|-  

||-  Des profs qui vous ont marqués..?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des profs qui vous ont marqués..?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2773257
Porpentina
Always ♥
Profil : Etranger
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 18:44:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Me revoilà pour un nouveau post !

Aujourd'hui ma question est :

Avez-vous déjà eu des profs qui vous ont marqués ? Naturellement, ça peut-être négatif ou positif !

Genre un prof qui vous a fait adorer une matière ( parfois même qui vous a donné l'envie de l'enseigner à votre tour) ou un prof qui au contraire vous a fait détester une matière et qui ne vous aimait pas ? kaola:{}

Dans le premier cas, si ce prof vous a marqué dîtes moi aussi si vous avez garder contact avec lui !!?
Et dans le cas contraire, lui avez vous dit la haine que vous aviez :D ?

PS : Si vous avez envie de vous lâcher et de dire un mot à un prof pour X raisons (remerciement ou critique), vous êtes libre de l'écrire pt1cable:{} !
Message édité par Porpentina le 05/06/2017 à 18:46:57

---------------
---
~Ne cherchez pas la nature de l'Esprit, cherchez plutôt l'esprit de la Nature~
(Publicité)
n°2773266
Yrathus
War's not done, but fml
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 19:05:31  

C'est bien simple : Mr. Go est mon Dieu, Mr. Chalumot est mon exemple.
Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°2773268
Porpentina
Always ♥
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 19:09:35  

Yrathus a écrit :

C'est bien simple : Mr. Go est mon Dieu, Mr. Chalumot est mon exemple.
Afficher plus
Afficher moins

J'avoue que la, il n'y a pas plus simple comme réponse ! lol:{}

---------------
---
n°2773269
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 19:12:36  

Profs du lycée Powà <3 Je pense que je vais demander l'un des deux en mari à l'un des deux de rester en contact. De toutes manières, je reverrais l'un des deux à l'université. Quel chance, je dois dire...

Mr. Golligan est pourtant de la race des con---. Mais il est si bon dans sa matière... J'hésite à faire imprimer "Mr. Golligan = Dieu" sur des T-shirts. Parce qu'il mérite qu'on lui construise des cathédrales, des mosquées, des synagogues ! Que l'on affiche même son visage partout où l'on a la possibilité de le faire... C'est un grand homme. Un enc--- peut-être, mais un grand homme.

PS : Je rajoute que Mr Chalumot est une figure, un exemple à suivre dans la vie. Mais Mr Gollogan est au dessus de tous. Il devrait être président à l'heure qu'il est. Et Mr. Chalumot devrait être Ministre de la Culture.
Message cité 1 fois
Message édité par Yrathus le 05/06/2017 à 19:20:48

---------------

So desperate,

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°2773273
Porpentina
Always ♥
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 19:27:39  

Yrathus a écrit :

Profs du lycée Powà <3 Je pense que je vais demander l'un des deux en mari à l'un des deux de rester en contact. De toutes manières, je reverrais l'un des deux à l'université. Quel chance, je dois dire...

Mr. Golligan est pourtant de la race des con---. Mais il est si bon dans sa matière... J'hésite à faire imprimer "Mr. Golligan = Dieu" sur des T-shirts. Parce qu'il mérite qu'on lui construise des cathédrales, des mosquées, des synagogues ! Que l'on affiche même son visage partout où l'on a la possibilité de le faire... C'est un grand homme. Un enc--- peut-être, mais un grand homme.

PS : Je rajoute que Mr Chalumot est une figure, un exemple à suivre dans la vie. Mais Mr Gollogan est au dessus de tous. Il devrait être président à l'heure qu'il est. Et Mr. Chalumot devrait être Ministre de la Culture.
Afficher plus
Afficher moins

Waouh, quelle admiration !
Je sais maintenant pour qui voter en 2022 grâce à toi,tu peux en être fier !!! lol:{}
Alors qu'est ce qu'ils enseignent ces professeurs ?

---------------
---
n°2773275
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 19:33:03  

Mr. Gollogan : Histoire - Géographie
Mr. Challumot : Philosophie.
Message cité 1 fois

---------------

So desperate,

n°2773276
Porpentina
Always ♥
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 19:36:10  

Yrathus a écrit :

Mr. Gollogan : Histoire - Géographie
Mr. Challumot : Philosophie.
Afficher plus
Afficher moins

Je vois que tu es totalement scientifique, surtout pas littéraire lol:{} !

