FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

J'ai un probleme

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai un probleme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jfdksverz566
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 09:31:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 13 ans je suis ay college mais j'aime les peds de mec love:{} love:{} love:{} . J'aimerais savoir si je peut faire un truc :
-sois pour dire a mon beau pere que je lui est deja lecher les pieds
-sois pour ne plus avoir envie e lecher les pieds d'un mec qui dort a coté de moi
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
clara006
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 12:14:10  

Alors si c'est un fake : Ok ...

Et sinon : Ok ...
Nan si c'est vrai déjà ne dit pas ça à ton beau père il va flipper ou trouver ça super bizarre et ça sert à rien de lui dire c'est pas comme si tu l'avais violé. Mais si ça te dérange et que t'as l'impression de lui mentir dis lui mais bon courage pour trouver les mots :P
Pour ce qui est de "lécher les pieds des gens qui t'entourent" retiens toi, t'es peut etre fétichiste des pieds mais tu restes un être humain donc retiens tes pulsions !!

C'est comme toutes personnes ayant déjà goûté au "péché de chair" qui a des pulsions lorsqu'elle voit qqn qui lui plaît. La personne va pas pour autant sauter sur l'autre !

Donc vois pas ça comme un "super pouvoir" ou un truc anormal, vois juste ça comme une envie comme une autre que tu dois apprendre à contrôler parce que ça se fait pas de lécher les pieds de qqn sans lui demander son avis

PS d'une étudiante en médecine : les pieds c'est sale en général donc assures toi de leur hygiène avant de faire ce genre de chose
Message cité 1 fois
Message édité par Clara006 le 28/06/2016 à 12:16:24

---------------
De la musique avant toute chose !
Paul Verlaine

Pour voir un arc-en-ciel il faut accepter la pluie
Paulo Coelho
Profil : Citoyen
hakunamatata4
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 15:23:54  

Moi qui ne peux pas voir de pieds tellement j'ai horreur de ça ..

---------------
"Ignore ceux qui te critique, un lionne ne se retourne pas quand un chienne aboi."
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 16:27:07  

Clara006 a écrit :

PS d'une étudiante en médecine : les pieds c'est sale en général donc assures toi de leur hygiène avant de faire ce genre de chose
Afficher plus
Afficher moins

PASP (Petit Ajout Sans Prétention) d'un ex-étudiant en biologie (on verse dans les arguments d'autorité, là) : les pieds sont bien moins "sales" que les mains :) (en règle générale) si par sales tu entends diversité et abondance de populations bactériennes pathogènes. Je n'ai pas d'études sous le coude mais ça me paraît assez logique, les mains constituant sans doute la partie la plus sale de l'homme, même si je peux me tromper. S'il ne s'agit que d'un "sale" au sens c'est dégueu, ça pue, c'est laid on rentre dans les sphères du goût ou des attirances =/= hygiène.

Message cité 1 fois
Message édité par Lethaleen le 28/06/2016 à 16:51:59

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
Profil : Quidam
clara006
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 16:42:52  

Lethaleen a écrit :

PASP (Petit Ajout Sans Prétention) d'un ex-étudiant en biologie : les pieds sont bien moins "sales" que les mains :) (en règle générale) si par sales tu entends diversité et abondance de populations bactériennes pathogènes. Je n'ai pas d'études sous le coude mais ça me paraît assez logique, les mains constituant sans doute la partie la plus sale de l'homme, même si je peux me tromper. S'il ne s'agit que d'un "sale" au sens c'est dégueu, ça pue, c'est laid on rentre dans les sphères du goût ou des attirances =/= hygiène.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas dit que les pieds étaient la plus sale partie du corps mais juste qu'ils étaient sales, elle aurait parlé de mains j'aurais dit la même chose et même plus parcequ'en effet les mains sont encore plus sales j'en suis consciente

Par sale j'entendais juste sujets à des affections type mycose, verrues et pas toujours entretenus comme il le fallait

C'était juste une graaaande généralité pour lui dire de ne pas lécher n'importe quoi ;)

Message cité 1 fois

---------------
De la musique avant toute chose !
Paul Verlaine

Pour voir un arc-en-ciel il faut accepter la pluie
Paulo Coelho
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 16:47:10  

jfdksverz566 a écrit :

j'ai 13 ans je suis ay college mais j'aime les peds de mec love:{} love:{} love:{} . J'aimerais savoir si je peut faire un truc :
-sois pour dire a mon beau pere que je lui est deja lecher les pieds
-sois pour ne plus avoir envie e lecher les pieds d'un mec qui dort a coté de moi
Afficher plus
Afficher moins

Ne le dis pas à ton beau père.
À 13 ans ça m'étonnerait qu'il y ait un gars qui dorme avec toi.

