FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Psychopathe ou simplement folle?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Psychopathe ou simplement folle?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
littleaya
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 08:10:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou.
Depuis un certain temps, j'ai des idées, des pensées noires et meurtrières.
À mon école, je croise souvent des gens que j'aime pas (normal), mais ces temps-ci j'ai le goût de sauter sur eux et de tous les trucider, les égorger et de... bon je me taie. C'est devenue que je m'intéresse aux armes de plus en plus. J'ai remarqué que le sang me remonte le moral, j'aime voir la souffrance chez les gens. C'est bizarre. J'ai un sentiment, un sentiment meurtrier... Oui je sais, je suis folle je m'en doute. Mais suis-je psychopathe?

Let's destroy everything together!
Message cité 2 fois
(Publicité)
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
Profil : Notable
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 08:26:59  

Je pense que ça n'a rien de grave tant que c'est que dans ta tête, tout le monde a ses kiffe. ;)

Profil : Quidam
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 11:39:49  

Jouir sur la souffrance des gens n'a rien de grave ? XD ça l'est pas si ça reste ses fantasmes mais c'est pas très sain quoi -_-' jouir de la souffrance des autres c'est d'la perversion par définition après j'suis pas psy faut voir mais elle a des idées perverses déja
Message édité par Kisaragi le 19/11/2013 à 11:40:10
C'est le bordel dans ma tête
Profil : Star
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 12:05:03  

Ni folle, ni psychopathe rassure-toi. Avoir des idées noirs c'est loin d'être anormal.
De plus, entre penser à quelque chose et tout mettre en œuvre pour le faire il y a un énorme fossé.

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 17:03:28  

Ben oui c'est ce que je viens de dire tant que ça reste dans sa tête et qu'elle le reproduit pas en vrai....
Message cité 1 fois
It's getting cold
Profil : Citoyen
wars-of-islam
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 17:30:10  

LittleAya a écrit :

Coucou.
À mon école, je croise souvent des gens que j'aime pas (normal), mais ces temps-ci j'ai le goût de sauter sur eux et de tous les trucider, les égorger et de... bon je me taie. C'est devenue que je m'intéresse aux armes de plus en plus. J'ai remarqué que le sang me remonte le moral, j'aime voir la souffrance chez les gens. C'est bizarre. J'ai un sentiment, un sentiment meurtrier... Oui je sais, je suis folle je m'en doute. Mais suis-je psychopathe?

Afficher plus
Afficher moins

the-1st-an​nual-edgy-​awards

kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 06:05:41  

tic-tac-trac a écrit :

Ben oui c'est ce que je viens de dire tant que ça reste dans sa tête et qu'elle le reproduit pas en vrai....
Afficher plus
Afficher moins

J'ai d'ja eu des idées noires mais je me masturbais pas en m'imaginant trucider mon ennemi. J'mintéressais pas aux armes non plus pour une engueulade. La souffrance de ceux qui m'font mal me soulageais mais j'aimais pas la vue du sang et au fond j'aime pas la souffrance des gens... Pour vous un problème tant qu'on le concrétise pas c'est pas à prendre au sérieux c'est grave -_-' si avec le temps ce genre de fantasme ne s'arrête pas ça devient grave -_-' (ce genre de pulsion ça devrait être très passager hein c'est une PULSION a la base pas un mode de vie) mais bon si pour vous fantasmer sur la mort et le sang c'est normal ben à la bonheur... j'aimerai juste pas vous fréquenter ni m'engueuler avec vous XD

Message cité 1 fois
Message édité par Kisaragi le 20/11/2013 à 06:06:24
(Publicité)
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 12:59:49  

Lol, ouais mais après faut faire gaffe à ce que ça reste dans ta tête parce que entre les fantasme et la réalité y a qu'un pas...

littleaya
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 00:18:24  

Je corrige. Je jouaissait pas, ou tout truc sexuel à propos de ça. Au contraire, je suis pas une perverse. Puis aimer la souffrance des autres n'a rien de pervers. O_o

Enfin, merci quand même. ^^
Message cité 1 fois
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 02:26:43  

Kisaragi a écrit :

J'ai d'ja eu des idées noires mais je me masturbais pas en m'imaginant trucider mon ennemi. J'mintéressais pas aux armes non plus pour une engueulade. La souffrance de ceux qui m'font mal me soulageais mais j'aimais pas la vue du sang et au fond j'aime pas la souffrance des gens... Pour vous un problème tant qu'on le concrétise pas c'est pas à prendre au sérieux c'est grave -_-' si avec le temps ce genre de fantasme ne s'arrête pas ça devient grave -_-' (ce genre de pulsion ça devrait être très passager hein c'est une PULSION a la base pas un mode de vie) mais bon si pour vous fantasmer sur la mort et le sang c'est normal ben à la bonheur... j'aimerai juste pas vous fréquenter ni m'engueuler avec vous XD
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui est "grave" c'est surtout de se baser uniquement sur un post d'un forum pour en tirer des conclusions infondées. Ce n'est ni une psychopathe ni une folle, elle se remet en question, et ne semble absolument pas dérangée dans sa manière d'écrire.
Avoir de idées noires n'a rien d'anormales surtout à l'adolescence et quand on ne va pas très bien. Le truc c'est plus de savoir d'où ça peut venir, car il y a forcément un élément déclencheur.

LittleAya t'as pas de problèmes particulier à l'école ? Avec tes amis ? Tes parents ? Ça a commencé depuis quand ?