---------------
---
(Publicité)
n°2773307
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 22:05:03  

Ah, la littérature ! Peuh, Pfeuh, cachez ces matières que je ne saurais voir !

---------------

So desperate,

n°2773458
Choupette)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 21:52:21  

Moi c'est une certaine Mme Ferniot, qui m'a juste énormément aidée moralement.. Je lui serais jamais suffisamment reconnaissante, c'est la 1ère fois que quelqu'un se souciait vraiment de ce qui m'arrivait ( prof d'histoire-géo )
Message cité 1 fois
n°2773461
Noxry91
24⁄01⁄15 <3
Profil : Citoyen
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 22:05:59  

Mon prof de math de 6/5ème, ma prof de physique de 1ère, et mon prof de physique de 2nd/Term, ils sont géniaux. Ils s'intéressent vraiment à leurs élèves et font tout pour qu'ils réussissent.

Mon prof de français et latin de 4ème me marque toujours, mais parce qu'il m'a harcelé moralement et qu'il a été, en partie, la cause de ma phobie scolaire.

---------------
<3 24.01.15 <3
n°2773542
Porpentina
Always ♥
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 16:31:50  

Choupette) a écrit :

Moi c'est une certaine Mme Ferniot, qui m'a juste énormément aidée moralement.. Je lui serais jamais suffisamment reconnaissante, c'est la 1ère fois que quelqu'un se souciait vraiment de ce qui m'arrivait ( prof d'histoire-géo )
Afficher plus
Afficher moins

As-tu gardé contact avec elle suite à ça ? pt1cable:{}

---------------
---
n°2773545
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 17:01:26  

Un prof de SVT, qui m'a sèchement appelé au tableau avant de me pousser en arrière à deux bras en me hurlant dessus -incompréhension générale- et de s’interrompre brutalement en affichant un sourire malicieux et en s'adressant à la classe "Vous avez vu ? Je l'ai poussé et il n'est pas tombé. Aujourd'hui, les réflexes myotatiques !". Rétrospectivement je trouve ça génial.
Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
n°2773547
Porpentina
Always ♥
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 17:16:57  

Lethaleen a écrit :

Un prof de SVT, qui m'a sèchement appelé au tableau avant de me pousser en arrière à deux bras en me hurlant dessus -incompréhension générale- et de s’interrompre brutalement en affichant un sourire malicieux et en s'adressant à la classe "Vous avez vu ? Je l'ai poussé et il n'est pas tombé. Aujourd'hui, les réflexes myotatiques !". Rétrospectivement je trouve ça génial.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que c'est original !
Nous elle avait lancé une gomme sur un mec qui s'est protégé la tête avec ses mains ! pt1cable:{} Ahlala les profs de svt.....je suis en 3e et ça fait 4 ans que j'ai la même et je ne m'en lasse pas x) !

---------------
---
n°2773553
_Cha
J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Citoyen
_cha0
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 17:31:21  

Mon prof de maths de cinquième... Mon seul et unique zéro... Pourtant je croyais que j'avais compris lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
Nous aurons des lits plein d'odeurs légères
Des divans profonds comme des tombeaux
Et d'étranges fleurs sur des étagères
Écloses pour nous sous des cieux plus beaux.

Baudelaire, La Mort des Amants, les Fleurs du Mal
n°2773557
Porpentina
Always ♥
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2017 à 17:33:18  

_Cha a écrit :

Mon prof de maths de cinquième... Mon seul et unique zéro... Pourtant je croyais que j'avais compris lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

[:labyrinth:1]

---------------
---
n°2778642
Inconnu inconnu
inconnu-inconnu3
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2017 à 14:46:44  

