|-  

||-  cedrika provencher,celon vous elle a ete kidnapper ou a disparue?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cedrika provencher,celon vous elle a ete kidnapper ou a disparue?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°188569
Profil supprimé
  1. Posté le 03/08/2007 à 02:11:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis quebecoise.Depuis mardi soir une fillette de 9 ans a disparue.Il y a enormement de benevole qui depuis mercredi matin recherche cedrika provencher.Maintenant nous sommes Jeudi soir et nous ne l'avons pas retrouver a trois-riviere,la ville ou elle a disparu.Celon vous a-t-elle ete kidnapper ou a-t-elle diapru?
Pur ceux qui se demande pourquoi je fais ce topic,c'est simple.Je veux faire realiser que la disparition de qui que ce soit,meme si on ne connait pas cette personne,est toujours iomportante et qu'une petit penser pour cette personne peut aider grandement.Je m'inquietes pour cette jeune fille,malgre que je ne la connait pas. :(  :??:
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°188570
Profil supprimé
  1. Posté le 03/08/2007 à 02:12:52  

De quelle manière ? heink:{}
Une pensée c'est en toi. Vers quelqu'un d'autre mais elle le sait pas.

n°188572
Mec235m
  1. Posté le 03/08/2007 à 02:14:46  

Dans ce cas, ça serait fort aimable à toi d'écrire ses nom et prénom avec des majuscules. Et, petite précision, « malgré que » ne se dit pas dans la langue française. On peut dire « bien que », « malgré cela », mais pas « malgré que ».

À part ça, je ne la connais pas, sa vie ou sa mort n'influent pas sur mon existence, je ne peux en aucun cas prétendre être touché par son éventuelle disparition, alors je ne ferai pas l'insulte à ses parents et à ses proches de me prétendre affecté par cela, alors qu'eux-mêmes souffrent réellement.
Message cité 2 fois
n°188573
Profil supprimé
  1. Posté le 03/08/2007 à 02:15:07  

celon moi,vos mieux esperer qu'elle revienne saine et sauve,que de penser qu'elle va mourir et pedre espoir!

n°188576
Profil supprimé
  1. Posté le 03/08/2007 à 02:16:39  

Pi résume bien la chose.
C'est de l'hypocrisie de dire que ça nous affecte grandement (si on ne l'a connaît pas) alors que 2 minutes après t'iras voir ta série préférée avec ta bière à la main.

Je doute que ce soit le cas des proches.

n°188579
Profil supprimé
  1. Posté le 03/08/2007 à 02:19:25  

je ne dis pas sa pour que sa vous affecte.Mais enfin bref,si vous vous foutez qu'une fillette de 9 ans ait ete kidnapper ou qu'elle est diparu.Ne vener pas ici pour blesser les gens qui pourrait a voir un peu de compatit!
Message cité 1 fois
n°188582
Mec235m
  1. Posté le 03/08/2007 à 02:22:03  

De compassion. On n'est peut-être pas compatissants à l'extrême, mais du moins on sait écrire. Et vois-tu, en l'occurrence, il me paraît plus important de savoir bien écrire que de faire semblant d'être touché alors que ça ne me concerne pas. Oui, évidemment que c'est atroce, mais si je devais me plonger dans la plus grande affliction à chaque chose atroce qui vient perturber ce monde, je serais vraiment encore plus dépressif que je ne le suis déjà.

(Publicité)
n°188583
Profil supprimé
  1. Posté le 03/08/2007 à 02:22:42  

Je comprends très bien et j'imagine que ça doit être horrible pour les parents.
Mais c'est pas la compassion de quelques français qui changera quelque chose, tu comprends ? :)
Ce qu'il faut ce sont de bons flics et une mobilisation sur le terrain.
n°188895
Profil supprimé
  1. Posté le 03/08/2007 à 17:06:16  

Message cité 1 fois
n°188898
Profil supprimé
  1. Posté le 03/08/2007 à 17:11:57  

Qu'on connaisse ou pas les pauvres enfants qui subissent un tel drame, on ne peut faire autrement que d'avoir du chagrin et une compassion pour les proches.  Tu vois, je vis dans le quartier où cette petite fille a disparu et depuis mardi soir dernier, on peut lire la détresse et le chagrin sur les visages de tout le voisinage.   On prie... on espère... on cherche... on s'interroge... et même si les pires scénarios sont en ce moment, envisagés... il faut absolument retrouver la petite Cédrika!

