liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cedrika provencher,celon vous elle a ete kidnapper ou a disparue?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°191568
Profil supprimé
  1. Posté le 08/08/2007 à 00:07:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vous savez les pires défauts que quelqu'un puissent avoir c'est la ventardise, l'hypocrisie, l'égoïsme et les défauts de grandeur... Bref, être comme Mr. pi!  :o   My god j'en reviens qu'on puisse le défendre.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°191569
Profil supprimé
  1. Posté le 08/08/2007 à 00:09:33  

Mr. Pi a écrit :
Je n'ai pas dit ça. Je suis seulement plus cultivé, plus sagace, plus philosophe et plus subtil que toi. Je suis probablement plus beau, aussi, mais je suis plus beau que beaucoup de monde. J'écris mieux que toi, et encore heureux, puisque ça fait partie de mon futur métier. Peut-être aussi parce que je lis beaucoup, ça aide.
Afficher plus
Afficher moins

Quand on parle de nombril du monde!!!! Tu ne la connais même pas, tu es qui pour prétendre être plus cultivé que qqun d'autre? Un sale petit narcissique peteux de broue voila ce que tu es.

Ne comprends tu pas que tes commentaires disgracieux peuvent affecter les gens qui connaissent la famille et la petite. Si tu t'en fou et bien va balancer tes conneries sur un autre thread et laisse les autres tranquille.

Message cité 1 fois
n°191570
Profil supprimé
  1. Posté le 08/08/2007 à 00:10:37  

j'en reviens pas *

n°191574
Penseur Quelconque​
Profil : Star
penseur-quelconque
  1. Posté le 08/08/2007 à 00:15:42  

Bon, ça dégénère pas mal par ici...

Ce que Mr.Pi veut dire, c'est qu'il préfère dire que la disparition de Cédrika Provencher ne changera absolument rien à sa vie et il préfère être clair là-dessus plutôt que de dire qu'il trouve ça très triste pour les parents et qu'il priera le soir pour elle alors que ce serait faux et qu'il l'oublierait dès le lendemain.

C'est un peu comme les infirmières bulgares - oui, c'est bien qu'elles soient saines et sauves, mais qu'est-ce que j'en ai à foutre? Surtout vu ce que ça va coûter, diplomatiquement... Mais en même temps, je crois que Mr. Pi reconnaît totalement la gravité de la situation et que, pour les parents, ça doit être pire que l'enfer.

Si vous ne revenez pas au sujet principal, je me verrai dans l'obligation de fermer. Les attaques personnelles sont prohibées et ça vaut pour tout le monde.

n°191575
Mec235m
  1. Posté le 08/08/2007 à 00:17:14  

Tu connais l'expression « se faire l'avocat du Diable », je pense. Mais vois-tu, je ne suis pas hypocrite: un hypocrite dirait « blanc » en pensant « noir ». Moi, je dis « rouge » en pensant « rouge ».Saints du ciel ! On m'attaque ! À moi, la garde !

— À part ça, je ne suis pas narcissique. Mais je doute que tu puisses comprendre un tel aphorisme, puisque tu ne sais pas précisément ce qu'est le narcissisme. En fait, le truc que j'ai pas dit, c'est que je dis que je suis le plus cultivé parce que les gens disent des choses qui montrent qu'ils sont moins cultivés que moi. Du genre affirmer que je suis narcissique, d'une part sans me connaître, d'autre part sans comprendre les mots qu'ils utilisent. Ce n'est donc pas ma faute...
Message cité 1 fois
n°191577
taggl-e
Profil : Quidam
taggl-e
  1. Posté le 08/08/2007 à 00:24:22  

L'interet de ce topic ?  :??:

Des choses comme ça il s'en passe tout les jours ou presque et mème si c'est triste pour la petite et sa famille je n'en ai strictement rien à faire.  :p

n°191583
Profil supprimé
  1. Posté le 08/08/2007 à 00:52:47  

Mr. Pi a écrit :

