liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Problème de moquerie au lycée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2447482
geeketteco​kette
J'ai essayé, tu sais. Je la déteste toujours autan
Profil : Etranger
geekettecokette
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/09/2009 à 07:50:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comment frustrer un gamin : ignorer ses attaques. :)

---------------
Exept you Sofie ! You stay right where you are !
(Publicité)
n°2447483
Instabilis​e
Profil : Inconnu
instabilise
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 14:33:19  

Citation :

geekettecokette : Comment frustrer un gamin : ignorer ses attaques. :)

Toutafey ! 8D

---------------
Ta gueule, pour voir ? (:
n°2447484
xlouu
yo :)
xlouu
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 12:12:56  

miss-guapa a écrit :

En fait t'aurais pas du tout réagir à ce qu'il te disaient !
Parfois l'ignorance est la meilleure répartie: pas besoins de violence ou d'engleulade !
Maintenant que c'est fait essaye quand même de les ignorer et montre leur que ca ne te fait rien ils finiront par arrêter! Crois-en mon expérience !
Bon courage je sais que c'est vraiment une situation pas facile !  ;)

Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord l'ignorance est la meilleur solution, il faut leur montrer que tu t'en fiches complètement !

n°2447485
girldu7400​0
girldu74000
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 17:01:03  

Bonjour à tous,

Je suis en terminale au lycée. Depuis quelques semaines des garçons de ma classe s'amusent à m'appeler en classe pour que je me retourne et que je me demande qui sait. Au début je me retournais et après j'ai arrêté car je savais que c'étaient eux. Au début c'était qu'en une matière et  j'ignorais en me disant qu'ils vont se lasser. Puis un jour le prof demande pourquoi ils m'appelent et il y en a un qui répond il y a un gars a qui je plais. J'ai encore ignoré. Puis après c'est devenue très lourd presque tous les cours. Un jour je suis aller voir le gars que j'étais casi sur que se soit lui , il a dit non c'est pas moi.  une copine qui était avec moi dit : arrête on t'a reconnue puis moi j'ai dis que j'ai vu. Après il a profité que des gens arrivent pour fuir. Puis là après il a gueulé avec ses copains dans les couloirs quand je ne pouvais pas voir qu'il m'aimait ( ce n'est pas tj le même). Au cours suivant je vais le voir pr lui dire qu'il a pas répondu à ma question , il part encore. Des autres jours ils recommencent par contre quand je suis juste assise devant lui ils disent rien.  Alors à chaque fois qu'ils m'appelent j'ignore. Mais sa devient dur.  A cause d'un handicap j'ai ordinateur pour suivre en cour et aujourd'hui il gueule passe moi ton ordi ou il dit devant le prof quand il a remarqué elle est ma dulcinée. Ce n'est pas méchant mais sa devient très lourd et je ne sais pas quoi faire. De plus je suis une élève sérieuse c'est pourquoi il m'embette en classe car ils se doutent que je n'oserais rien dire.

SVP aidez moi

girl74000

n°2447486
Camiki
FLEMME
camiki
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/11/2011 à 17:57:36  

Ayant bien réfléchi tu devrais prendre exemple sur ca

on répond au imbéciles par le silence.

n°2447487
girldu7400​0
girldu74000
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 18:23:51  

C'est ce que je fais mais ils continuent! Puis faire semblant de s'en foutre sa marche pas , il se doute bien que sa me soule

n°2447488
Marredeche​marre
marredechemarre
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 19:25:20  

Regardez la date.

---------------
Les deux suhis powa m'entoura, moi le petit surimi, c'est la guerre guerre, mais je les aime :love:
(Publicité)
n°2447489
Oad20ln
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 09:17:46  

Up de plus de 2 ans, pas mal

n°2447490
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 11:12:51  

Et un up incompréhensible.

n°2447491
Asheleylil​i
asheleylili
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 14:35:37  

nico-93-03 a écrit :

merci pour cette réponse rapide quotagun
en fait, le pb , c'est que la discussion, je le sens pas trop puisque je vois pas trop les raisons de ces moqueries.
Le seul truc, c'est que j'ai pas d'amis qui prennent le bus pour la même ville, donc je suis toujours seul.
J'essayerais donc la discussion demain ...

Afficher plus
Afficher moins

je suis une fille et je suis une vrai terreur dans mon bahut...se qui a la long devient enervant donc je dirai le cpe (jai eu 4 rapport pour bagarre saignement et..jai mordu un eleve..)

n°2447492
Dans-sa-Bu​lle
A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul?
Profil : Notable
dans-sa-bulle
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2011 à 15:20:53  

S'ils ne font que t'appeler Jean-Claude et rien d'autre tu as peut-être eu un comportement un peu excessif. Mais bon si ça continu, au lieu d'en venir aux mains parle s'en à tes parents.
Après je pense que plus tu t'énerveras plus ils continueront.
Ils font d'autres choses que t'appeler J-C ?

