liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonymus532
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 23:45:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je n’ai absolument pas confiance en moi ce qui me freine beaucoup dans ma vie qui n’est d’ailleurs pas glorieuse. J’ai l’impression que je commence doucement a rentrée dans une dépression je ne veut plus sortir et je n’ai même plus l’envie de voir ou de parler a mes amis alors qu’en règle général j’adore ça. J’essaye toujours de relativisée mais là je n’en ai plus la force. Je sais que le faite que depuis toujours je suis seule (jamais d’amoureux) joue beaucoup sur mon moral et ma confiance en moi qui du coup s’affaiblit de plus en plus. Je me sens seule et pas aimée. J’aimerai seulement pouvoir parlée a quelqu’un et que l’on m’aide. Si des personnes en ont le courage, je l’ai remercie par avance.

(Publicité)
Profil : Inconnu
la-voix-de-la-raison4
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 00:07:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pense que tu as besoin de parler a quelqu'un de nouveau qui pourrait peut être t'aider . Je suis là si tu as besoins . Je sais que c'est très dur je te comprend vraiment moi aussi je suis malheureuse en ce moment mais ça fait déjà un bout de temps . Je suis vraiment seule je ne peut compter sur personne ma famille se crie constament dessus et sur moi aussi on ne s'entend pas alors je reste seule tout le temps pour éviter un nouveau conflit. Tout le monde est contre moi et je n'ai personne qui peut m'aider a me sentir mieux alors je sombre de plus en plus . Je pleure souvent même si ça ne résolu rien ça fait du bien de temps en temps . J'ai quand même la chance d'avoir des amis magnifiques , je me sens mieux en leur présence même si je ne leur parle pas de ça parce que je ne peut pas vraiment leur confier de secrets ils m'apportent de la bonne humeur et me font un peu oublier le reste . Bref je suis désolée revenons sur ton sujet : je pense que tu devrais parler avec quelqu'un parce que rester seul n'est pas bon , ça permet parfois de se sentir mieux mais parfois on a besoin de se confier a quelqu'un et d'avoir quelqu'un sur qui compter et qui nous remonte le moral . Voilà Bonne nuit :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Parler de ses problèmes à des personnes virtuels sur un forum etc.. Si vous voulez vous confier ( problèmes...) je suis à l'écoute.
Est possible d'avoir des gros problèmes psys sans raison ? problèmes au collège
ENTRAIDE : échange de problèmes Problèmes filles amoureuses
Adolescence : Problèmes de libertés ! exprimez vous, parlez de vos problèmes!
problèmes pour apprendre Rentrée problèmes de physique URGENT
Plus de sujets relatifs à : Problèmes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faire avec mon ex copine? 2
OOFBALLS 4
ALERTE HELP AIDER MOI SVP 3
Il y a des ennuies au lycee avec des filles 1
Mes critiques de cinéma 5