FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Psychopathe Manipulatrice? Qu'en pensez vous?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Psychopathe Manipulatrice? Qu'en pensez vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
~Yzeptune J'suis Dans La Lune~
Profil : Inconnu
yzeptune
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 02:44:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après avoir manigancé un plan digne d'un film d'amour américain, je me pose des questions sur ma personne et mon bon sens, bref, aidez moi à savoir si c'est tout à fait normal ou pas s'il vous plaît wahoo:{} .

Donc, au collège en classe de 3emme, un garçon de ma classe (Noah) m’intéressait beaucoup. Il me ressemblait beaucoup dans sa manière d'être, dans son caractère et surtout dans son humour.
Mais voilà le problème notre "humour" n'avait pas de limites et nous sommes allés trop loin dans un jeu du chat et de la souris vous voyez, ce qui fait qu'au final nous nous sommes "détestés".
On se cherchait constamment, lui plus que moi en général, et malheureusement on a entretenu pendant toute cette année une relation "d'ennemis" malsaine. Je l'aimais beaucoup, et les nombreux signes de sa part me poussaient à croire que lui aussi m'aimait bien (il s’intéressait à moi, cherchait à me faire rire, me regardait souvent, il m'a même écrit une lettre...) ; j'étais donc très dégoûtée d'apprendre à la fin cette l'année que Noah et moi n'allions pas dans le même bahut l'année suivante.

Dans ma classe il y avait une fille qui s'appelait Zoé, elle était très introvertie, je la trouvais très ennuyante et pas drôle du tout, c'était une pote de fortune, elle ne comptait absolument pas pour moi, jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle allait dans le même établissement que lui.
Je me suis alors fais un plan pharaonique en 5 étapes pour me rapprocher d'avantage de Noah par le biais de Zoé:
1)Je devais devenir la meilleure amie de Zoé pour qu'elle 2) me rapproche de lui et pour avoir une chance de lui parler, en espérant 3)qu'avec le temps, nous devenions plus matures afin de pouvoir 4) devenir de bons amis puis 5) devenir plus qu'amis...

Trois ans après avoir établit ce plan, j'en suis au début de l'étape 2), Zoé est ma meilleure amie, chose qui me pourrit la vie et me demande beaucoup d’énergie car, entretenir une relation hypocrite de BFF au quotidien avec une personne qui n'est même pas capable d'être un minimum drôle ça fais chier. Quand à Noah, j'ai appris qu'il est devenu ami de Zoé, ce qui m'a permis grâce à un peu de manipulation de traîner avec lui et Zoé. Noah et moi n’avons pas trop changé sur le plan maturité, ce qui n'a pas fais avancer les choses, nous sommes juste un peu sortis du délire "chien-chat", nous pouvons nous parler tranquillement, mais nous ne sommes pas à un stade où nous sommes vraiment amis. Je perds patience, 3ans de travail et rien du tout, je sais qu'un jour ce travail va payer, que je pourrais enfin me rapprocher d'avantage de Noah et débarrasser de Zoé.

C'est fou, je n'ais pas la notion du temps, 3ans pour ca; j'ai l'impression d'être une connasse égoïste qui perds son temps .
Suis-je la seule à faire ça? Es ce que je devrais laisser tomber? Vous en pensez quoi de mon comportement? Vous trouvez que je suis mauvaise?
HELP.

(Publicité)
Je suis ce que je suis et je suis fière de l'être
Profil : Quidam
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 12:02:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors pour commencer 3 ans pour ça c'est un peu une perte de temps mais tu me diras quand on aime quelqu'un y a pas de limites...Après pour Zoé ça se fait pas trop de faire genre que t'es sa BFF alors que pour toi c'est juste un moyen d'avoir ce que tu veux ,je pense pas que t'aimerais que quelqu'un te fasse la m^me chose alors si tu ne la considères pas comme une amie prends de la distance avec elle et approches toi de Noha directement ça serait déjà mieux...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pensez-vous qu'il m'aime? Pensez-vous qu'il m'aime?
Bonjour. Que pensez-vous du football Benzema ? A quoi pensez-vous en ce moment ?
Qu'en pensez vous? Que pensez vous des filles qui font le premier pas?
La nouvelle génération, qu'en pensez vous? Micje est définitivement un psychopathe
Psychopathe ou simplement folle? délire psychopathe mais stylé
Plus de sujets relatifs à : Psychopathe Manipulatrice? Qu'en pensez vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hommage à _The Mist 68
Mon frère de 11 ans a un plus gros sexe que moi et nude! 17
Sac banane 4
Voyage 3
Ancien Moi 39