FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Problèmes filles amoureuses

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes filles amoureuses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
All these punk m*therfuckers don't know
Profil : Etranger
shiimy
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2016 à 06:11:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut

Dans mon lycée j'ai un ami que 2 filles kiff (inutile de preciser combien je rage fou:{} ).
Elles était sympa mais depuis qu'il y a cette concurrence pour ce mec elles sont devenu méchante.
Ex: l'autre jour elles étaient au tel avec et ne me l'ont même pas passé, me crie des grand ta gu**le des que je parlais même pour rien dire et en suite elles ont même mit leurs ecouteurs pour pas que je l'entende. Pendant ce temps je parlais avec une autre fille qui elle pouvait lui parler et je lui ai dit: "parle de moi demande lui comment il me trouve tout ca :D" et une des filles en kiff sur lui envoie: "y'a elle eh bah elle est à fond sur toi" Sans me demander sans me le dire je l'ai appris le lendemain par le garçon. Et la fille qui devait lui demande comment il me trouvé lui a envoyé : "tu préfère qui entre elle (moi) et elle (la fille qui lui a dit que je l'aimais)" et il a répondu: "la fille qui lui a dit que l'aimais.
Ça m'a choqué car c'était pas vraiment le style de fille du gars :o

Désolé pour le texte si il est pas compréhensible >_< en bref j'en ai juste marre que des filles se tappe l'incruste au près de mon ami et qui en plus j'ai oublié de preciser que quand elles sont avec elle ne sente plus leur string (devienne folle et fond n'importe quoi).
Message édité par Shiimy le 30/09/2016 à 06:13:38

---------------
☆♡☆♡☆♡
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2016 à 16:04:22  

bah dis-leur que tu es juste son amie et que tu n'es pas interessée par lui x)

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2016 à 17:34:51  

J'ai rien capter

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Svp les filles, J'ai besoin d'avis sérieux...C'est important aidez moi Adolescence : Problèmes de libertés !
exprimez vous, parlez de vos problèmes! problèmes pour apprendre
Rentrée problèmes de physique URGENT plusieurs problemes bizarre :/
Problèmes -mon frère ma famille et moi au milieu. Problèmes d entête copie DNB
Mes problèmes Problèmes vidéo snap
Problèmes de garçons... recherche témoignage de personnes amoureuses
Plus de sujets relatifs à : Problèmes filles amoureuses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complexe 5
Faire comprendre à une fille qu'on l'aime 4
Capacité de stockage limitée de mon iPhone 0
J'ai récemment rencontrez ce problème 2
Stage 5