4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Blah Blah & Cie

||-  

Problème avec ma meilleure amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec ma meilleure amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DRACARYS
Profil : Etranger
ella_a
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2019 à 23:17:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde!
Est ce que certains se rappellent de moi? ange:{}
Quand j’avais 14 ans en 2017 j’avais lancé le sujet « pourriez vous aimer une fille obèse? »
Si il y en a certains qui s’en rappellent je tiens à vous dire merci. C’était il y a longtemps, j’ai 16 ans maintenant et j’ai beaucoup évolué, et ce sujet m’a quand même aidée. Il avait été lu plus de 1000 fois et je crois que j’avais eu des dizaines de réponses c’était juste... un truc de malade! Donc merci! Sinon depuis ce temps là j’ai toujours pas eu de copains mais j’ai eu deux meilleures amies que j’aime plus que tout et un premier baiser foireux. J’ai pas à me plaindre lol:{} !

Bon maintenant passons à mon problème:

Ça concerne ma meilleure amie. On est amie depuis presque 4 ans maintenant. Quand on s’est connues elle était timide et moi aussi. J’avais que elle, et elle m’as présenté à ses autres amies. Elle m’a sauvée d’une période où j’étais assez harcelée, j’étais seule. Cette fille c’est toute ma vie! Cette année elle a eu son premier copain qu’on va appeler J. Et ma meilleure amie on va l’appeler S. (J’espère que aucun d’eux ne tomberons la dessus). J’ai aussi une autre meilleure amie E. On est un trio inséparables on est comme des sœurs. On peut plus vivre l’une sans l’autre. Voilà le problème: le couple de J et S.
Au début c’est moi qui avais remarqué que J aimait S. En surprenant une conversation. J’ai dit à S de se bouger parce qu’elle l’aimait aussi. J a commencé à traîner avec moi, E et S. Je ne me suis pas trop bien entendue avec lui, malheureusement. On ne se déteste pas! Il n’y a juste aucun feeling. Pour E et J ça passe. Il y a que moi dans ce cas de « non feeling ». Les jours passe et il prend une place plutôt importante dans le groupe. J et S sont de plus en plus proche et malheureusement S fais partie de ce cliché de la fille en couple qui oublie ses amies. A chaque fois qu’elle avait un moment de libre elle le passait avec lui. Un peu soûlant je me suis dit, mais bon ils sont amoureux c’est mignon. Ensuite ils ont été en couple officiellement. En une semaine les étapes du premier baiser et de la première fois étaient franchies très rapidement. Ensuite c’était pire. La situation commençait à être lourde... ils étaient toujours ensembles! A l’école, en cours, en dehors, en week-end tout le temps! Moi et E on ne comptait plus... et J ne prenait plus le temps de traîner avec nous non plus. Au départ il s’était surtout rapprochés de nous pour séduire S. Le temps passe et voilà ce qu’il s’est passé il y a deux semaines:

Nous sommes sortis avec E, S et J. S avait promit de ne pas être trop démonstrative. (Car c’est gênant deux potes qui se roulent des pelles quand toi t’es posée tranquille avec ta meilleure amie) bien sûr, elle ne tient que quelques secondes. Il ne faisaient plus que s’embrasser. Moi et E on rigolait et on parlait très fort, on faisait les débiles comme d’hab. et la on voit le couple se lever et se diriger au toilettes... ENSEMBLE. Yes génial... bref vous avez compris, ils ont couchés ensemble.

