FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

mon professeur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon professeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
gaviii
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 17:26:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous
comment sa va?
Alors pour faire court j'ai 17ans j'ai de gros problème de santé et donc ma vie n'est pas très rose si on peut dire sa comme sa.
Depuis la 6eme je suis très proche d'un professeur pas proche dans le sens amour c'est comme un grand frère voir père pour moi.
Il sait tout pour ma santé et pour mes problèmes familliaux aussi en 3ème sa était très très dur de le quitter (j'ai pleuré alors que je suis une fille plutot bonhomme ect)puis cet anné bonne nouvelle il a été muté dans notre lycée comment j'était contente je me suis vite attachée a lui comme avant tout se passait très bien jusqu'a il me voit avec une cigarette a la bouche.Je me dit ohh mince il me dit qu'il doit serieusment me parlé ect dc c'est partit pour 56min de morale je lui que je vais bientot arreter mais il me parle plus comme avant il me regarde avec deception dans son regard il me parle très froid et il me dit bjour par respect s'il passe a cotè de moi j'en ai marre j'ai deja tout le monde a dos je souffre mais je fait style que rien m'atteind je fait comment ......
merci

(Publicité)
Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 17:34:34  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Débats vers la catégorie Blah Blah & Cie par _Quetzal

---------------
https://www.instagram.com/gere​mysansan/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute
1,2 sucez moi la queue, 3,4 j'vais vous faire ouvrir les yeux
A kiss on the lips, hands on her hips, she's taking a sip, the alcohol drips
gaviii
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 18:12:39  

c'est quoi la categorie blah blah cie?

Profil : Notable
manonlastar03
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 19:40:20  

La catégorie « inclassable » en quelques sortes...
Sinon, si ton professeur ne te parle plus, c'est certainement parce qu'il t'a surpris entrain de fumer et qu'il était empris d'une certaine déception (comme tu le penses également) et non parce qu'il ne s'intéresse plus à toi . Sa réaction est maladroite, je pense, puisque ignorer quelqu'un n'est jamais la bonne manière pour aider. Peut-être devrais-tu lui en parler ? Vous vous connaissez depuis pas mal d'années, je ne pense pas que cela paraîtra inacceptable. Si tu ne sais pas comment t'y prendre, peut-être le voir en prétextant lui informer de quelque chose, comme lui dire que tu fais des efforts pour arrêter de fumer, pour rentrer directement le sujet. Tout en lui demandant si c'est parce que tu fumes qu'il se montre distant. Si tu n'oses pas lui avouer en face, tu peux lui envoyer un mail, si encore tu possèdes son adresse email.
Bon courage :)

Profil : Notable
manonlastar03
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 19:40:41  

Double-post, désolée, j'édite ^^
Message édité par Manonlastar03 le 28/11/2016 à 19:41:43
gaviii
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2016 à 17:41:29  

@Manonlastar03
merci de ta reponce on a deja discutté mais il me dit qu'il n'y a aucune raison pour cet erreur alor qu'il sait très bien que tout j'ai toute les raison du monde pour faire cela il m'a toujours pris pour sa fille comme il dit mais je me sens mal amis j'ai pas envie d'arreter aussi que faire?
merciii

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avouer à un professeur qu'on est timide Souffrir d'aimer son Professeur
Garder contact avec un professeur Quelle sont mes sentiments envers mon professeur?
lettre d'excuse à un professeur Professeur Layton, une suite?
mons profésseur de math c'est foutu la honte Cherche professeur des ecoles pour rapport de stage
professeur  
Plus de sujets relatifs à : mon professeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Papillomavirus : sensibilisation 0
Dépression infantile ? 5
Papystreaming est-il vraiment légal ? 5
Devrais je le faire 15
Différence sociétés écran/offshore 2