FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Suis-je une psychopathe ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis-je une psychopathe ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ane-a-ailes
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 20:17:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà je vous explique la situation. Pendant mon année de 4ème ( oui vu qu’elle est fini, nous sommes en vacances, je rédige mon histoire au passé lel ), il s’est passé plusieurs trucs un peu bizzare. Avce 3 amies on est allé mangé au self normal quoi et on trouve une table de 6 avce 3 personnes dessus, on voulais cette table ( la flemme de trouver une autre table était présente ) donc on attendait. Sur cette table 3 gars de 3ème nous regardait fixement, 2 sont parti il en restait 1. Il nous fixait toujours. C’était assez flippant. Une de mes’ potes ( on va l’appeler À ), À me glissait alors à l’oreille : il ressemble à quelqu’un que je connais...
le gars on l’a ensuite sur le fixeur. On parlais que de lui, on deployais des techNiques pour l’espionner, pour connaître toute sa vie. Dans sa classe j’ai découvert un autre gars qui ressemblait grave à mon copain donc on s’est mis à l’espionner lui aussi. Tout les potes de sens deux personnes aussi on les suivait. Ça devenait obsessionnel. On parlais que de ça, on les prenais en photo quand on pouvais, on essayait d’être le plus proche d’eux possible. Il arrivait même certaine fois de fouiller leur sac pour voir un peu. On s’est tellement bien amusé à faire ça !! Malheureusement ils sont en 3ème, donc ils partait à l’an fin de l’année. La fin’ de cette année le dernier jour où ils était là onest allé les voirs et on leur a dit : on vous connais bien, on vous a espionné toute l’année, bonne chance pour le lycée. Puis on est parti. Sommes-nous des psychopathes ??

Voilà la liste des personnes qu’on a suivie, ce n’est que leur première lettre de leur prénom :
T-V-L-M-M-M-H-J-J-K-H-B...
j’ai oublier personne je crois, on a enquête sur ces gens’ la.

Et ceux qui dise : euh la elle est en couple elle regarde d’autres mec !!
Ce n’est pas parce qu’on est au régime qu’on peut pas regarder les menus !
Autrement dit : ce n’est pas parce que j’en suis en couple que que jai pas le droit de regarder les autres mecs

Voilàaaa lol:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 20:40:33  

Et j'imagine que si ton petit-ami regarde d'autres filles, ça ne sera pas pareil. Triste.

ane-a-ailes
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 20:49:45  

Zug46zm

Non, je ne suis pas le genre de fille à être hyper jalouse et tout.
Si il regarde d’autre fille y’a pas de soucis franchement tant qu’il fait rien avce ça me va.
Il le sait ça, il a rigolé et nous a même aidé. Nous sommes pas ce genre de couple cliché ou aucun na le droit de regrader quelqu’un dautre que son/sa partenaire.
Perso des fois je dit qu’une fille est belle, il peut très bien la regarder et donner son avis. De même pour lui.
Voilà voilà

1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 21:00:30  

Salut! Non ne t'inquiète pas tu n'es pas une psychopathe, un psychopathe est quelqu'un qui n'a pas d'empathie pour les autres, qui se fiche de leur faire du mal, et qui ne voit que son bien être, par ailleurs il ne ressens jamais de remords ou de culpabilité, il n'a casiment pas d'émotions et s'ennuie souvent, je ne pense pas que ça soit ton cas
Vous avez juste voulu vous amuser je pense, et vous avez aussi peut être eu une attirance physique pour ces garçons qui a un peu tourné à l'obsession, ne t'en fait pas, ça arrive, surtout à votre âge mais il n'y a rien d'anormal, d'ailleurs la normalité n'existe pas vraiment, chacun est comme il est et c'est comme ça :)
Message cité 1 fois
ane-a-ailes
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 21:05:55  

Yoi915n a écrit :

Salut! Non ne t'inquiète pas tu n'es pas une psychopathe, un psychopathe est quelqu'un qui n'a pas d'empathie pour les autres, qui se fiche de leur faire du mal, et qui ne voit que son bien être, par ailleurs il ne ressens jamais de remords ou de culpabilité, il n'a casiment pas d'émotions et s'ennuie souvent, je ne pense pas que ça soit ton cas
Vous avez juste voulu vous amuser je pense, et vous avez aussi peut être eu une attirance physique pour ces garçons qui a un peu tourné à l'obsession, ne t'en fait pas, ça arrive, surtout à votre âge mais il n'y a rien d'anormal, d'ailleurs la normalité n'existe pas vraiment, chacun est comme il est et c'est comme ça :)
Afficher plus
Afficher moins

Haha ben merci pour la définition du mot psychopathe ( n’empêche que y’a pas mal de truc je m’y retrouve hein notamment je mennuie H24 même quand je dors !)
Oui c’est vrai c’est surtout mon amie qui était beaucoup plus dessus que moi mais jetait quand’ meme à les suivre
C’était un jeu marrant
En tout cas je suis pas une psychopathe ça me rassure ange:{}

1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 21:08:52  

Non ne t'inquiète pas, tu n'en ai pas une, et puis souvent les psychopathes ne s'aperçoivent pas qu'ils ont un problème et ne se pose pas la question de savoir si ils en sont un ou pas, donc une preuve de plus que tu n'en es probablement pas une ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Psychopathe Manipulatrice? Qu'en pensez vous? Micje est définitivement un psychopathe
Psychopathe ou simplement folle? délire psychopathe mais stylé
Plus de sujets relatifs à : Suis-je une psychopathe ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trouble obsessionnel compulsive 6
recherches de livres 0
SECTION EUROPÉENE 1
Devenir célèbre 34
STAGE DE 3E 2