FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Probux: Argent facile ou perte de temps?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probux: Argent facile ou perte de temps?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chacha6969
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2014 à 17:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours a tous

je viens vous voir car je viens de découvrir le site "Probux" ,
grâce a des amis étudiantes selon eux on peut rapidement se faire un peu d'argent de poche:

l'un d'eux gagne 3.50 par jours soit 90€ c'est pas grand chose mais sa ne prend que 2 minute par jours ( de quoi payer tous mes abonnements xbox live ou autre .. ) ,cela que fait 2 mois qu'il a commencé ,avec l'argent qu'il gagne a chaque fois il réinvestie et augmente son gain ce n'est qu'un début ...

Le principe est de cliquer sur des pubs on gagne a chaque pub entre 0.001€ et 0.01€ avec l'argent des pub on les réinvestie pour employer des personnes qui cliquerons a votre place .
Après ma petite expérience (2 jour ) et ce que l'on ma expliquée chaque "rentales" (personne employer qui clique a votre place ) vous rapporte 0.1€ par jours .

la stratégie classique est de commencer par se faire un capitale de 0.60 centimes (ce qui prend environ 4/5 jours) pour acheter 3 "rentales" et puis réinvestir chaque jours .

le site parait bien apparemment fiable et les payement rapide d’après mon amis , le site se prend une marge pour chaque pubs donc je voit pas trop ou se situe l'arnaque s'il y en a une car plus il y a de monde qui clique plus ils seront content x) .

si vous voulez vous lancez dans l'aventure aussi je vous donne mon liens de parrainage :

Cliquez ici

pour vous cela ne change rien ,mais pour cela me fait un "rentale" gratuit en plus smile

voila donnez moi votre avis ,pour ceux qui connaisse déjà vos astuce smile
ou dite moi s'il s'agit d'une arnaque que j’arrête de perdre mon temps ..

Merci de vos réponses.

(Publicité)
Sans ambition, il n'y a pas de talent.
Profil : Quidam
guiliana21
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2014 à 15:21:30  

Up

---------------
- Le temps est passé vite, j'ai pas suivi l'évolution
Comment donner une bonne image quand t'as pas d'bonnes résolutions ?

- Pourquoi écrit-on "séparément" tout attaché, alors que "tout attaché" s'écrit séparément ?

- L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire ♥ - A
xetrox97
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 15:54:44  

Hey tout le monde, juste un petit coucou pour dire que ca fait pas mal de temps que je suis sur probux et c'est vraiment un des meilleurs ( pour pas dire LE meilleur ) site ptc que je connaisse, et j'en ais fait beaucoup....
parlez en a vos amis, faites passer le messages, ca fait deja 2 ans que ce site existe, il est plus que fiable, vous pouvez trouver sur le forum du site des preuves de payments si vous voulez etre rassurez x)
Entre autre, allez y, foncez et bonne chance x)
( petit lein de parainage si vous etes interressé, je repondrais a toute les questions sur ce site et je serais present sur le forum de probux pour aider les nouveaux )
http://www.probux.com/?r=xetro​x97

Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2014 à 02:31:16  

Ces pubs déguisées.

Décidément, je sais pas ce que foutent les anims sur cette section.

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
sanjileon
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2014 à 18:42:22  

bonjour les amis ,cela va peut être vous déprimé mais malheureusement probux est devenu une arnaque depuis un bon petit moment sa sans compter leur forum qui est en maitenance depuis des jours alors que qu'il ne doit pas passer plus que 48 heures ,bref conseil d'ami ne perdez pas votre temps la bas,et jap:{}

nordine2013
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 14:40:14  

bonjour selon des sourses probux ne paie plus

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ARGENT DE POCHE J'ai voler bcp d'argent
comment gagner de l'argent Le kickflip est-il plus facile que le pop shove it ?
Argent de poche a 12 Ans. :s Gagner de l'argent à l'âge de 14 ans, en toute légalité.
Argent. Se faire de l'argent de poche à 13 ans
J'voudrais avoir 15€ d'Argent De Poche Par mois ... Gagner de l'argent de poche à 13 ans !!???
Je vous parle d'un temps que les moin de 16 ans ne peuve pas connaitre Perte de carte d'identité besoin
besoin d'argent?  
Plus de sujets relatifs à : Probux: Argent facile ou perte de temps?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma mère ne fait plus à manger et ne mange que mc do ou pizza.. 34
Envoie sans faire expres 0
Graphisme 2
Être amoureux sans le savoir 0
Injustice aidez moi svp 4