|-  

||-  mon prof et moi, help..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon prof et moi, help..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2768171
Leilaa48
Profil : Inconnu
leilaa48
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 19:10:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tous le monde
je tiens d'abord a vous demandé, de ne pas dire que c'est du fake.

L'année dernière j'étais en 3 e, et on avait un prof 5 h par semaine,personne pouvait le voir, et c'était une victime et ça me faisait de la peine et j'ai toujours été bizarre en amour! Donc je me suis beaucoup attaché a lui et quelques mois en novembre tout les profs étaient au courant que je l'aimais bien, il remplacait mon père car on se parle plus bref j'avais les meilleures notes de la classe bref cesont des details. Le prof (on va l'appeler X ) était tellement drole, et on se parlait comme des potes et tout et tout parce que le cours c'était la recrée tout le monde s'en foutait du cours et y avais que moi qui écoutais et participais,c'est pour ca qu'il me parlait chelou. Bref la fin d'année arrive et le jour du brevet pour deconner je lui demande de rester en contact mais c'était un delire avec une pote je m'en foutais bref et le soir il m'ajoute sur fb ce qui était assez genant mais j'étais contente. Je pars en vacances tout le mois d'aout a l'étranger donc j'avais rarement internet et vers fin aout je recois un message il me felicitait pour mon brevet et je reponds 2 jours apres ( c'est pas a mon habitude ) du coup je m'en excuse je lui explique que je suis aux iles canaries et que je n'ai pas internet et je le remercie et il commence a me dire a ton retour envoie moi un message ! Ce que je fais bref et en septembre il me demande des nouvelles de tout le monde car toute la classe de l'année derniere est dans mon lycée donc il demandait souvent bref bref ! vers fin septembre on commence a parler 1h 2H 3H et 4h, par jour tout les jours on arretait de se parler vers 2h du matin !et tout et tout. Apres je commence a le tutoyer apres il commence a avouer ses sentiments.Un jour je lui ai dit que j'avais des difficulté en une matiere (je suis une assez bonne eleve) donc ca la fait chier que j'ai ces difficultés et il demande mon numéro afin de m'expliquer bref apres je supprime son numero et lui fait de même un jour il me demande de se voir! le mercredi d'apres on c'était donné rdv on a bu un verre et m'expliquer il etait amoureux et il me demande ce que je veux entre lui et moi et je lui ai dis que c'est impossible que lui est moi on a 31 ans d'éccart c'est enorme et tout. Et il me dit que ce n'est pas la premiere fois et la j'ai eu peur bref !

Ce qu'il faut savoir c'est qu'ila une reputation de pervers car il regarde les filles en cours mais comme je suis une fille bizarre j'aimais bien enfin j'aime bien quand on regarde mon corp etc etc. Tout le monde me disait qu'il regardait mes fesses et pour etre sur j'ai mis mon telephone dans ma poche et laissais l'appareil photo hors de la poche et j'ai pris une video lorque je suisallée au tableau les paroles des autres se sont confirmés mais je me suis dis tout le monde regarde des fesses moi la premiere.

on continue a parler et ma mere a cramé quelque conversation et m'a dit d'arreter de lui parler chose normal. Et j'ai donc crée un nouveau compte pour lui parler ma mere a cramé donc on parlait par sms.

Ma mere a donc decidé de porter plainte et ca ma fait de la peine je le defandais au commiceriat et deux trois mois apres il l'interroge et il a tout mis la faute sur moi ce qui m'a enervé !

Comme je l'ai dit auparavent il remplacait mn pere je parle avec personne et lui tout les soirs je lui disais mes problemes au lycée il m'ecoutait me conseillait etc.. je n'ai pas le droit de lui parler j'ai vraiment besoin a des explications sur facebook il me disait ''je t'aime mon amour'' et chez les flics c'etait "c'est elle qui as commencé c'est une salope"
J'ai vraiment envie de lui parlait de mes problemes etc..

Je peux en parler a personne je vous remercie d'avoir lu et aider moi svp j'en ai vraiment besoin svp...

(Publicité)
n°2768176
Sweazz
Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 20:08:43  

Est ce que tu réalises ce que risque ton prof ? Gros, très gros. Emprisonnement, amende, et j'en passe. Ça s'appelle une atteinte sexuelle sur mineur, et ton prof risque énormément même si vous n'avez pas eu de relation sexuelle. D'autant plus qu'il y a pas mal de circonstances aggravantes : communication via réseaux sociaux, et avec quelqu'un ayant une certaine autorité sur toi (puisqu'il est prof).