Moi c'est ma prof de primaire que j'ai eu en CE2 donc ça remonte. Le pire c'est que je sais pas pourquoi elle m'a marquée comme ça lol:{} . Enfin maintenant je le sais après des années vu que ce que je ressentais à l'époque pour elle persiste encore aujourd'hui, soit 11 ans et demi après. Donc j'ai contacté une médium et maintenant je sais ce qu'il se passe. Devant elle, j'avais le cœur qui battait, je n'arrivais plus à parler, j'étais paralysé... Je pensais tout le temps à elle, dès que je ne la voyais pas elle me manquait. Mais à 8 ans, je ne savais pas ce que ça voulait dire tout ça. Je pensais être fou alors je faisais tout pour que ça ne se remarque pas et je faisais genre que je n'aimais pas cette maîtresse du coup alors que c'est pas vrai, c'est tout le contraire !!!! Pareil, je ressentais des choses d'elle par exemple quand elle était enceinte, j'ai réussi à ressentir de quel sexe serai son enfant et comment il s’appellerait. Puis je me suis carrément inventé une vie avec elle. Une vie où elle est ma mère et moi son enfant. J'y pensais chaque soir avant de dormir. Maintenant, ça fait 7 ans que je ne l'ai pas vu et que c'est toujours pareil. Sauf qu'à cette vie inventée j'y pense même en journée, en pleine nuit, n'importe quand en faite. Je crois que c'est une sorte de survie, c'est ce que j'ai remarqué. C'est pour combler le manque, mais à force ça ne fonctionne plus trop, la preuve, j'y pense de plus en plus.
Une fois à 8 ans, j'avais toute une période où je croyais qu'elle était ma mère. Je ne savais pas pourquoi ni comment je pensais ça. Je ne savais pas d'où ça venait mais je ressentais qu'elle était ma mère, qu'elle avait été ma mère ou qu'elle sera ma mère. Fin je ne pouvais pas dire si c'était au passé, au présent ou au futur. Je croyais que c'était ma vie inventée qui me montait à la tête. Donc une fois j'ai carrément demandé à ma mère si c'était possible d'avoir deux mamans. Bien-sûr elle m'a répondu que non et je m'y attendais. Vers 16 ans, j'ai commencé à croire que j'étais amoureux d'elle et j'ai cru ça jusqu'au jour où j'ai contacté une médium. Voilà, je sais maintenant tout ou presque mais je sais l’essentiel et je sais aussi que je n'arriverai jamais à l'oublier de toute ma vie.
Message cité 1 fois
n°2778645
Porpentina
Always ♥
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2017 à 14:51:57  

Inconnu inconnu a écrit :

Moi c'est ma prof de primaire que j'ai eu en CE2 donc ça remonte. Le pire c'est que je sais pas pourquoi elle m'a marquée comme ça lol:{} . Enfin maintenant je le sais après des années vu que ce que je ressentais à l'époque pour elle persiste encore aujourd'hui, soit 11 ans et demi après. Donc j'ai contacté une médium et maintenant je sais ce qu'il se passe. Devant elle, j'avais le cœur qui battait, je n'arrivais plus à parler, j'étais paralysé... Je pensais tout le temps à elle, dès que je ne la voyais pas elle me manquait. Mais à 8 ans, je ne savais pas ce que ça voulait dire tout ça. Je pensais être fou alors je faisais tout pour que ça ne se remarque pas et je faisais genre que je n'aimais pas cette maîtresse du coup alors que c'est pas vrai, c'est tout le contraire !!!! Pareil, je ressentais des choses d'elle par exemple quand elle était enceinte, j'ai réussi à ressentir de quel sexe serai son enfant et comment il s’appellerait. Puis je me suis carrément inventé une vie avec elle. Une vie où elle est ma mère et moi son enfant. J'y pensais chaque soir avant de dormir. Maintenant, ça fait 7 ans que je ne l'ai pas vu et que c'est toujours pareil. Sauf qu'à cette vie inventée j'y pense même en journée, en pleine nuit, n'importe quand en faite. Je crois que c'est une sorte de survie, c'est ce que j'ai remarqué. C'est pour combler le manque, mais à force ça ne fonctionne plus trop, la preuve, j'y pense de plus en plus.
Une fois à 8 ans, j'avais toute une période où je croyais qu'elle était ma mère. Je ne savais pas pourquoi ni comment je pensais ça. Je ne savais pas d'où ça venait mais je ressentais qu'elle était ma mère, qu'elle avait été ma mère ou qu'elle sera ma mère. Fin je ne pouvais pas dire si c'était au passé, au présent ou au futur. Je croyais que c'était ma vie inventée qui me montait à la tête. Donc une fois j'ai carrément demandé à ma mère si c'était possible d'avoir deux mamans. Bien-sûr elle m'a répondu que non et je m'y attendais. Vers 16 ans, j'ai commencé à croire que j'étais amoureux d'elle et j'ai cru ça jusqu'au jour où j'ai contacté une médium. Voilà, je sais maintenant tout ou presque mais je sais l’essentiel et je sais aussi que je n'arriverai jamais à l'oublier de toute ma vie.
Afficher plus
Afficher moins

Waouh, elle t'a vraiment marqué à ce que je vois...C'est impressionnant de ressentir ça alors que tu étais si jeune !

