FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Puni encore ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Puni encore ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mes deux BB !! I looove you <3
Profil : Etranger
c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2014 à 22:08:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours
Alors voilà j'ai 14 ans Et ma mère me puni souvent voir tout le temps de téléphone et sa me saoul de plus en plus ! :(
Plus les jours passe plus j'ai envie d'avoir un appartement et un travaille benetton:{} malheureusement je suis encore mineur
Message cité 2 fois
(Publicité)
c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2014 à 22:11:24  

Ut c'est effacer je dois tout recommencer

Profil : Star
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/12/2014 à 22:11:45  

Et quel est le problème ? Quelle aide peut-on t'apporter ?

c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2014 à 22:21:19  

Et donc il y a pas très longtemps j'ai été puni de téléphone et d'ailleurs aujourd'hui aussi donc voilà pourquoi
Ma mère ma demander de vider le lave vaisselle et jai dit ba enfaite je suis un chien car mon frère lui tranquille été sur le canapé ma mère et venu et ma dit tu vas me donner ton tel j'ai on va dir bouder et pleurer et elle m'a ma dit je passe à deux jours puis trois puis cinq puis une semaine et j'ai chialer et j'ai dit oui ba ... ( mon frère c'est les point ) c'est ton chouchou et je suis parti dans la. Chambre en claquant la porte et le mère est venu est à balancer tout mon linge mais affaire decole par terre et ma. Dit tu mange et tu va te coucher et à 8 h demain tes debout pour ranger ta chambre après manger je me suis enfermé dans ma chambre elle m'a apppeller je suis aller la voir et elle la dit à réfléchis à ce que je t'ai dit j'ai dit d'un ton arrogant et typiquement dado bah oui mais aussi tu m'a énerver elle m'a dit pardon pardon répète je crOis que j'ai pas compris elle ma dit tu met tes mai. Sur la tête ( je précise j'ai 14 ans et mon frère 12 ) et j'ai commencer à m'énerver car ml frère rigolais et j'ai dit vazi te fout pas de ma gu.. Je vais e défon... Ma mère à dit touche à ton frère tu va voir j'ai pleurer j'ai dit ba oui tu le défend lui par contre moi tu me saoul
Et après elle veux Ue je m'excuse
Enfin voilà la se que j'ai écrit est rien comparer à d'habitude
Merci et désoler des fautes
Si pas compris me demander

waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/12/2014 à 22:24:38  

Le fait de vider le lave-vaisselle ne fait pas de toi un chien. Il faut aider, hein.
Et puis c'est juste un téléphone.

c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2014 à 22:28:34  

Le coups du lave vaisselle c'est très peu car je passe aussi l'aspirine je nettoie le toilette range mon linge Et je suis en troisième et j'ai mon rapport de stage et elle me demande de ranger les affaire à mon frère et les mienne et passer l'aspiration dans ma chambre la salle de bain les toilette la cuisine car le chat met des croquette partout Et en plus lorsqu'elle le demande qu'elle que chose trente seconde après elle me demande autre.chose puis encore et je suis lui dit j'ai que deux bras et la sa par en.queu de boudin je suis pas multifonctions

c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2014 à 22:32:45  

Mais je fais que ça aider !!!
J'ai 14 ans et on dirais que je suis à l'armée chez moi !!
Tout doit être droit ma mère est super maniaque la dernière foit je jure il y avais juste un papier par terre elle m'a dit j'en n'ai marre que ta chambre soit en bordel c'est de la cradosserie !! Enfin un papier par terre sa ceux dire que tes crade avec elle

(Publicité)
c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2014 à 22:35:29  

Oh tinquiete mon pire est arriver
Message cité 1 fois
c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2014 à 22:38:01  

Ma mère est exceptionnel y en n'a pas deux franchement cest horrible mon linge et ranger et elle me dit tes chaussette son pas plier je te repasse plus tes affaire !! Non mais c'est quoi sa juste par ce que mes chaussette sont déplier elle veux plus me repasser mon linge

waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/12/2014 à 22:39:23  

Mais c'est pas dramatique. :??:

c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2014 à 22:47:44  

Oh que si

waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/12/2014 à 22:50:57  

En quoi, sérieux ? :??:

