois qu'il le peut lol) et c'est souvent celle que je raconte dans les sujets de ce genre...

c'était y a 2 ans (oua je viens de réaliser que ça date un peu quand même, faudrait ptêt que je songe à me renouveler lol:{} ) au lycée, j'étais assise à une table avec une amie et en face de moi y avait une amie à elle que je ne connaissais pas... au milieu de la table, une canette de coca entamée. ---> ceci est l'implantation du décor, c'est là qu'intervient L'ELEMENT PERTURBATEUUUR (..... ouai jfais genre c'est intéressant, y a du suspense et tout, laissez moi mes illusions siouplaît :D)
cet élément a pris la forme d'un ami a moi qui a l'habitude de souvent me taquiner (et inversement) et c'est donc ce qu'il a fait je sais même plus trop pourquoi (en fait si mais on va dire que non parce que c'est trop compliqué et de toute façon ça sert à rien u_u).... pi comme si j'étais énervée, j'ai repoussé sa main.... sauf que derrière sa main y avait la canette de coca.... derrière laquelle y avait la fille que je connaissais pas qui BIEN SUR s'est pris tout le coca sur son pantalon!!! olala c'était l'horreur, je savais plus où me mettre, surtout avec mon ami qui bien sûr était ptdr^^ enfin heureusement, la fille l'a très bien pris, elle en a même ri, c'était cool de sa part :D .... pi au moins après elle se souvenait de moi MDR!!! après tout c'est un moyen comme un autre de faire connaissance; d'ailleurs depuis je garde toujours une canette de coca sur moi des fois que je voudrais faire connaissance avec un charmant jeune homme... lol :P

menfin bref, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, je compte même plus le nombre de fois où j'ai été surprise en train de faire la conne (genre faire les ptits vieux, imitation de mickael jackson et j'en passe....) avec un ami, pensant être seule avec lui alors qu'on était observés, où les profs m'ont vue en cours faisant des mimiques destinées à un amie, ou bien quand avec une copine on a fait des courses en chaussons-moumoutes (les espèces de gros chaussons angoras lol) dans l'allée centrale du go sport (et comme bien sûr ils étaient attachés ensemble, fallait évoluer par bonds :D) enfin bref, tout ça pour dire que la honte je suis rodée, c'est mon quotidien :D

n°6969
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 21:24:37  

C'est pas grave , on reste quand même tes amis ... :)

n°7029
ImAgiNe_
Magine pour les intimes
imagine_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/05/2005 à 17:09:52  

oh mirci c'est trop gentil :') pi c'est promis, jvous renverserai pas de coca dessus, après tout on a déjà fait connaissance, zavez plus rien à craindre :D

n°7052
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 22:47:04  

Me suis déjà faite asperger de Coca lol:{} 2 mecs étaient entrin de s'envoyer du Coca,moi qui passait par là,j'ai tout reçu(le premier jour d'école -_-)

n°7053
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 22:50:34  

La plus grosse honte dont je me rappelle c'est un jour quand j'étais encore dans le collège privé où il y a que des bourges qui se prennent pour des Dieux (super programme lol)!J'étais malade mais y avait deux contrôles à faire alors je suis quand même venue...Le premier cpntrôle c'est bien passé trankil mais au 2° j'ai eu une soudaine envie de vomir...Mon *autocensure* d'ami a hurlé au secour elle va gerber vite faut qu'elle aille aux chiottes!!!!!!!!!!!!!(Je l'aurais buter ce *autocensure* ^^)Je vais vomir et quand je reviens la prof était asise à ma place et elle dit tout fort : t'aurais du vomir sur ta copie parce que franchement elle est à gerber mouahahahahahahahahahahahahaha​!Et tout le monde c'est mis à se foutre de ma gueule...Ca m'a suivie jusqu'à la fin de l'année...