— À part ça, je ne suis pas narcissique. Mais je doute que tu puisses comprendre un tel aphorisme, puisque tu ne sais pas précisément ce qu'est le narcissisme. En fait, le truc que j'ai pas dit, c'est que je dis que je suis le plus cultivé parce que les gens disent des choses qui montrent qu'ils sont moins cultivés que moi. Du genre affirmer que je suis narcissique, d'une part sans me connaître, d'autre part sans comprendre les mots qu'ils utilisent. Ce n'est donc pas ma faute...
Afficher plus
Afficher moins

Tu vois je sais ce que veux dire narcissique car contrairement a ce que tu pense, il y a d'autre gens qui on de l'éducation et qui sont cultivé. Tu sais quoi, ca ne vaut pas la peine d'essayer de te mettre du plomb dans la tête. Si tu n'es pas capable d'éprouver de la sympathie et de la compassion pour les autres (même si tu ne les connais pas) et bien tu as encore beaucoup de chemin a faire. Tu n'es pas seul au monde et un jour, lorsque tu aura grandis un peu, tu verra qu'il n'y a pas seulement ton nombril qui compte.

On voudrais bien revenir au sujet mais les gens qui n'ont pas de compassion ne cessent de venir faire les troubles fete. qu'ils aient le faire ailleur

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°191585
Mua141m
  1. Posté le 08/08/2007 à 00:55:31  

On demande l'avis de tout le monde, donc on a le droit de donner le notre.... C'est à vous d'être un mimimum tolérant et d'essayer de comprendre notre point de vue, mais c'est trop vous demander je crois bien

n°191587
Mec235m
  1. Posté le 08/08/2007 à 01:09:21  

Non, tu ne sais pas, sinon tu ne dirais pas que je le suis ^_^. Et surtout, n'essaie pas de me mettre du plomb dans la tête: tu serais accusé de meurtre, et je me permets de te rappeler qu'on passe devant un tribunal pour ce genre d'actes. Et qui te dit que je ne peux éprouver de compassion pour les autres? Où ai-je marqué cela? Je serais heureux de voir quelle phrase tu vas inventer pour prouver ce que tu dis. Car, vois-tu, je suis tout à fait capable d'éprouver de la compassion pour les gens. Au point que ça m'est arrivé de passer une nuit à l'hôpital de Bruxelles pour soutenir une amie qui n'allait vraiment pas bien après que sa mère avait eu un vilain accident qui lui avait ouvert le crâne. Je sais pas si t'as déjà passé une nuit à l'hôpital de Bruxelles, mais crois-moi, c'est pas joyeux comme coin.
Message cité 1 fois
n°191589
Profil supprimé
  1. Posté le 08/08/2007 à 01:32:11  

Mr. Pi a écrit :
Et surtout, n'essaie pas de me mettre du plomb dans la tête: tu serais accusé de meurtre, et je me permets de te rappeler qu'on passe devant un tribunal pour ce genre d'actes.
Afficher plus
Afficher moins

Si tu étais si cultivé que tu le dis tu saurais que c'est une expression donc tes remarques enfantines tu peux te les garder. Pour ce qui est du fait que tu n'éprouve pas de compassion, c'est de la compassion face aux gens qui ne sont pas seulement dans ton petit monde mais plutot dans le grand monde dans lequel on vit. Il a tout un monde au dela de ta petite personne.

n°191590
Profil supprimé
  1. Posté le 08/08/2007 à 01:32:19  

Revenons à nos moutons!

Pour ce qui est du cas de Cédrika, on ne l'a pas encore retrouvée! Je suis sur qu'elle est morte.

Pour ceux qui sont réellement intéressés pas l'histoire et qui ne la connaisse pas. Cédrika a été abordée par un homme qui lui avait demandé de retrouver son chien. À l'aide de son vélo elle a essayée de le retrouver, quelque heure plus tard elle avait disparue. Ils ont retrouvés le vélo le lendemain.
Dès le lendemain, les nouvelles diffusaient à la télé, en fait, c'est le père qui en avait fait l'initiative.
Chaque journée, de nouveaux éléments et indices ce rajoutent à l'enquête.
Toute l'histoire a suscité une grande vague de sympathie au Québec. Beaucoup de bénévole ce sont mobilisés, maintenant plusieurs personnes placardent des affiches, et une association a recueilli près de 50000$ de dons pour qu'on puis-ce mettre une récompense pour la retrouver.