(Publicité)
Ça serait regrettable
Profil : Citoyen
chris77177
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2014 à 23:48:49  

J'ai adorée dans le premier message du topic ou tu dis je veux habiter seul et les autres ou te te plains de devoir des trucs que tout le monde fais . non mais sérieux moi aussi je passe l'aspi et range ma chambre et je suis pas mort parce que j'ai aidé mes parents si tu te plains tout le temps de tout la vie sera un calvaire pour toi
Message cité 1 fois

---------------
Vrai reconnaisse vrai . Monnaie ,chiffre , oseille , biffe ,bon-char , réussite , jalousie : boom
c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2014 à 09:23:18  

Je vais chez Des gens parfois et aucun n'a à passer l'aspirateur tout les jours r de ce faire disputer quand on n'a oublier !! Franchement
Hier j'ai oublier de passer l'aspirateur dans les toilette elle m'a demander mon téléphone et me la confisquer et la je ne l'ai jusqu'à Noël

c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2014 à 09:28:16  

Après mettez vous a ma place c'est comme sa depuis Que jai 10 ans !!
Ma mère est hypermaniaQue et quel âge avez vous ???

You walk, I fly
Profil : Célébrité
ana-style
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2014 à 18:24:15  

C0cKtail-PaSsi0n a écrit :

Bonjours
Alors voilà j'ai 14 ans Et ma mère me puni souvent voir tout le temps de téléphone et sa me saoul de plus en plus ! :(
Plus les jours passe plus j'ai envie d'avoir un appartement et un travaille benetton:{} malheureusement je suis encore mineur
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

---------------
Je viendrai jusqu'à toi, je te toucherai délicatement les cheveux, j'embrasserai ton front délicat, je me glisserai dans ton lit pour entendre battre ton cœur et je sortirai ma hache pour te défoncer la gueule :whistle:

Profil : Citoyen
_minto
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2014 à 03:00:12  

Bon, personnellement je trouve normal que ta mère te demande d'aider, même si devoir passer l'aspirateur tous les jours me parait quand même un peu abusé... 2 ou 3 fois par semaine suffisent. Elle doit être extrêmement maniaque.

Et te confisquer ton portable pendant une semaine juste parce que tu as oublié de passer l'aspirateur dans les toilettes, c'est n'importe quoi je trouve. :??: C'est disproportionné comme réaction, elle aurait pu simplement te faire remarqué ton oubli.
Et ce qui me choque le plus c'est que tu sois la seule à devoir aider, alors que ton frère se la coule douce et que ta mère trouve ça normal.
Donc non contrairement aux autres personnes qui ont répondu, je ne trouve pas ça si normal que ça et je comprend vraiment que tu en ai marre.
Mais c'est vrai qu'on peut pas vraiment t'aider, la seule chose que tu puisse faire c'est parler à ta mère et lui dire que tu es de bonne volonté pour aider mais que tu trouves injuste d'être la seule à devoir le faire. Puis éventuellement, que tu la trouves un peu sévère avec toi.
Mais bon courage, elle a pas l'air commode pfff:{}
Message édité par _Minto le 21/12/2014 à 03:10:29

---------------
http://chat.ados.fr/

☆ > ☼
c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2014 à 09:36:11  

Ma mère est un super maman sauf sur maniaquattitudes !!
Des q
Je passe pas l'aspirateur c'est tu me donne ton téléphone et des que mon frère oublie ba il est puni mais moi aussi en même temps don après ba je dit pourquoi quand je suis puni .... N'est pas puni elle me dit tu veux être puni plus de jours et c'est moi qui paye ton téléphone donc ...

c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 22:00:28  

Bon les gars ça fait 3 ans j'ai écrit ce topique ça a pas trop changer mais mnt la tâche ménagères cst rien la j'ai presque 18 ans elle me fou encore des griffle me supprime mon téléphone jusqu'au lendemain me privé de sortie euh .. la j'ai plus 14 ans et elle continue