Moi et E on était scandalisés, elle était obligée de faire ça, la?! On s’est fâchée et on est parties. La semaine d’après on a rediscuter de tout ça et on est arrivés à la conclusion suivante: J voulait, inconsciemment, éloigner S de nous. Pourquoi? Parce qu’ils a été trahit par ses amis, et il n’a jamais eu de vrais amis comme on est nous trois. On est très proche et souvent ça doit l’énerver parce qu’il ne comprends pas! « Pourquoi est ce qu’elles tiennent une place si importante dans ta vie? » S nous a confié aussi que l’idée des toilettes était de J. C’était tellement rare que ce soit lui qui propose qu’elle a dit oui sans penser à nous. Alors que J est parfaitement au courant du fait qu’on aimait pas qu’ils soit trop démonstratifs quand on était là. (Le lendemain il ne s’est pas excusé comme S, il a juste dit « je m’en fou ») On à demandé à S d’essayer d’en parler à J et aussi d’essayer de moins nous mettre de côté. Elle a accepté, enthousiaste. Elle a dit qu’il lui faudrait du temps. C’est un peu étrange mais J est comme une drogue pour elle. On s’est aussi dit que si J disait « Mais t’es amies te manipulent pour t’éloigner de moi » il faudrait faire quelque chose en urgence. Notre amitié doit survivre, c’est comme ma famille. Et elle a dit en rigolant « si il dit ça je le quitte! ». Et maintenant nous voila a aujourd’hui:

J’ai reçu un INTERDIT de J, E et S qui traînait ensemble. Je n’ai pas été invitée mais je me suis dit bon pas grave! Ensuite je demande à S si elle est libre demain. Et elle me dit « non... ». Un truc prévu avec J j’ai supposé sinon elle aurait donné plus de précision. (On ne s’est plus vues depuis deux semaines pour précision) j’ai dit « ok pas de soucis mais pk tu évite de parler de J? Votre relation me gêne pas si jamais, du tout! » elle a juste répondu « non tkt ». J’ai ensuite demandé si elle avait parlé du fait qu’ils veuille l’éloigner de nous à J. Elle a dit « qu’il soit possessif? Non je vois pas l’interêt et pour le problème il a dit non » pas plus de précision.

Ça peut paraître étrange mais je sais que quelque chose va pas chez elle mais elle refuse de me parler. Elle dit que tout va bien! Moi et E on remarque qu’elle change beaucoup et qu’elle passe tout son temps avec lui!

J’en ai les larmes au yeux, j’ai essayé de donner le plus de précisions possibles. Je suis en train de perdre ma meilleure amie et bordel ça fait mal! Je comprend pas ce qu’il c’est passé pendant ces deux semaines. D’un coups elle a changé du tout au tout! La dernière fois on étaient soudées et heureuses ensemble et maintenant elle est distante et froide. Je sais pas quoi faire... qu’est ce qui a pu se passer? Est ce que je doit juste faire mon deuil...? C’est horrible elle est plus du tout pareil! Est ce que lui a dit un truc? Je sais pas aider moi...

(Désolé pour les fautes, c’était si long que j’avais la flemme d’y faire attention)

Câlin !
Profil : Légende
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 09:33:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello Elle_a :)

Dans ces moments-là tu ne peux que pas grand chose et donc il faut lâcher prise.

J n'est pas confortable d'être avec toi.
Ça embête S qui a envie d'être avec vous deux.
Mais S quitté à devoir trancher préfère J pour le moment.
Est-ce à dire que S ne t'aime pas du tout et te déteste maintenant ? Pas du tout.
Laisse la respirer faire son monde, si c'est vraiment ta meilleure amie elle reviendra d'elle même vers toi ~

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma meilleure amie est une manipulatrice ? Mon amie ma trahie :(
Probleme famillial probleme de wifi
J’ai un gros problème aidez moi svp Est-ce que j'ai un problème ?
Problème connexion INTERDIT Problème aux dents
Problème avec mon crush Problème
[AIDE] PROBLEME AVEC MA MEILLEURE AMIE Problème relationnel avec ma soeur
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma meilleure amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je manque beaucoup de confiance en moi (passion) chant ! 0
Faite vous plaisir les gameur et gameuse !!! 12
Faire un choix 7
Mon permis 0
Ma meilleure amie est une manipulatrice ? 0