Bon! Il est vrai que si on connait pas trop l'histoire et que tout ce passe très loin de chez soi, l'histoire peut sembler plate pour certain mais bon. Je crois que le topic est dans la bonne section, c'est un sujet qui peut intéressé du monde.
Quand on discute dans un topic, c'est pour discuter du sujet.
Bon je suis pas la pour faire la morale mais bon,
je fini mon dialogue avec le mot respect.
Respect entre nous, chacun a droit a ses opinions (si ils sont constructifs et respectueux tout va bien)

Bonne Soirée

n°191658
Profil supprimé
  1. Posté le 08/08/2007 à 03:20:47  

Message pour Mr. Pi

Je vais être très méchante, Je ne suis que de passage sur le forum car j'excutais des recherche sur internet concernant Cedrika Provencher. J'ai vue tout tes superbes post et je dois te dire que je comprend pourquoi tu es dépressif!!! Tu cherche la Merde! C'est pas en cherchant les ennuis comme ca que tu va guérir mon vieux! T'es qu'un salle enmerdeur! Tu comprend! On s'en fiche que ca te touche pas l'histoire de Cerika Provencher! mais Bordel vient pas enmerder l'monde avec tes putains de problèmes de depression!!! On s'en Blance!! Oh et t'auras beau Corriger mes fautes de francais, vas y fort si ca t'amuse.. Mais c'est pas comme ca que tu vas te faire des copains jte dit! T'as un probleme Laisse moi te dire! Si ca t'interesse pas ce qui arrive a la petite Cedrika, Ben Reste pas sur le forum, Fais Pas Chier!!!! Va te pendre ailleurs avec tes putains d'enmerdes et Prend tes pilules pour esasyer de t.en sortir! Bref Bonne chanse!!!

Et pour Cedrika, Je souhaite qu'on la retrouve! Je crois qu'il s'agit d'enlèvement.. Mais qu'elle est encore en vie... Bref, Je le soihaite!
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°191659
no_name13
Je suis amour !
Profil : Star
no_name13
  1. Posté le 08/08/2007 à 03:22:07  

[:a fefe] Salut Eveb402, c'est pas très sympa ce que tu dis là !

n°191660
Mua141m
  1. Posté le 08/08/2007 à 03:33:25  

En même temps, je pense qu'il s'en fout Pi, il sait ce qu'il vaut, qui il a et c'est tout....
Les gens comme ça, on s'en tamponne

n°191661
Mec235m
  1. Posté le 08/08/2007 à 03:41:16  

Je sais que j'ai des problèmes. Je souffre de névroses diverses et j'ai des troubles paranoïaques. D'où mes états dépressifs plus ou moins réguliers. Et pourquoi me dire qu'« on s'en balance », de ma dépression? Tu compatis pour la disparition d'une gamine, et pas pour un dépressif? Laisse-moi te dire que c'est incohérent. Tu sais, je souhaite ardamment que la gosse soit retrouvée. Pas tant parce que sa disparition me toucherait, mais parce qu'une gamine qui disparaît, sans que son nom m'importe un seul instant, ça reste moche quelle que soit la gamine, quelle que soit la famille. Que la gamine soit Cedrika Provencher, Estelle Mouzin ou quiconque d'autre, la disparition d'une gamine est ce qu'on peut appeler un drame. Mais pas pour moi, je ne vais pas m'inventer des sentiments que je n'ai pas ! Pour la famille, pour les proches, c'est un drame; comme ça le serait pour moi si, disons, ma meilleure amie était enlevée et violée par un cinglé. Mais jamais je n'autoriserais quiconque qui ne me connaît ni d'Éve ni d'Adam à dire qu'il compatit avec moi. C'est vrai dans l'autre sens. C'est triste pour la famille, pas pour moi. Alors n'allons pas prétendre être attristé par une nouvelle qui ne nous concerne en rien. On peut dire légitimement: « C'est triste pour eux. J'espère que la môme sera retrouvée saine et sauve. », et je le dis, j'espère que la police retrouvera la môme, mais je ne prétends pas connaître la douleur sincère et profonde des gens qui aiment cette gamine.