Merci à toi pour ta compassion... c'est apprécié!
Message cité 1 fois
n°188899
Profil supprimé
  1. Posté le 03/08/2007 à 17:14:04  

T'es qu'un pauv'type!
Message cité 1 fois
n°188903
Zub56mn
  1. Posté le 03/08/2007 à 17:19:44  

On touche le fond, les enfants, on touche le fond.

(Publicité)
n°188904
desperate-​angel
How long? Not long...
Profil : Citoyen
desperate-angel
  1. Posté le 03/08/2007 à 17:26:50  

Si t'habites dans son quartier c'est normal, moi je pense que  Mr Pi a raison, il ne faut pas être hypocrites.

---------------
Sur l'asphalte trempé, autour d'un corps de poupée désarticulé une flaque rouge sombre commence à s'élargir et de minces filets sanglants serpentent entre les pneus des voitures brutalement immobilisées sous la pluie de novembre.         La petite chartreuse
n°188919
Zub56mn
  1. Posté le 03/08/2007 à 17:42:50  

Oui, et fais attention sinon on va te demander d'avoir une pensée émue pour faire ressusciter Gregory Lemarchal.

n°188930
desperate-​angel
How long? Not long...
Profil : Citoyen
desperate-angel
  1. Posté le 03/08/2007 à 17:47:56  

Je fais de mon mieux pour être émue mais...j'y arrive pas !

---------------
Sur l'asphalte trempé, autour d'un corps de poupée désarticulé une flaque rouge sombre commence à s'élargir et de minces filets sanglants serpentent entre les pneus des voitures brutalement immobilisées sous la pluie de novembre.         La petite chartreuse
n°188932
Soshi
e-Thug
Profil : Légende
soshi
  1. homepage
  2. Posté le 03/08/2007 à 17:50:14  

J'ai envie de faire caca.

n°188933
Zub56mn
  1. Posté le 03/08/2007 à 17:52:33  

Je te conseille d'y aller.

n°188937
Soshi
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. Posté le 03/08/2007 à 17:59:19  

Oui surtout que j'ai pas encore fait mon pipi du matin. Et là ça commence à urger.

n°188938
Zub56mn
  1. Posté le 03/08/2007 à 18:01:05  

Tu dois avoir une méga grosse vessie genre ballon-sonde :o

n°188955
Mec235m
  1. Posté le 03/08/2007 à 19:28:15  

Je ne prie pas. Je suis athée, et le jour n'est pas venu où je ferai une prière, fût-elle la plus anodine du monde.Un « pauv'type » qui a l'immense mérite d'être libre et de ne pas paralyser sa pensée par ce genre de jugements grossiers et infondés. Un « pauv'type » qui a pas spécialement envie de pleurer sur tous les malheurs du monde, parce que je suis déjà suffisamment dépressif comme ça. Un « pauv'type » qui te dirait volontiers qu'il t'emmerde, mais qui ne se donnerait même pas la peine de réserver un seul gramme d'étron bien chaud pour te le couler dans la bouche.

n°189082
Xangel
Profil : Etranger
xangel
  1. homepage
  2. Posté le 03/08/2007 à 20:47:42  

salut,
concernant l'histoire de Cédrika Provencher, je crois, selon moi, à un kidnaping.
Je ne suis aps de la famille de cette jeune fille mais cette histoire me touche enormement. Un enfant c'est innocent et ca ne merite pas de vivre ce genre de chose! Je me met à la place des parents et proche de cette jeune fille de 9 ans .. et je trouve que c'est une situation tres difficile. AUCUN enfant n'est à l'abrie de ce genre de situation donc je crois que les gens devrais souvent etre un peu plus "toucher " par ce genre de chose.

Même moi n'étant pas de la famille, et même sans connaitre personelllement ou habiter ce secteur j'ai aider un peu à la recherche ...  Ben oui je passais par là pour aller chez une amie et j,ai vue tt ce monde reunis donc j'ai donner un coup de pouce au lieux de visité mon amie.

Car je me dit que si un jour celà arrive un mon enfants, que j'aimerais bien que d'autre m'aide aussi.

