liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
blue88160
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 17:31:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,
Voilà, en fait depuis le début de l'année j'ai une prof d'anglais remplaçante qui est assez pénible. Elle met des vêtements un peu provocants du style jean moulant ou t-shirt transparent ou avec décolleté et nous voyons parfaitement son soutien-gorge. Les mecs de la classe fantasme sur elle et la matte ouvertement ce qui est assez pénible. Elle fait également des allusions sexuelles, par exemple, je lui avais demandé comment on disais "que" en anglais car je ne savais pas et elle m'a demander " dans quel sens ?" en regardant vers la partie intime du garçon à côté de moi. Ses cours deviennent pénibles à suivre car elle aide particulièrement les garçons et se déhanche dans la classe, en regardant si les garçon matte. Comment faire pour ne plus l'avoir ? Nous sommes plusieurs à nous poser la question et nous aimerions avoir une réponse. Merci d'avance et bonne journée ou soirée !!
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 17:40:46  

Il faut la dénoncer au directeur, pour un comportement inadmissible envers ses élèves.

Créatrice du website qui te donne confiance en toi
Profil : Etranger
magali_2705
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/09/2017 à 19:32:21  

Blue88160 a écrit :

Bonjour tout le monde,
Voilà, en fait depuis le début de l'année j'ai une prof d'anglais remplaçante qui est assez pénible. Elle met des vêtements un peu provocants du style jean moulant ou t-shirt transparent ou avec décolleté et nous voyons parfaitement son soutien-gorge. Les mecs de la classe fantasme sur elle et la matte ouvertement ce qui est assez pénible. Elle fait également des allusions sexuelles, par exemple, je lui avais demandé comment on disais "que" en anglais car je ne savais pas et elle m'a demander " dans quel sens ?" en regardant vers la partie intime du garçon à côté de moi. Ses cours deviennent pénibles à suivre car elle aide particulièrement les garçons et se déhanche dans la classe, en regardant si les garçon matte. Comment faire pour ne plus l'avoir ? Nous sommes plusieurs à nous poser la question et nous aimerions avoir une réponse. Merci d'avance et bonne journée ou soirée !!
Afficher plus
Afficher moins

Essaye d'en parler à ton professeur principal, ça peut être une bonne solution

---------------
https://tuasunincroyabletalent​.com
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 22:05:36  

si elle était secrétaire d'une boite commerciale, ça serait facile de pénétrer le marché ALLEZ SALUT J ECRIS CES LIGNES EN ETANT FATIGUE JE SAIS PAS SI CA SE VOIT

Profil : Inconnu
blue88160
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 22:24:32  

Le problème c'est que nous les filles sommes en minorité et dans ce cas là notre professeur croira plus les garçons qui font moins de bêtises que les filles
Message cité 1 fois
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:01:27  

Blue88160 a écrit :

Le problème c'est que nous les filles sommes en minorité et dans ce cas là notre professeur croira plus les garçons qui font moins de bêtises que les filles
Afficher plus
Afficher moins

Arrêtez de faire des bêtises alors...
Et puis, tant que cela n'empêche pas de progresser en anglais, elle peut bien s'habiller comme elle le veut.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:31:41  

Sauf si ça vire dans le malsain.
Message cité 1 fois
(Publicité)
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:41:48  

Zyc79wm a écrit :

Sauf si ça vire dans le malsain.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, évidemment.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:42:59  

Et ses agissements sont malsains, justement.

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 14:46:23  

Je ne sais pas. Comment peut-elle être sûre qu'elle regardait la partie intime du garçon...? Tu vois, là dessus, je doute...

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées cadeau pour prof Pour ou Contre ? (Conservant relation prof/élève)
mon prof et moi, help.. Ma prof m'aime bien ??
J'ai écrit une lettre à mon prof préfèré ! Quand pensez-vous ? J'aimerais écrire une lettre à mon prof préfèré aidez moi svp
Ma prof s'inquiète pour moi Peur de revoir cette prof
Prof  
Plus de sujets relatifs à : Prof

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui regarde X-Factor Uk ? 0
vos pires conneries 6
le portable au collège 17
Vos qualités 71
obtenez votre permis de conduire enregistre en prefecture........... 0