FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Probleme avec sn*pchat urgent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme avec sn*pchat urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 17:19:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
Alors je suis accro a sn*pchat mdrrrrr comme beaucoup de gens. Sauf que pour arrêter d'être accro, j'ai supprimer mon compte il y a trois jours et en ce moment ( vous allez me prendre pour une folle ) je ressens un manque. C'est comme une drogue et je ne pense qu'à ça. C'est limite inquiétant. D'autant plus que je n'ai pas de forfait et que mes parents ne me laissent pas sortir, ( j'ai 13 ans ) c'est à dire voir mes copines en dehors du collège, donc aucun moyen de communiquer pendant les vacances si ce n'est pas sn*pchat. Sauf que je suis beaucoup accro, je fais que d'actualiser les stories etc... C'est vraiment trop bizarre. Et là, j'ai donc supprimer mon compte et ça énerve mes amies car à chaque fois je m'en refait un et elles se perdent dans mes comptes, je leur promet que je n'en referais pas etc mais je ne peux pas leur expliquer cette "drogue" elles me prendraient littéralement pour une folle. Que faire ? Rester sans sn*p et cette sorte de "drogue" me passera, ou me recréer un compte pour communiquer avec mes amies, mais le problème c'est que je n'ai pas de limites. Après j'essaye aussi de m'occuper autrement, avec Netflix etc.. Mais à la télé ils passent que de la merde, y a que les séries sur netflix qui m'intéressent, d'ailleurs au collège ils me prennent pour une folle à détester les Marseillais, les Anges etc mdr. BREF. Bon après, aussi c'est pas comme si on me bombardait de messages lol, donc voilà c'est pas très utile au final. Putain on dirait une bipolaire, je sais vraiment pas comment réagir ?
Je pensais vraiment ne plus me faire de comptes, mais là je parle a personne je suis coupée du monde mdr. Auriez vous des conseils ( pas du genre me limiter le temps, ça servira a rien je respecterais pas ). En plus, j'ai un Wiko, donc la qualité des stories est vraiment merdique, donc S*ap quand on y réflechi bien ça me sert a rien mais bon. C'est surtout pour "espionner" mes amies, mdrr voir ce qu'elles font mais desfois ça me rend jalouse, BREF je suis perdue.
(Publicité)
Ma main est toujours tendue pour ceux qui en ont b
Profil : Quidam
maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 18:54:50  

Ben si c'est le seul moyen que tu as pour communiquer avec tes amie et que tu as rien d'autre a faire...
Tu sais que contrairement a fumer, Snapchatton n'est pas néfaste a la santé

1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 19:09:49  

Maxime39120 mdr je sais je sais mais bon ça a aussi pleins de mauvais côtés... Comme la chute de mes notes par exemple, parce que je fais mes devoirs vite fait pour pouvoir retourner sur sn*pchat... C'est chiant et en plus j'ai un Wiko, donc je snappe jamais car la qualité est merdique on voit en plus j'ai rien a snapper mdr. Donc finalement c'est plus pour espionner les autres et c'est malsain. Pour l'instant j'ai pas céder a me refaire un compte j'espere que ça va durer

1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 20:14:52  

Je viens de faire tomber mon télephone, il est mort. Plus de sn*pchat, problème résolu. :)

maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 20:33:42  

Oh gg xD

maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 20:34:22  

Ceci dit solution radicale

1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 22:07:03  

Finalement il remarche xDDD

(Publicité)
maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2017 à 23:22:17  

Mais tu est pas possible ! xD

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème au gland ... Problème de sommeil : Je dors trop !!
Problème Dormir avec sa copine, un problème
problème Ma personnalité me pose problème..
Problème relationnel avec ma soeur probleme étrange
DEVOIR DE MATHS URGENT ! HELP ME !  
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec sn*pchat urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sondage 10
Viens parler des tes poils avec nous (ou du spécisme ou encore de Rick 269
amour - j'ai l'impression de... 2
Bonjour. Vous considérez-vous comme un "smartphone addict" ? 11
Hello. Jouez-vous à des jeux sur Facebook ? 14