Elle est toujours dans ton ancienne école ? Genre, tu peux toujours la voir ?

---------------
---
n°2778646
Inconnu inconnu
inconnu-inconnu3
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2017 à 14:57:30  

Non, malheureusement elle est parti pas longtemps après moi :(. Mais je lui ai reparlé par SMS, grâce à une autre maîtresse que j'avais en ami sur facebook. C'était en décembre 2014. Elle ne veut plus me parler maintenant, je ne citerai pas ici pourquoi. :( Elle me manque trop.

n°2778647
Porpentina
Always ♥
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2017 à 15:01:30  

Mince, c'est vraiment dommage qu'elle ne souhaite plus te parler...
Tu peux me dire la raison par MP ? ( Si tu ne veux pas je comprends évidemment ton refus )

C'est sur que ça doit être un manque vu comment tu tiens à elle !

---------------
---
n°2778650
Inconnu inconnu
inconnu-inconnu3
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2017 à 15:04:22  

Oui c'est vraiment dommage :(. Oui si tu veux je peux tout te dire, même ce que la médium m'a dit ;)

n°2779756
Pickaladin
Profil : Inconnu
pickaladin
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 00:59:06  

Négativement j'ai eu un prof d'histoire mais nul. On a fait que copier, il n'avais pas d'autorité, le bordel dans la classe à part quand un surveillant passer.
En gros le cour c'étaient :
- Asseyez-vous et copier ce qu'il y a au tableau.
Voilà il y a une seule feuille dans mon cahier d'histoire.
Il nous fesait aussi recopier des cartes et des shema du manuel. Sans oublier que il nous a mis dans filmer vers la fin de l'année mais sans le son.

n°2779877
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 14:44:47  

Moi je suis toujours en contact avec mon prof de technologie de collège.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2779996
Agxthe_26
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 17:28:13  

J'ai été amoureuse de mon prof d'histoire geo en 6 eme lol:{}
Ma prof de maths que j'ai eu en 5eme et 3 eme ,une vraie connasse qui m'a fait douter de moi...
Mon prof de maths de 2nd qui m'a redonné confiance en moi et en les maths(j étais un peu la chouchoute)mais qui est parti cette année en depression ,il avait des gros problemes d autorite et quand il hurlait c etait disproportionne il avait un problème pour gérer ses émotions on aurait dit d'ailleurs ça m'a fait de la peine.
Mon prof de physique cette année qui a été le seul vraiment triste que je parte du lycée l'année prochaine et qu'il admirait mes capacités et a fait une éloge de moi à ma mère, il me mettait des appréciations trop sympas alors que j'étais à 12/13 de moyenne quoi.

---------------
Ą.Ț
n°2780005
Oaril
Loin
Profil : Quidam
oaril
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 18:08:16  

Mon prof de SVT de troisième avait une voix de femme et portait tout le temps des chemises hawaïennes. Il allait toujours aux toilettes pendant ses cours. Il était myope et nous faisait corriger nos contrôles par nos voisins. La moyenne de la classe n'allait jamais en dessous de 14.

Ma prof d'art plastique de sixième et de quatrième était très vieille. Ses cours étaient incompréhensibles et son écriture illisible. Elle m'a mis un zéro parce que qu'elle avait perdu mon travail. Elle n'avait pas d'autorité. Il y a même un jour où des gens ont fumé pendant son cours et elle ne s'en est même pas rendue compte.

Mon prof d'histoire-géographie de seconde ne savait pas non plus se faire respecter. Les élèves faisaient n'importe quoi pendant ses cours. Ils mangeaient, écoutaient de la musique, étaient sur leur portables. Des fois, ils rassemblaient les tables pour faire des jeux de cartes.

Mon prof de physique-chimie de seconde. Il faisait des voix bizarres pendant ses cours. Par exemple il montait des fois dans les aigus à la fin de ses phrases ou bien quand il faisait l'appel, il disait certains prénoms de manières différentes. Un jour, il faisait son cours normalement puis il est sorti de la salle et a continué à parler pendant quelques instants dans le couloir en criant.

Ma prof de SVT de seconde et de première était super bizarre. Elle s'embrouillait dans ses cours toute seule, elle était perdue pendant quelques instants puis reprenait ce qu'elle disait. Elle avait un comportement assez étrange, c'est assez difficile à décrire.