---------------
« Une vie sans émotion est une vie perdue. » - R.Fournier

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Musset, On ne badine pas avec l'amour, 1834.
n°2447493
choupalove
Profil : Quidam
choupalove
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 08:34:05  

nico-93-03 a écrit :

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum.

Comme l'indique le titre de la discussion, j'ai des problèmes au lycée. Des collégiens se moquent de moi dans le bus et surtout à l'arrêt de bus. En fait, je suis nouveau dans le lycée. Je vois pas trop pourquoi ils ont commencé ce truc, leur petit jeu est de m'appeller "jean-claude" alors que c'est loin d'être mon nom ... Ceci est très humiliant et me casse le moral.

Ne pouvant plus supporter ces humiliations le matin, et après avoir suivi les conseils d'une amie, j'ai attrapé l'un d'entre eux, celui qui selon moi avait commencé le truc. Je lui ai dit fermement que "si j'entends encore ces conneries, ça va mal finir". C'était un matin, et puis le soir en rentrant, j'ai eu la paix. Mais le lendemain, un de ses 'copains' à commencer à s'y mettre ... Le soir, j'ai donc réattrapé le premier pour le prévenir "qu'il avait intêret à dire à ses copains d'arrêter sinon ..." Justement celui qui s'était foutu de ma gueule le matin était à côté et je lui ai dit la même chose. Problème : quelques minutes plus tard, lors du trajet dans le bus, je les entends crier :"jean-claude".

Je ne sais pas si il faut utiliser la force, où en parler au CPE ? J'ai lu plusieurs discussions similaires à ce sujet mais je ne suis pas trop sûr de la réaction à adopter sachant qu'ils ont tous 2, 3 ans de moins que mois.

Merci d'avance pour votre aide.

Afficher plus
Afficher moins

Je vais te donner un petit truc mais je sais pas si sa va t'aider beaucoup

-Tu pourrais aller voir le CPE
Ou tu pourrais taper la discute
Ou tu pourrais faire comme eux comme sa ils vont voir ce que tu ressent quand il te le disent

Voila j'èspere que je t'ai aidé

(Publicité)
n°2447494
Camiki
FLEMME
camiki
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/11/2011 à 11:00:24  

Citation :

C'est ce que je fais mais ils continuent! Puis faire semblant de s'en foutre sa marche pas , il se doute bien que sa me soule

Tu as prévenu un prof?

n°2447495
suzu3308
nyyyaaaannn power !!!
suzu3308
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 15:14:55  

moi c'etait pareil , on se moquait de moi (croche pied , boulettes de papier ,...)
ça s'est fini quand l'un d'entre eux m'a fait un croche pied(je me suis cassé le nez) , ma prof a réagi et il a été viré . malgré tout l'ignorance sert mais que avec les plus faibles , des fois ça sert a rien

---------------
oooooooooooooooh !!!
n°2447496
what-the-f​uck-man
Moi j'avance je ne recule pas je suis pas la pour
what-the-fuck-man
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 17:09:56  

Impose ton styleeeee! :)

n°2447497
Nuutella
Hello. ♥
nuutella
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 17:04:36  

C'est des gamineries tout ça. Il suffit de les ignorer. :o

---------------
Musique.
n°2447498
docwhomr
docwhomr
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 18:19:18  

bonjour moi aussi je suis nouvelle
et au lycée comme je n'ai pas les mêmes avis ni les mêmes gout que tous le monde et bien on se moque de moi
qui pourrait me donner un conseil?

n°2447501
Niddhog
Algébro-analyste dans l'âme
Profil : Légende
niddhog
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 22:22:32  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de coeur et coups de gueule vers la categorie Blah Blah & Cie par Niddhog

n°2482778
gwen97
prendre la vie comme elle vient
gwen97
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 13:38:48  

bonjour,
j ai vécu la même chose pendant mes 3 années de lycées, mais cétais les gens de m'a classe.
j ai tout fais j 'en ai parler à ma mère, ensuite au cpe qui mon dis que c'étais a moi d'aller voir un psy que je devait avoir un problème alors voila j'ai fait celle qui entendais rien. et a après avoir essayer de me brûler les cheveux et de me voler mes trucs, ils ont arrêter quand ils ont vu que je m'en foutais

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS!!! Gros problème de règles urgent!!! Problème avec un ancienne amie...
Problème de genoux . Moquerie, attaque, injustice, marre de la vie
Probléme de sommeil '-' Gros probleme grosse consequences
Nos gentils camarades du lycée. (ironique hein) Brevet Blanc GROS problème aide moi SVP (triche)
Problème de maths J'ai un probleme sérieux
Problème  
Plus de sujets relatifs à : Problème de moquerie au lycée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moqueries au lycée 4 14/11/2013 à 16:57:49
Déprime ou monde illusoire? 20 01/05/2014 à 13:40:09
Dissuader un taré 16 16/11/2013 à 04:07:27
besoin d'aide pour faire mon deuil ... 30 19/11/2013 à 20:38:57
changée ! 1 14/11/2013 à 17:02:28