liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probléme :/

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jean-midu13
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 22:28:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les gens alors voila le probléme
Je sortait avec une fille mais un jour on s'est quitter sauf qu'on se voyais encore vite fais mais un jour un des mes "Très bon pote" est sortit avec ils sont toujours actuellement ensemble mais hier la fille est venu chez moi et c'est partit en bisou calin et tout. Elle veut que je vienne chez elle la semaine pro' sauf que j'hésite vraiment a y aller. J'ai encore des sentiment pour elle mais elle est en couple avec un de mes très bon pote Devrais-je aller chez elles ou pas ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2016 à 22:52:39  

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée , alors va la voir et parle lui , demande lui ce qu'elle veut et tout , pour voir. Ne gache pas une amitié pour une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut . des questions ? ;)

Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
Profil : Etranger
la-chouette-argentee
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2016 à 01:43:12  

Je ne pense pas. Ce ne serait pas très correct vis à vis de ton pote. De plus sache que cette fille se cherche, a l'air de chercher à comprendre ces sentiments nouveaux, & si elle tente de te reconquérir alors qu'elle est tjs en couple dis toi qu'elle pourrait très bien faire de même si vous vous remettez ensemble. Peut être que ce qui lui plait c'est le jeu de séduction mais tu n'es pas un jouet, je trouve quec'est irrespectueux de jouer avec les sentiments des autres. Mets les choses au clair avec elle, elle & toi ça s'arrête aux frontières de l'amitié & quelle devrait plutôt se consacrer à son copain. Je te conseillerai d'essayer de l'oublier & de regarder d'autres filles, il y en a pleins qui seraient prêtes à faire chavirer ton cœur :). Quand on veut on peut !

---------------
Étant donné que Rire me procure du bien-être, je refuse de me priver de ce bien à chaque instant, sous prétexte qu'on me regarde de travers. Admirons le monde & tout ce qui nous dépasse, au lieu de le juger en rangeant tout dans des cases.

Le véritable problème n'est pas le problème en lui même mais de quelle manière tu lui fais face.

On est bien lorsqu'on est heureux. Choisissons de l'être pour être bien.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme amies urgent Problème d'ordinateur
Écrit moi ton problème Ton problème actuel
Problème de fille snap Problème d'intégration
Probléme iphone, de l'aide svp? P'tit problème avec mon papa
C'est quoi le problème avec les décolletés ?  
Plus de sujets relatifs à : Probléme :/

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous y croyer? 2
vous en pensé quoi 4
Venez perdre votre temps ici ! 845
je voudrais des avis svp 1
Parlons des fautes d'orthographe. 80