n°191662
Profil supprimé
  1. Posté le 08/08/2007 à 04:27:46  

wow.. aucune compassion, aucun intéret pour ce qui se passe autour. Tout le monde se fout que des enfants ne soient pas en sécurité. Surtout, il est bien important de ridiculiser quelqu'un qui est troublé par ce qui arrive. Le manque de conscience , etre centré sur soi c'est bien ! oh la la .. Et surtout faisons une crise pour des fautes de français!!!

peur pour elle, je suis du québec aussi, et continue d'en parler donnes des infos, comme ça si quelqu'un un jour la voit, peut etre qu'il pourra la reconnaitre. Je me sens aussi concernée.

L'affaire c'est plus que s'inquieter pour des enfants inconnu.. c'est qu'ils ne soient pas en sécurité! Il faut un méchant gros réveil de société. Mais les gens aiment mieux se réfermer sur leur dépression.

n°191664
Mec235m
  1. Posté le 08/08/2007 à 04:33:17  

Protégeons nos enfants !
dsc00080
n°191665
Profil supprimé
  1. Posté le 08/08/2007 à 04:37:16  

oh Mr. Pi j'ai fait de belles fautes de français, juste pour toi
Message cité 1 fois
n°191666
Profil supprimé
  1. Posté le 08/08/2007 à 04:42:29  

Mais , c'est quoi cet affaire la,a vous avez ben pas de coeur, je pouvais aps penser que les français était comme çam, pas de coeur. Vous êtes centré sur vous même comme je peux voir............... manger de la ...
Message cité 1 fois
n°191667
imcompris
Jigsaw:"I want to play a game"
Profil : Notable
imcompris
  1. homepage
  2. Posté le 08/08/2007 à 04:48:26  

lol   lol:{}

---------------
-We are fucked !!!! :cry:
-En français s.vp.:o
-Désolé c'est vrai....ON EST FOURRÉ !!! :cry:

[:nico_of_barca]-J'avoue,...lorsque je post sur le forum ... je ne peux m'empêcher de faire des fautes.

n°191668
Mec235m
  1. Posté le 08/08/2007 à 04:52:05  

Ouais, mais je suis découragé par la quantité qu'il me faudrait corriger, alors en attendant d'avoir mon salaire de prof, je laisse passer en me disant que c'est bien triste, l'analphabétisme, et que je devrais compatir, en tant que gardien de la langue française, à la souffrance de ces pauvres mots qu'on déforme ainsi, qu'on viole, qu'on détourne sans savoir un instant leur vrai sens, leur origine, leur être profond. Mais bon, je sais qu'avec moi, les mots sont entre de bonnes mains. Après tout, ce n'est que justice: on détourne une enfant, vous prenez votre revanche en détournant les mots.

Or les mots sont de ma famille, j'ai grandi avec eux, parmi eux, et je n'aime pas qu'on les fasse souffrir par ignorance. Je n'aime pas voir les mots, ces mots qui m'ont vu grandir, ces mots qui m'ont entraîné dans mes rêves, qui m'ont étonné, qui m'ont amusé — je n'aime pas les voir ainsi traînés dans la boue, et tous ceux qui ainsi insultent ma famille me débectent. Si vous ne savez pas utiliser les mots, ne choisissez que des mots simples, des mots qui ne craignent pas d'être blessés, des mots qui, pour être banals, n'en sont pas moins doux, mais cessez d'utiliser des mots précieux et tendres pour les injurier comme vous le faites !

Vous torturez éhontément ma famille, mes amis, mes compagnons de voyages et de rêves, vous les tordez sans habileté, vous leur faites cracher un venin qu'ils n'ont jamais eu, et vous voulez que je compatisse — alors que vous méprisez par avance mon entourage le plus proche, le plus intime?