Ah et pis une fois ou j'étais en maillot de bain dans la piscine d'un club vacances...J'ai fais un plongeon et je remonte à la surface trankil pèpère...Je nage et tout et tout et pis d'un coup je vois ma copine qui me fais de grands signes en montrant mes seins...Mon bikini était desendu d'un côté et j'avais un nichon à l'air...Très classe hein?! lol:{}

Y en a des milliers mais bon je vais m'arréter là lol lol:{}

n°7054
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 22:56:56  

Ma pauvre Crazyinlove lol:{}  
Mais quel con ce prof evil:{}

n°7055
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 23:04:59  

C'est clair l'*autocensure* je l'aurais *autocensure* cette *autocensure* de MERDE evil:{}  evil:{}  evil:{}  evil:{}  evil:{}  evil:{}

n°7056
the.annana​s
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 23:07:19  

3 Autocensures en une phrase! :o  La haiiiiiiiiiiinnneuuuuu lol:{}

n°7057
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 23:11:10  

MOI????Noooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooon :roll:  lol:{}

n°7061
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 00:05:29  

Oh la la tu ma bien fait rire crazyinlove  :D  lol:{} mais bon ta proff elle est assez conne  lol:{}

n°7102
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 18:53:30  

Ma plus grosse honte c'etait quand je devais jouer une piece de theatre et dans cette piece de theatre je devais me mettre en maillo de bain, donc bien sur j'avis deja honte mais c'est pas fini le jour de la représentation j'ai mis mon maillot de bain et juste avant de rentrer sur scene je me suis rendu compte que j'avais un trou (assez gros) sur mon maillot de bain sur la fesse droite !!!!!  :oops:  :oops:   la honte de ma vie, j'ai du quand meme aller sur scene, parce que je n'avais pas de remplacent mais en tout cas maintenant j'en rigole mais sur le coup ca la pa fé du tout !!!   lol:{}

n°7103
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 18:55:09  

j'ai oublié de m'enregistre, l'invité en haut c moi !!! lol !!

n°14123
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 21:37:38  

Haem. Alors sa s'est passé vendredi dernier: béh d'habitude faut savoir que j'ai des futales qui pendent, et cette après-midi là béh je n'ai pas mis de ceinture parce que l'fute avait l'air de tenir ... quelle connerie que j'ai pas fais ... j'ai voulu sauter sur le dos d'une copine, je commence donc à courir et là TADAM mon futal est déssendu mais pas qu'un peu, résultat j'avais l'derrière à l'air. Cétait exactement comme dans les cochemards quand vous vous retrouvez devant toute la classe le pantalon dessendu. Oala mais bon j'était quand même explosée d'rire!

n°14155
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 23:42:41  

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  !! je porte aussi ce genre de pantalon et quand je decide de pas mettre de ceinture je me retrouve a me tenir le pantalon toute la journée.. c'est pas elegan mais entre ca et ton histoire... mdr !!!  lol:{}  lol:{}  t'es trop !!

n°14158
riday
riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/06/2005 à 23:52:07  

arf

moi jme suis taper uen affiche mondiale ce week end  :roll:  

Samedi soir j'ai eu mon gala de danse, et quand j'étais sur scène on a fait un truc au sol et la fille a coté de moi a marcher sur ma jupe quand je me suis relevé :oops:  donc ma jupe est tomber je me suis retrouver en collant (ave un string en dessous)  lol:{}  je suis rester quelques secondes  debout comme ça avant de réaliser puis je me suis sauver dans les coulisses  :oops:  lol:{}

n°14159
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/06/2005 à 00:05:13  

Photos à l'appui ?

n°14225
riday
riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/06/2005 à 02:59:49  

oui + vidéo

n°14227
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 03:04:45  

Je veux voir !  :D  :D

n°14228
riday
riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/06/2005 à 03:06:53  

ça va pas ... c'est un pote qui a pris les photos  :oops:  j'ai du le supplier pour pas qu'il les fasses tourner ... on est les seuls à les avoirs et personne ne les verra (en + j'ai une tete de co*ne dessus  lol:{}  ) en string ...  :roll:  :oops:

n°14230
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 03:08:48  

Bon bah d'accord je respecte ton intimité ^^

n°14233
riday
riday
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/06/2005 à 03:13:36  

mon intimité ... si on peut encore appeler ça comme ça  lol:{}  une centaine de personne m'ont vu en string mais c'est grave  lol:{}

n°14274
jnfr_
Profil : Quidam
jnfr_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/06/2005 à 11:23:09  

Moi presque tte ma vie à l'école est une honte, je parle pas des notes bien sur.

n°14357
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:31:45  

riday le nom de ton poto qu'a les photos stp :)

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre plus grande honte??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le brevet 32 01/10/2011 à 18:38:35
Le monde à l'échelle d'un village... 21 19/09/2010 à 16:09:42
comment dire 43 30/12/2011 à 12:29:03
Sortie à paris ? 16 16/09/2009 à 12:53:33
As-tu déjà pu observer ou vivre quelque chose d'inexplicable 41 31/07/2013 à 12:12:52