Avoir un peux de compassion envert une situation, une personne connu ou non fait toujours du bien autant à sois qu'au gens concerner

[:elopapillon]

---------------
220/210/150 ou dans le meilleur des monde 140 / Objectif 1 200...
MOI : 25 Ans + LUI : 26 Ans =Mathieu Né Le 17/01/08 De Façon NATUREL
Je Ne Suis Pas Parfaite, Vous N'Etes Pas Parfait, Et C'est Parfait Comme Sa.
n°189087
Zub56mn
  1. Posté le 03/08/2007 à 20:52:29  

Je ne vois pas en quoi des pensées d'inconnus outre-Atlantique aideront des flics à retrouver une gamine disparue, arrêtez un peu vos mythos et regardez la réalité en face.
Si les flics la retrouvent, ce ne sera nullement grâce à nous ou à vous !

n°189281
Profil supprimé
  1. Posté le 04/08/2007 à 02:52:50  

Moi ça me touche! si fallais que ça arrive a mes enfants ouf!
La panique...je fondrais en larmes! Je ne sais comment qu'on peu gardé une tel maitrise de soi-même devant les journalistes...j'imagine qu'on réagi tous différemment au stress!

n°189319
Profil supprimé
  1. Posté le 04/08/2007 à 07:21:46  

moi ca me touche enormement si ca arriverais a mes enfants je ne sais pas ce qui en viendrais de moi je crois qu elle a ete enlever ca fais trop longtemps qu elle est disparu j espere juste qu elle  est encore vivante

pis toi Mr.Pi si tu arreterais de te regarder le nombril p-t que tu ne ferais pas de depression a penser comme tu pense moi aussi j en ferais une c dans t a tete ca la depression donc bouge un peu

n°189321
Mua141m
  1. Posté le 04/08/2007 à 09:13:59  

Je suis du même avis que Pi. Vous vous dites affectés par cette disparition mais vous allez retournez vous poser devant la télé vite fait bien fait, alors que sa famille qui elle souffre réellement aura leur vie brisée à jamais, ce qui est loin d'être votre cas. Et par respect pour eux et leur souffrance réelle, je n'oserai pas me dire affectée.
Bien sur que c'est ignoble de faire ça à un gosse, mais j'avoue que cela ne me touche pas plus que ça que ELLE soit disparue... Dans ce cas là, je me rends triste pour elle, plus pour tous les petits enfants enlevés ou kidnappés, pour tout ce qui arrive à plein de monde mais que je ne connais pas...
Avoir de la compassion, c'est bien, penser à elle, c'est cool mais c'est pas ça qui va la faire revenir.... Si vous voulez aider réellement, faites un blog sur elle avec des photos qu'on sache au moins à quoi elle ressemble, donnez nous son signalement ou des trucs utiles de ce genre, beaucoup plus utiles que des prières vaines....

n°189448
Profil supprimé
  1. Posté le 04/08/2007 à 16:47:28  

Mon dieu que ça fait peine à voir tout cela.
Toi le dépressif, va chercher tes cachets et arrêtes de faire chier les gens avec ton état d'esprit, honnêtement tout le monde s'en fout. Et si tu dis que des pensées outre-atlantique ne changeraient rien dans le cas de la petite fille, imagine dans le cas de ta vie comme tout le monde s'en balance...va te coucher c'est l'heure.
Tu corriges les autres sur leur français, c'est bien, mais commence par te corriger toi-même, parce que dire à quelqu'un que tu lui ferais caca dans la bouche, mon dieu quelle classe!

Tout le monde a le droit de ressentir de la compassion pour les autres, si toi tu es vide de sens, comme ça semble être le cas, soit, mais laisse les autres s'exprimer si ce qu'ils ont à dire est sincère et tu verras que ta dépression n'en sera pas plus profonde.
Message cité 2 fois
n°189449
Zub56mn
  1. Posté le 04/08/2007 à 16:52:12  