C'est moi.... Zangetsu !
junagato
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 04:08:45  

A partir d'un moment le problème vient aussi de toi si en 3 ans t'est pas foutu de trouver un moyen pour qu'elle te foute la paix genre faire ce qu'elle te dit ou avoir un dialogue avec elle, et puis si tu lui refuse ton téléphone qu'est-ce qu'elle peut faire en sois, les parents ne sont pas des dieu omniscient et tout puissant. Si tu lui refuse et qu'elle veut te punir c'est inutile vu que tu refuse tu va pas obéïr reste la violence mais à éviter face à plus fort que sois ( dans le sens ou le dernier recours serais de le prendre physiquement en te forçant mais logiquement tu devrais être plus fort. ) vu que maîtrisable sans être violent. Évidemment je ne t'insite pas a desobeir ta mère cela ne va t'attirer que des problèmes comme à moi.
Message édité par junagato le 17/01/2018 à 04:09:24

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 05:13:43  

Le problème c'est que le dialogue est impossible avec elle elle prend tout mal donc je sais plus quoi faire enfaite et elle est abusive. Aujourd'hui on est parti en embrouille à cause d'un papier que j'avais oublié sans faire exprès et elle m'a retourné une droite à cause de ça en m'insultant dimmature

Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
manask
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 11:27:45  

Et depuis le temps ton frère ne fait toujours rien ?

I catch a glimpse of the other side
Profil : Quidam
_yrathus_
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 13:00:25  

Tu as passé ton baccalauréat ?

---------------
"Plaisante justice, qu'une rivière borne !
Vérité au-deçà des Pyrénées, erreur au-delà"

Pascal, Pensées (1670)

Give all the power to the many, they will oppress the few.
Give all the power to the few, they will oppress the many.

Alexander Hamilton
c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2018 à 19:50:32  

Non je suis entrain je suis en terminale

1. answer
  2. Posté le 28/02/2018 à 22:15:12  

Oh tinquiete mon pire est arriver
Afficher plus
Afficher moins

Oh! Donc le pire dans ta vie, c'est de nettoyer?
Franchement je ne sais pas si t'as juste une belle vie ou si t'es dégueulasse... voire même les deux! Non mais pour toi, seul les chiens nettoient? Bizarre les gens...

Message cité 1 fois
c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 01:54:36  

Yez25jz a écrit :

Oh! Donc le pire dans ta vie, c'est de nettoyer?
Franchement je ne sais pas si t'as juste une belle vie ou si t'es dégueulasse... voire même les deux! Non mais pour toi, seul les chiens nettoient? Bizarre les gens...
Afficher plus
Afficher moins

Non mais ça date ca ... ça fait 4 ans bientôt la nest plus le problème de ne nettoyer ou autre hein ? Sinon pour te répondre non je ne trouve pas avoir la belle vie ni être degueulasse tu m’excuseras.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 02:15:48  

Non mais ça date ca ... ça fait 4 ans bientôt la nest plus le problème de ne nettoyer ou autre hein ? Sinon pour te répondre non je ne trouve pas avoir la belle vie ni être degueulasse tu m’excuseras.
Afficher plus
Afficher moins

Oh je n'avais pas vu que ça datait de 2014

Mais bref du calme hein.

Message cité 1 fois
c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 02:53:27  

Yez25jz a écrit :

Oh je n'avais pas vu que ça datait de 2014

Mais bref du calme hein.
Afficher plus
Afficher moins

Bon c’est pas grave hein on va faire comme si tu n’avais rien fit et moi non plus.

Sinon je peux aussi dire que ma mère me parle vraiment comme un Chien ... encore aujourd’hui elle ma balance à la tronche que j’avais des problèmes d’hormones et que je devais avoir besoin d’un coup de b*** pour me détendre Fin on dit pas ça a sa fille

Message cité 2 fois
Hello darkness, my old friend, I’ve come to talk w
manask
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 09:53:21  

Wo. Mais qu’est-ce qui l’a met en colère comme ça ? Qu’est-ce que tu fais ?