Bref, là c'est toi qui fais n'importe quoi. Ta mère a eu raison de porter plainte, c'est grave ce qu'il fait là. Et après tout ce qu'il s'est passé tu arrives encore à lui faire confiance ? '-'
Message cité 1 fois

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
n°2768179
Manonlasta​r03
Profil : Notable
manonlastar03
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 20:36:19  

Il m'est déjà arrivée une situation similaire avec un de mes professeurs, sauf que jamais mes parents n'ont été au courant. Quand j'ai vu qu'il souhaitait véritablement entamer une relation, j'ai cessé de lui parler, malgré que je me disais l'aimer. J'avais 13 ans, et notre différence d'âge était ahurissante.
Je comprends que tu aies besoin de cet homme, car c'est le seul qui se montre intéressé à tes problèmes et qui t'écoute. Cependant, tu vois bien qu'il ne t'aime/t'apprécie pas réellement et qu'il n'est pas bienveillant, il t'a carrément insultée et t'a passée pour responsable de ses actes.
Tu verras de toute manière que tu risques fortement de changer de ''père spirituel''. Car c'est ce que tu recherchais chez lui. Tu finiras bien par le trouver ailleurs...
Tu as déjà parlé de cela à ta mère, ou c'est compliqué ?
Message cité 1 fois
Message édité par Manonlastar03 le 09/04/2017 à 20:37:02
n°2768181
Leilaa48
leilaa48
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 21:37:20  

Manonlastar03 a écrit :

Il m'est déjà arrivée une situation similaire avec un de mes professeurs, sauf que jamais mes parents n'ont été au courant. Quand j'ai vu qu'il souhaitait véritablement entamer une relation, j'ai cessé de lui parler, malgré que je me disais l'aimer. J'avais 13 ans, et notre différence d'âge était ahurissante.
Je comprends que tu aies besoin de cet homme, car c'est le seul qui se montre intéressé à tes problèmes et qui t'écoute. Cependant, tu vois bien qu'il ne t'aime/t'apprécie pas réellement et qu'il n'est pas bienveillant, il t'a carrément insultée et t'a passée pour responsable de ses actes.
Tu verras de toute manière que tu risques fortement de changer de ''père spirituel''. Car c'est ce que tu recherchais chez lui. Tu finiras bien par le trouver ailleurs...
Tu as déjà parlé de cela à ta mère, ou c'est compliqué ?
Afficher plus
Afficher moins

non c'est impossible d'en parler elle me comprend pas le moindre truc que je fais elle va me faire une remarque genre si je vais me maquillais pour sortir elle va me dire " tu fais ta pute pour mr X" ou si je fais la cuisine elle va me dire t'es bonne a marié avec X etc etc... Mes amis c'est même pas la peine... elles me comprennent pas..

n°2768182
Leilaa48
leilaa48
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 21:39:32  

Sweazz a écrit :

Est ce que tu réalises ce que risque ton prof ? Gros, très gros. Emprisonnement, amende, et j'en passe. Ça s'appelle une atteinte sexuelle sur mineur, et ton prof risque énormément même si vous n'avez pas eu de relation sexuelle. D'autant plus qu'il y a pas mal de circonstances aggravantes : communication via réseaux sociaux, et avec quelqu'un ayant une certaine autorité sur toi (puisqu'il est prof).

Bref, là c'est toi qui fais n'importe quoi. Ta mère a eu raison de porter plainte, c'est grave ce qu'il fait là. Et après tout ce qu'il s'est passé tu arrives encore à lui faire confiance ? '-'
Afficher plus
Afficher moins

je tiens a te remercier pour ta reponse, d'avoir pris du temps a lire et repondre.. Je me dis que dit que s'il a pris ces risques c'est qu'il y a une raison.. Ca fait un mois ou plus que je ne lui parle pas c'est horrible je sais pas ce qu'il pense.. Je sais pas si tu comprends

Message cité 1 fois
n°2768221
Sweazz
Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 06:43:03  

Leilaa48 a écrit :

je tiens a te remercier pour ta reponse, d'avoir pris du temps a lire et repondre.. Je me dis que dit que s'il a pris ces risques c'est qu'il y a une raison.. Ca fait un mois ou plus que je ne lui parle pas c'est horrible je sais pas ce qu'il pense.. Je sais pas si tu comprends
Afficher plus
Afficher moins

Je t'en prie, le forum sert à ça.

La seule raison, c'est ton corps. Est-ce une raison valable ? Tu ne dois pas lui parler par peur de ce qu'il va penser. Après, ce que je pense, et arrête-moi si je me trompe, c'est que tu t'es attachée à lui pour remplacer (consciemment ou pas) ton père et parce que, comme dit plus haut, il t'écoute et se montre présent (même si les fins attendues ne sont pas très honorables). Je pense que tu t'y es attachée parce que tu n'as personne d'autre à qui parler réellement de tes problèmes du quotidien.

Si c'est bien le cas, alors je comprends, puisque ça m'est arrivé avec quelqu'un du même âge que moi, mais qui faisait exactement la même chose. Et encore une fois c'est bien le cas, détache-toi de lui.

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP mon avenir en jeu Ma prof m'aime bien ??
J'ai écrit une lettre à mon prof préfèré ! Quand pensez-vous ? J'aimerais écrire une lettre à mon prof préfèré aidez moi svp
Ma prof s'inquiète pour moi Peur de revoir cette prof
Prof cadeau / chanson pour le départ d'un prof
J'aimerais devenir amie avec ma prof J'adore ma prof
Plus de sujets relatifs à : mon prof et moi, help..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Voyage à Marrackech 4 20/04/2017 à 23:32:28
besoins d'aide , alimetation 7 23/04/2017 à 12:12:38
j'ai besoin de conseils!!! 1 08/04/2017 à 19:08:01
maman ado 12 09/04/2017 à 20:18:32
temoignage maman ado 0 07/04/2017 à 15:06:30