J'aime quand les gens se cachent derrière un statut d'invité pour dire des choses.
Tu fais aussi pitié que nous avec ta fausse morale de supermarché. Chacun ses problèmes, je te le rappelle. On a tous nos soucis, on ne va pas se rendre malade pour des inconnus qui habitent à je ne sais combien de km d'ici, tu comprends ?
Et oui, moi aussi j'ai dit que je ne voyais pas en quoi des pensées outre-Atlantique allaient aider une gamine, parce que prier, pour moi, ne sert à rien dans ce cas (ni dans un autre), puisque je ne suis pas croyante. Si quelqu'un doit retrouver cette gosse, ce sont les policiers, ce n'est pas aux parents de faire justice ni à toi de décider du dénouement.
Tu nous rejoins donc dans le troupeau des pathétiques, bravo.
Tu dis qu'il faudrait que Pi laisse les autres s'exprimer, mais toi tu lui sommes de se taire, alors que ce qu'il dit est sincère. Seulement, ce qu'il dit te choque, donc tu voudrais qu'il se taise. C'est très altruiste de ta part, en effet.
Je te conseille donc de réfléchir avant de poster et de dire du mal de quelqu'un que tu ne connais pas.

n°189450
raghnarok
Profil : Célébrité
raghnarok
  1. Posté le 04/08/2007 à 16:55:42  

Je n'ai jamais compris a quoi servait de s'inquieter pour une personne que l'on ne connais strictement pas . De nombreuses personnes meurent de faim en afrique et c'est "normal" (en guillemets) .

n°189451
Profil supprimé
  1. Posté le 04/08/2007 à 17:00:24  

Vous ressentez vraiment le besoin de vous exprimer aussi longtemps sur quelque chose qui, selon vous, est sans interêt. Ok, exprimez-vous mes amis si cela peut vous aider.
Allez, bonne journée !
Message cité 2 fois
n°189452
Mec235m
  1. Posté le 04/08/2007 à 17:01:53  

Tu trouves sincère de pleurer des larmes de crocodile sur la route du supermarché? Vous regardez la Fox ! Dans un instant, notre émission quotidienne « Chaudes larmes de compassion », avec une page de pub au milieu, et juste après, l'émission de divertissement de Krusty le clown !

D'autant plus que tu te contredis admirablement. Tu dis qu'il faut avoir de la compassion pour les familles, mais tu décrétes que pour un dépressif, non, rien? Sympa... en gros, tu choisis ceux pour qui tu as de la compassion. Bravo, tu as gagné la palme d'or de la stupidité.

À part ça, sache que je suis capable de vraie compassion. De compassion sincère et pure. Mais uniquement quand ça me touche, moi en tant qu'individu, pas en tant qu'être humain. Parce que vois-tu, je ne suis pas une pleureuse, et mon ambition n'est pas de pleurer sur le malheur individuel de chaque personne sur Terre. On n'en aurait vraiment pas fini.

n°189453
raghnarok
Profil : Célébrité
raghnarok
  1. Posté le 04/08/2007 à 17:02:22  

Quand tu connaitras quelqu'un de proche innocent qui subira le meme sort (je ne te le souhaite pas) , tu comprendra que la vie d'un(e )inconnu(e) n'a pas , ou peu d'importance

n°189455
Zub56mn
  1. Posté le 04/08/2007 à 17:04:44  

C'est ça, au revoir.

n°189541
stephane19​1
Profil : Inconnu
stephane191
  1. Posté le 04/08/2007 à 21:10:07  

tant et qu aussi longtemps que la justice puniras pas les pedo severement . on va revoir ce genre de chose . j ai une bonne penser pour les proches ,je crois qu un pedo a passer dans le coin . j espere qu on la retrouvera .d ici peu .

n°189577
Mec235m
  1. Posté le 04/08/2007 à 21:45:29  

Et moi, j'espère que tu écriras mieux à l'avenir.

n°189600
Mua141m
  1. Posté le 04/08/2007 à 22:45:16  

Ah Pi j'adore tout ce que tu viens de dire ...
Je pense exactement la même chose, mais tu le dis mieux ;)
Et au passage, j'aime bien ta référence à Krusty le clown, on a les mêmes valeurs ;)

n°189603
no_name13
Je suis amour !
Profil : Star
no_name13
  1. Posté le 04/08/2007 à 23:01:13  

oui

n°189632
maitre-tai​lleure
Profil : Inconnu
maitre-tailleure
  1. Posté le 05/08/2007 à 04:40:30  