Vous voulez que je compatisse au malheur de gens que je ne connais pas, et avant même que j'aie dit quoi que ce soit vous traitez ma famille comme jamais on ne traite le plus insignifiant des esclaves? Vous osez vous moquer de ma famille et faire de grotesques tirades sur celle d'une enfant que vous ne connaissez ni d'Ève ni d'Adam? Mais dans quel monde vit-on? Devrais-je laisser salir avec pareille insolence mes plus doux compagnons sans broncher?

À cela je réponds: non. Non, vous ne salirez pas impunément mes frères, mes amis les mots, vous n'en ferez pas l'abject venin de votre bêtise, vous ne les insulterez pas sans que je réagisse. Si vous voulez que je parle avec compassion de cette enfant, ayez au moins pour mes compagnons le respect que vous réclamez pour d'autres.

Et si c'est trop vous demander que de réclamer que vous respectiez mes plus intimes amis, allez vous faire voir.

n°191669
femme38
Profil : Inconnu
femme38
  1. Posté le 08/08/2007 à 05:42:05  

moi je dit cedrika elle est entre les main dun pedophile pie avant de passer a lacte je croit  kil fanstame  sur elle   et il; ses   ke les media  parle de cedrika   pie ensuite   ken il va avoir fini avec elle serai meme pue de se monde   sa me touche enormement  saa  ma triste   sa  pauvre chouette   jaurai aimer tellemnt laider  
Message cité 1 fois
n°191670
Mec235m
  1. Posté le 08/08/2007 à 05:46:30  

femme38 a écrit :
moi je dit cedrika elle est entre les main dun pedophile pie avant de passer a lacte je croit  kil fanstame  sur elle   et il; ses   ke les media  parle de cedrika   pie ensuite   ken il va avoir fini avec elle serai meme pue de se monde   sa me touche enormement  saa  ma triste   sa  pauvre chouette   jaurai aimer tellemnt laider
Afficher plus
Afficher moins

Et moi, voilà mon cri de rage, voilà la raison de ma fureur: cessez, tous, cessez de blesser mes mots, cessez de leur infliger cette répugnante corrida, de grâce, laissez mes frères et amis tranquilles, employez des grognements de bêtes si c'est cela qu'il faut pour que je ne voie plus les mots mes tendres frères être ainsi battus, fouettés au sang par le mépris que vous leur portez, mais mettez fin à ce supplice ! Je n'en peux plus de voir les mots torturés avec tant de haine, je n'en peux plus ! Si vous voulez absolument parler le langage des bêtes, grognez, émettez d'infâmes borborygmes, vomissez en affirmant qu'il y a un sens dans les sons que vous produisez, mais pitié pour les mots ! Pitié pour les innocents mots !

n°191673
Profil supprimé
  1. Posté le 08/08/2007 à 08:24:03  

la je vais m'adresser seulement et faire attention de ne pas vous ofusquer les osti de bs les vrai bs qui assie sur le cul toute la journee pitonne sur un ordinateur qui en verite est leur seul fun de leur vie... aller donc faire chier le monde ailleurs comme un forum de pedophile vous etes pas mieux qu'eux comparer des faute a une vie humaine ce monde la qui dit pas etre toucher et qui dit s'en foutre ben vous etes carrement inutile dans vie vous etes des osti con qui ont rien d'autre a faire que faire chier le monde osti que je deteste le Quebec pour ca ont est rendu avec le plus grand nombre d'enbecille inutile qui devrais etre a place de Cedrika et enfin avoir une vrai peur dans leur vie pas faire semblant d'etre depressif pour avoir un cheque plus gros mais vraiment avoir leur chienne dans la vie une fois pour toute peut etre apres irons t'ils faire d'autre chose qu'ecoeurer le monde sur le net

si tout les enbecille comme ca irais faire une recherche de 10 minute dans leurs secteur ben elle serais retrouver cette Cedrika qui meritait pas ca du tout contrairement au autre enbecille inutile dans vie du Quebec

