FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Prof d'arts plastiques de m**** :((((((

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prof d'arts plastiques de m**** :((((((

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 17:55:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,

Voila je suis dans une classe tres heterogene si je peux dire ca. Et ce matin j'avais art plastiques (on avait pas eu depuis 2 mois et demi) et à causes d'eleves perturbateurs toute la classe a du faire une punition qui etait de recopier une feuille, il fallait marque le plus de ligne possible sachant que une ligne faisait 0,25 points. Donc vu que je n'ai pas perturbé je n'avais en aucun cas envie d'ecrire sa punition toute l'heure. J'ai donc recopier mais en écrivant en tres grand (maxi 5 mots par ligne). Et la je viens de voir sur Pronote (site ou l'on peut voir ses notes en ligne) que j'ai eu 9,5/20 alors que j'ai bien fait toutes les lignes.

Que faire???? pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} Sachant que j'ai eu le même problème cette année et que j'ai réussi a ne pas faire les 2 autres punitions qui était de la part de 2 autres profs differents (je n'avais pas non plus perturbé).
Message cité 1 fois
(Publicité)
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 07:57:06  

C

Omaewa Shinderu !
asiatlola
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 09:10:45  

Il est possible que la note ne compte pas dans la moyenne.
Et sinon vois avec le proviseur ou autre. Mais les punitions generales c'est vraiment un truc de con ! Prone la presomption d'innocence

coco260704
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 17:06:39  

Salut AsiatLola!

Merci beaucoup de m'avoir répondu! Oui ça compte bien dans la moyenne si c'est sur Pronote et je vais donc aller raller sur la prof qui je sais ne va rien ecouter donc je vais lui dire que moi j'ai envie de faire le bazarre (ce sera sa punition a elle) et que de toute facon si je fais le bazarre j'aurais la même sanction que si je ne perturbais pas. Eviddemment je ne vais pas mettre la foire mais je vais emmerder la prof ca c'est sur

Lycéenne
Profil : Quidam
ptitejuju148
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2018 à 20:17:54  

Ca me rappelle le jour où j'ai eu un 0/20 parce que j'avais soit disant laissé ma voisine copier sur moi. pfff:{}

If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 23:20:26  

Ce n'est pas la prof qu'il faut haïr, ce sont les élèves négligents.
La loi est la loi et personne n'y déroge.

Tu as joué, tu as perdu, c'est dommage.
Message cité 1 fois
Message édité par Yrathus le 06/04/2018 à 23:23:02

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 08:52:38  

Salut, merci de m'avoir repondu!
Alors je commence par Ptitejuju14 certains profs sont vraiment *** ;/

Ensuite Yrathus, je te signale que les punitions collectives sont interditent par un article de loi! Ensuite oui j'hais les eleves négligents mais aussi la prof.
Et pour le "j'ai joue j'ai perdu, c'est dommage" je suis a moitie d'accord mais elle nous n'avait pas précisé ( j'ai donc écrit de manière artitistiquesi tu vois ce que je veux dire)

Vu que je vais en Angleterre cette semaine j'irai la voir la semaine d'apres en disant que je veux faire des etudes d'arts en Belgique mais si je ne suis pas encore sur et qu'a cause de sa puunition normalement interditent ca me plombent la moyenne et moyenne d'arts plastiques donc soit elle m'enleve ma note soit je fais un scandale et je la denonce au principale avec la capture d'ecran de la note, la punition et l'artcle de loi.

(Publicité)
If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 12:20:19  

"interditent", je n'ai rien d'autre à ajouter.
Message cité 1 fois

---------------
" Avec la langue on peut rendre heureux, on peut adoucir la douleur, soulager le désespoir, relever les abattus, inspirer les découragés, aider son semblable. Avec la langue on peut maudire et briser le cœur, on peut détruire des réputations, amener la discorde, la guerre au sein des familles, des communautés et des nations. "
20 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 21:53:07  

Yrathus a écrit :

Ce n'est pas la prof qu'il faut haïr, ce sont les élèves négligents.
La loi est la loi et personne n'y déroge.

Tu as joué, tu as perdu, c'est dommage.
Afficher plus
Afficher moins

Plus moralisateur et péteux tu meurs.

Va en parler à la prof, essaye de rester calme sinon elle ne retirera pas la note. Et si malgré tout ça ne change rien, parle en à tes parents qui pourront aller la voir.

Message cité 1 fois

---------------
"Viscérale, elle évolue entre vices et vertus
Madame ère dans un dédale, Madame rêve car elle est perdue" ♪ ♪ ♪
https://www.youtube.com/watch?​v=pIn8rCLVFmU
--
"She loves control, she wants it her way
And there's no way she'll ever stay unless you give it up
She loves control, she wants it her way
And all it takes is just one taste, you wanna give it up" ♫ ♫
https://www.youtube.com/watch?​v=nKcKreZJYfI
If I were a wealthy man
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 22:16:35  

Cariño a écrit :

Plus moralisateur et péteux tu meurs.

Va en parler à la prof, essaye de rester calme sinon elle ne retirera pas la note. Et si malgré tout ça ne change rien, parle en à tes parents qui pourront aller la voir.
Afficher plus
Afficher moins

Moralisateur, peut-être mais péteux j'en doute franchement.
Je ne suis ni peureux et je n'ai cherché à obtenir l'admiration de personne.
Ni hautain, ni peureux, je suis juste... juste dans ce que j'exprime.