Mr.Pi
tu na jamais pense te faire soigner , j ai rarement rencontre quelqu un d aussi nombrilisme que toi dans ma vie. tu le dis toi-meme tu es depressif alors... qu attend tu... libere nous et cesse de nous empoisonner avec ta presence innutile. je te souhaite de n avoir jamais d enfants car tu ignore ce qu es l amour de son prochain et je te souhaite aussi d etre enfin heureu
peut-etre qu avec l experience, la vie t apportera quelque chose qui te plus humain.
Message cité 1 fois
n°189654
Mec235m
  1. Posté le 05/08/2007 à 11:51:58  

maitre-tailleure a écrit :

Mr.Pi
tu na jamais pense te faire soigner , j ai rarement rencontre quelqu un d aussi nombrilisme que toi dans ma vie. tu le dis toi-meme tu es depressif alors... qu attend tu... libere nous et cesse de nous empoisonner avec ta presence innutile. je te souhaite de n avoir jamais d enfants car tu ignore ce qu es l amour de son prochain et je te souhaite aussi d etre enfin heureu
peut-etre qu avec l experience, la vie t apportera quelque chose qui te plus humain.

Je ne suis pas nombriliste. Seulement, je ne vois pas en quoi faire semblant de penser à une gosse dont j'ignore tout pourrait aider sa famille à la retrouver. Je sais très bien ce qu'est l'amour, merci; je suis tout à fait capable d'être amoureux et de m'inquiéter pour les autres. Mais encore faut-il que j'aie de quoi me sentir concerné... je suis pas un réceptacle à toutes les souffrances.

Si j'ai des enfants, j'aurai toute légitimité à les aimer et à m'inquiéter pour eux, comme je peux parfois m'inquiéter pour mes amis. Mais vois-tu, les enfants des inconnus, je ne vois aucune raison de m'inquiéter pour eux personnellement. Mais si tu y tiens vraiment, je peux avoir une pensée pour les mômes qui crèvent de faim et de soif sur le continent africain. Tu penses à eux, parfois? Non, tu penses à ceux à qui on te dit de penser. Une petite Canadienne, probablement blanche, mignonne avec son sourire de gosse édenté, qui serre son doudou contre elle en faisant des yeux de biche. Pas de chance, des enlèvements d'enfants, y en a plus chaque année que tu ne pourrais verser de larmes, et plus que ce que la télé t'en dira. Tu verses une larme pour les enfants dont tu ne sais même pas qu'ils ont été enlevés, aussi? Non, tu t'en fous parce que la télé ne t'a pas dit qu'ils ont disparu, alors tout le monde s'en fout.

T'es pitoyable, avec ta morale de bon bourgeois étriqué. Et en plus t'écris mal.

n°189662
Soshi
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. Posté le 05/08/2007 à 13:01:44  

C'est notre droit le plus absolu que de nous en foutre totalement, alors t'es gentils, ta morale à deux balles teinté d'hypocrisie à la con, tu peux aussi te la garder.
Et je crois sincèrement que le gosse dont tu parles s'en tape comme de l'an 40 de ta compassion à la con. Au même titre que nous.

Parce que au final, c'est pas en faisant un message sur un forum à la con que ce gosse sera retrouver. Alors les pseudo super héros qui viennent tenir un super beau discours simplement pour se faire admirer ou laisser une "belle image" d'eux, ça me donne plus envie de gerber et comme dit Mr. Pi, de ne pas poser un gramme d'étron dans la bouche de ces dites personne.

Ceci est réciproque. Ton message à la con ne sert à rien, ça n'aidera pas cette enfant, donc ta morale à la con tu seras aimable de te la garder, et d'aller retourner récurer tes marmites. Au moins tu auras fait quelque chose d'utiles une fois dans ta vie. Et surtout, ça t'éviteras de dire des conneries incommensurable pendant ce temps.

n°189667
Mua141m
  1. Posté le 05/08/2007 à 13:41:17  

soshi soshi !!!!!

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Kitty, une disparue difficile a oublier...  
Plus de sujets relatifs à : cedrika provencher,celon vous elle a ete kidnapper ou a disparue?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre secret? 32 03/08/2007 à 18:12:39
Chti problème avec l'image pero^^ 8 29/08/2007 à 23:43:07
Les petits trucs supers agréables du quotidien 33 17/08/2013 à 04:42:44
IRC ?? 197 25/08/2008 à 15:43:09
Votre dérnier rêve... 30 01/08/2007 à 18:23:11