Message édité par ketty001 le 21/11/2013 à 02:28:23

---------------
littleaya
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 04:35:17  

Ça fait un bout que ça dur. Mon frère est à l'hôpital et ça fait plus d'une semaine qu'il est là. Donc c'est peut-être à cause de ça. Ça sûrement un lien parce que mon frère est à l'hôpital à cause qu'il a des idées noires, mais surtout des idées suicidaires... donc je crois que cette situation me tracasse psychologiquement ou quelque chose comme ça.
Message cité 1 fois
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 14:37:52  

LittleAya a écrit :

Je corrige. Je jouaissait pas, ou tout truc sexuel à propos de ça. Au contraire, je suis pas une perverse. Puis aimer la souffrance des autres n'a rien de pervers. O_o

Enfin, merci quand même. ^^
Afficher plus
Afficher moins

Apprends la définition du mot perversion ma pauvre -_-' pervers a la base ça n'a rien de sexuel hein

Message cité 1 fois
(Publicité)
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 15:06:22  

LittleAya a écrit :

Ça fait un bout que ça dur. Mon frère est à l'hôpital et ça fait plus d'une semaine qu'il est là. Donc c'est peut-être à cause de ça. Ça sûrement un lien parce que mon frère est à l'hôpital à cause qu'il a des idées noires, mais surtout des idées suicidaires... donc je crois que cette situation me tracasse psychologiquement ou quelque chose comme ça.
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement, c'est normal que ça t’atteignes ça ne doit pas être évident à vivre.
Surtout si avant qu'il soit envoyé à l'hôpital tu n'avais pas ces idées noires, ça vient certainement de là.
Après j'suis pas psy, donc si vraiment ça te perturbes tu peux toujours en parler à un professionnel. Rien à voir avec le fait d'être fou ou non, mais ça peut te permettre d'en parler et de voir plus précisément d'où ça peut venir.

Kisaragi a écrit :

Apprends la définition du mot perversion ma pauvre -_-' pervers a la base ça n'a rien de sexuel hein
Afficher plus
Afficher moins

Disons qu'un pervers c'est surtout quelqu’un qui aime faire souffrir les autres, leur faire du mal sans éprouver le moindre regret. Il est actif dans la souffrance des autres et non passif, c'est à dire qu'il ne se contente pas d'aimer voir souffrir les gens c'est lui qui les fait souffrir.

Mais la perversion sexuelle est aussi une branche de la définition, surtout que tu as parlé de se masturber en imaginant un meurtre c'est un peu normal qu'elle fasse le rapprochement tu ne trouves pas ?

Message édité par ketty001 le 21/11/2013 à 15:09:44

---------------
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 15:15:53  

Ouais bah j'ai précisé au début que c'était ses idées qui étaient perverses-__-' le reste ouais j'avoue c'était façon de parler XD mais ok c'était voué à être mal interprété.

1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 17:14:23  

Avoir des idées noires c'est normal, vouloir égorger des gens, envie de les faire saigner ou je ne sais quoi, ça l'est moins. Je critique pas, loin de là hein, chacun pense ce qu'il veut. Mais essaie de contrôler ce genre de trucs et puis tant que ça devient pas réel ben ça crains rien... après si tu veux en parler à un psy ou autre, il pourra sûrement mieux t'éclairer que nous :)

Va te faire foutre,putain.
Profil : Célébrité
delicatement-sensuel
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 17:20:07  

Vu le monde pourri dans lequel on vit , la génération de merde qu'on a et tout ce qui va avec , je dirais que t'es une des personnes les plus normales que je connaisse a vouloir les faire clamser.

1411
alychan
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 19:02:05  

LittleAya a écrit :

Coucou.

Afficher plus
Afficher moins

Ahah j'suis comme toi ! Je me sens moins seule a présent lol:{}

---------------
Fuck your bad vibes
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 19:21:02  

t'es une psychopathe, tu me feras rien de mal d'accord? :(

Profil : Etranger
geroll122
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 20:14:18  

Au moins, vu qu'il y a 80% de déchets humain, tu aurais plus de chance de faire quelque chose d'utile en tuant une personne.

Je m'imagine jamais tuer quelqu'un, juste le torturer. Souvent, a cause d'une différence, ou bien de leur " musique ", ou encore car il y a des salop*** hypocrite et superficiel, et encore plus les gens qui se prennent pour des racailles.
Notre siècle est pourris, il n'y a plus de respect, plus d'Amour, mais que de l'amour, plus de jobs, que des déchets.

Bref, fais ce que tu veux, mais tu en subiras les conséquences, et il faudra assumer, mais fait le si c'est ce que ton coeur veut.

Breff...
missohayio
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2013 à 17:50:55  

Psychopathe.

---------------
"Il te drague, tu résistes.Il insiste, tu craques.Tu t'attaches, il te lâche."

"When a girl is in love, you can see it in her smile.When a guy is in love, you can see it in his eyes."

"When I saw you I fell in love, and you smiled because you knew." - Shakespeare.

Ma seule raison de te haïr est que je t'aime.

"When I saw you I fell in love, and you smiled because you knew." - Shakespeare.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je deviens folle. délire psychopathe mais stylé
On me prends pour une folle parce que je veux être prof ^^ Folle amoureuse d un mec et envie de lui besoin de conseil
Taille de seins a 13 ans "fille simplement" C'est tout simplement horrible ! Comment peu on laisser faire ca ?????
FOLLE ENVIE DE VENGEANCE mon amie est folle!!!
Chanson folle. Je suis anormale: on me prend pour une folle
Plus de sujets relatifs à : Psychopathe ou simplement folle?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire de l'argent rapidement 0
fete d'anniv 2
New style 4
Cauchemar qui se répète sans arret 9
classe de 3 eme un peu difficile 4