Message cité 1 fois

---------------
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 22:45:33  

Yrathus a écrit :

"interditent", je n'ai rien d'autre à ajouter.
Afficher plus
Afficher moins

Jerry.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
20 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 00:10:42  

Yrathus a écrit :

Moralisateur, peut-être mais péteux j'en doute franchement.
Je ne suis ni peureux et je n'ai cherché à obtenir l'admiration de personne.
Ni hautain, ni peureux, je suis juste... juste dans ce que j'exprime.
Afficher plus
Afficher moins

C'est ça

---------------
"Viscérale, elle évolue entre vices et vertus
Madame ère dans un dédale, Madame rêve car elle est perdue" ♪ ♪ ♪
https://www.youtube.com/watch?​v=pIn8rCLVFmU
--
"She loves control, she wants it her way
And there's no way she'll ever stay unless you give it up
She loves control, she wants it her way
And all it takes is just one taste, you wanna give it up" ♫ ♫
https://www.youtube.com/watch?​v=nKcKreZJYfI
(Publicité)
Your sick ? I'm feeling numb.
Profil : Quidam
fallingheko
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 13:25:14  

Coco260704 a écrit :

Bonjour a tous,

Voila je suis dans une classe tres heterogene si je peux dire ca. Et ce matin j'avais art plastiques (on avait pas eu depuis 2 mois et demi) et à causes d'eleves perturbateurs toute la classe a du faire une punition qui etait de recopier une feuille, il fallait marque le plus de ligne possible sachant que une ligne faisait 0,25 points. Donc vu que je n'ai pas perturbé je n'avais en aucun cas envie d'ecrire sa punition toute l'heure. J'ai donc recopier mais en écrivant en tres grand (maxi 5 mots par ligne). Et la je viens de voir sur Pronote (site ou l'on peut voir ses notes en ligne) que j'ai eu 9,5/20 alors que j'ai bien fait toutes les lignes.

Que faire???? pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} Sachant que j'ai eu le même problème cette année et que j'ai réussi a ne pas faire les 2 autres punitions qui était de la part de 2 autres profs differents (je n'avais pas non plus perturbé).
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas la faute a ton/ta prof , mais la faute de ta classe !

coco260704
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 12:24:30  

Salut a tous!

Je commence par Yrathus bah j'ai rien a te dire!

Ensuite Cariño d'accord je vais essayer de rester calme et si malgré tout ca elle ne me l'enleve pas je ne dirait pas a mes parents d'aller la voir car ils on deja fait des mots pour deux autres profs de ce même genre merci beaucoup a toi!

Et enfin FallingHeko oui mais aussi de la prof

Never Forget who you are.
Profil : Notable
girl14-04
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 12:48:18  

Hey
Je sais ce que c'est les punitions collectives, c'est le truc préfèré des profs.
Nous carrément en historie les punitions collectives sont des devoirs à rendre et Apres les élèves à cause de qui on a été puni ne rendent pas tandis que toi qui avait rien fait tu rends et à en plus une mauvaise note..

Personnellement j'ai arrêté de me plaindre, mon principal est stupide et dit que les' profs ont toujours raison, nous n'avons rien à dire et sommes là pour apprendre, point final. On leur doit respect et obéissance...

Mais, Toi ça a pas l'air d'être un cas perdu. Va voir ton prof et explique lui calmement. Si il comprends pas, va voir ton principal ou delandé à tes parents de venir en effet.

Courage

---------------
A quoi bon plaire aux autres si tu ne te plait pas à toi même?
N'oublies jamais qui tu es.
Vis ta vie et fuck les avis.

Sois toi. Je suis moi.
I'm a Little ^^
coco260704
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 14:08:16  

Salut a tous et merci Girl14 04 d'avoir répondu, ah oui pas evidant! :/

Alors j'ai été voir la prof en lui sorant le circulaire 2011-111 du BO de l'education national et elle restée bouche bé (je sais pas si ca s'ecrit comme ca vous me dirait :)) donc voila.
Ensuite je lui ai expliqué que dans la plupart des matieres a cause d'eleves perturbateurs on prennait tous donc elle a essayé de se rattraper en disant "heu oui oui je vais l'enlever hin c'etait pour leur faire une bonne leçon" j'ai répondu "bin il y a interet."(oui je sais ça va pas plaire pas grave)
Elle ne l'a toujours pas fait mais je pense qu'elle le fera dans les prochains jours et elle m'a dit qu'il ne fallait pas aller voir les autres profs et le dire (elle été toute rouge).
Je pense qu'elle a eu un peu peur que je le répéte et que ca lui retombe dessus et ensuite elle m'a même demandé comment elle pouvait se faire respecter parceque moi je ne me laisse pas faire m'a-t-elle dit :D mdr la prof qui demande a l'eleve comment se faire respecter j'hallucine mais bon.

Voila merci a tous pour avoir tout lu et répondu a plus sur d'autres topic j'espere! byebye! ;)

Never Forget who you are.
Profil : Notable
girl14-04
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 07:57:02  

Bravo, contente pour toi^^
Haha bah clairement tu as de quoi lui apprendre

---------------
A quoi bon plaire aux autres si tu ne te plait pas à toi même?
N'oublies jamais qui tu es.
Vis ta vie et fuck les avis.

Sois toi. Je suis moi.
I'm a Little ^^
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prof Idées cadeau pour prof
Pour ou Contre ? (Conservant relation prof/élève) mon prof et moi, help..
Ma prof m'aime bien ?? J'ai écrit une lettre à mon prof préfèré ! Quand pensez-vous ?
J'aimerais écrire une lettre à mon prof préfèré aidez moi svp Ma prof s'inquiète pour moi
Peur de revoir cette prof Histoire des Arts
projet bac arts-plastiques puzzle comment virer un prof?
Plus de sujets relatifs à : Prof d'arts plastiques de m**** :((((((

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Forum livres et écrits ! 14
Etre le seul noir au Helffest Dangereux ou pas? 7
Règle pendant séjour au surf 5
Messenger 4
Ma puberté est... chelou? 2