FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

mon professeur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon professeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
gaviii
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 17:26:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous
comment sa va?
Alors pour faire court j'ai 17ans j'ai de gros problème de santé et donc ma vie n'est pas très rose si on peut dire sa comme sa.
Depuis la 6eme je suis très proche d'un professeur pas proche dans le sens amour c'est comme un grand frère voir père pour moi.
Il sait tout pour ma santé et pour mes problèmes familliaux aussi en 3ème sa était très très dur de le quitter (j'ai pleuré alors que je suis une fille plutot bonhomme ect)puis cet anné bonne nouvelle il a été muté dans notre lycée comment j'était contente je me suis vite attachée a lui comme avant tout se passait très bien jusqu'a il me voit avec une cigarette a la bouche.Je me dit ohh mince il me dit qu'il doit serieusment me parlé ect dc c'est partit pour 56min de morale je lui que je vais bientot arreter mais il me parle plus comme avant il me regarde avec deception dans son regard il me parle très froid et il me dit bjour par respect s'il passe a cotè de moi j'en ai marre j'ai deja tout le monde a dos je souffre mais je fait style que rien m'atteind je fait comment ......
merci

(Publicité)
Jdi do hajzlu
Profil : Animatrice
_quetzal
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 17:34:34  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Débats vers la catégorie Blah Blah & Cie par _Quetzal

---------------
https://www.instagram.com/gere​mysansan/
Lovesick like a dog
Dieu, ce dépotoir de nos rêves
La nuit on assassine, et chacun crie : à l'aide !
Ta mère est une salope t'es un authentique fils de pute