Ma prof de français de seconde et de première. Elle parlait avec un langage assez soutenu. Elle écrivait ses contrôles à la main et traçait des lignes en dessous des consignes pour qu'on puisse répondre. Elle disait des phrases bizarres, par exemple "sortez vos tablettes" à la place de "sortez vos agendas" ou "neutralisez-moi ce téléphone" au lieu d"éteignez ce téléphone".

---------------
"Sommes-nous des cow-boys de l'Arizona dans un laboratoire ou des cobayes prenant l'horizon pour un labyrinthe ?"
n°2785867
Ironblack3​3
Profil : Inconnu
ironblack33
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 00:27:16  

Mon ancien prof d'art il étais assez bon dans sa matière mais il te traitait com une merdé en faisans des blague pas drôle du tout.

n°2791137
Ajiin
Si jamais vous voulez parler mais ne savez pas a q
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 01:05:38  

Je m'attache vite au gens (chaque fin d'année est plutôt chiante du coup, mais ça va, j'oublie vite les gens quand même).

Au revoir Mme.Antonnacci (je sais même pas comment ça s'écris), Mme. Secq et d'autres encore...

n°2791168
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 09:54:08  

Il y a deux profs qui m'ont marquée. Mon prof de techno de 3ème, et je suis toujours en contact avec lui. Et ma prof de français de seconde. Je parle de temps en temps avec elle au lycée. Je l'aimais beaucoup cette prof.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°2791614
AdoPréside​nte
adopresidente
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 21:25:02  

Mr B qui ose être "raciste" des 1ere S parce qu'ils sont nul en histoire géo.

n°2791677
LadyMyster​y
ladymystery
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 13:11:21  

Mr. Calvitie Retardée. Un très bon professeur de français, mais également philo. Du coup il avait un esprit aussi folichon que le mien
On discutait parfois en dehors des cours et, mon dieu, qu'est-ce que j'aimais ça. Bon, d'accord, je l'avoue. J'ai fantasmé plusieurs fois sur lui.

J'hésite d'ailleurs à le recontacter, étant donné que je ne suis plus son élève.

n°2792304
1776
Hope is alive
1776
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 23:09:06  

Mon prof de Relation Internationale et Politique Economique Contemporaine en licence 1... si j'avais été une femme je serais tombée amoureuse de lui. Si ça avait été une femme je serais tombé amoureux d'elle love:{}

Inexplicable, mais quelle joie de retrouver les cours le lundi matin quand on est passionné par ce que l'on fait.

---------------
We'll see you tomorrow
n°2792306
1776
Hope is alive
1776
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 23:10:55  

* en revanche mes profs d'informatique et de Technique d'Enquête => à l'échafaud fou:{}

---------------
We'll see you tomorrow
n°2792999
Mielfi
Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/09/2017 à 14:13:02  

Coucou. J’ai une prof que j’ai toujours admirée et qui m’a vachement marquée. Elle était très stricte, et c’est grâce à elle que j’arrive à faire ce que je fais aujourd’hui. C’est ma prof de français, et elle a réussi à voir les talents que j’avais pour l’écriture. C’était une femme en or…
Message cité 1 fois

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
n°2793647
Porpentina
Always ♥
porpentina
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2017 à 21:33:26  

Mielfi a écrit :

Coucou. J’ai une prof que j’ai toujours admirée et qui m’a vachement marquée. Elle était très stricte, et c’est grâce à elle que j’arrive à faire ce que je fais aujourd’hui. C’est ma prof de français, et elle a réussi à voir les talents que j’avais pour l’écriture. C’était une femme en or…
Afficher plus
Afficher moins

Tu es toujours en contact avec elle ?

---------------
---
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quand les profs dérapent... Mes profs savent que je fume et non mes parents.
Elèves et profs amis sur fb, vous en pensez quoi ? Bon plan fringue et marques pour mec
J'ai pleuré plusieurs fois devants mes profs... les profs trés chian
Problèmes de notation avec certains profs ma profs de maths me fait bander
Porter plainte contre certains profs ? se venger dun profs
Plus de sujets relatifs à : Des profs qui vous ont marqués..?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connaître ses origines 3 05/06/2017 à 14:30:18
J'ai decouvert une super chaine youtube vos avis ? :) 0 05/06/2017 à 13:04:30
Petite question insta 0 05/06/2017 à 10:32:35
Et une new de + 5 06/06/2017 à 00:03:14
Pour ou contre les végétariens/végétaliens ? 64 21/08/2017 à 03:45:23