Ti amo perché sei perfetto per me.
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 11:04:54  

Bon c’est pas grave hein on va faire comme si tu n’avais rien fit et moi non plus.

Sinon je peux aussi dire que ma mère me parle vraiment comme un Chien ... encore aujourd’hui elle ma balance à la tronche que j’avais des problèmes d’hormones et que je devais avoir besoin d’un coup de b*** pour me détendre Fin on dit pas ça a sa fille
Afficher plus
Afficher moins

Comment une mère peut die ça...?
Tu en as parlé à quelqu'un de majeur qui pourrait faire bouger les choses ?

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 11:07:35  

Bah justement je ne sais pas vraiment ... je vais dire quelque chose qui ne lui plaît pas et elle va directement monte en pression et si je renchéri elle va commencer me balancer pleins de trucs à la gueule qui lui passe par l’esprit et quand elle ma dit ça hier c’est juste parce que j’avais pas dit bjr au téléphone ... fin j’en sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais ça devient tellement insupportable de vivre avec elle ...

c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 11:09:18  

tapsppm a écrit :

Comment une mère peut die ça...?
Tu en as parlé à quelqu'un de majeur qui pourrait faire bouger les choses ?
Afficher plus
Afficher moins

J’étais avec mes amies quand elle ma dit ça elles m’ont dit de ne rien répondre de plus et j’en ai parlé à ma tante qui veut essaye de voir pourquoi elle est comme ça avec moi mais surtout qu’avec moi

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 11:13:12  

Il faut vraiment que ta tante agisse parce que là, ça devient vraiment grave...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 11:57:47  

Mon amie m’a dit qu’elle etait abusif et elle a raison j’ai vraiment une seule hâte c’est de partir ailleurs pour mes études je pense qu’en si j’ai ce que je veux pour l’année pro je pars de la maison

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 12:00:11  

Tu en as parlé à une assistante sociale ou à un adulte de ton établissement scolaire ?

---------------

1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 12:02:57  

Afficher plus
Afficher moins

Abadakor!

lauratine
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 09:23:47  

Salut. Je pense que tu devrais arrêter de te plaindre. Sincèrement, tout le monde doit aider à la maison, surtout lorsqu’on est jeune et qu’on ne bosse pas. J’ai été dans le même cas que toi, mon père est ultra maniaque et pourtant, je ne suis pas morte en faisant le ménage !
Message cité 2 fois

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
c0cktail-passi0n
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 19:42:05  

lauratine a écrit :

Salut. Je pense que tu devrais arrêter de te plaindre. Sincèrement, tout le monde doit aider à la maison, surtout lorsqu’on est jeune et qu’on ne bosse pas. J’ai été dans le même cas que toi, mon père est ultra maniaque et pourtant, je ne suis pas morte en faisant le ménage !
Afficher plus
Afficher moins

Allo mademoiselle ?
Ce topic date de 2014 ... eh oui ... j’ai changé le ménage je m’ennuie balance complètements elle me demande de faire je fais c’est tout mais là c’est surtout ça façon de vivre avec moi de me parler qui en devient un calvaire... je n’en peux en placer une sans prendre le risque d’en me prendre un revers ou des insultes critiques blabla

A l’époque jvais 14 ans la jai 18 dans moins de 5 mois

lauratine
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 04:08:32  

XD j'avais pas vu désolée !!!

---------------
« La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Far Cry 3
lauratine
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 04:09:31  

Eh oui, à 18ans, ça va devenir pire si je peux dire ça comme ça. J'ai connu ça aussi.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
puni à cause de mon petit frère JE SUIS PUNI DE TOUT !
Puni pour avoir rien fait & vous ?  
Plus de sujets relatifs à : Puni encore ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fête 5
Que pensé 1
[Les filles] Votre réaction si un mec vous aborde dans la rue ? 10
Sauce pour ce midi, help 0
Besoin de t'évader ? 1