Moi je m"apelle Eric et je suis de Longueil pis je recherche dans les secteur de Montreal et environs a toute les jours alors osti gang de bs bouger donc votre osti cul et sortez chez vous 10 minute pis regarde partout si des fois vous la verait pas
a oui j'oublais ses osti de bs inutile qui foure le gouvernement a journee longue quand il on une poke ou une grafigne sur leur char a 10000$ elora y'apelle la police pis il s'inquite pour du Materiel heille gang de cave C'est un vie Humaine et ici Au Quebec ont pourais faire quelque chose moi je le fait deja alors pourquoi pas vous  heeee toer parce que tu merite meme pas le titre de (vous)

pour les autre les vrai laisser faire ses embecile et je vous dit Merci de la pour la Famille qui je suis sur aprecie vos mots d'encouragement et vos recherche a chaque jours le fait de s'inquiter ne s'aprend pas ca vient tou seul avec du coeur
Je souhaite et je suply le bon dieu pour qui la remetre a ses parent saine et sauve mais soyons realise que pour 20% elle a d'apret moi vraiment ete kinape ses clair a mes yeux mais reste t'il un peut de coeur dans ce pedophile qui la relacherais un jours souhaitons le vraiment

C'est la premiere fois que je participe a un forum et ca vient me dire que l'est ordinateur c'est carrement une belle gaffe humaine ca
je travaille comme technicien informatique en plus
(ca enleve de la job au vrai travailleur, tout va trop vite meme un epais devient un pro juste en lisant les connerie sur le net, ont devient dependant des email ???? etc.. et ca crer vraiment des imbecile qui vous dit les faute d'ortographes calver ou est le bon temp ont s'etait la mere du  village qui aportais les nouvelle au moin y'avais mon de con comme aujourd'hui)

le monde d'aujourd'hui surtout au Quebec ne pense qu'a eux jusqu'au jours ou ca leur arrive alors la .....

pour les autre le vrai monde excuse moi du message il le fallais
pour les trou cul ben ca s'aprend a travailler au lieux d'etre un vrai BS de cul

pour finir Ceux qui sont sur le bien etre social les vrai qui ont vraiment besoin d'aide ce message vous exclu totalement (j'ai rencontre beaucoup de monde dans ma vie moi meme encien bs qui travaille aujour'hui a sont compte seulement les vrai qui ce pogne pas le cul a journee longue vous etes ceux qui sont les plus aidants dans ce monde a votre maniere et sensible et vous avez un grand coeur a comparer de bien du monde alors je mais pas tout le monde dans le meme bateau le vrai va comprendre pour les autres ben retourne a l'ecole vous avez manquer la classe du savoir vivre )

Pis le Quebec avec tout ses forum et tout ses message prenner 10 minute de votre temp et regarde simplement dans votre cour terrain, riviere etc pour enfin qu'ont retouve Cedrika

Pour les Vrai Bon Courage

Eric
de la Ville de Longueuil
Technicien Infortique depuis 10 ans encien bs mais qui ce pognais pas le cul
moi personnellement tres toucher et inquiet a journee longue pour la Cedrika

Message pour le Kinaper ont sais jamais fait donc une bonne action une seule pour uen fois dans ta vie relache la n'inporte ou mais relache la (elle n'est que vie humaine fragile et innocente n'oublie surtout pas qu'elle a voulu d'aide alors aide la a ton tour fait un bon geste relache la s.v.p)
Message cité 1 fois
n°191726
Mua141m
  1. Posté le 08/08/2007 à 12:28:04  

J'ai pas eu le courage de tout lire, comme je pige rien à ce que tu écris ....
Quant au message de la fin :D  :D   comme si il allait passer par ce forum .... mais c'est mignon :)

n°191828
Jacoline
test
Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. Posté le 08/08/2007 à 15:19:46  

reglement de comptes

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain. ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération.
•๋● Internet-signalement.gouv.fr
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Kitty, une disparue difficile a oublier...  
Plus de sujets relatifs à : cedrika provencher,celon vous elle a ete kidnapper ou a disparue?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre secret? 32 03/08/2007 à 18:12:39
Chti problème avec l'image pero^^ 8 29/08/2007 à 23:43:07
Les petits trucs supers agréables du quotidien 33 17/08/2013 à 04:42:44
IRC ?? 197 25/08/2008 à 15:43:09
Votre dérnier rêve... 30 01/08/2007 à 18:23:11