Je pense que tu es un fake [:ceanou]

Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 16:48:27  

Clara006 a écrit :

J'ai pas dit que les pieds étaient la plus sale partie du corps mais juste qu'ils étaient sales, elle aurait parlé de mains j'aurais dit la même chose et même plus parcequ'en effet les mains sont encore plus sales j'en suis consciente

Par sale j'entendais juste sujets à des affections type mycose, verrues et pas toujours entretenus comme il le fallait

C'était juste une graaaande généralité pour lui dire de ne pas lécher n'importe quoi ;)
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pas dit que tu avais dit :D d'où la précision "ajout" et non pas "contestation"

Je doute que ce soit une généralité, justement. A l'inverse des mains sales, introduites pour comparaison.

Ou plutôt de s'assurer de la propreté de ce qu'elle lèche. (Ce forum me fera toujours rêver ^^)

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
jfdksverz566
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 17:30:03  

Juju907

1 je ne suis pas un fake
2 pas qui dort forcement dans mon lit genre le soir quand mon beau pere dort sur le canap ou pendant les vacance quoi

je ne lui leche pas les fesse non plus ;)
Message cité 1 fois
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 21:48:28  

jfdksverz566 a écrit :

Juju907

1 je ne suis pas un fake
2 pas qui dort forcement dans mon lit genre le soir quand mon beau pere dort sur le canap ou pendant les vacance quoi

je ne lui leche pas les fesse non plus ;)
Afficher plus
Afficher moins

Blagues, considérations bactériologiques et soupçons de fake mis à part, c'est quand même carrément malsain que tu t'adonnes à ton fantasme sur ton beau-père et très peu respectueux de sa personne : tu n'as pas à profiter de son sommeil pour s’approprier son corps (ça vaut pour ton beau-père ou qui que ce soit d'autre). Au mieux c'est glauque, au pire c'est incestueux. Donc arrêtes, trouve-toi des pieds de ton âge, apprends ce qu'est le respect et le consentement mutuel et diversifie tes centres d'intérêts.

Message édité par Lethaleen le 28/06/2016 à 21:51:26

---------------
jfdksverz566
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 21:54:19  

ouais mais c'est plus fort que moi et les pieds de mon age je veut bien mais plus de 44 (oui je sais c'est beausoup pour 13 ans)

1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 21:56:04  

Je commence sérieusement à penser que tu te fous de nous.
Message cité 1 fois
jfdksverz566
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 21:57:08  

franchement non

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 21:59:06  

C'est un fake ? [:mira b:1]

1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 21:59:34  

Franchement si, je pense...
Tu vas quand même pas nous faire croire que tu n'es pas capable de te retenir un peu de sauter sur les pieds de ton beau père pour les lecher ?
Et pourquoi vouloir lecher des pieds ayant une pointure supérieure à 44 ? Un pied c'est un pied.

Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2016 à 07:54:28  

Oyk651n a écrit :

Je commence sérieusement à penser que tu te fous de nous.
Afficher plus
Afficher moins

C'est hautement probable, mais s'il s'avérait que son histoire est réelle elle aurait quelques conseils. Dans tous les cas, comme elle s’assoie dessus, ma contribution s'arrête ici.

---------------
jfdksverz566
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2016 à 08:06:00  

ah oui et je suis un mec ;)
Message cité 1 fois
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2016 à 08:16:12  

jfdksverz566 a écrit :

ah oui et je suis un mec ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ce qui ne change rien, en fait. Mais bon, tu as tes réponses, marre-toi si t'es un fake, fais-en ce que tu veux si t'es sérieux, ce dont je doute.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BAC Problème probleme poignet cassé urgent !!
problème photos de profil problème pour passer en boite
Problème relation familiale Probléme :/
Probleme amies urgent Problème d'ordinateur
Écrit moi ton problème  
Plus de sujets relatifs à : J'ai un probleme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question suis-je le seul ? 4
Puis-je aller à la piscine? 7
Boîte de nuit à Paris 0
Le lait 12
Je ne sais plus quoi. 9