FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Problème de Poids ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de Poids ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je veux tuer quelqu'un en fumant une clope là...
Profil : Inconnu
yaekoo
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 21:45:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !!

Je ne sais pas si le titre convient bien à ce que j'aimerai savoir. Cet été j'avais pris quelques kilos pour peser 50 kg pour 1m64 environ. En reprenant l'école, j'ai perdu du poids pour peser 48 kg environ. Je me trouve pas trop mince, et aimerai arriver à perdre 3 kg pour faire 1m64 (ça doit être ça) pour 45 kg.

J'aimerai savoir si c'est trop mince ou pas. Qu'en pensez-vous ? Et vous, c'est quoi votre poids pour votre taille ?

Merci d'avance pour vos réponses, si il manque des informations ou qu'il y a des question, n'hésitez pas.
Merci !!

P.S.: Je sais pas si c'est nécessaire de mettre mes mensurations (Buste, Hanches, Tailles, Poitrines....) par exemple...

Yaekoo

---------------
" Le rock te redonnera toujours le sourire. "
MIYAVI dans Oresama.

Notre amitié, c'est comme une route. On a rencontré un panneau stop, mais on s'est pas arrêtées, y'en avais un deuxième et on l'a ignoré. On a continué et je suis tombée, sans que tu m'es rattrapée. J'ai été hospitalisée dans un hôpital pour fou et la cicatrice que tu m'as laissé ne partira jamais...

Il suffit d'un nom ou d'une image pour me faire pleurer, j'ai passé 6 ans de ma vie avec toi, mais du jour au lendemain tu m'as quittée. L'amitié fait mal, plus mal que tout.

J'ai tout caché de mon être, de ma conscience pour pouvoir être avec toi. Tu m'as acceptée, mais ce n'était pas moi, c'était la personne que tu voulais que je sois.

Elle est tombée,
(Publicité)
La Californie
Profil : Notable
cookie-the-clown
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 22:07:47  

Est-ce que tu as déjà fait un test d'IMC ? Quel âge as-tu ? Tu es en quelle classe ? As-tu subie des remarques à propos de ta corpulence ?

A première vue, je dirais que ton poids actuel est suffisant, descendre plus bas ce serait dangereux.

---------------
Sexe, tranquilité et narcissisme
https://www.youtube.com/watch?v=rJABBmAMXnY

"Il n'y a pas de putes. Y a que des cons, y a que des sexes. Qu'est-ce que tu crois. Ce n'est pas triste, hein, c'est super gai."
yaekoo
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 22:13:07  

J'ai 15 ans (depuis pas longtemps), je suis en seconde, les tests d'IMC me disent que je suis en poids idéal (mais il date assez), j'en ai refait un y'a pas longtemps qui dit que je suis en sous-poids, mais le docteur dit que ça va. On m'a dit que j'étais très mince, maigre, grosse aussi, bien foutue, fin ça dépend quoi. Aux alentour de mes 10-13 ans, j'étais anorexique, je mangeais mais grossissais pas, j'ai pris 6kg en un an, avec 4 cm, ma mère dit que je suis... normale ? des fois grosses, des fois minces. Donc voilà. Je me trouve un peu grosse (niveau hanches surtout...), mais elle dit que c'est normal (en développement, croissance et tout et tout...).
Message cité 1 fois
Message édité par Yaekoo le 16/11/2013 à 22:14:28

---------------
MIYAVI dans Oresama.

Notre amitié, c'est comme une route. On a rencontré un panneau stop, mais on s'est pas arrêtées, y'en avais un deuxième et on l'a ignoré. On a continué et je suis tombée, sans que tu m'es rattrapée. J'ai été hospitalisée dans un hôpital pour fou et la cicatrice que tu m'as laissé ne partira jamais...

Il suffit d'un nom ou d'une image pour me faire pleurer, j'ai passé 6 ans de ma vie avec toi, mais du jour au lendemain tu m'as quittée. L'amitié fait mal, plus mal que tout.

J'ai tout caché de mon être, de ma conscience pour pouvoir être avec toi. Tu m'as acceptée, mais ce n'était pas moi, c'était la personne que tu voulais que je sois.

Elle est tombée,
La Californie
cookie-the-clown
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 09:38:03  

As-tu été voir un médecin ? Je suppose que oui, mais lui seul pourra vraiment te dire si t'es dans la normale.

---------------
Sexe, tranquilité et narcissisme
https://www.youtube.com/watch?v=rJABBmAMXnY

"Il n'y a pas de putes. Y a que des cons, y a que des sexes. Qu'est-ce que tu crois. Ce n'est pas triste, hein, c'est super gai."
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 10:17:50  

45kg c'est trop peu si tu veux savoir si ton poids est bien il faut faire ça"1.64-110=54" ton poids idéal serrait 54kg ;) pour savoir tu fait ta TAILLE-110=ton POIDS idéal. Voila. :)

1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 11:55:51  

Yaekoo a écrit :

J'ai 15 ans (depuis pas longtemps), je suis en seconde, les tests d'IMC me disent que je suis en poids idéal (mais il date assez), j'en ai refait un y'a pas longtemps qui dit que je suis en sous-poids, mais le docteur dit que ça va.
Afficher plus
Afficher moins

L'IMC donne ton poids idéal pour le bon fonctionnement de ton métabolisme, il ne correspond pas aux normes de beauté de la société. C'est pour ca qu'en général, on peut être en poids idéal pour l'IMC mais se trouver grosse. Être en "sous poids" pour L'IMC ce n'est pas dangereux.

Yaekoo a écrit :

On m'a dit que j'étais très mince, maigre, grosse aussi, bien foutue, fin ça dépend quoi. Aux alentour de mes 10-13 ans, j'étais anorexique, je mangeais mais grossissais pas, j'ai pris 6kg en un an, avec 4 cm, ma mère dit que je suis... normale ? des fois grosses, des fois minces. Donc voilà. Je me trouve un peu grosse (niveau hanches surtout...), mais elle dit que c'est normal (en développement, croissance et tout et tout...).
Afficher plus
Afficher moins

L'anorexie ce n'est pas "manger mais ne pas grossir".

Le poids c'est d'abord une question de morphologie, on ne peut pas te dire si tu es grosses ou pas juste avec ton poids et ta taille.
Dans tout les cas, à ton âge on ne fait pas de régime. Si tu veux être bien physiquement, tu dois simplement manger équilibré, faire du sport et dormir 8/9 heures par nuits.

yaekoo
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 20:19:19  

Je sais ce qu'est l'anorexie, j'ai était en anorexie plus jeune, mais ça va mieux. C'est vrai qu'on m'a dit que les régimes c'est pas bien quand on est en pleine croissance comme ça (même si ce n'était pas vraiment mon intention première...).
Si à 47 kg, je me trouve un peu... pas trop mince, 54 kg je me trouverai vraiment trop grosse.

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses, pour le temps que vous y avez accordé aussi.

---------------
MIYAVI dans Oresama.

Elle est tombée,
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème de moquerie au lycée LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!!! Gros problème de règles urgent!!!
Problème avec un ancienne amie... probleme de math
Help me ! Problème de coeur D: Quel est mon problème ?
Ordinateur Portable Problème Probleme avec meilleur amie
SVP, J'AI BESOIN DE VOUS!! Problème sur l’école!! Petit problème .. un peu à l'avance
perte de poids et chagrin d amour  
Plus de sujets relatifs à : Problème de Poids ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je deviens folle. 26
Les One Direction 13
Compatibilité des célébrités : gros LOL 1
Je ne sais pas quoi faire pour mes 16ans.. 0
LES ANONYMES DE ASK 5